Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 736, 737, 738, 739, 740, 741, 742 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Jan 2021, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Concernant les visages floutés de "Loft Story", des explications ici :
https://www.programme-tv.net/news/tele- ... ute-video/
https://www.ozap.com/actu/jean-edouard- ... age/406694

On dirait que plus personne n'assume la participation à cette émission...

Krusty a écrit:
En tout cas ils ont été très fairplay en parlant de chaque chaines, alors que dans le passé bon nombre d'émissions du genre se regardaient trop le nombril par rapport à la chaine qui le diffusait...

Avec d'anciens logos, habillages et décors qui étaient au menu et quelques ridules en moins sur certains visages encore en place aujourd'hui ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Jan 2021, 18:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
stargazer a écrit:

On dirait que plus personne n'assume la participation à cette émission...


Ca t'etonne ? franchement, Loft Story a été un grand succes pour M6, et c'est d'ailleurs a partir de la que c'est devenu une grande chaine, mais cela a surtout été le début de la Télé Poubelle en France.

Entre nous, même si je déteste la télé réalité, j'ai toujours trouvé Secret Story plus soft que le Loft. Peut etre aussi que TF1 couper a la hache, sans doute.

Sur l'émission en elle même, comme j'avais dit il y'a quelques temps,sur l’émission d'Ardisson, les années 2000 sont trop proche de nous, et encore plus les années 2010, pour avoir un recul suffisant. Même sur l' affaire DSK , le lancement d'émissionis de bandes, l'affaire su scooter de Hollande, c'est beaucoup trop frais pour être traité dans une émission de rétrospective.

Et je ne parle meme pas de l'incendie de notre Dame qui a tout juste 18 Mois...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 04 Jan 2021, 9:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4562
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
D'ailleurs, j'ai remarqué que le générique de fin, citait bon nombre d'intervenants, notamment dans la catégorie Archives.
On pouvait y lire, le nom des auteurs bien sûr, mais aussi, chose nouvelle, le nom des animateurs ou des journalistes (Comme Michel Field, par exemple.), des interprètes et des producteurs (Thierry Ardisson et Catherine Barma, y étaient cités.)
Ce n'est pas courant, car d'habitude, ce sont les premiers cités dans le cadre du Droit de courte citation.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 05 Jan 2021, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Des nouveautés annoncées lors de la conférence de rentrée pour le week-end sur France 2. J'en cite deux :
- "Au bout de l'enquête, la fin du crime parfait ?", un magazine de faits divers animé par Marie Drucker le samedi à 14h. Il se penchera sur les "cold cases".
- "Antidote", un talk sur la santé animé par Michel Cymes le dimanche à 17h40 qui veut confronter les idées reçues et les fake news à la réalité scientifique. Son talk de deuxième partie de soirée, "Ça ne sortira pas d'ici", ne reviendra pas. Il va sans doute laisser la place à l'émission culturelle "6 à la maison" (qui changera sûrement de nom) dont le retour en hebdo est programmé.

Ces nouvelles émissions sont financées par des redéploiements budgétaires de la semaine vers le week-end. Pour rappel, l'émission "Je t'aime, etc" a été remplacée par une rediffusion de "Ça commence aujourd'hui" (qui affiche déjà une audience supérieure à celle de l'émission qu'elle remplace).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 08 Jan 2021, 9:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Semaine du 23 au 29 janvier 2021 :


Samedi 23 :

16h05 : ASM Clermont - Bristol Bears (rugby, Coupe d'Europe)

21h05 : Symphonissime (animé par Stéphane Bern, inédit)
23h20 : On est en direct

Dimanche 24 :

16h05 : Toulouse - Ulster

21h05 : HHhH (film français de Cédric Jimenez avec Jason Clarke et Rosamund Pike, inédit)
23h05 : Le vieux fusil (film franco-allemand de Robert Enrico avec Philippe Noiret et Romy Schneider, rediffusion)
00h55 : Histoires courtes

Lundi 25 :

21h05 : Les sandales blanches (téléfilm français de Christian Fauré avec Amel Bent, inédit)
22h45 : Infrarouge ("Meufs de (la) cité", inédit)
23h45 : Débat
00h00 : 25 nuances de doc ("Les mots de la cité ", rediffusion)

