Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 701, 702, 703, 704, 705, 706, 707 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 27 Août 2020, 21:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Gravity a écrit:
Le 12 correspond au nombre de numéros artistiques, pas au nombre de soirées.
Très surpris par les choix de divertissement à France 2. Alors que le nombre d'animateurs devient pléthorique et que nombre souhaiteraient davantage de places en soirée - Bollaert, Davant, Bürki, Boccolini (?) -, voilà que Jean-Marc Généreux, Laury Thilleman et Donel's Jacksman sont choisis.

Les personnes que tu cites sont loin d'être les plus à plaindre. Bollaert est tous les jours sur France 2 et en prime sur France 3, Sophie Davant n'en parlons pas c'est du lundi au dimanche, sans compter les primes Affaire Conclue, La lettre, etc. Burki on lui a confié pas mal de choses (les victoires, Prodiges...) mais la greffe ne semble pas prendre.
En revanche effectivement j'aurais bien vu Laurence Boccolini mais à lire son interview au Parisien elle a l'air plus branché jeux et musique.
Personnellement j'en ai marre de voir des gens sortis de nulle part se voir confier des émissions. Animateur est un métier ! A chaque fois que l'on va chercher un chanteur/acteur/humoriste pour animer une émission de plateau c'est mauvais. Je n'ai pas forcément d'exemples en tête qui montrent que c'est une bonne idée. Et pourtant c'est la mode sur France 2 et M6, ça me dépasse (quoi que même TF1 s'y met avec Jarry par exemple).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 27 Août 2020, 22:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4608
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pourquoi cette mode de confier la présentation d'émissions, à des gens qui ne sont pas du sérail ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 27 Août 2020, 22:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1922
Je regarde le Festival dés Festivals j’ai l’impression qui y’avait un malaise entre Nagui et Benjamin Biolay.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 27 Août 2020, 23:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4527
Quand à 23h40, Nagui dit "l'émission est presque finie" et annonce un "concert de Philippe Katerine", je pensais que ça allait être une "session" de 20 minutes (vu que le programme tv indiquait une fin du "Festival des festivals" à minuit. Mais quand après 45 minutes, il n'a toujours pas fini (et qu'il n'a toujours pas fini en ce moment) je me rends compte qu'ils lui ont vraiment confié un concert à part entière et je change de chaine. On est d'accord qu'ils ne l'avaient clairement pas annoncé à l'avance ? parce que si c'est le cas, ça fait un peu "piège" auprès d'une partie public qui, sans forcément le détester, ne l'aime pas forcément non plus.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 28 Août 2020, 2:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
ah si ça a clairement été annoncé dans tous les articles de presse , un concert d'une heure pour lui en cloture, mais par contre il devait avoir lieu bien plus tot car la fin de la soirée annoncée par le maire dans LE PARISIEN était 23h45 !


Genereux présentateur d'un gros prime je pige pas là, déjà en juré il insupporte mais en présentateur d'une grosse prod c'est surréaliste !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 28 Août 2020, 11:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7291
Gravity a écrit:
Alors que le nombre d'animateurs devient pléthorique

C'est plutôt original de lire ça. Habituellement, on fait la liste de tous les animateurs écartés et on pointe la mainmise de deux ou trois autres sur les grilles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 28 Août 2020, 12:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
Après Laurence Boccolini, c'est au tour du célèbre juré Jean-Marc Généreux de quitter TF1 pour France•2.

Il va présenter le nouveau divertissement de la deux à savoir... SPECTACULAIRE !

https://www.ozap.com/actu/jean-marc-genereux-quitte-tf1-pour-france-2/596383

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/jean-marc-genereux-quitte-danse-avec-les-stars-j-arrive-sur-france-2-27-08-2020-8374305.php

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 29 Août 2020, 1:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Le tournage de BOYARDLAND démarre mi septembre !

Sources ALJ chez momo (jai regardé une de ses itws pour la 1ere fois depuis des années et ya pas à dire il pose vraiment toujours les bonnes questions, insiste, fait sortir l'info, contrairement aux autres intervieweurs médias, dommage quil ait détruit sa carrière et soit si détestable )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 29 Août 2020, 13:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Déc 2013, 23:33
Message(s) : 172
FTV4 a écrit:
Après Laurence Boccolini, c'est au tour du célèbre juré Jean-Marc Généreux de quitter TF1 pour France•2.

Il va présenter le nouveau divertissement de la deux à savoir... SPECTACULAIRE !

https://www.ozap.com/actu/jean-marc-genereux-quitte-tf1-pour-france-2/596383

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/jean-marc-genereux-quitte-danse-avec-les-stars-j-arrive-sur-france-2-27-08-2020-8374305.php

Image


En espérant que cela ne soit pas une copie de l'émission "LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE", car cela donnerai l'occasion a Patrick Sébastien de porter plainte pour plagiat, et de surcroit aussi du cote de TF1 et RTL, tous 2 partenaires de sa tournée, dans ce cas, je ne suis pas certain que cela avantagerai France Télévisions. Sachant que France 2 a débauché Jean-Marc Généreux, je penses pas que TF1 soit conciliante.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 29 Août 2020, 13:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Le concept du Cabaret appartient à Patrick Sébastien lui seul mais je ne vois pas tellement une similarité entre le Cabaret et "Spectaculaire" qui s'apparente à un concours. Il va se limiter à quelques grommellements dans des interviews médias, je ne vois pas plus...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 29 Août 2020, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1922
J'ai l'impression que vélo club est tourné dans un fond vert.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 29 Août 2020, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4523
Localisation : Auvergne
Oui depuis Paris. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 29 Août 2020, 19:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Oauis n'importe quoi hein, ils sont dans un ballon dirigeable au dessus de Nice !
Z'ont les moyens sur la 2 :lol: :lol: :lol:

Sinon trève de billevesées, je pose la question içi puisque je poste... L'obligation du port du masque en entreprise en petite couronne à partir du 1er septembre s'appliquera-t-telle aussi aux plateaux TV ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 29 Août 2020, 20:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
TEASER MOT DE PASSE AVEC LAURENCE BOCCOLINI SUR FRANCE 2

https://www.youtube.com/watch?v=5IEPICb2y-s

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 29 Août 2020, 21:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 717
Localisation : Val-de-Marne
Je suis vraiment deçu de cette nouvelle formule sur le plan "ambiance". Le décors est vraiment kitsch, il me fait d'ailleurs penser a un studio pour une loterie du genre Keno. Pas de nouvel habillage donc logiquement pas de nouveau générique (en tout cas si il y'en a un nouveau, très curieux de savoir ce qu'il donnera), qui du coup, n'est pas en raccord avec le "nouveau" theme, ce que je trouve dommage car j'aurais bien voulu voir un nouvel habillage, quitte à modifier l'ambiance du jeu, autant le faire en entier. Tout de même j'attend de voir ce que donnera le gameplay même si c'est la même qu'avant vu la mécanique simple du jeu, mais surtout j'attend de voir ce que nous réserve Boccolini a la présentation.

_________________
"Putain, 10 ans !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 701, 702, 703, 704, 705, 706, 707 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Mysto, remiferrier et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 13:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group