Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 597, 598, 599, 600, 601, 602, 603 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 23 Mai 2018, 16:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Retour à une configuration un peu plus classique je dirais‚ même si je ne vois pas Stade 2 progresser dans tous les cas. Pour moi c'est plus un problème de fomat qu'un problème d'horaire (attention‚ je ne sous-entend pas non plus qu'il faut supprimer le magazine).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 24 Mai 2018, 21:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Je zappe sur France 2 un peu avant 20h et je tombe sur une sorte de bande-annonce de remerciement où France 2 remercie le public suite à l'audience de la fiction d'hier soir. Je ne savais pas l'audience que la fiction avait réalisée avant de voir ça , alors j'ai tout de suite pensé à un 6 millions, 7 millions avant de voir le score réel (4.27M/18.1)...

Alors, certes, France 2 est leader avec un score au-dessus de la moyenne de la case mais n'est ce pas un peu exagéré ? :| Si France 3 devait remercier son public à chaque fiction qui dépassait les 4 millions...:wink: Cette BA laisse à penser que c'est qui est le niveau moyen d'une fiction sur France 3 est un évènement pour France 2. Quelque part, c'est limite dévalorisant pour France 2. Étrange... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 26 Mai 2018, 15:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Vous pouvez si vous le souhaitez voir en replay "Roland Garros : 30 ans de direct" avec des "vieilles légendes" comme Michel Dhrey et Jean-Paul Loth mais surtout pour voir l'évolution du dispositif de France Télévisions en 30 ans et notamment sur les moyens techniques. Entre les moyens actuels et ceux employés il y a 30 ans (avec comme meneur, un Gérard Holtz un peu paumé en régie), il y a un monde ! :mrgreen:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 26 Mai 2018, 22:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Une émoticône pour les décors des émissions présentées par Laurent Ruquier (on avait une piqure de rappel pour deux d'entre elles ce soir) :
- "Les Enfants de la TV" : :D
- "Mardi Cinéma" : :D
- "On n'est pas couché" : :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 27 Mai 2018, 0:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
stargazer a écrit:
Une émoticône pour les décors des émissions présentées par Laurent Ruquier (on avait une piqure de rappel pour deux d'entre elles ce soir) :
- "Les Enfants de la TV" : :D
- "Mardi Cinéma" : :D
- "On n'est pas couché" : :(

Logique ce n'est pas la même prod : les enfants : endemol, dimanche cinéma : ADLTV et Onpc ben mamie Barma :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 27 Mai 2018, 10:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Sep 2012, 21:22
Message(s) : 195
A noter également que pour Mardi Cinéma, il s'agit du même décor que Les enfants de le Télé. Seuls les éclairages et la table changent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 27 Mai 2018, 11:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Le même décor des "Grosses Têtes" il me semble, surtout que c'est la même production qui produit "Mardi Cinéma".

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 28 Mai 2018, 8:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Sep 2012, 21:22
Message(s) : 195
Lors du lancement de Mardi cinéma, le décor devait effectivement être celui des Grosses têtes, mais cette année il s'agit de celui des Enfants de la télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 29 Mai 2018, 15:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 16 au 22 juin :


Samedi 16 :

14h30 : 24 heures du Mans

20h55 : Les 20 ans du plus grand cabaret du monde
23h25 : Les secrets du plus grand cabaret du monde
00h30 : On n'est pas couché (best-of)

Dimanche 17 :

20h55 : Magic in the moonlight (film américain inédit de Woody Allen avec Emma Stone et Colin Firth)
22h35 : Faites entrer l'accusé ("La disparition de Christophe Dalmasso"‚ rediffusion)

Lundi 18 :

20h55 : Major Crimes (2 inédits de la saison 4 + rediffusions)

Mardi 19 :

20h55 : Le village préféré des français 2018
23h15 : Infrarouge ("Les pionniers de Tremargat"‚ inédit)

Mercredi 20 :

20h55 : L'affaire de Maitre Lefort (téléfilm avec Patrick Sébastien‚ rediffusion)
22h35 : Dans les yeux d'Olivier ("Seul contre tous"‚ rediffusion)

