Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 608, 609, 610, 611, 612, 613, 614 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 23 Août 2018, 18:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
En gros, on fait 2 pas en avant et 1 pas en arrière 1 semaine sur 2. :lol:
On sent bien que le choix est fait à l'arrache. :twisted:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 23 Août 2018, 23:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Glouglouste a écrit:
C'est donc un cafouillage ou un rétropédalage...

Les deux. Il y a manifestement eu une erreur de com' qui a été démultipliée par la caisse de résonance qui s'appelle Twitter, réseau social capable de faire passer ce genre de cafouillage pour l'affaire du siècle. Il y a dix ans, personne n'en aurait entendu parler. Cafouillage peut-être dû à la réforme en cours de l'organisation de la direction du groupe (passage d'une organisation verticale à une organisation horizontale) qui sera achevée à la fin de l'année avec la disparition des directions de chaînes au profit de directions de contenus. La transition peut produire ce genre de désagrément.
Pour l'ensemble de la saison, on va attendre le dossier de presse car c'est bien là que tout sera écrit noir sur blanc. Les résumés sur les sites médias ne sont que foire à la saucisse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 23 Août 2018, 23:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
stargazer a écrit:
Les résumés sur les sites médias ne sont que foire à la saucisse.


"Foire à la saucisse" :roll:

Une grosse erreur de com' hallucinante à ce niveau. Ce n'est pas la peine de nuancer ni de rejeter la faute sur les "méchants réseaux sociaux". Que voulais-tu qu'ils écrivent d'autre quand la DIRECTRICE DES PROGRAMMES DE FRANCE 2 leur dit CLAIREMENT : "Courant octobre, début novembre, Faites entrer l'accusé et Un jour, un destin vont disparaître. Complètement" , "Ce sont des marques qui étaient là depuis très longtemps aussi... On a encore quelques commandes d'Un jour, un destin qui vont s'achever en septembre, octobre. Et après, c'est fini" ou encore "la marque FELA existe depuis 15 ans peut-être que quelqu'un reprendra l'émission dans le groupe, on n'a pas entièrement fermé la porte à cela, mais en tout cas, sur France 2, c'est fini" (Télé Loisirs)

Le plus ahurissant aujourd'hui a été de voir la com' de France TV jusqu'à accuser publiquement certains journalistes médias de propager des "fake news". :shock: Discréditer la presse médias plutôt que d'assumer leurs erreurs de communication et ainsi ne pas mettre en délicatesse la directrice des programmes de la première chaine publique ce n'est pas vraiment pas glorieux... (Et je ne vois absolument pas ce que la réforme audiovisuelle a à voir là dedans...)


Dernière édition par mistertv le Jeu 23 Août 2018, 23:32, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 23 Août 2018, 23:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Je ne peux qu'approuver le message de mon voisin du dessus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 23 Août 2018, 23:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
mistertv a écrit:
"Foire à la saucisse" :roll:

Une grosse erreur de com' hallucinante à ce niveau. Ce n'est pas la peine de nuancer ni de rejeter la faute sur les "méchants réseaux sociaux"... etc

Oui, on a compris que tu voulais en faire des caisses et prolonger cet épiphénomène que tout le monde aura déjà oublié dans trois jours. Occupe-toi déjà de tes chaînes adorées.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 23 Août 2018, 23:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
C'est vrai qu'avec 2 posts consacrés à ce sujet, j'ai littéralement innondé le forum de messages à ce sujet. :roll: Consternant de malhonnêteté...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 23 Août 2018, 23:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Deux posts de trop. Garde également pour toi tes procès en malhonnêteté quand la communauté nodalienne assiste ahurie depuis des mois à tes critiques obsessionnelles contre toutes les chaînes qui ont le malheur de ne pas appartenir au groupe TF1. Et je ne parle même pas de la façon dont tu t'adresses aux membres...
STOP.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 23 Août 2018, 23:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
J'accepterai les remontrances de tous sur ce forum mais sûrement pas de toi. Arrête de jeter l'oprobre sur les autres en te pensant le plus objectif de tous alors que c'est tout le contraire. La discussion en cours le montre bien.Tu n'accceptes aucun commentaire qui n'aille pas dans ton sens. Ta méthode est bien connue: tu deligitimes l'autre pour, de fait, interdire le débat s'il ne te plait pas. Et, moi, je suis resté poli. Ne te crois pas au-dessus des autres car tu n'es pas en odeur de sainteté sur ce forum contrairement à ce que tu crois. Personne n'est dupe.

Juste parce que c'est moi qui le soulève, tu n'es pas capable de reconnaître qu'il y a eu un disfonctionnement à la tête de France TV aujourd'hui ajouté à l'emploi de méthodes douteuses pour le camoufler ? Pourquoi n'as tu eu aucune réaction au post de CH97 plus tôt dans la journée ?

