Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 575, 576, 577, 578, 579, 580, 581 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 13 Déc 2017, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1640
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
C'est marrant, je viens de tomber sur la série "On va s'aimer un peu beaucoup" et ils utilisent exactement le même décor que la série "Dix pour cent" pour leurs bureaux. C'est assez troublant quand j'ai remarqué ça, de voir d'autres acteurs dans un décor déjà connu^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 14 Déc 2017, 17:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
Tex est viré de France 2. Les tournages des Z’Amours restent interrompus. Dans ce cas là les numéros restants seront-ils diffusés ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 14 Déc 2017, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Oct 2013, 21:58
Message(s) : 328
Tex viré du jeu "Les Z'amours" de France 2 après sa mise à pied http://www.ozap.com/actu/-les-z-amours- ... e-2/545462

_________________
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims
Twitter : @TS1sims


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 14 Déc 2017, 17:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 12:10
Message(s) : 173
Eh oui ! Viré Pour une blague qui n'aurait jamais dû y être ! Voilà pour Tex ! :?
Maintenant ils vont rechercher un autre animateur qui remplacera Tex et après 5000 signatures dans une pétition. Voilà 17 ans à la présentation des Z'amours, les fans de Tex vont être tristes et déçu. Cela ressemble presque au départ de Julien Lepers 28 ans qu'il a présenté Questions pour un champion, il ne s'est pas fait viré pour une blague du moins mais pour autre chose que vous savez. De même que je ne regarde jamais ce jeu de France 2, mais pour lui, c'est fini la rigolade ! :|

_________________
Ma chaine Youtube pour les nostalgiques, La télé en arrière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 14 Déc 2017, 18:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Je ne pense pas que Tex soit aussi emblématique à la présentation des "Z'amours" que ne l'était Julien Lepers à "Questions pour un champion". Pour moi, le changement d'animateur n'affectera pas considérablement l'émission.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 14 Déc 2017, 18:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 12:10
Message(s) : 173
Dans les z'amours, Reichman est resté pendant 5 années à ce jeu, Tex pendant 17 ans, et Patrice Laffont pendant 4 mois.
Et maintenant à qui le tour ? :?:
Non cela ne pourrait pas affecter l'émission mais est-ce que le public sera au rendez-vous pour ce jeu avec un nouveau présentateur ?
Nous avons déjà fait les pronostics maintenant dans les jours qui viennent, qui prendra sa place ?

Si j'entendais que le jeu changera de titre ou le jeu changera de règle après son départ en gardant le même concept, cela ne m'étonnerait pas, ce serait une éventuelle possibilité mais pour l'audience, vous le savez déjà mais moi je ne sais pas. Le show doit continuer sans lui !

_________________
Ma chaine Youtube pour les nostalgiques, La télé en arrière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 14 Déc 2017, 18:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Le jeu continuera sans lui, c'est la seule certitude.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 14 Déc 2017, 18:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Mouais. Bon je ne vais pas redire que j'ai écrit il y a quelques jours...

D'après Le Parisien, les numéros avec Tex seront diffusés jusqu'en Janvier.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 14 Déc 2017, 18:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Ça n'est que mon avis mais je trouve cette décision complètement disproportionnée.

Ok il a fait une mauvaise blague, douteuse, tous les adjectifs que vous voulez, mais il s'est excusé et a fait acte de contrition. Personne ne fait jamais d'erreur dans la vie ? Ou ne dit quelque chose qu'il regrette ensuite ?
À ce que je sache, il n'a pas piégé un homme pour sa sexualité en direct à l'antenne et il n'a pas agressé physiquement des femmes dans les locaux de FranceTélévisions. On parle d'une mauvaise blague, sur une autre antenne qui plus est. La chaîne parle de plaintes récurrentes ces derniers temps, soit, on aimerait bien les connaître.

Tex n'est pas connu, contrairement à d'autres, pour humilier ceux qui participent à son émission et être empreint de vulgarité. Certes Les Z'amours n'est pas du plus culturel mais c'est le premier dérapage et la sanction est immédiate ? Bizarrement on est bien plus clément pour d'autres, dans ce groupe ou dans d'autres, qui ont fait des choses bien plus scandaleuses et connues.

La direction de FranceTélévisions est bien prompte à virer un animateur d'une émission de fin de matinée sans grand enjeu qui a fait une blague inappropriée sur une autre antenne, que le directeur de la rédaction de la première chaîne publique qui a harcelé des femmes au sein même des locaux de la chaîne. La question se pose aujourd'hui d'ailleurs pour la direction de TF1/LCI.

Je n'ai jamais aimé le deux poids, deux mesures et la direction de FranceTélévisions, qui se drape bassement derrière la cause des femmes, ne s'honore absolument pas dans cette affaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 14 Déc 2017, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
D'accord sur l'essentiel du message mais en ce qui concerne Eric Monier (puisqu'il s'agit de lui), la plainte contre lui a été classée sans suite mais ce n'est pas totalement fini puisque Monier à son tour a porté plainte pour des dénonciations calomnieuses et le conditionnel conviendrait mieux de son attitude à France Télévisions tant que la justice n'a pas tranché...