Jeudi 21 :

20h55 : La fête de la musique‚ tous à Nice !
00h45 : Alcaline‚ le concert (Vianney)

Vendredi 22 :

20h55 : Candice Renoir (rediffusions)
00h30 : Faites entrer l'accusé ("La métamorphose de Christine Constantien"‚ rediffusion)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 02 Juin 2018, 23:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Très sympa cette idée de la ligue de faire un concert style superbowl après le match, celui de Mika était pas mal du tout, niveau mise en scène, après vocalement c'était moyen. Mais il aurait pu se bouger un peu les pauvres danseurs ont poireauté dans leurs positions près de 5min , le temps qu'il arrive, ils en pouvaient plus (grand moment de télé) et les présentateurs ont galéré à meubler 20min jusqu'à 23h25, pour l'audience ça va être terrible. Mais france2 en dessous de tout a coupé l'antenne 10min avant la fin du concert à 23h40, alors que le présentateur avait annoncé une diffusion intégrale, heureusement que c+ était là (pour une fois qu'on peut féliciter c+ :mrgreen: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 03 Juin 2018, 7:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Barttv a écrit:
(pour une fois qu'on peut féliciter c+ :mrgreen: )

Faut pas exagérer, au niveau sport, c+ a toujours été à féliciter !

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 04 Juin 2018, 10:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Encore une pleurnicherie de Patrick Sébastien dans la presse que je relate ici. :lol: Mais cette fois-ci, il met le curseur un peu plus loin, il se sent méprisé par la chaîne -tout comme Michel Drucker selon lui- et il pointe les mauvais scores des primes de ses collègues Laurent Ruquier ou Nagui qui ont fait moins d'audience que lui : "On m'a enlevé pour mettre ces gens-là. Il y a clairement deux poids, deux mesures". Tout en rappelant qu'il a une clause de non-dénigrement dans son contrat : "Je me retiens de tout balancer". Qu'est-ce que ça serait alors !...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 04 Juin 2018, 14:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1642
Localisation : Région de la crêpe
Le match qui (à mon avis) aurait fait le plus d'audience pour France 2 (hormis la finale hommes) entre Maria Sharapova et Serena Williams n'aura pas lieu : l'ancienne n°1 historique a déclaré forfait.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 04 Juin 2018, 15:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Il y a toujours la finale Dames qui fait le plus d'audience après la finale Hommes. Et le match de Caroline Garcia va être beaucoup suivi.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 04 Juin 2018, 20:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Glouglouste a écrit:
Encore une pleurnicherie de Patrick Sébastien dans la presse que je relate ici. :lol: Mais cette fois-ci, il met le curseur un peu plus loin, il se sent méprisé par la chaîne -tout comme Michel Drucker selon lui- et il pointe les mauvais scores des primes de ses collègues Laurent Ruquier ou Nagui qui ont fait moins d'audience que lui : "On m'a enlevé pour mettre ces gens-là. Il y a clairement deux poids, deux mesures". Tout en rappelant qu'il a une clause de non-dénigrement dans son contrat : "Je me retiens de tout balancer". Qu'est-ce que ça serait alors !...

Notons qu'il éructe juste après avoir resigné son contrat. C'est une forme de lâcheté, ni plus ni moins...

Glouglouste, toi qui suis assidûment l'actualité des programmes et des animateurs, j'ai envie de te donner un petit travail : puisque Sébastien déclare "Nagui peut se permettre de faire des prime times à 5% parce qu'il tient l'access. Moi, si j'en fais une à 5%, c'est fini, je suis dehors. Ruquier le samedi soir fait 8% et il va continuer à en avoir plein", pourrais-tu nous faire la liste de tous les prime-time de Nagui et Ruquier diffusés depuis septembre, accompagnés chacun de leur audience pour savoir ce qu'il en est ? En te remerciant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 597, 598, 599, 600, 601, 602, 603 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto, Qyre et 78 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 7:48
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group