Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 633, 634, 635, 636, 637, 638, 639 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 30 Jan 2019, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
On a donc la réponse à la question que l'on se posait lors du lancement du feuilleton. A noter cependant que l'épisode de vendredi sera décalé à samedi en raison de l'avant-match France-Pays de Galles du Tournoi des VI Nations.

A part ça, chose curieuse ce matin : "Télématin" a démarré dans le cagibi pour rejoindre le grand plateau habituel à 7h30. C'est la première fois que je vois ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 30 Jan 2019, 17:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Probablement un problème technique soit sur le plateau habituel soit en régie de production.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 01 Fév 2019, 19:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Je suis d’accord Tlmvpsp aurait bien besoin d’une V 2 trop de bla-bla dans la première manche.
Les thèmes à répétition dans la manche 2 et la finale, je ne parle même pas de l’habillage musicale qui est le même depuis 13 ans qui a très mal vieilli comme l’émission pour le décor qui a changé au temps tout changé pas comme ils ont fait depuis dimanche Nagui ne porte plus que des chemise blanche comme dans noplp et effervescence sont entrain de tuer le jeu petit à petit ce qui est dommage, car c’était un bon format moi, j’aimerais bien que Nagui reprenne à 100 % la prod du jeu je ne sais pas si cela est possible.

http://www.ozap.com/actu/nagui-p3-tout- ... -v2/574124

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Fév 2019, 18:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
moi j'aime bien le jeu tel est l'est pour le moment,la première manche avec le "blabla" ne me dérange pas du tout


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Fév 2019, 19:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
L’émission baisse en audience perso je pense qu’il faudrait supprimer le thème de la deuxième manche et mettre uniquement des questions aléatoires comme dans la première manche

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Fév 2019, 20:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Positif a écrit:
Nagui ne porte plus que des chemise blanche comme dans noplp


Ça joue sur la qualité du jeu qu'il ne porte que des chemises blanches ?...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Fév 2019, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Non pas du tout.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 05 Fév 2019, 16:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Semaine du 23 Février au 1 Mars

Samedi 23 :

15h05 : Rugby - Tournoi des VI nations (France / Écosse)
17h35 : Rugby - Tournoi des VI nations (Pays de Galles / Angleterre)

21h00 : Le Plus beau pays du monde ("Le sanctuaire", inédit)
22h40 : Le Plus beau pays du monde
23h40 : On n'est pas couché

Dimanche 24 :

15h50 : Rugby - Tournoi des VI nations (Italie / Irlande)

21h00 : Les Aventures de Rabbi Jacob (Film Français de Gérard Oury avec Louis de Funès et Claude Giraud, rediffusion)
22h40 : Oscar (Film Français d’Édouard Molinaro avec Louis de Funès, Claude Rich et Claude Gensac, rediffusion)

Lundi 25 :

21h00 : Zone Blanche (Série Franco-Belge, saison 2, 3 inédits)
00h05 : Stupéfiant !

Mardi 26 :

21h00 : Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain ("Le pouvoir de l'amour", inédit) ou 1/4 finale de la Coupe de France
23h25 : Infrarouge ("Films noirs : Jusqu'à la mort nous sépare", inédit)
00h35 : Infracourts

Mercredi 27 :

21h00 : Disparition inquiétante (Fiction Française avec Sara Forestier, Pierre Rochefort et Valérie Karsenti, inédit)
22h40 : Faites entrer l'accusé ("Lassana Coulibaly, le violeur aux chaussettes" suivi de "Un couple presque parfait", rediffusions)

Jeudi 28 :

21h00 : Envoyé spécial ("80 km/h, la sortie de route ?", "L'autre visage du cannabis", "Le monde secret des arbres")
22h50 : Complément d'enquête ("Milliardaires, lobby : l'argent secret du vin")
00h05 : Basique, le concert (Christophe Willem)

Vendredi 1 :

21h00 : Les petits meurtres d'Agatha Christie (rediffusions)

Intéressant le match des films multidiffusés Les Bronzés font du ski / Rabbi Jacob qui ne se sont jamais affrontés il me semble. Je ne vois pas du tout qui des 2 films s'imposera en tête...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 05 Fév 2019, 20:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 06 Déc 2018, 20:03
Message(s) : 25
Dans le jt de 20 heures du jour l'ancien logo de 2011 trône à gauche d'Anne Sophie Lapix.
Comme quoi le passé laisse toujours des traces.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 05 Fév 2019, 20:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Car le 20H s’est déroulé dans le studio de la régie finale comme chaque jour de grève. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Fév 2019, 10:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
C'était hier soir les 34e Victoires de la Musique présenté par Daphné Burkï.
C'était d'un ennui incroyable. :|
Les chanteurs invités étaient très moyen, tant sur le plan artistique que vestimentaire. :? Les petites "pauses" de Daphné n'étaient pas très drôles non plus (avec en + un petit moment de fayotage quand elle a apporté un café à sa patronne qui était dans le public). :roll: Les seules séquences intéressantes étaient les mini-rétrospectives. :|
Bref, au bout d'1 heure 1/2, ma mère est passée sur Commissaire Magellan (elle a bien fait) et on a visiblement pas été les seuls à penser cela 2 Millions de curieux et une 4e place seulement. :?

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Fév 2019, 12:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
L'émission était comme celle de l'année dernière, selon moi. Donc je vois pas trop pourquoi les audiences sont plus basses (peut être parce qu'il y avait Un Si Grand Soleil avant et que du coup ça a fini plus tard ? l'hommage à Johnny l'année dernière a boosté l'émission ?)

J'ai trouvé au contraire que la plupart des prestations étaient bien produites. Comme d'habitude ça a duré trop longtemps et le meublage entre chaque chanson cassait vraiment le rythme, mais pas le choix quand on veut proposer uniquement du "100% live"...

Il y avait même des récaps de ce qu'il s'était passé plus tôt dans la soirée à plusieurs reprises pour meubler... :lol:

Daphné Burki était correcte dans l'ensemble mais son humour tombait à plat bien trop souvent. Si les Victoires veulent un ou une animateur/trice vraiment drôle, ils feraient mieux d'engager un/e humoriste professionnel/le comme le font les César.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Fév 2019, 12:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
C'est possible de faire une soirée en live sans des pauses comme celles ci, il suffit juste de découper la scène en plusieurs espaces, comme ce que fait Taratata dans les grands concerts au zénith, le temps d'installation est réduit a casi Néant :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Fév 2019, 13:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Mysto a écrit:
L'émission était comme celle de l'année dernière, selon moi. Donc je vois pas trop pourquoi les audiences sont plus basses.

L'explication est simple : l'année dernière fut la première cérémonie présentée par Daphné Burkï, l'effet de curiosité était donc + important. :idea:
Ceux qui ont regardé l'année dernière et qui n'ont pas aimé sa prestation ne sont donc pas revenus. :wink:
Mysto a écrit:
Daphné Burki était correcte dans l'ensemble mais son humour tombait à plat bien trop souvent.

Trop souvent est un bien faible mot, son humour est tombé à plat toute la soirée. :?

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Fév 2019, 15:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Après 20 saisons et 202 émissions, ce soir c'est la dernière du Plus grand cabaret du monde sur France 2.
Patoche (qualifié d'"agent au pouvoir contaminant" dans une enquête) tire sa révérence et offre un ultime show.
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 633, 634, 635, 636, 637, 638, 639 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group