Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 555, 556, 557, 558, 559, 560, 561 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Sep 2017, 15:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Agréablement surpris par la première des Enfants de la Télé. Le format raccourci rend la chose plus rythmée, et les invités étaient généreux, sans qu'il y ait trop de promo.
Le seul point faible serait les chroniqueurs qui sont en cours de rodage, ça se sent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Sep 2017, 15:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Les Madeleines de Kim, ce moment de malaise total :mrgreen:
La vanne éculée des Nuls avec le tampon, les extraits trop courts, les invités qui se demandaient un peu ce qu'ils faisaient là, c'est si beau ! :lol:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Sep 2017, 16:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Céline Géraud viré de la présentation de Stade 2 assure désormais les commentaires de sujets de ... "Stade 2".
Il ne faut pas avoir d'orgueil mal placé sur cette chaine ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Sep 2017, 16:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pas vu mais c'était certainement pour le Judo qu'elle commente et suit généralement sur France Télévisions.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Sep 2017, 16:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Céline Géraud n'a pas été virée de la présentation de "Stade 2". C'est elle qui a souhaité partir et c'est pour cette raison qu'il n'y a pas eu de psychodrame comme pour Pujadas. Elle reste dans le service des sports.
Elle avait accordé une interview à TV Mag en juillet dernier pour expliquer son choix si peu commun en télé : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/c ... 80325ff22/

eronecorp a écrit:
Agréablement surpris par la première des Enfants de la Télé. Le format raccourci rend la chose plus rythmée, et les invités étaient généreux, sans qu'il y ait trop de promo.
Le seul point faible serait les chroniqueurs qui sont en cours de rodage, ça se sent.

Opinion à laquelle je souscris et qui résume assez le sentiment général apparemment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Sep 2017, 16:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Rien ne m'oblige à croire ce qu'elle dit , certainement beaucoup plus flatteur pour elle.Tu pensais vraiment qu'elle allait dire "Oui, j'ai éte viré parce que mes audiences étaient mauvaises" ? :roll:
Je te laisse tes illusions...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Sep 2017, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
A croire que je ne suis pas le seul à faire confiance à ce qu'elle dit puisque personne dans la presse n'a parlé de débarquement.
Ceux qui se font des illusions sont surtout ceux qui balancent des trucs sans preuves...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Sep 2017, 17:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
On a aussi le droit de voir la réalité devant soi et de se dire "mieux vaut laisser ma place à quelqu'un d'autre" ? Elle a peut-être été aidée par la direction sur cette décision mais elle n'a pas été virée d'après cette interview donc pourquoi ne pas la croire ...

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Sep 2017, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Allez si ça te fait plaisir , on va dire ça ... :roll: :roll:
Et puis, c'est tellement logique de quitter Stade 2 pour allez faire "Tout le Sport" ...le week end sur France 3! Allons...

YOUN: a écrit:
Elle a peut-être été aidée par la direction sur cette décision
= la version polie de l'eviction...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Sep 2017, 17:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Ça ne me fait ni chaud, ni froid, ni plaisir, ni pas plaisir. Tu as juste balancé une fausse information qu'une simple recherche sur le net a démentie.
J'ajoute que la présentation n'a jamais été un problème à "Stade 2". Pas comme la programmation par exemple.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Sep 2017, 17:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Ah non mais je l'ai lu cette interview donc stp arrête avec ce ton hautain et pedant. Elle peut dire ce qu'elle veut, ce ne sera pas la première à faire passer une eviction pour "un choix personnel"...

Si on devait croire sur parole tout ce qui était dit en interview par les personnalités médiatiques...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Sep 2017, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
J'emploierai ce ton tant que tu n'auras pas fait ton examen de conscience. Son choix remonte bien au delà de cette interview à TV Mag. Elle avait déjà annoncé bien des mois avant (dans L'Equipe, sous la plume de Sacha Nokovitch) son intention de vouloir prendre du champ avec la présentation du magazine.
Il y a des personnalités plus sincères que d'autres. Quand David Pujadas affirme qu'il voulait rester, je le crois. Quand Céline Géraud affirme vouloir laisser la place, je la crois aussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Sep 2017, 17:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
"Son intention de vouloir prendre du champ avec la présentation du magazine" ... pour récuperer la présentation de "Tout le sport". LO-GI-QUE. :roll:

Allez, on va s'arreter là, c'est risible... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Sep 2017, 17:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
mistertv tu t'énerve tout seul et ce n'était pas toi pas plus tard que tout à l'heure qui était fatigué de cette propension de tout critiquer et tout blâmer ?

Céline Géraud dit qu'elle est partie d'elle-même de Stade 2, on peut tout mettre en doute mais on ne peut prouver le contraire.
Mais si on veut jouer à ça, Christian Jeanpierre lance Grégoire Margotton dans Téléfoot pour les matchs de l'Equipe de France dont il commentait auparavant. Réaction particulière ?...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Sep 2017, 17:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Elle explique justement dans l'interview son défi pour "Tout le sport" qui est d'ailleurs, au passage, bien mieux exposé que "Stade 2" y compris le week-end. Et elle avait peut-être envie de faire autre chose aussi non ?
Cette façon de mettre en doute les propos d'une personnalité irréprochable est consternante.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 555, 556, 557, 558, 559, 560, 561 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : sport49, Thibault Gregor, tinou18800 et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group