C'est évident que France 2 n'aurait pas eu la même approche si ça aurait été un poids lourd de la chaîne...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 14 Déc 2017, 19:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Je ne me permettrais pas de condamner quelqu'un à la place de la justice mais en ce qui concerne Éric Monier, j'ai utilisé volontairement l'indicatif.
Les faits, qui lui sont reprochés, sont caractérisés mais prescrits. C'est ce qu'a indiqué la journaliste Anne Saurat-Dubois suite au classement sans suite de sa plainte. Qui, on le rappelle, n'est pas un blanchiment.

Anne Saurat-Dubois a écrit:
Elle aurait pu être classée sans suite parce que les faits n'auraient pas été suffisamment « constitués », pas assez graves, concordants, avérés. Cela n'est pas le cas, et ceux qui ont mené l'enquête me l'ont notifié sans ambiguïté.

On n'est pas un forum juridique mais je souhaitais préciser. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 14 Déc 2017, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Cy a écrit:
C'est marrant, je viens de tomber sur la série "On va s'aimer un peu beaucoup" et ils utilisent exactement le même décor que la série "Dix pour cent" pour leurs bureaux. C'est assez troublant quand j'ai remarqué ça, de voir d'autres acteurs dans un décor déjà connu^^


C'est la première chose que l'on remarque au début, on se demande si ce n'est pas la suite de Dix pour cent !
Série sympa, mais 3 épisodes à la suite (comme hier soir) c'est indigeste.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 14 Déc 2017, 19:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Rom 1 a écrit:
Je ne me permettrais pas de condamner quelqu'un à la place de la justice mais en ce qui concerne Éric Monier, j'ai utilisé volontairement l'indicatif.
Les faits, qui lui sont reprochés, sont caractérisés mais prescrits. C'est ce qu'a indiqué la journaliste Anne Saurat-Dubois suite au classement sans suite de sa plainte. Qui, on le rappelle, n'est pas un blanchiment.

Anne Saurat-Dubois a écrit:
Elle aurait pu être classée sans suite parce que les faits n'auraient pas été suffisamment « constitués », pas assez graves, concordants, avérés. Cela n'est pas le cas, et ceux qui ont mené l'enquête me l'ont notifié sans ambiguïté.

On n'est pas un forum juridique mais je souhaitais préciser. :wink:


Les faits sont antérieurs au délai de prescription d'où le classement sans suite, oui. Mais pour autant, même s'il y a une ombre sur la personne de Monier et que les accusations troublantes portées contre lui sont étayées, on ne peut pas lui intimer une culpabilité (comme une innocence par ailleurs) que la justice n'a pas pu traiter du fait que les faits (si je puis dire) sont prescrits.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Jeu 14 Déc 2017, 19:46, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 14 Déc 2017, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Trinitron a écrit:
Cy a écrit:
C'est marrant, je viens de tomber sur la série "On va s'aimer un peu beaucoup" et ils utilisent exactement le même décor que la série "Dix pour cent" pour leurs bureaux. C'est assez troublant quand j'ai remarqué ça, de voir d'autres acteurs dans un décor déjà connu^^


C'est la première chose que l'on remarque au début, on se demande si ce n'est pas la suite de Dix pour cent !
Série sympa, mais 3 épisodes à la suite (comme hier soir) c'est indigeste.


Les 3 épisodes à la suite, c'était à cause de la mort de Johnny Hallyday. Ils ont voulu finir la série la semaine prochaine, comme c'était prévu, et ont donc accéléré la diffusion.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 14 Déc 2017, 21:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Glouglouste a écrit:
Rom 1 a écrit:
Je ne me permettrais pas de condamner quelqu'un à la place de la justice mais en ce qui concerne Éric Monier, j'ai utilisé volontairement l'indicatif.
Les faits, qui lui sont reprochés, sont caractérisés mais prescrits. C'est ce qu'a indiqué la journaliste Anne Saurat-Dubois suite au classement sans suite de sa plainte. Qui, on le rappelle, n'est pas un blanchiment.

Anne Saurat-Dubois a écrit:
Elle aurait pu être classée sans suite parce que les faits n'auraient pas été suffisamment « constitués », pas assez graves, concordants, avérés. Cela n'est pas le cas, et ceux qui ont mené l'enquête me l'ont notifié sans ambiguïté.

On n'est pas un forum juridique mais je souhaitais préciser. :wink:


Les faits sont antérieurs au délai de prescription d'où le classement sans suite, oui. Mais pour autant, même s'il y a une ombre sur la personne de Monier et que les accusations troublantes portées contre lui sont étayées, on ne peut pas lui intimer une culpabilité (comme une innocence par ailleurs) que la justice n'a pas pu traiter du fait que les faits (si je puis dire) sont prescrits.

C'est vrai, tu as tout à fait raison sur le plan juridique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 575, 576, 577, 578, 579, 580, 581 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 10:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group