FIN DU HS POUR MOI


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 23 Août 2018, 23:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Je ne crois pas que cela ai déjà été annoncé sur le forum mais selon Télé 7 Jours en kiosque demain, Michel Drucker animera une émission spéciale, enregistrée en Afrique, en hommage aux soldats en mission sur le continent, pour une diffusion à Noël.

Cela rappelle des émissions du même genre qu'il a déjà eu l'occasion d'animer dans les années 2000 tel que: "Une nuit sur le Charles-de-Gaulle", "Une nuit sous les mers", "Les pompiers, ces hommes, ces héros", "Au cœur de l'armée de terre", "En vol avec l'armée de l'air", "Au cœur de la gendarmerie"...


Dernière édition par mistertv le Ven 24 Août 2018, 0:00, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 23 Août 2018, 23:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
mistertv a écrit:
J'accepterai les remontrances de tous sur ce forum mais sûrement pas de toi. Arrête de jeter l'oprobre sur les autres en te pensant le plus objectif de tous alors que c'est tout le contraire. La discussion en cours le montre bien.Tu n'accceptes aucun commentaire qui n'aille pas dans ton sens. Ta méthode est bien connue: tu deligitimes l'autre pour, de fait, interdire le débat s'il ne te plait pas. Et, moi, je suis resté poli. Ne te crois pas au-dessus des autres, je t'en prie.

N'importe qui ici sait que je suis prêt à discuter sur n'importe quel sujet et que j'accepte que l'on ne soit pas d'accord avec moi quand, toi, tu passes au contraire ton temps à réprimander les gens qui osent émettre une opinion qui ne te sied pas. C'est donc toi LE problème depuis des mois maintenant. Non seulement tu pourris l'ambiance mais en plus de ça tu es prêt à déformer les propos des personnes que tu as pris en grippe. Un exemple :

mistertv a écrit:
Juste parce que c'est moi qui le soulève, tu n'es pas capable de reconnaître qu'il y a eu un disfonctionnement à la tête de France TV

stargazer a écrit:
Glouglouste a écrit:
C'est donc un cafouillage ou un rétropédalage...

Les deux. Il y a manifestement eu une erreur de com'


Alors maintenant, ça suffit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 24 Août 2018, 0:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Reconnaître "une erreur de com'"... avant de trouver l'excuse d'une Loi Audiovisuelle même pas entrée en vigueur, d'accuser les réseaux sociaux de gonfler l'affaire et moi "d'en faire des caisses et prolonger cet épiphénomène" avec 2 PETITS POSTS :roll: sur le sujet et , enfin, de discréditer les médias en comparant leurs articles à une "foire à la saucisse"...

Chacun jugera de la méthode employée qui est , au fond, toujours la même... :roll: Et je m'arrêterais là car je n'ai pas envie de continuer à polluer plus longtemps le forum car les autres membres ne méritent pas ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 24 Août 2018, 0:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
France Télévisions recompose l'organisation de sa direction depuis le printemps dernier. Il n'y a donc aucun rapport avec la future loi audiovisuelle. Le département fiction a ouvert la voie et c'est maintenant d'autres départements qui vont suivre le même chemin entérinant la création de directions par genre et la fin des direction de chaînes. J'ai donc émis l'hypothèse qu'une telle transition pouvait créer des dysfonctionnements (post à relire puisque tu ne l'as visiblement pas fait).
Je maintiens également que les réseaux sociaux sont des caisses de résonnance qui interdisent aujourd'hui toute erreur de communication. La chaîne l'a payé aujourd'hui.
Pour le reste, ta mauvaise foi me fatigue. Et je ne parle même pas de ce qui se passe sur Puremédias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 24 Août 2018, 6:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Bon, finalement, Faites entrer l'accusé est reconduit ou pas?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 24 Août 2018, 6:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
mistertv a écrit:
Pour en finir avec cette imbroglio pathétique de la part de la direction de France 2, Pure Medias annonce que:

- "Faites entrer l'accusé" sera diffusé le mercredi en 2 ème partie de soirée (rediffusions jusqu'en Décembre puis inédits à partir de Janvier).

- "Un jour, un destin" sera diffusé par salve le Dimanche en 2e partie de soirée, en alternance avec la programmation d'un deuxième film.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 24 Août 2018, 8:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
De ce que j'ai pu comprendre (même si c'est encore confus pour moi), c'est que Caroline Got a annoncé précipitamment l'arrêt de "Faites entrer l'accusé" et "Un jour, un destin" alors que l'arbitrage de ces magazines n'a pas été décidé sur la grille de France 2. Si ils ne sont plus renouvelés sur France 2, ils peuvent basculer sur d'autres chaînes de France Télévisions sous l'autorité de Takis Candillis.

(Sans m'impliquer dans la polémique, l'expression "foire à saucisse" de stargazer convient bien. Sur ce cas précis, peut-être pas mais en général sur Puremédias, leur site est rempli par des articles "Untel tacle untel" et cie. :lol: )

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 608, 609, 610, 611, 612, 613, 614 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group