Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 697, 698, 699, 700, 701, 702, 703 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 09 Août 2020, 14:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
nictv a écrit:
Gravity a écrit:
C'est une décision raisonnée mais extrêmement dommageable pour la couverture de la compétition et l'aspect "vivant" : le Tour de France 2020 sera commenté depuis Paris par A. Pasteur, L. Jalabert et M. Rousse. De même, le Vélo Club de L. Luyat et certainement la prise d'antenne se fera depuis l'Esplanade.

Je suis d'accord c'est totalement aberrant, la crise sanitaire a bon dos ça leur permet en réalité de faire des économies et d'éviter de transporter 2 studios télé par jour ainsi que du personnel. Pas de pré course donc du coup, mais le pire pas de vélo club sur place c'est n'importe quoi, déjà que l'émission était pas top sur ce plateau au sommet d'un camion ces dernières années, là avec des itws à distance ca va etre ridicule. Dur dur en audiences...
Et en plus ca va etre pratique pour Jalabert et surtout M Rousse d'aller à la rencontre des coureurs pour glaner des infos comme ils faisaient chaque jour habituellement :x

Si l'on veut que le Tour de France se déroule dans de bonnes conditions sanitaires (rappelons que le contexte reste fragile), il faut accepter ces petits sacrifices tout comme il faut accepter que les stades soient vides. L'essentiel est d'avoir les mêmes belles images de la course avec les décors naturels et patrimoniaux qui vont avec. Etant diffusé dans le monde entier, le Tour participera au rebond touristique de notre pays une fois la crise sanitaire derrière nous.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 09 Août 2020, 18:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Ce que vous dites n'a rien à voir avec le tour de france là on parle des émissions autour du tour, sa couverture, donc rien à voir avec le déroulé sportif et organisationnel de la course ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 09 Août 2020, 20:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4616
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
En parlant du Tour de France, les moyens techniques sont de France 2 ou ceux d'un prestataire ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 09 Août 2020, 21:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Les deux mon capitaine !

nictv a écrit:
Ce que vous dites n'a rien à voir avec le tour de france là on parle des émissions autour du tour, sa couverture, donc rien à voir avec le déroulé sportif et organisationnel de la course ;-)

Au contraire, tout est lié. Avec des contraintes sanitaires aussi strictes imposées par ASO, autant commenter la course depuis Paris. Article intéressant à ce sujet : https://sportbusiness.club/un-tour-de-f ... ous-bulle/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 11 Août 2020, 9:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1926
C’est Laurence Boccolini qui va présenté Mot de passe dès le lundi 31 août à 10h50
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 366271.php

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 11 Août 2020, 10:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
C'est tout de même assez amusant de constater le retour du jeu quotidien de 10H50 alors qu'il y a 1 an à peine, on se plaignait d'en avoir trop, d'autant qu'on a évincé un jeu qui marchait bien et qui aurait pu continuer avec quelqu'un d'autre. :roll:
Pour ce qui est de Laurence Boccolini, je pense qu'elle a bien raison de vouloir changer d'air : TF1 ne la reléguait qu'à des primes événementiels, ce qui est tout de même un peu dommage quand on a presque 20 ans de maison. :?

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 11 Août 2020, 10:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
J'espère que France 2 lui confiera l'animation de Spectaculaire. La chaine manque de visages populaires pour incarner de grands divertissements. Je pense qu'ils viennent d'en recruter un.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 11 Août 2020, 11:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 29 août au 4 septembre 2020 :


Samedi 29 :

15h00 : Lancement du Tour de France

21h05 : Fort Boyard (inédit)
23h25 : Fort Boyard, toujours plus fort (inédit)
00h25 : Fort Boyard (rediffusion du samedi précédent)

Dimanche 30 :

15h10 : Tour de France

21h05 : Garde alternée (film français d'Alexandra Leclère avec Valérie Bonneton et Didier Bourdon, inédit)
22h50 : K.O. (film français de Fabrice Gobert avec Laurent Lafitte et Chiara Mastroianni, inédit)
00h45 : Histoires courtes (rediffusion)

Lundi 31 :

10h35 : Mot de passe (retour du jeu, animé par Laurence Boccolini, du lundi au vendredi)
11h55 puis 15h05 : Tour de France

21h05 : La garçonne (lancement de la série française avec Laura Smet et Grégory Fitoussi, 2 inédits)
22h55 : Motive (rediffusions)
01h05 : Secrets and lies (rediffusions)

Mardi 1er :

15h05 : Tour de France

21h05 : Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ("Poids, stress, libido... : les secrets de nos hormones", inédit)
23h10 : Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ("Ce ventre qui nous dirige", rediffusion)

Mercredi 2 :

15h05 : Tour de France

21h05 : Alex Hugo (inédit puis rediffusions)

Jeudi 3 :

11h55 puis 15h05 : Tour de France

21h05 : Envoyé Spécial
23h05 : Complément d'enquête

Vendredi 4 :

15h05 : Tour de France

21h05 : Candice Renoir (inédit puis rediffusions)
00h45 : Souviens-toi de nous (téléfilm français avec Aure Atika et Thierry Godard, rediffusion)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 11 Août 2020, 11:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1926
D’après le communiqué

MOT DE PASSE fait son retour sur France 2, présenté par Laurence Boccolini et dans un tout nouveau décor entièrement virtuel !


Dans cette nouvelle mouture matinale de 35 minutes, deux binômes (un candidat + une personnalité) s’affronteront pour faire deviner des mots à l’aide d’autres mots indices.

