Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 553, 554, 555, 556, 557, 558, 559 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 25 Août 2017, 13:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
L'interview est un peu "Retenez-moi ou je fais un malheur". Une sorte d'alerte. Il n'a pas apprécié que France 2 supprime en fin de compte Mardi Cinéma et Les Grosses Têtes alors qu'il avait annoncé dans la presse avant les vacances qu'il allait reprendre ces émissions en cette saison. Je le sens véritablement capable de quitter France 2 s'il ne trouve pas satisfaction...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 25 Août 2017, 13:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Gros quiproquo en effet car jusqu'à aujourd'hui je pensais que Mardi Cinéma (le Dimanche) allait revenir suite aux bonnes audiences après "La Famille Bélier"... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 25 Août 2017, 13:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je pense également que c'est bien parti pour être la dernière saison d'ONPC, mais pour autant, je suis convaincu que le samedi soir reste une case forte pour France 2 et que la chaîne pourrait très bien se renouveler si elle choisit la bonne personne et le bon concept pour remplacer l'émission, après tout ils ont misé sur le bon cheval après l'arrêt de Tout le monde en parle.
J'avais proposé le nom de Laurent Delahousse, pourquoi pas après tout. ;)

Glouglouste a écrit:
L'interview est un peu "Retenez-moi ou je fais un malheur". Une sorte d'alerte. Il n'a pas apprécié que France 2 supprime en fin de compte Mardi Cinéma et Les Grosses Têtes alors qu'il avait annoncé dans la presse avant les vacances qu'il allait reprendre ces émissions en cette saison. Je le sens véritablement capable de quitter France 2 s'il ne trouve pas satisfaction...

Il a bien quitté Europe 1 à la surprise générale en partie parce qu'il s'était vexé après que la station n'est pas organisée une spéciale pour ses 15 ans d'antenne.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 25 Août 2017, 14:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Et en plus, son départ d'Europe 1 a plombé toute la station, qui subit encore des audiences en baisse. Ruquier veut peut-être menacer France 2 de refaire le même coup, mais bon je ne suis pas sûr que ça marchera si l'audience de ONPC est en baisse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 25 Août 2017, 17:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Glouglouste a écrit:
L'interview est un peu "Retenez-moi ou je fais un malheur". Une sorte d'alerte. Il n'a pas apprécié que France 2 supprime en fin de compte Mardi Cinéma et Les Grosses Têtes alors qu'il avait annoncé dans la presse avant les vacances qu'il allait reprendre ces émissions en cette saison. Je le sens véritablement capable de quitter France 2 s'il ne trouve pas satisfaction...

On avait Sébastien, on a maintenant Ruquier qui préfère parler à la presse plutôt que de laver son linge sale en famille et qui nous fait rien de moins qu'une crise d'égo...
Face à ce comportement typique de l'animateur qui se croit tout-puissant et chez lui sur la chaîne, je tiens à saluer un autre animateur de la chaîne, Olivier Minne, une personnalité aux antipodes des deux précédemment citées. Humble, discret et qui ne discute jamais les décisions même négatives qui le concernent, Minne démontre une nouvelle fois ces temps-ci qu'un animateur peut toujours obtenir des émissions sans avoir à l'ouvrir et à gueuler.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 25 Août 2017, 17:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Et ça semble lui réussir car il est de nouveau dans les petits papiers de la chaîne. Et c'est pas plus mal ainsi.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 25 Août 2017, 18:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
On peut découvrir le nouveau logo des Enfants de la télé (sur la page Twitter).
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 25 Août 2017, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Le générique sonore resterait le même d'après Ruquier.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 26 Août 2017, 19:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
Je crois que la bande annonce pour "Qui sera le prochain grand pâtissier?" de retour mardi gagnera le titre de la plus nulle de la saison... Rien ne va

C'est la chaine ou les productions qui les fonts ?
(je demande car on voit des trucs parfois très bien fait, sport, fort boyard etc)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 27 Août 2017, 19:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Véridique : France 2 semble avoir une grande confiance dans sa programmation spéciale "Lady Diana" au point de s'imaginer "leader". Avant même la diffusion des programmes, la chaine sait que les programmes réaliseront "d'excellentes audiences". Fort. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.francetvpro.fr/france-2/comm ... se/7985674


Dernière édition par mistertv le Dim 27 Août 2017, 19:58, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 27 Août 2017, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 15 Sep 2002, 20:17
Message(s) : 1367
Ah oui, excellent en effet !! :P
J'espère quand même que le service presse a prévu une deuxième version si ce n'est finalement pas le cas, où ils effaceront simplement le "leader"... :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 27 Août 2017, 19:57 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
Attention à ce que vous insinuez, car France 2 ne se félicite non pas de ses futures audiences mais de faire d'excellentes «audineces». :mrgreen: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 27 Août 2017, 20:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Voilà qui me paraît bien présomptueux surtout quand on connait le niveau habituel des cases du dimanche de la chaîne... Qui a publié cette ébauche franchement ?
Ce ne serait pas immérité cependant, du moins pour les deux documentaires que j'ai regardés cet après-midi. Je pensais déjà tout savoir mais j'aurais quand même appris un certain nombre de choses. De plus, ils étaient très bien racontés, le premier par Marie Drucker et le second par Stéphane Bern dont les connaissances sur le sujet ne font plus débat depuis longtemps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 28 Août 2017, 8:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
mistertv a écrit:
Véridique : France 2 semble avoir une grande confiance dans sa programmation spéciale "Lady Diana" au point de s'imaginer "leader". Avant même la diffusion des programmes, la chaine sait que les programmes réaliseront "d'excellentes audiences". Fort. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.francetvpro.fr/france-2/comm ... se/7985674

Bizarre... Maintenant que les (vraies) audiences sont tombées, la page n'existe plus, alors qu'hier cette page était bien disponible :mrgreen: . Je me demande pourquoi :lol: .

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 28 Août 2017, 10:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 522
Image
Pour la postérité, trouvé sur Puremédias :lol:
Désolé pour la largeur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 553, 554, 555, 556, 557, 558, 559 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group