Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 537, 538, 539, 540, 541, 542, 543 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 19 Juin 2017, 17:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
NMcAvoy a écrit:
mistertv a écrit:
stargazer a écrit:
Tu as le droit de penser ce que tu veux comme j'ai le droit de venir dire ce que je pense.

Ah pardon , j'ai du sur-interpreter ton précédent message,alors... :roll:


Et comment devrions-nous interpréter le "No comment" ? Je ne voudrais pas le "sur-interpreter" surtout...

Ah mais mon message est totalement transparent.
De mon point de vue , T.Thouroude n'est pas à sa place dans des emissions de pur divertissement et la façon qu'a France 2 de l'imposer coute que coute me laisse dubitatif.
Je peux le dire ça ou c'est déjà trop pour vous ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 19 Juin 2017, 17:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Glouglouste a écrit:
Je rejoins stargazer sur Thomas Thouroude, c'est un bon animateur. Il lui reste l'émission idéale pour émerger, à voir si ça sera pour le revamp des Enfants de la télé.


Thomas Thouroude avait un vrai style sur Canal. Il était dans l'absurde. A ses débuts sur France 2, il a avait conservé cette désinvolture raffaichissante. Mais devant l'échec patent d'actuality, il a abandonné ses singularités.

Dans ses dernières présences à l'antenne, il était un ectoplasme. Un Karine Ferri avec une pomme d'adam. Qui va rellement attendre son arrivée sur cette marque rellement marquée par Arthur ?

Ca en dit très long sur la direction de France TV qui enchaîne les décisions catastrophiques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 19 Juin 2017, 17:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Et ça recommence...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 19 Juin 2017, 17:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Yayin a écrit:

Dans ses dernières présences à l'antenne, il était un ectoplasme. Un Karine Ferri avec une pomme d'adam. Qui va rellement attendre son arrivée sur cette marque rellement marquée par Arthur ?


Quelles dernières présences ? Depuis l'arrêt d'Actuality et avant la Fête de la musique, il a présenté le prime sur la télé avec Michel Drucker et c'est tout. (Karine Ferri avec une pomme d'adam, rien que la comparaison, il fallait oser :lol: )

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 19 Juin 2017, 17:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Ça recommence de quoi ??

Qui pense quajdourdhui que la direction de FTV est apte à réaliser les objectifs qu'elle s'est donnée ?

Faut il rappeler que les choix de France 2 la semaine dernière ont porté l'antenne à 5% de pda en moyenne entre 14h et 20h :o :shock: ????


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 19 Juin 2017, 17:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Semaine post Roland-Garros avec 25 mn de clips électoraux après 13h. Les après-midi avaient besoin de ça ? Non. Mais c'est comme ça.

Ne méprisez pas comme vous le faîtes les chaînes qui vous débectent en prenant quelques chiffres qui vous arrangent de-ci de-là alors que le constat qui doit être fait pour ce premier semestre qui s'achève est implacable : toutes les chaînes historiques sont en baisse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 19 Juin 2017, 17:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
stargazer a écrit:
Semaine post Roland-Garros avec 25 mn de clips électoraux après 13h. Les après-midi avaient besoin de ça ? Non. Mais c'est comme ça.

Ne méprisez pas comme vous le faîtes les chaînes qui vous débectent en prenant quelques chiffres qui vous arrangent de-ci de-là alors que le constat qui doit être fait pour ce premier semestre qui s'achève est implacable : toutes les chaînes historiques sont en baisse.


Sauf qu'il ne faudrait pas excuser les mauvais choix fait pas la direction de France sous couvert d'une érosion "naturelle" car ce n'est pas vrai.
France 2 a fait des mauvais choix, il faut le reconnaitre.Point.

Ce n'est pas en utilisant volontairement un vocabulare outrancier que tu auras raison. Pourquoi parler de "mépris", "debecter"?


Dernière édition par mistertv le Lun 19 Juin 2017, 17:25, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 19 Juin 2017, 17:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Oh la chaine de la Politique aurait gravement souffert de petites obligations qui lui sont conférées ?!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 19 Juin 2017, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
mistertv a écrit:
Sauf qu'il ne faudrait pas excuser les mauvais choix fait pas la direction de France sous couvert d'une érosion "naturelle" car ce n'est pas vrai.
France 2 a fait des mauvais choix, il faut le reconnaitre.Point.

Evite ce "point" qui conclue tes phrases et ce ton si peu engageant qui t'a causé tant de dommages sur ce forum...
Personne ne conteste certains mauvais choix qui ont été faits.

Yayin a écrit:
Oh la chaine de la Politique aurait gravement souffert de petites obligations qui lui sont conférées ?!

En attendant, sa soirée politique a encore fait la nique à tout le monde. Pas mal pour une chaîne en crise.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 19 Juin 2017, 17:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
stargazer a écrit:
Yayin a écrit:
Oh la chaine de la Politique aurait gravement souffert de petites obligations qui lui sont conférées ?!

En attendant, sa soirée politique a encore fait la nique à tout le monde. Pas mal pour une chaîne en crise.

"La nique à tout le monde"
O.7 point d'ecart avec TF1. :roll:


Dernière édition par mistertv le Lun 19 Juin 2017, 17:31, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 19 Juin 2017, 17:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
0,4 en frontal :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 19 Juin 2017, 17:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
stargazer a écrit:
Evite ce "point" qui conclue tes phrases et ce ton si peu engageant qui t'a causé tant de dommages sur ce forum...

Tu es gentil mais je pense que tu es le dernier à pouvoir me donner des ordres et autres "conseils". Merci :roll:
[FIN DU HS]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 19 Juin 2017, 17:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Yayin a écrit:
Oh la chaine de la Politique aurait gravement souffert de petites obligations qui lui sont conférées ?!

Petites obligations ? Les 25 minutes de propagande électorale après le jt représentent un videur de salle fortement efficace. Une discussion sur leur utilité (notamment le fait de diffuser des partis éliminer entre les deux tours) a même eu lieu sur ce forum.
La direction de la chaine, qui a ses responsabilités dans la situation actuelle, ne doit pas être tenue responsable d'éléments conjoncturels qui ont particulièrement aggravé l'état des après midis de la chaine cette semaine.
Encore moins de la part d'adorateurs du groupe TF1 dénués de sens de la contradiction.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 19 Juin 2017, 17:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Telezappeur a écrit:
Yayin a écrit:
Encore moins de la part d'adorateurs du groupe TF1 dénués de sens de la contradiction.

C'est donc ton seul argument? Et bah dis donc... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 19 Juin 2017, 17:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
La campagne officielle a fait plus que les programmes courts la semaine précédente. C'est donc un faux argument !!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 537, 538, 539, 540, 541, 542, 543 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 56infonews, Qyre et 192 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 12:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group