Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 533, 534, 535, 536, 537, 538, 539 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 07 Juin 2017, 20:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
Oui mais comme il le disait chez Ardisson, il en avait marre de se lever le matin, et est heureux de pouvoir vivre une "vie normale".
Perso (en cohérence avec un nouveau plateau plus chaleureux etc), j'aurai bien vu (en externe) un Laurent Bazin, voir (soyons fous) un Bruno Guillon. Certes pour ce dernier on va me dire que ce n'est pas la cible, mais il est habitué des matinales et aurai pu donner un coup de peps à cette émission qui sent le moisi. En gardant les chroniques historiques, juste en apportant son ton sans vouloir faire "djeunz" comme son émission radio. (qu'il aurai quitté pour le coup, quitte à être dans les hypothèses).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 07 Juin 2017, 20:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
(Troll)
Que les telespectateurs assidus de Télématin s'estiment déjà heureux qu'Ernotte n'ai pas choisi Thomas Thouroude. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 07 Juin 2017, 20:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
mistertv a écrit:
Selon moi, Bruce Toussaint était la solution idéale:
Il a l'expérience des matinales purement info (ITELE,EUROPE 1 ,C NEWS) mais aussi plus "infotainment" (Canal+).
Le choisir permettait à la fois de moderniser l'incarnation de Telematin sans pour autant bousculer les reperes du public très particulier de Telematin.

Là, choisir Bignolas, c'est un peu louper le coche car d'ici peu France 2 devra à nouveau remplacer Bignolas...
Ce choix s'apparente à un choix de court terme.
Dommage.

Il n'a que 55 ans... :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 07 Juin 2017, 20:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
StrikKk a écrit:
Là, choisir Bignolas, c'est un peu louper le coche car d'ici peu France 2 devra à nouveau remplacer Bignolas...
Ce choix s'apparente à un choix de court terme.
Dommage.
Il n'a que 55 ans... :mrgreen:

Sérieux ? Mea culpa, alors :shock:
Au delà de l'age, est-ce que Laurent Bignolas est vraiment la personne adequat pour penser l'émission sur le long terme ??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 07 Juin 2017, 21:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Dani-016 a écrit:
Après tout, je trouve le style de Bignolas comparable à celui de Leymergie donc bon, pour moi, ça ne change pas grande chose.

Il est plus dynamique. Il ne faut pas oublier que Laurent Bignolas est aussi un globe-trotter ("Faut pas rêver", "Thalassa", "Explô"...) et je trouve que la matinale de Franceinfo lui a offert une large palette d'expressions. Alors bien évidemment, le cadre de "Télématin" est plus traditionnel (au passage, un changement de décor ne serait pas du luxe) mais il peut toutefois y apporter un certain dynamisme. Ce sera aussi un travail d'équipe.
Après, je pense que Bruce Toussaint aurait été un bon choix aussi. D'autres auraient pu aussi prétendre au poste comme Sophie Davant pour ne citer qu'une piste interne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 07 Juin 2017, 21:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
J'aurais bien vu Nagui moi. On ne le voit pas assez sur France 2 je trouve.

:arrow: :mrgreen:

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 07 Juin 2017, 21:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
mistertv a écrit:
Au delà de l'age, est-ce que Laurent Bignolas est vraiment la personne adequat pour penser l'émission sur le long terme ??

Ce sera son plus grand défi. L'émission n'a pas beaucoup évolué depuis sa création. Malgré des chroniqueurs plutôt sympathiques, ce n'est pas la matinale la plus chaleureuse du PAF. Face à la concurrence des chaînes infos, ça fait un peu ancienne télévision soviétique...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 07 Juin 2017, 23:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Glouglouste a écrit:
Semaine du 24 au 30 juin
Samedi 24 :
20h55 : Fort Boyard
22h35 : On n'est pas couché - Les plus belles nuits


22h35 ?!
Il me semblait pourtant que Fort Boyard finissait au delà de 23h depuis 2015, retour en arrière ou simple erreur ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 08 Juin 2017, 8:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Bignolas est certainement un bon choix pour faire évoluer Télématin progressivement vers une formule laissant plus de place à l'info, sans en faire une copie des matinales des chaînes info privées ou de franceinfo: mais avec davantage de fluidité entre les journaux et les chroniques !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 08 Juin 2017, 9:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Andydidi88 a écrit:
Glouglouste a écrit:
Semaine du 24 au 30 juin
Samedi 24 :
20h55 : Fort Boyard
22h35 : On n'est pas couché - Les plus belles nuits


22h35 ?!
Il me semblait pourtant que Fort Boyard finissait au delà de 23h depuis 2015, retour en arrière ou simple erreur ?


Fort Boyard finirait même à 22h25 si l'on se fit à la communication de France 2.
Ce serait un retour à ce qui se faisait jusqu'en 2014 avec une fin à 22h35/40 contre 23h/23h10 en 2015 et 2016.
Peut être que France 2 a fait ce choix car elle trouvait que rallonger le jeu lui faisait perdre du rythme ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 08 Juin 2017, 12:17 
Toujours pas de BA pour les législatives , j'aime beaucoup France 2 mais la je dois dire que c'est plus que lamentable !!!
J-3 et personne ne s'affole sur France 2. C'est pas du tout sérieux mais alors vraiement pas !


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 08 Juin 2017, 13:03 
La transition pub out avec le contenait de Envoye Special dans l'espace avec le thème de Interstellar avec le logo vert de France2, c'est trop beau , tres bonne et belle idées de transition pub


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 08 Juin 2017, 13:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
@Nask' : Je pense que le dispositif ne doit pas être tout à fait au point, le présentateur vedette a quand même claqué la porte il y a peu de temps... Faut s'adapter donc la bande annonce doit être un peu un sujet mineur :lol:

Edit: j'ai réussi a capturer ce jingle pub out... Il y en a d'autres ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 08 Juin 2017, 13:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Il est clair qu'au-delà du présentateur‚ Télématin a besoin d'un bon dépoussiérage !

Quant à Fort Boyard‚ bonne nouvelle si ces horaires se confirment. L'émission n'a pas besoin d'être rallongée inutilement... Curieux de voir ce que TF1 va proposer en face cet été.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 08 Juin 2017, 17:45 
David Pujadas présentateur principal ?!

Genre c'est lui le principal présentateur ... laissez moi rigolez
Laurent Delahousse, avec son style décontractée lui a pris la place depuis 2014, et il en a bien profité , Delahousse animé tout seul les soirées. Delahousse à eu la vedette depuis bien longtemps et Pujadas ne servait plus qu'à faire les débats. Alors que on me dise pas qu'il y a un problème car c'est L.D qui anime tout ces temps ci pour les élections


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 533, 534, 535, 536, 537, 538, 539 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 6:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group