À la clé : jusqu’à 2000 euros à remporter par émission.



UNE PARTIE EN 3 MANCHES ; UNE NOUVELLE FORMULE FEUILLETONNANTE



Qualifications, Mots Décisifs, Finale. Les 3 étapes phares de MOT DE PASSE font leur retour et mettront les méninges des joueurs à rude épreuve. Pour les aider, deux personnalités (comédiens, humoristes, animateurs,…), se succèderont chaque semaine. Elles seront composées d’anciens joueurs phares du jeu mais aussi de nouveaux visages prêts à relever le défi…



LES QUALIFICATIONS

8 rounds pour trouver ou faire trouver un maximum de 5 mots en 30 secondes.



MOTS DÉCISIFS

À chaque fois un seul et même mot à trouver pour les deux binômes. Le premier à 3 points l’emporte.

Le vainqueur des qualifications se verra attribuer 1 point d’avance, le partenaire de jeu le plus efficace et la possibilité de prendre ou laisser la main à son adversaire. Saura-t-il faire preuve de stratégie pour l’emporter ?



LA FINALE

5 paliers pour décrocher jusqu'à 2000 euros.

Accompagné de son partenaire sur l’épreuve des « Mots Décisifs », le champion remontera une pyramide où la difficulté augmentera à chaque étape. 5 mots trouvés sur 9 suffiront à décrocher le premier palier. Puis 5/8, 5/7 et enfin 5/6.

En cas d’échec sur une ou plusieurs de ses étapes, le champion repartira avec la somme correspondant au nombre de paliers résolus.

En cas de sans faute, un 5e et dernier palier optionnel lui permettra de doubler la mise (2000 euros), ou de retomber à 250 euros. Tentera-il les 5 mots sur 5 au risque de tout perdre ?



Nouveau : pour la première fois, les champions de MOT DE PASSE auront la possibilité de revenir jusqu’à ce qu’un autre candidat les ait battus. Une opportunité rêvée de multiplier les finales et gonfler sa cagnotte.



Réussiront-ils à décrocher le jackpot ?

Début de l’aventure lundi 31 août à 10h35 sur France 2.

https://www.francetvpro.fr/france-2/com ... e/40728978

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 11 Août 2020, 15:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Comme je l'avais prédit, retour de la série "Alex Hugo" qui va sans doute faire un tabac !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 11 Août 2020, 18:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1926
J’y ignorait que Laurence Boccolini avait présenté Pyramide quelque mois dans les années 90
quelqu’un sait pourquoi

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 11 Août 2020, 23:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Saturday24 a écrit:
J'espère que France 2 lui confiera l'animation de Spectaculaire. La chaine manque de visages populaires pour incarner de grands divertissements. Je pense qu'ils viennent d'en recruter un.

Si elle pouvait reprendre l'Eurovision aussi... J'aime bien Stéphane Bern mais pour ce show, je ne l'ai jamais vraiment trouvé à sa place contrairement aux magazines d'Histoire où il nous transmet sa passion.
En tout cas, on peut aisément imaginer que Laurence Boccolini n'arrive pas sur France 2 uniquement pour stationner en fin de matinée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Août 2020, 1:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 728
Localisation : Bretagne
Laurence Boccolini est sans conteste une bonne recrue pour le service public ou elle devrait exercer ses talents d'animatrice plus fréquemment que sur TF1 ou elle avait été reléguée dans le même placard que Christophe Dechavanne, Benjamin Castaldi et Carole Rousseau entre autres...

Positif a écrit:
MOT DE PASSE fait son retour sur France 2, présenté par Laurence Boccolini et dans un tout nouveau décor entièrement virtuel !


Par contre, très mauvaise idée que de mettre un décor virtuel pour le retour de Mot de Passe, il n'y a rien de plus cheap, surtout pour l'arrivée de quelqu'un qui devrait être un futur grand visage du groupe... Sans pour autant faire un décor gigantesque à la QVGDM, un plateau de taille correcte (comme celui de Slam par exemple) aurait suffit et éviterait de faire de ce retour une émission digne du début des années 2000.

Idolsfan ;)

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Août 2020, 1:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4616
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
stargazer a écrit:
Saturday24 a écrit:
J'espère que France 2 lui confiera l'animation de Spectaculaire. La chaine manque de visages populaires pour incarner de grands divertissements. Je pense qu'ils viennent d'en recruter un.

Si elle pouvait reprendre l'Eurovision aussi... J'aime bien Stéphane Bern mais pour ce show, je ne l'ai jamais vraiment trouvé à sa place contrairement aux magazines d'Histoire où il nous transmet sa passion.
En tout cas, on peut aisément imaginer que Laurence Boccolini n'arrive pas sur France 2 uniquement pour stationner en fin de matinée.

Il n'est pas fait pour animer l'Eurovision, selon vous ?
Pour moi, il est a sa place pour les commentaires.
Avant lui, il y avait Léon Zitrone, Lionel Cassan et Olivier Minne aux commentaires, de 1987 à 1999 pour Antenne 2/France 2. (J'exclus la période ou le concours était retransmis par France 3).

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 12 Août 2020, 7:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Je suis d'accord je trouve Stephane Bern totalement à sa place aux commentaires de l'Eurovision. Par contre je suis moins convaincu qu'il soit l'animateur idéal pour le futur Destination Eurovision (j'ai oublié le nouveau nom du programme). Laurence Boccolini pourrait toutefois devenir son binôme aux commentaires et la co animatrice du show de sélection par exemple...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 697, 698, 699, 700, 701, 702, 703 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 3:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group