Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 713, 714, 715, 716, 717, 718, 719 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 20 Oct 2020, 16:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Oui mais il n'y a pas que Paris soumis au couvre-feu, mais aussi huit autres grandes métropoles, soit un tiers environ de la population française. Ça n'est pas négligeable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 20 Oct 2020, 17:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Je veux bien entendre ça mais là où le confinement touchait tout le monde, ce n'est pas le cas du couvre-feu. Je trouve dommage que France 2 lance une émission culturelle sous couvert du couvre-feu. Ce n'est que mon avis de toute façon :).

_________________
De loin sur le forum...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 20 Oct 2020, 19:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
Le couvre feu concerne quand même 20 millions de personnes et une très grande partie du milieu culturel, c'est surtout ça.

C'est dommage qu'il ait fallu attendre le couvre-feu pour avoir le retour d'une quotidienne de deuxième partie de soirée, car ça manque un peu en France. Je suis curieux de voir les audiences du coup.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 21 Oct 2020, 0:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
On peut parier sur un gros flop je pense .... Mais l'idée est sympa ça change, dommage que ce soit pas en direct cependant !


Citer:
Mercredi 11 :
21h05 : Avis de mistral (film français de Rose Bosch avec Jean Reno et Anna Galiena, rediffusion)

23h55 : Dadju & Co (concert, inédit)

Vendredi 13 :
22h40 : Basique - Le concert (Kendji Girac, inédit puis Boulevard des Airs, rediffusion)

eh ben france2 devient vraiment une chaine de la tnt là ça craint AVIS DE MISTRAL a été diffusé ya 6mois un aprem, pendant le confinement c'est abusé sérieux ! Et que dire de la case de 2e partie de soirée du dimanche qui continue d'etre des rediffs de films du prime du dimanche passé, c'est vraiment se moquer des gens !


Dadju et Kenji vive la culture française de qualité :lol: :lol: :lol: :mrgreen: C'est pas sur france2 que l'on aurait eu ce genre de concerts il y a quelques années.... eux qui étaient classiques à fond:?


BOYARDLAND spécial HALLOWEEN diffusé une semaine après la fete :lol: :lol: :lol: :lol: Ya qu'en France que l'on voit ça décidement... Ok ya du rugby le 31 mais à ce moment là soit ils ne font pas de prime spécial, soit ils le casent le vendredi exceptionnellement par ex ou le jeudi mais pas 8j après...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 21 Oct 2020, 7:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
nictv a écrit:


Dadju et Kenji vive la culture française de qualité :lol: :lol: :lol: :mrgreen: C'est pas sur france2 que l'on aurait eu ce genre de concerts il y a quelques années.... eux qui étaient classiques à fond:?




On croirait entendre ceux qui ne veulent pas que le service public ne diffuse pas de divertissements, de séries américaines ou de sport sous prétexte que les chaînes privées le font aussi ! :roll:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 21 Oct 2020, 16:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Qyre a écrit:
Aura-t-on des cérémonies spéciales pour les 50 ans de la mort de Charles de Gaulle, en plus des programmes en prime-time ?

Il n'y a que la traditionnelle cérémonie du 11 novembre qui est annoncée. Pour le général, une cérémonie est prévue le 9 à Colombey-Les-Deux-Eglises mais il ne semble pas qu'elle fasse l'objet d'une retransmission sur une grande chaîne pour le moment.

YOUN: a écrit:
Je veux bien entendre ça mais là où le confinement touchait tout le monde, ce n'est pas le cas du couvre-feu. Je trouve dommage que France 2 lance une émission culturelle sous couvert du couvre-feu. Ce n'est que mon avis de toute façon :).

Si le résultat à l'antenne est positif, cette émission provisoire pourrait peut-être revenir, non pas quotidiennement mais pourquoi pas en hebdo. D'une manière générale, à France TV, il y a eu un avant et un après confinement. On le voit notamment à travers tout ce qui contribue à soutenir le secteur de la création et le secteur culturel au sens large. Les investissements sont en progression, le spectacle vivant est plus présent et mieux exposé, certaines productions ont été pérennisées (ex : "La p'tite librairie", "La Maison Lumni") et le cinéma devient même abondant grâce aussi à l'assouplissement de la règlementation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 21 Oct 2020, 17:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
stargazer a écrit:
certaines productions ont été pérennisées (ex : "La p'tite librairie", "La Maison Lumni")...

D'ailleurs, "La p'tite librairie" n'a-t-elle pas remplacé "Dans quel état-gère" ? (ou celle-ci n'existait plus avant ?)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 21 Oct 2020, 17:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Depuis Lundi les z'amours on changé de boîte de prod
Le jeu est désormais produit par satisfy société d'Arthur.

