Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 28 Juil 2011, 20:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Et c'est Arnaud Tsamère et Jeremy Ferrari qui vont remplacer J. Lambert dans ONPC en septembre, humoristes popularisés par l'autre émission de Ruquier "On ne demande qu'à en rire"
( source : twitter officiel de Jeremy Ferrari )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 29 Juil 2011, 17:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
JMM annonce que "Mot de passe" de Sabatier reviendra à la rentrée tous les samedis à 19h. Et là, j'ai besoin d'être éclairé : c'était pas déjà le cas ?? Vu que je regarde jamais ce jeu, ni la télé à cette heure-là, je sais pas ce qu'il y avait... ou alors c'était le 4ème Duel ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 29 Juil 2011, 17:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Si si c'était déjà le cas. Mais comme le précise PureMédias, il devait y avoir à la rentrée un magazine "féminin" à la rentrée à 19h, qui est repoussé à janvier ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 29 Juil 2011, 18:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Ah oui, c'est donc le sens du milieu de l'article de JMM, indiquant que Flavie Flament avait été pressentie. OK, je comprends mieux.
Et le 4ème Duel, il est (était) diffusé quand ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 29 Juil 2011, 18:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
De mémoire, c'était le samedi à 18 heures. Ca devait normalement être remplacé par Mot de passe, mais ça le sera par 'On n'demande qu'à en rire' jusqu'à janvier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2011, 13:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Je vois pour la première fois "le jour où tout a basculé"...

C'est NAZE ! L'histoire est bidon, la mise en scène est ridicule, c'est mal joué !

Je comprends mieux maintenant votre étonnement sur les audience non-catastrophiques de ce programme. C'est vraiment, vraiment, TRES mauvais...

Une question : c'est "inspiré" d'histoires vraies ou tout est monté de toutes pièces ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2011, 13:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
C'est vraiment surjoué mais c'est quand meme drole.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Août 2011, 16:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
vb78 a écrit:
Je vois pour la première fois "le jour où tout a basculé"...

C'est NAZE ! L'histoire est bidon, la mise en scène est ridicule, c'est mal joué !
pas du tout d'accord avec toi, je n'ai pas vu l'émission d'aujourd'hui mais celles de la semaine dernière je les ai trouvé très bien faites !

en comme je connais quelqu'un qui travaille nottament avec Julien Courbet et maître Felloneau sur RTL, il les connais assez pour pouvoir assurer que ces histoires sont vraies car ils ne sont pas de ceux qui arnaquent des gens dans la justesse de leurs propos (càd ils ne disent pas "c'est vrai" alors que c'est faux, ils ne font pas leur Morandini en gros !) Donc la mise en scène et l'histoire sont indépendante de leur volonté puisque ça c'est passé comme ça


Pieyre a écrit:
C'est vraiment surjoué mais c'est quand meme drole.
oui enfin, quand tu vois la reconstitution d'un viol et d'une mère que s'acharne sur DSK.... euh je veux dire, sur le violeur, ce n'est pas spécialement drôle :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2011, 18:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Bon je reviens un peu tard... Alors en fait j'étais arrivé au milieu du premier "épisode", et j'ai vu au début du second que c'était inspiré de faits réels. Quand je disais que l'histoire était bidon ce n'était pas dans le sens "faux" mais dans le sens "toute pourrie" ;)

Sinon en effet c'est rigolo, c'est tellement mal fait que c'est drôle, mais je ne pense pas que ce soit le but recherché. Même l'intervention de Me Fellonneau (désolé si j'écorche son nom) entre les 2 épisodes était mal jouée...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 13:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Je viens de tomber sur Le jour où tout a basculé, et tout ce que je peux en penser c'est que ... c'est puissant ! Je n'imaginais pas que c'était à ce point-là ... À mon avis, le côté "jeu d'acteurs moyen" est assumé, car ce genre de programmes "légers" assure presque toujours un public au rendez-vous (par exemple, les sitcoms AB Productions comme Hélène et les Garçons, ou un peu plus récemment le trash-show Ça va se savoir sur RTL9/NT1).


Dernière édition par Cyrilus le Mer 03 Août 2011, 13:43, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 13:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
D'un côté, la cible visée par ce programme est surement la même que Toute une histoire (réalisant de bonnes audiences) diffusé à la même heure hors vacances.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2011, 19:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Pourquoi France 2 diffuse t-elle la météo des plages puis la météo sachant que l'animateur dit "bonsoir" qu'au début de la météo normale ?

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 08 Août 2011, 11:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
e 23 août 2010, il y a presque un an, Rémy Pflimlin était nommé nouveau président de France Télévisions. A l'époque, ce dernier ne savait pas dans quelle galère il s'embarquait. D'autant qu'après une nomination polémique, on attendait beaucoup de juger sur pièce, car la télé c'est avant tout des programmes ! Le président de France Télévisions a eu un an pour s'organiser, comprendre les forces et les faiblesses du groupe et surtout mettre à l'antenne de nouveaux programmes à partir de l'été. Verdict : France 2 est victime, tout comme sa consoeur France 3, d'un été meurtrier... et ce n'est pas fini !


5 Touristes : 5 téléspectateurs qui regardent !

France 2, pour rajeunir l'audience, s'est lancée dans la télé réalité. Confortée par le succès du programme Une semaine sans les femmes, la chaîne a décidé de lancer un nouveau concept : 5 touristes ou la chance pour cinq personnes venues d'horizons, de cultures et de milieux sociaux différents de se retrouver pour des vacances. Diffusé chaque jour à 18h, le programme suit les cinq inconnus dans des destinations de rêve : Chypre, Portugal, Suède ou encore Croatie !

