Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 573, 574, 575, 576, 577, 578, 579 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 08 Déc 2017, 23:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
C'est fort possible. Après tout ce jeu a survécu quand même après le départ de Reichmann il y a 17 ans.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Déc 2017, 0:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Après, qui pour remplacer Tex ? Un comique comme ce dernier ? Puis, peut-être que ce jeu s'essouffle en fait.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Déc 2017, 1:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
CH97 a écrit:
Le CSA a bien fait d'avoir taper du poing sur la table. :|

Le CSA n'a justement rien fait dans cette affaire ! Alors que dans d'autres cas similaires le CSA nous avait habitué à tweeter une estimation du nombre de signalements reçus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Déc 2017, 8:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
Pour remplacer TEX je pense à Olivier Minne , Sébastien Folin , Damien Thevenot ou Bruno Guillon.

_________________
JANOT


Dernière édition par Positif le Sam 09 Déc 2017, 9:59, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Déc 2017, 9:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Août 2017, 10:19
Message(s) : 396
Localisation : Rennes, FR
Le permanent DIRECT ils ont du mal avec au debut il est apparu sur le permanent 2 et la il est très bas depuis quelques minutes

_________________
Twitter : @AdamLeFur_
Mail : contact@adamlefur.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Déc 2017, 11:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4237
Localisation : Région Corse
Positif a écrit:
Pour remplacer TEX je pense à Olivier Minne , Sébastien Folin , Damien Thevenot ou Bruno Guillon.

Tu vois sincèrement l'un des deux animateurs en gras présenter cette émission ? :shock: C'est impossible pour moi, ils tomberaient bien bas. :( Poser des questions sur la manière de faire des câlins et savoir quel est le nom de l'ex de son mari n'est franchement pas du niveau d'Olivier MINNE ou de Sébastien FOLIN. :) Ils nous ont habitué à mieux pendant toutes ces années. :wink: Concernant Damien THEVENOT, ça m'étonnerai quand même un peu de sa part. :| En revanche, je vois très bien Bruno GUILLON présenter Les Z'amours. :mrgreen: Mais je suis également d'accord avec Dani-016 sur l’essoufflement du jeu car celui-ci n'a finalement jamais changer (à part le décor, l'habillage et l'animateur). :!: Les règles n'ont pas bougé d'un poil en 22 ans de diffusion, même pas une nouvelle règle. :| Donc oui, je suis convaincu que le jeu a fait son temps. Si c'était moi, je mettrais fin à ce jeu et j'en profiterai pour remonter Motus à 11H20, ce qui est finalement l'une de ses cases d'origine. :wink:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Déc 2017, 11:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
"Les Z'Amours" n'est plus leader dans sa case horaire ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Déc 2017, 12:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
Pourquoi pas remonter Motus à 11H20 Et rallonger c’est au programme.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Déc 2017, 13:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 12:10
Message(s) : 173
Bonjour !

Je fais un retour de passage à Lenodal. En lisant le sujet sur les Z'amours.
En répondant à Positif, en plus de rallonger C'est au programme, pourquoi pas rallonger Motus parce qu'à 25 minutes, c'était plus court et alors qu'avant c'était une demi-heure. Et pour les Z'amours, en remplacement de Tex, il ne faut pas penser à Patrice Laffont comme il avait fait en 2000 après le départ de Reichman, mais logiquement à Olivier Minne plutôt, si on imagine Bruno Guillon, en tant qu’humoriste du matin, je ne sais pas mais on le sentirait à nos yeux à ses blagues comme Pyramide ou 4ème Duel mais ce sera son successeur primordiale. Soit ce sera de la bonne humeur comme Minne ou ce sera de la bonne humour comme Guillon. Mais je pense que nous aurons la réponse plus tard, il ne faut pas pour le moment rêver du départ de Tex, il pourrait revenir malgré tout ou partir. Faudra savoir. :wink:

_________________
Ma chaine Youtube pour les nostalgiques, La télé en arrière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Déc 2017, 18:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
Rallonger motus ce serait une bonne idée mais le problème il y aurait quoi de 11h35 à 11h55
Y’a une pétition qui circule en ligne pour soutenir TEX
Je verrais bien Philippe Risoli aussi il manque à beaucoup de gens je rêve un peut.
https://www.change.org/p/patrick-veisse ... -d-en-tout

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Déc 2017, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Tex avait-il toute sa tête ou était-ce de sa part une provocation délibérée dans le contexte actuel qui voit la parole contre le harcèlement sexuel se libérer et alors même qu'il sait pertinemment que ses patrons sont des patronnes à la fibre féministe marquée ?
Pour le coup, avec cette blague de mauvais goût (contrairement à ce que veut laisser croire l'auteur de la pétition qui le défend), Tex s'est mis lui-même dans le pétrin. Et si en plus, il en a rajouté au moment des tournages...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Déc 2017, 19:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 12:10
Message(s) : 173
Refaire ou ressusciter Pyramide produit par Sony, c'est possible et aussi un mot peut en cacher un autre peut être ressusciter mais je ne vois pas Risoli au Service Public franchement, j'aurais du mal à y croire. En fait, il cherche à faire quelque chose qui bouge pas du genre Des chiffres et des lettres comme il le disait à deux reprises dans les images que j'avais vu. Ce serait plus du genre Culture Générale ou talk show qui fait bouger, c'est soit l'une ou l'autre, sans oublier Jeopardy mais ce n'est pas nous qui décidons. Ce n'est qu'une hypothèse. :roll:

Et puis autre chose, ça ne ferait pas mal de mettre les Z'amours sur C8, comme ça, c'est que de l'amour, jeu qui n'a pas décollé, ce sera tout de même un jeu qui sera bien diffusé avant William à Midi. Et Comme ça tout sera toujours habituellement un jeu sans tabou comme ça a toujours été dans ce jeu si C8 veut s'amuser avec le CSA pour les blagues sans humour ! C'est habituelle généralement de recevoir de la colle par le CSA. Bref pour moi c'est HS de ce que j'ai dit et de l'hypothèse toujours. :roll:

Et je n'oublie pas si Chérie 25 peut-être preneur aussi mais personne ne le saura ! :?:

_________________
Ma chaine Youtube pour les nostalgiques, La télé en arrière.


Dernière édition par Riadoman le Sam 09 Déc 2017, 22:22, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Déc 2017, 20:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4237
Localisation : Région Corse
Pyramide a déjà été ressuscité depuis 2014 par Starling, mais la dernière diffusion remonte en effet à août 2015. Mais je ne suis pas sûr que mettre Olivier Minne à 11H20 avant Nagui soit une bonne idée. Le soir, c'est bien, mais avant midi, c'est une autre histoire.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Déc 2017, 20:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2438
Localisation : Paris
Le magazine Voici (donc à prendre avec de grosses pincettes), annonce Alex Goude comme candidat potentiel pour remplacer Tex...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 09 Déc 2017, 20:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Alex Goude c'est lui qui présentait la météo sur M6?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 573, 574, 575, 576, 577, 578, 579 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 0:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group