Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 689, 690, 691, 692, 693, 694, 695 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 02 Juin 2020, 21:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4607
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Sous Bilalian, Sérillon et Schönberg, le journal oscillait entre 35-40 minutes.
Pour autant, il n'y avait pas beaucoup de sujets magazines...l'actualité internationale était largement traitée.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 02 Juin 2020, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Je suis assez d'accord avec les propos de Newsmédias, pertinent comme à son habitude. Je suis également scandalisé par le fait que France 2 ait osé augmenter la durée de son journal de... 4 minutes par rapport à sa durée habituelle. Personnellement j'envisage de faire circuler une pétition pour faire limoger Delphine Ernotte. De la même manière, il est bien entendu hors de question de payer ma redevance cette année. Je renouvellerai ce boycott tant que ces ignobles 4 minutes n'auront pas été retirées du JT. Qui me suit ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 02 Juin 2020, 22:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
Certainement pas moi, car je trouve intolérable qu'on puisse avoir l'idée de ne pas vouloir payer la redevance télé. :x
On réclame sans cesse au service public des programmes de qualité, mais beaucoup oublient que sans ce petit impôt, il n'y a pas suffisamment pour assurer des programmes de qualité, et après, on a des gens qui s'en plaignent (je ne vise personne en particulier). :evil:
Quant à Delphine Ernotte, je trouve que tu as la mémoire un peu courte, car elle a tout de même redressé beaucoup de choses, dont les après-midis de Frabce·2. De plus, je rappelle à ceux qui ne le savent pas encore que son mandat s'achève bientôt, et qu'il est possible qu'elle ne soit pas réélue : faire une pétition pour la révoquer serait donc juste une perte de temps. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 02 Juin 2020, 22:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4523
Localisation : Auvergne
Le message de Saturday24 était du second degré. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 03 Juin 2020, 0:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
Ça n'était vraiment pas évident alors. :roll:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 03 Juin 2020, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7291
Ça se voit facilement que c'est du second degré d'autant que son auteur n'est pas un newbie. Ses précédents commentaires auraient dû te mettre la puce à l'oreille et celui-ci vise juste.

FredC. a écrit:
Sous Bilalian, Sérillon et Schönberg, le journal oscillait entre 35-40 minutes.
Pour autant, il n'y avait pas beaucoup de sujets magazines...l'actualité internationale était largement traitée.

Sous Bilalian, la ligne était plus grand public. Sous Sérillon, elle était plus internationale. Durant toutes les années 90 et le début des années 2000, il y a eu un mouvement de balancier d'une ligne à une autre. Il a fallu attendre le milieu des années 2000 pour que tout se stabilise sous l'impulsion d'Arlette Chabot alors directrice de l'info. La ligne n'a plus évolué significativement depuis cette date. C'est une ligne équilibrée qui n'est ni celle de TF1, ni celle d'Arte.
Concernant la durée du 20h, il s'achève à 20h35 en temps normal. Il a été rallongé jusqu'à 20h50 en moyenne pendant le confinement et a commencé à retrouver sa durée initiale depuis le début de la semaine. Hier soir, il s'est achevé à 20h39.

A noter que le feuilleton "Un si grand soleil" voit également ses résumés provisoirement rallongés. Et comme je sais que ça t'intéresse, voici un reportage sur les nouveaux process de production qui a été diffusé ce lundi : https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 91001.html

USGS a par ailleurs bien redémarré cette semaine avec 15.3 % de pda, aussi bien lundi que mardi malgré des 1ères parties de soirée ayant réuni une audience moyenne à faible. Je précise cela pour ceux qui pourraient encore penser que le feuilleton ne doit son audience qu'au prime-time.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 03 Juin 2020, 19:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4607
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Merci !
On voit que France 2 prend toutes les mesures pour assurer le tournage de sa série quotidienne !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 03 Juin 2020, 23:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Août 2004, 16:42
Message(s) : 641
Alors qu'hier, nous étions un peu surpris d'un Tout le monde veut prendre sa place avec une candidate fraîche de deux participations... et un public aux gradins bien complets, nous retrouvons aujourd'hui cette même championne post-confinement avec, bien sûr, les gestes barrières : plaques plexi entre candidats, avatars et personnes masquées dans le public...

Autrement dit, finies les parties entre anciens grands champions pour la bonne cause et retour à la "normale".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 04 Juin 2020, 19:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Enfait les émissions normale ont repris lundi avec la défaite de du champion qui était encore en lice avec 9 victoire et c'était parmis les 2 dernières (avec le public) émissions tournés avant le confinement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 09 Juin 2020, 15:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2791
Semaine du 27 juin au 3 juillet 2020 :


Samedi 27 :

21h05 : Pop Show (inédit)
23h15 : On n'est pas couché (avant-dernier voire dernier numéro ?)

Dimanche 28 :

18h55 : Élections Municipales
19h20 : Journal
19h30 : Élections Municipales

22h00 : Monsieur Batignole (film français de et avec Gérard Jugnot mais aussi Jules Sitruk et Jean-Paul Rouve, rediffusion)
23h55 : Histoires courtes (inédit puis rediffusion)

Lundi 29 :

21h05 : Mallorca (3 inédits de la saison 1)
23h25 : Meurtres au paradis (rediffusions)

Mardi 30 :

21h05 : Sur le front des animaux menacés (inédit)
22h50 : Infrarouge ("Les damnés des ouvriers en abattoir", inédit)

Mercredi 1er :

21h05 : L'amie prodigieuse (lancement de la série italo-américaine, 2 inédits en clair. Déjà diffusés sur Canal+)
23h05 : Regards de femmes ("On nous appelait beurettes" puis rediffusion du mercredi précèdent)

Jeudi 2 :

21h05 : Le grand échiquier
23h40 : Fête de la musique, tous ensemble aux festivals (rediffusion)

Vendredi 3 :

21h05 : Candice Renoir (rediffusions)
23h45 : Basique - Le concert (Thomas Dutronc, inédit)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 09 Juin 2020, 21:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 19 Nov 2018, 21:09
Message(s) : 42
Suis-je le seul a avoir remarqué que le public de Tout le monde joue avec la France était le même que celui de NOPLP ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 09 Juin 2020, 22:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9769
Localisation : Paris
C'est la même agence qui s'occupe du public "réel" des deux émissions : http://www.acces-public.com/
Il est probable que le public ne se bouscule par au portillon et que l'agence doive placer les mêmes "figurants" pour combler.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 10 Juin 2020, 10:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 19 Nov 2018, 21:09
Message(s) : 42
azerty774 a écrit:
C'est la même agence qui s'occupe du public "réel" des deux émissions : http://www.acces-public.com/
Il est probable que le public ne se bouscule par au portillon et que l'agence doive placer les mêmes "figurants" pour combler.


C'est bien ce que je me disais !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 11 Juin 2020, 16:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7291
"Complément d'enquête" va s'intéresser ce soir à la télévision avec des reportages sur Netflix, Stéphane Courbit et Fortnite. Thierry Ardisson et le directeur de la stratégie de France TV seront les invités.

https://twitter.com/Leblogtvnews/status ... 81792?s=20


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 12 Juin 2020, 12:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1921
La nouvelle émission de Laurent Ruquier s’appellera on n’est en direct produit par Philippe Thuillier
https://www.programme-tv.net/news/tv/25 ... -france-2/
Thierry Ardisson a dit dans complètement d’enquête qu’il avait un projet pour la rentrée avec France Télé visiblement cela ne sera pas pour la case du samedi soir.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 689, 690, 691, 692, 693, 694, 695 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 6:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group