Bien loin de connaître les clés du succès de la real TV (on ne se permettra pas de leur conseiller de zapper sur TF1 pour regarder une quotidienne de Secret Story), 5 Touristes est un véritable flop. Après un démarrage très faible (411 000 téléspectateurs, soit 4,2% de part d'audience), 5 Touristes réussit à battre, jour après jour, ses propres records. En effet, vendredi 29 juillet, 360 000 téléspectateurs égarés étaient devant l'émission. Quand est-ce que l'émission passera en dessous de la barre des 350 000 ? Les paris sont ouverts ! Le mois d'août va être long pour ces cinq touristes...

On a hâte d'entendre les raisons d'un tel échec invoquées par France Télévisions. Peut-être que si le concept n'a pas plu, c'est parce qu'il n'y en avait pas ou qui sait, les destinations étaient peut-être mal choisies !

Comme si c'était hier, pas avoir beaucoup d'avenir

Véronique Mounier, excellente animatrice sur laquelle France Télévisions mise beaucoup, n'est pas épargnée. Avec Comme si c'était hier, une émission dans laquelle les personnalités revivent leurs premiers métiers, Véronique Mounier connaît un véritable échec. L'émission, diffusée le vendredi en deuxième partie de soirée, a réuni, vendredi 29 juillet, 854 000 téléspectateurs... De quoi laisser sans voix tous les analystes !

Alors certes, nous direz-vous, comment faire face à l'imposant Secret Story ? NCIS réussit à suivre, alors peut-être qu'une série américaine aurait réussi à faire le poids... ou pas ! C'est quand même un vrai mauvais choix de jour et d'heure de diffusion pour une émission qui est plutôt pas mal foutue et bien présentée par la sympathique Véronique.

Private Practice : France 2 pensait-elle acheter Grey's Anatomy ?

France Télévisions l'a bien compris, les séries américaines, vaches à lait de TF1, sont des programmes indispensables et rentables ! France 2 a donc décidé de se lancer en achetant le spin-off de Grey's Anatomy : Private Practice.

Et encore une fois, c'est le drame ! Diffusée le lundi soir, la série ne peut faire face au poids lourd de M6, L'amour est dans le pré, et TF1 et sa série Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Pire, hier soir, lundi 1 août, l'émission SLC Salut les copains diffusée sur France 3 est montée sur la troisième marche du podium, reléguant Private Practice à la quatrième place avec 2,43 millions de téléspectateurs...

France 2, nous sommes désolés de vous annoncer que les médecins ne peuvent plus rien faire pour sauver Private Practice.

Partez tranquille, France 2 s'occupe de tout : les téléspectateurs l'ont bien compris et sont partis...

Décidément, personne n'est épargné. Le concept de l'émission, Partez tranquille, France 2 s'occupe de tout, était plutôt bon. L'idée : pendant que des inconnus partent en vacances, les animateurs de la chaîne les remplacent au travail. Hélas, pendant que ces derniers travaillent, ils sembleraient que les téléspectateurs, tout comme les participants de l'émission, soient partis en vacances. Diffusée en access tous les dimanches, l'émission a enregistré, le 31 juillet, 6,3 % de part d'audience ! Une véritable catastrophe...

Si beaucoup d'animateurs travaillent donc cet été, quelques-uns pourraient être au chômage à la rentrée. Ajoutez à cela un rappel à l'ordre du CSA suite à la diffusion d'images à caractère choquant lors de deux journaux d'informations et rien ne va plus pour France 2.

La rentrée va-t-elle passer par un remaniement des programmes ? On l'espère ! Qui sait, le père Fourras, gardien du Fort Boyard de France 2, a peut-être réponse à la terrible énigme : comment redresser France Télévisions ? Au vu des premiers choix de la rentrée, cela ne semble pas gagné !

On avait entendu, de la part de la nouvelle direction, des explications sur les mauvaises audiences d'avant l'été de certaines émissions : "On a été obligés de diffuser les choix des émissions déjà achetées et programmées par l'ancienne direction (Patrick de Carolis NDLR) mais vous allez voir ce que vous allez voir avec nos nouveaux programmes d'été"... Ben, on ne voit rien, malheureusement !

Il se dit, dans les couloirs de France Télévisions que les choses vont changer, en octobre/novembre...
Source purepeople.com

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 08 Août 2011, 11:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2047
Je pense déjà que la plupart des émissions diffusées cet Eté sur cette chaîne (et valable sur France 3 également) ne sont pas bons. Ils ont essayé de faire des émissions beaucoup moins intéressantes, plus divertissantes voire parfois assez vulgaires, le téléspectateur lambda du service public ne semble plus vraiment se retrouver dans les nouveaux choix de la direction.

Et puis je pense qu'il y a eu beaucoup de trop de nouveautés ces derniers temps, la grille des programmes d’Été de la chaîne manque de lisibilité contrairement à celle de M6 qui marche très bien, car lisible et bien élaborée, sans trop de nouveautés.

Ça me rappelle dans un autre genre, qu'en Jean-Pierre Elkabbach avait changer la quasi totalité de la grille des programmes d'Europe 1 durant l'Eté 2006, avec au contraire des émissions très élitistes ressemblent beaucoup trop à une grille de France Inter voire de France Culture, l'auditeur d'E1 ne retrouvant plus ses programmes phares (même en best of), l'audience de la station avait considérablement chutés, se retrouvant derrière même des radios comme Nostalgie et Skyrock. La suite "des années JPE" fut d'ailleurs assez mouvementé.

Des changements oui, mais pas n'importe comment. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 08 Août 2011, 12:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
est ce que il vont déprogrammer 5 touristes, je crains le pire pour les nouveau programmes de septembre.

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 56infonews, Qyre et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group