_________________
JANOT


Dernière édition par Positif le Mer 21 Oct 2020, 17:52, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 21 Oct 2020, 17:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Je pensais que la boite d'Arthur était "Satisfaction" ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 21 Oct 2020, 17:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Satisfy est le nouveau nom de Sony Pictures Television France qui appartient maintenant à Satisfaction.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 21 Oct 2020, 18:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
La mission de service public est une mission essentielle, que respecte France 2 en diffusant en moment même, l'Hommage national à Samuel Paty.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 21 Oct 2020, 18:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Le contraire aurait été problématique pour eux. Surtout après la leçon du 13 Novembre 2015, ou France 2 a mis très longtemps avant
débrailler. Meme le Bunker n’était pas prêt ( et oui, c'est ça de couper les jt nuit ! :| :arrow: ).

Seule la 3 était là,... grace au Soir 3.... qui à depuis été supprimée.

Demain, si il'y'avait un évenement de cette ampleur, je ne sais pas comment ils ferait. Car meme à France Info, au alentour de minuit, il n'y'a plus grand monde...

TF1 avait débrailler juste après le match il me semble. Je n'ose imaginer la panique si ils avait coupé pendant le match... Mais ça , c'est autre chose. :arrow:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 21 Oct 2020, 19:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Sat One a écrit:
Demain, si il'y'avait un évenement de cette ampleur, je ne sais pas comment ils ferait. Car meme à France Info, au alentour de minuit, il n'y'a plus grand monde...

TF1 avait débrailler juste après le match il me semble. Je n'ose imaginer la panique si ils avait coupé pendant le match... Mais ça , c'est autre chose. :arrow:

Le soucis c'est qu'à lci bfm aussi, passé minuit c'est rideau la plupart des jours de la semaine, quelle tristesse les chaines infos, on l'a bien vu à de nombreuses reprises dans le passé, le manque énorme de réactivité des chaines françaises quand une grosse actu survient la nuit


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 21 Oct 2020, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Sat One a écrit:
Le contraire aurait été problématique pour eux. Surtout après la leçon du 13 Novembre 2015, ou France 2 a mis très longtemps avant débrailler. Meme le Bunker n’était pas prêt ( et oui, c'est ça de couper les jt nuit ! :| :arrow: ).

Il y avait en effet à ce moment-là, "Ce soir ou jamais !" se déroulant en direct.
Le présentateur, Frédéric Taddeï n'a été averti de la coupure brutale que quelques minutes après le générique de fin de l'émission. (Il n'utilisait que peu son oreillette.)
À partir de 1:30:00:
https://www.dailymotion.com/video/x3gk557

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 22 Oct 2020, 10:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
eddy0131 a écrit:
stargazer a écrit:
certaines productions ont été pérennisées (ex : "La p'tite librairie", "La Maison Lumni")...

D'ailleurs, "La p'tite librairie" n'a-t-elle pas remplacé "Dans quel état-gère" ? (ou celle-ci n'existait plus avant ?)

"Dans quel état-gère" a été arrêtée en juin 2019. Cela dit, on peut toutefois considérer que "La p'tite librairie" a pris la suite. Grosse différence cependant, la seconde est diffusée sur toutes les chaînes de France TV alors que la première ne l'était que sur France 2.

Sat One a écrit:
Le contraire aurait été problématique pour eux. Surtout après la leçon du 13 Novembre 2015, ou France 2 a mis très longtemps avant
débrailler. Meme le Bunker n’était pas prêt ( et oui, c'est ça de couper les jt nuit ! :| :arrow: ).

Seule la 3 était là,... grace au Soir 3.... qui à depuis été supprimée.

Demain, si il'y'avait un évenement de cette ampleur, je ne sais pas comment ils ferait. Car meme à France Info, au alentour de minuit, il n'y'a plus grand monde...

TF1 avait débrailler juste après le match il me semble. Je n'ose imaginer la panique si ils avait coupé pendant le match... Mais ça , c'est autre chose. :arrow:

France 24 prenant le relais après minuit, le canal 27 est alimenté en flux d'info 24h/24. C'est un avantage non négligeable par rapport aux autres chaînes info.
Si un événement survenait en milieu de soirée comme lors du 13 novembre 2015, France TV et le groupe TF1 seraient mieux préparés aujourd'hui grâce justement à leur chaîne info respective. Il y aurait sans doute moins de précipitation à vouloir casser les grilles des grandes chaînes généralistes pour démontrer une supposée réactivité alors que c'est généralement du bricolage qui nous est proposé (juste histoire de dire "on est quand même présent sur l'événement"). Si pareil cas de figure devait se reproduire aujourd'hui, je ne suis même pas sûr que les grandes chaînes seraient mobilisées avant le lendemain.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 713, 714, 715, 716, 717, 718, 719 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group