Mardi 26 :

21h05 : Taratata 100% Live
23h30 : Basique - Le concert (Les révélations des Victoires de la Musique 2021, puis Jeanne Added)

Mercredi 27 :

21h05 : Disparition inquiétante (téléfilm français, inédit, puis rediffusion à 23h45)
22h40 : 6 à la maison (retour)

Jeudi 28 :

21h05 : Envoyé Spécial
22h55 : Complément d'Enquête

Vendredi 29 :

21h05 : Les petits meurtres d'Agatha Christie (lancement de la nouvelle saison, puis rediffusion à 23h30)
22h40 : La grande histoire des Petits meurtres (documentaire, inédit)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 08 Jan 2021, 10:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Des changements de cases en 2PS pour "Infrarouge", "Basique, le concert" et l'installation de "6 à la maison" le Mercredi.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 08 Jan 2021, 16:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
Presque que des deuxièmes parties de soirée inédites etla plupart avant 23h, ça c'est le service public que j'aime. :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 08 Jan 2021, 18:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Contrairement à ce que je pensais plus haut, l'émission "6 à la maison" va finalement garder son nom. Ce retour, déconnecté de la crise sanitaire, est une bonne nouvelle car c'est une émission plaisante.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 08 Jan 2021, 18:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Coronavirus oblige, France 2 vient de confirmé que la finale nationale de l’Eurovision France aura finalement lieu en studio parisien au lieu d’une salle de concert en province.
Par ailleurs les animateurs de cet finale (Laurence Bocolini et Stéphane Bern) sont confirmé pour présenté la finale de l’Eurovision en mai.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 08 Jan 2021, 18:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
stargazer a écrit:
Contrairement à ce que je pensais plus haut, l'émission "6 à la maison" va finalement garder son nom. Ce retour, déconnecté de la crise sanitaire, est une bonne nouvelle car c'est une émission plaisante.


Emission plaisante, sûrement. Mais je ne comprend pas pourquoi il y'a Patrick Cohen (et si il le sera toujours ?).

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 08 Jan 2021, 19:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4562
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
imperialpop_ a écrit:
Par ailleurs, les animateurs de cet finale (Laurence Bocolini et Stéphane Bern) sont confirmé pour présenté la finale de l’Eurovision en mai.

Je le pressentais depuis un bon moment !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 08 Jan 2021, 19:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 23 Oct 2020, 19:09
Message(s) : 93
Aujourd'hui encore, Julian Bugier a annoncé que le jt était réalisé dans un contexte de grève.
C'est en effet une grève en soutient aux illustrateurs sonores évincés.
Une pétition de soutien est en ligne https://www.change.org/p/pr%C3%A9sidence-de-france-t%C3%A9l%C3%A9visions-france-t%C3%A9l%C3%A9visions-stop-%C3%A0-l-information-format%C3%A9e-et-au-management-abusif?use_react=false


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 08 Jan 2021, 22:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Sat One a écrit:
stargazer a écrit:
Contrairement à ce que je pensais plus haut, l'émission "6 à la maison" va finalement garder son nom. Ce retour, déconnecté de la crise sanitaire, est une bonne nouvelle car c'est une émission plaisante.

Emission plaisante, sûrement. Mais je ne comprend pas pourquoi il y'a Patrick Cohen (et si il le sera toujours ?).

Et pourquoi pas finalement ? :)
Dans "6 à la maison", il ne tient pas du tout le rôle d'éditorialiste qui est le sien dans "C à Vous". Dans "6 à la maison", ses questions/interventions sont purement d'ordre culturel.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 12 Jan 2021, 14:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Cette semaine j'ai été surpris de voir que "Vous êtes en direct" a repris justement en direct malgré le couvre-feu, et avec du public (intermittents).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 12 Jan 2021, 18:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Par contre le nom de l'émission c'est "On est en direct". "Vous êtes en direct" c'était une émission totalement différente sur une autre chaine! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 736, 737, 738, 739, 740, 741, 742 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 11:46
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group