Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 518, 519, 520, 521, 522, 523, 524 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 05 Avr 2017, 15:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
StrikKk a écrit:
mistertv a écrit:
Je n'ai pas de reproches particulier à faire à David Pujadas etant donné que je ne regarde pas assidument son JT mais je suis retombé il y a peu sur une de ses déclarations.

En Juin ... 2014, il déclarait: "Je ne ferai pas cinq ou huit nouvelles années au journal, ça c'est certain. Si je fais un, deux ou trois ans, je pense que ce sera le maximum".

2014+3= ... 2017 :D
Citer:
Et qui verriez-vous pour le remplacer ? Plutôt Delahousse, qui n'a jamais caché ses ambitions de reprendre le 20h semaine pour avoir ses weekend, ou Bugier ?
Je verrais bien Delahousse en semaine et Bugier le WE personnellement...

Leila Kaddour ( :mrgreen: non je déconne)

Le truc c'est que j'avais toujours imaginé que Delahousse ne s'éterniserait pas au JT, l' exercice n'étant pas celui dans lequel il est le mieux...
Cependant, force est de constater qu'il reste bien ancré à son poste (10 ans en Février 2017) .
Après, je ne le vois pas quitter le weekend pour la semaine en cas de depart de Pujadas...
Je pense que Julian Bugier récupererait le poste.


Dernière édition par mistertv le Mer 05 Avr 2017, 15:46, édité 4 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 05 Avr 2017, 15:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
YOUN: a écrit:
StrikKk a écrit:
Et qui verriez-vous pour le remplacer ?.


Une femme, un femme!!!

Laurence Ferrari ?? :mrgreen:

Si le choix de France 2 venait à s'avérer féminin, alors Carole Gaessler me paraîtrait être un très bon choix.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 05 Avr 2017, 15:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
StrikKk a écrit:
Si le choix de France 2 venait à s'avérer féminin, alors Carole Gaessler me paraîtrait être un très bon choix.


C'est le nom auquel je pensais. Mais il pourrait aussi penser à leur journaliste du moment, Léa Salamé.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 05 Avr 2017, 15:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je continue de penser que Léa Salamé est très surestimée et je pense que ça va se ressentir lors des soirées électorales de la chaîne.
Elle n'est jamais sortie de son rôle de sniper d'ONPC et s'est construite un personnage autour qui n'a selon moi pas sa place dans un JT ou dans des interviews (comme celui du Président Hollande l'an passé)...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 05 Avr 2017, 16:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
"France 2 proposerait désormais des entretiens individuels successifs de 10 min aux candidats à la place du débat le 20 Avril"
(Benjamin Meffre/Pure Médias)

On en dira ce qu'on veux mais on est pas loin du camouflet pour la direction de l'info de France 2 et plus particulierement, Michel Field... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 05 Avr 2017, 16:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
N'en déplaise à certains, la réputation de l'info de France 2 est bien en train de s'effriter avec ce débat amateuriste et plus généralement depuis l'arrivée d'Ernotte et Field... (coucou FR3 :mrgreen: )

Je regrette tellement le professionnalisme de Thierry Thuilller...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 05 Avr 2017, 16:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Ce qui confirme la gestion bordélique et improvisée de Michel Field, cela dit c'est la moins mauvaise solution pour France 2. Un nouveau débat à 11 serait de trop.
Europe 1 a eu confirmation auprès de France 2 que ça sera bien des interviews individuelles successives. (Sonia Mabrouk à l'antenne).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Mer 05 Avr 2017, 17:01, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 05 Avr 2017, 17:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Selon L'express cette proposition de France 2 ne convainc guère nombre de candidats.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 05 Avr 2017, 19:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2013, 19:54
Message(s) : 337
Cette émission ne serait ni-plus ni-moins que ce que proposait TF1 en 2012 avec "Paroles de Candidat", à ceci près que TF1 proposait un "débat" entre les français et les candidats, quand France 2 propose simplement un salve de questions à poser.

Ils font déjà la même chose en fin de JT, je ne vois vraiment aucune plus-value de ce genre de programme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 05 Avr 2017, 19:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Il y avait aussi sur France 2 deux soirées "Des Paroles et des actes" avant le 1er tour où se succédaient les candidats.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 05 Avr 2017, 21:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7308
La chaîne a bien évidemment sa part de responsabilité dans ce cafouillage mais il ne faudrait pas non plus dédouaner les candidats vissés sur leurs positions et qui, pour rappel, connaissaient la date du 20 avril depuis le début de l'année...
Ainsi aux dernières nouvelles selon Le Figaro, on a : "Mélenchon n'est pas d'accord avec la date, Fillon ne veut pas que le programme soit en direct, Le Pen a un problème avec Pujadas, et Hamon réclame un débat plutôt que des entretiens". Le journal rajoute cependant qu'à part Hamon, tous "sont pleinement satisfaits de ce changement de formule".
On verra dans les faits. Les négociations se poursuivent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 05 Avr 2017, 21:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27
Message(s) : 777
Localisation : Poitiers
mistertv a écrit:
StrikKk a écrit:
mistertv a écrit:
Je n'ai pas de reproches particulier à faire à David Pujadas etant donné que je ne regarde pas assidument son JT mais je suis retombé il y a peu sur une de ses déclarations.

En Juin ... 2014, il déclarait: "Je ne ferai pas cinq ou huit nouvelles années au journal, ça c'est certain. Si je fais un, deux ou trois ans, je pense que ce sera le maximum".

2014+3= ... 2017 :D
Citer:
Et qui verriez-vous pour le remplacer ? Plutôt Delahousse, qui n'a jamais caché ses ambitions de reprendre le 20h semaine pour avoir ses weekend, ou Bugier ?
Je verrais bien Delahousse en semaine et Bugier le WE personnellement...

Leila Kaddour ( :mrgreen: non je déconne)

Le truc c'est que j'avais toujours imaginé que Delahousse ne s'éterniserait pas au JT, l' exercice n'étant pas celui dans lequel il est le mieux...
Cependant, force est de constater qu'il reste bien ancré à son poste (10 ans en Février 2017) .
Après, je ne le vois pas quitter le weekend pour la semaine en cas de depart de Pujadas...
Je pense que Julian Bugier récupererait le poste.


Pourquoi "Je déconne" ? Franchement, Leïla Kaddour-Boudadi est de plus en plus à l'aise dans l'exercice et réalise de bons journaux. Ses Entretiens Politiques ont été particulièrement réussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 05 Avr 2017, 21:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
C'est un autre style que Pujadas mais je la trouve très bonne à ce poste, un ton qui change et ça fait du bien !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 05 Avr 2017, 22:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je suis d'accord avec vous, néanmoins je ne la vois pas du tout titulaire...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 05 Avr 2017, 22:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
"La Famille Bélier" sera diffusé le Dimanche 30 Avril.

Le film sera suvi d'un nouveau numéro de ... "Mardi cinéma" rebaptisé pour l'occasion "Mardi Cinéma le dimanche aussi" (no comment' sur le titre :roll: ...).

Source: Le Zappeur Fou

Ce film devrait normalement offrir un énorme succès d'audience à France 2. À voir selon la concurrence mais les 8M devraient être largement franchis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 518, 519, 520, 521, 522, 523, 524 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, remiferrier et 183 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 17:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group