Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 743, 744, 745, 746, 747, 748, 749 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 06 Fév 2021, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
même 3 épisodes aussi quelques fois.

La dernière fois qu'ils avaient diffusée 3 épisodes c'était au vacances de pâque 2018.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 06 Fév 2021, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4608
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Deux émissions en direct, ce soir.
Dont avec une coupure pub, dans quelques minutes...Au profit du Secours Populaire qui organise, avec France 2, une grande soirée de solidarité, co-diffusée avec TV5 !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 06 Fév 2021, 22:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1922
C’est pénible ses bandes noir personne ne s’en rend compte en régie

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 07 Fév 2021, 0:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4608
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Je me demande d'ailleurs, comment ce trucage est réalisé...Car l'émission n'est pas filmée avec des caméras de cinéma, évidemment !

Édit:
Je viens de regarder les crédits de fin de l'émission de Ruquier, où on apprend qu'une certaine...Méline travaille à ses côtés.

Si vous regardiez un Homme en Noir, sur cette même chaîne, à la même heure, vous savez de qui je parle !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 07 Fév 2021, 6:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2686
Localisation : Montpellier
Positif a écrit:
C’est pénible ses bandes noir personne ne s’en rend compte en régie

Je suis d'accord, c'est ce qui m'a fait partir sur YouTube au bout de 5 minutes. :lol:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 07 Fév 2021, 9:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
Positif a écrit:
C’est pénible ses bandes noir personne ne s’en rend compte en régie


Je dois avouer que c'est un effet que certains réalisateurs adorent... Je déteste.

Rajouter des bandes noires en régie alors que la cadrage n'est pas optimal (j'imagine quand même que les caméramans savent qu'elles seront rajoutées en régie).

Maintenant les TV sont 16/9 et on va nous rajouter des bandes comme au temps du 4/3 où on rajoutait des bandes noires pour faire "cinéma". C'est pénible. Surtout que tout le reste n'est pas prévu pour comme le logo de la chaine (en haut à droite) et de l'évènement (en bas à gauche) avec une mise en place à cheval sur les bandes noires. :evil:

Ca fait bricolage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 07 Fév 2021, 14:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Nov 2020, 0:39
Message(s) : 248
Je remarque depuis plusieurs semaines que France Télévisions (et en particulier France 2) est le groupe audiovisuel le moins exemplaire quant au respect des mesures sanitaires.

Qu’il s’agisse de ses jeux quotidiens, de ses divertissements de prime-Time, de ses programmes événementiels...le service public semble toujours chercher à contourner l’absence de public.

Ça a commencé avec l’émission de Laurent Ruquier le samedi soir qui paye des figurants pour remplir son plateau (on marche sur la tête :roll: ). On connaît par ailleurs les prises de positions inquiétantes du présentateur relativisant les risques sanitaires...

Mais ce qui me semble encore plus problématique, c’est le remplissage des fosses sur les deux derniers primes de France 2 le samedi soir. Attention, il ne faut pas parler de public...mais « d’eurofans » pour le prime Eurovision et de « bénévoles Pop » pour le divertissement d’hier...

Au delà du message très peu exemplaire lancé au public...quel bras d’honneur adressé aux acteurs culturels. Je regardais hier la fin du mag post-jt de France 2. J’ai été frappé par le duplex entre Laurent Delahousse et la présentatrice dont la voix était couverte par les applaudissements du public. Le tout après un JT insistant sur l’importance du maintien de la distanciation physique...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 07 Fév 2021, 14:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7291
Derrière ton palabre, tu fais passer un message selon lequel :
- France TV ne respecte pas les consignes sanitaires
- France TV méprise les artistes.

Ce forceur...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 07 Fév 2021, 14:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Nov 2020, 0:39
Message(s) : 248
Et sur le fond ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 07 Fév 2021, 14:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Go99 a écrit:
Au delà du message très peu exemplaire lancé au public...quel bras d’honneur adressé aux acteurs culturels. Je regardais hier la fin du mag post-jt de France 2. J’ai été frappé par le duplex entre Laurent Delahousse et la présentatrice dont la voix était couverte par les applaudissements du public. Le tout après un JT insistant sur l’importance du maintien de la distanciation physique...

En même temps, ils ne vont pas se mettre a hurler ou a pleurer ! :lol:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 07 Fév 2021, 15:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
Go99 a écrit:
Au delà du message très peu exemplaire lancé au public...quel bras d’honneur adressé aux acteurs culturels.

Je ne sais pas qui de France·tv ou de ton message fait le plus gros "bras d'honneur" comme tu le dis. :roll:
Je tiens d'ailleurs à rappeler au passage que France·tv a lancé Lundi dernier une chaîne destiné à la culture : la chaîne Culturebox, située sur le canal 19, occupé anciennement par France·Ô. :idea:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 07 Fév 2021, 15:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
kasuki a écrit:
même 3 épisodes aussi quelques fois.

La dernière fois qu'ils avaient diffusée 3 épisodes c'était au vacances de pâque 2018.


Ah, 3 épisodes à la suite durant Pâques ! Avec 2 épisodes donc durant des vacances. A ce rythme, ils ont bien comblé le retard avec la diffusion US.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 09 Fév 2021, 1:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1383
Ces histoires de public plus ou moins fourni présent dans les émissions de France 2 - dans les jeux également - ne méritent pas des débats enflammés ni des avis un poil surjoués mais il est vrai que ça n'en reste pas moins plutôt surprenant, qui plus est venant du service public. C'est assez en contradiction avec les injonctions sanitaires mais c'est aussi que, si je ne dis pas de bêtises, ces personnes sont rémunérées. Alors voyons le verre à moitié plein, ça donne de l'argent à des personnes qui en ont peut-être ou sûrement bien besoin car au chômage forcé (intermittents notamment) mais ça reste curieux de se dire qu'une - petite - partie des frais autour de ces émissions est alloué à du public dont le but est d'applaudir ou lever les bras ("Je bloque ces paroles" :mrgreen:). Après, je suppose que c'est transparent dans les sommes demandées à France Télévisions par les différentes productions qui n'ont pas augmenté leurs factures pour autant. Du moins, je l'espère...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 09 Fév 2021, 9:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1701
Dans le cas de N'oubliez pas les paroles il y avait déjà des figurants payés avant la crise sanitaire. J'ai pas l'impression qu'ils soient plus nombreux maintenant, juste installés différemment sur le plateau.

Pour d'autres divertissements effectivement je suis pas sûr que ça soit indispensable... notamment pour l'Eurovision France où dans les autres pays on se débrouille très bien avec un huis clos "stricte".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 09 Fév 2021, 16:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Oct 2020, 13:14
Message(s) : 65
Localisation : France (Essonne)
On apprend que Leïla Kaddour va remplacer Laurent Ruquier pour la 3e édition du Grand Oral, et que ce dernier pourrait, cette fois, intégrer le jury de l'émission.

Source: https://www.ozap.com/actu/-le-grand-ora ... -f2/601551


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 743, 744, 745, 746, 747, 748, 749 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : etdu24, poney74 et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 14:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group