Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 18 Juil 2011, 20:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Quelle agence s'occupe de l'habillage de motus s'il vous plait merci

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Juil 2011, 13:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Août 2009, 20:00
Message(s) : 196
Localisation : Sarthe
Nan mais c'est quoi ce programme affreux en ce moment sur France 2 ? :O :lol:
Non mais je rêve ! Ils font vraiment de la télé poubelle là !
Dites-moi que c'est bidon ! :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Juil 2011, 16:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2047
Ayant vite fait jeté un coup d'oeil à cette émission, je dois dire en effet que le service public a sans doute touché le fond. :shock: :shock:

Mais qu'est ce que cette émission ? Des personnages qui jouent très mal, des cris, des insultes, un scénario pitoyable pour faire pleurer les chaumières. C'est digne des pires émissions de la télévision d'aujourd'hui (type NRJ12, ou Pascal le grand frère). Encore une émission pitoyable produite par Juilen Courbet, et ce n'est pas nouveau de sa part. :!:

Je m'étais absenté de critique sur la nouvelle direction du groupe, mais là il faut dire que ça commence à faire beaucoup (entre les ratés de France 3 et les nouveaux magazines de France2) . Je pensais que France 2 voulait ressembler à du M6 avec tout ces docu-réalité, mais là il faut dire que ça ressemble plus à du TF1 ou du NRJ12. :( (même TF1 n'oserait plus diffuser une ânerie pareille)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Juil 2011, 16:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Ils veulent "rajeunir" le public de France 2 soit-disant, mais la seule chose qu'ils réussissent à faire jusqu'à présent , c'est faire fuire les téléspectateurs... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Juil 2011, 16:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
En tout cas, ça m'a fait bien rire tout ces sketches à la noix qui ne représentent pas du tout la réalité (qui a déjà vu un mari espionner sa femme qui est avec sa copine ?) ! :lol: :arrow:

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Juil 2011, 16:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Perdu : si vous parlez de l'émission de 14h (je ne sais pas le titre), elle a fait 13% de PDM :
http://www.toutelatele.com/article.php3 ... icle=34093


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Juil 2011, 16:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Son titre est pourtant marqué sur le site ! Cette émission s'appelle "Le Jour où tout à basculé".

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Juil 2011, 21:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Oui, sauf que j'ai écrit ma première phrase avant de retrouver le lien, et que j'ai eu la flemme d'effacer ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Juil 2011, 8:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
C'est clair que cet été, les programmes estivaux de France TV sont pitoyables avec
"Le jour où tout a basculé" / "Qui vient camper" / "Comme si c'était hier" / "5 touristes... à ..." / "L'etoffe des Champions" !

Ca me scie ! :shock: :roll:

Je ne sais pas si toutes sont de l'ère Pfimlin mais vu ses propos arrangeant avec la TV Réalité, ca m'inquiète fortement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Juil 2011, 9:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Août 2009, 20:00
Message(s) : 196
Localisation : Sarthe
Le fait que ce soit notre chère et bien-aimé président qui nomme les PDG de RadioFrance et FranceTélévisions ne m’enchantait pas du tout mais là... ! Je regrette beaucoup que ce ne soit pas le C.S.A. qui l'ait choisis, comme quoi, lui au moins il choisisait quelq'un qui ne bousillait pas une belle entreprise grandissante en moins d'un an :evil: .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Juil 2011, 9:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Comme quelqu'un l'avait rappelé, je ne sais plus où, si Sarko avait vraiment choisi comme il voulait, ce serait Bompard à la place de Pflimlin ( et ca aurait pas été un mal amha ...)
Pflimlin était pourtant, il me semble, réputé par ses compétences, d'autant plus qu'il connaissait la maison puisqu'il a été DG de France 3 6 ans (99-05), c'est lui qui a lancé Plus Belle la Vie et il avait un projet ambitieux de valoriser les stations régionales.

Espérons que ca soit comme De Carolis : un début de mandat très décrié puis une fin applaudie ... Espérons ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Juil 2011, 10:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Août 2009, 20:00
Message(s) : 196
Localisation : Sarthe
azerty774 a écrit:
Comme quelqu'un l'avait rappelé, je ne sais plus où, si Sarko avait vraiment choisi comme il voulait, ce serait Bompard à la place de Pflimlin ( et ca aurait pas été un mal amha ...)

Autant pour moi ;).
J’espère quand même que FTV va continuer de se différencier des chaînes privées...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Juil 2011, 17:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32
Message(s) : 533
Localisation : en Île-de-France
Je me demande si Pflimlin et les autres responsables de France Télévisions sont en train de les rendre fous les téléspectateurs après avoir lancé ces nouvelles émissions... :roll:

_________________
Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 28 Juil 2011, 8:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
J'ai remarqué quelque chose lorsque Telematin est fini, la série américaine "Des jours et des vies" ("Days of our lives" en anglais) diffuse un générique 4/3 coupé.

En m'informant un peu plus sur la version américaine, il existe une version plus récente du générique mise au format 16/9 et en HD. Pourquoi, malgré le fait que France 2 a sept années de retard sur la version américaine dans les épisodes (merci wikipédia), elle ne diffuse pas un générique propre au lieu d'attendre .. ?

Voir le générique diffusé sur France 2: http://www.dailymotion.com/video/xi98tj ... shortfilms (il est désormais coupé)

Voir le générique diffusé aux USA: http://www.youtube.com/watch?v=QDJWsHPW1dE&NR=1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 28 Juil 2011, 8:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
Parce que les génériques sont montés avec l'épisode et qu'on ne peut pas le changer comme ça! Ou faut refaire tout le montage! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group