Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 731, 732, 733, 734, 735, 736, 737 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 09 Déc 2020, 16:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Cyrilus a écrit:
Quelqu'un sait si le Concert du Nouvel An est bien maintenu et sous quelles conditions il va se jouer ? Car habituellement la salle est blindée de monde... et je n'ai vu aucune information circuler. Quand on sait que les places de chaque concert se vendent un an à l'avance...

Le Concert aura bien lieu mais la Salle dorée du Musikverein sera vide. Les spectateurs et téléspectateurs peuvent s'inscrire sur un site pour soutenir l'Orchestre philharmonique de Vienne et lui adresser leurs applaudissements.

https://www.austria.info/fr/activites/v ... -nouvel-an


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 10 Déc 2020, 3:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
imperialpop_ a écrit:
Mysto a écrit:
Pas sûr que France TV fasse sa sélection dans "une grande salle de province" comme prévu initialement... à moins que ce soit à huis clos mais dans ce cas je ne vois pas l'intérêt.

Pour l'Eurovision Junior ce serait bien que ce soit organisé ailleurs qu'à Paris par contre, c'est pas les salles de 10 000 places qui manquent en France.


Ils ont confirmé encore récemment que ça sera bien dans une salle de province.

ils devront surement attendre le 20/1 pour la faire alors, vu que les salles de spectacles risquent de rester fermer jusqu'à cette date d'après les rumeurs de ce soir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 10 Déc 2020, 8:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Pas forcément si ils font la chose sans public comme les NMA.

Toute façon une candidate à annoncé sur Instagram sur la sélection aura lieu début février.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 11 Déc 2020, 1:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
A ce moment là autant le faire à la Plaine St Denis franchement, s'ils le font en province c'est pour le public


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 11 Déc 2020, 10:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
A mon avis ils laissent ouverte la possibilité d'avoir au moins un peu de public dans la salle si c'est légalement possible.

Après, public ou non, ce sera un gros barnum avec des entreprises locales (traiteurs, hôtels etc.) qui devront travailler pour la production donc je pense que le fait de l'organiser en province aura quand même un sens histoire de soutenir l'économie de la ville choisie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 11 Déc 2020, 11:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
_Max_ a écrit:
Semaine du 26 décembre 2020 au 1er janvier 2021 :
Jeudi 31 décembre :
21h05 : La Grande soirée du 31 à Versailles
00h25 : Stars 80 (concert, rediffusion)

Cette émission sera t-elle en direct ?
Car, il y aura un feu d'artifice d'une dizaine de minutes, retransmis par TV5 et d'autres chaînes européennes...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Dernière édition par FredC. le Sam 12 Déc 2020, 19:14, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 12 Déc 2020, 18:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
L'émission n'est pas annoncée en direct. De toute façon, les émissions du 31 n'ont jamais été en direct sauf lors d'occasions rares comme le passage à l'an 2000. Et dans une situation aussi compliquée que celle que l'on vit en ce moment, il fallait encore moins y compter. Le direct un 31 pose en outre beaucoup de problèmes quand il s'agit de réunir un nombre conséquent d'artistes.

Il faut déjà s'estimer heureux que la télévision publique mette autant le paquet sur le spectacle vivant durant les fêtes pour combler autant que possible le vide causé par la crise avec toutes les salles qui vont rester fermées. La pièce de théâtre diffusée mardi 29 qui devait être programmée pour huit représentations pendant les fêtes ne le sera ainsi finalement que pour France 2 ce soir-là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 12 Déc 2020, 19:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
D'ailleurs le programme de la soirée est assez dingue. Un casting d'invités hyper fourni : Amir, Hugues Aufray, Chimène Badi, Bénabar, Amel Bent, Boulevard des Airs, Dany Brillant, Patrick Bruel, Claudio Capéo, Gautier Capuçon, Collectif Métissé, Dadju, Dave, Imen Es, Faudel, Patrick Fiori, Gims, Kendji Girac, Bilal Hassani, Hatik, Camélia Jordana, Khaled, Les Frangines, Ibrahim Maalouf, Mika, Emmanuel Moire, Pascal Obispo, l'Orchestre de l'Opéra Royal, Florent Pagny, Catherine Ringer, Olivia Ruiz, Slimane, Keen V, Valentina, Vianney, Vitaa, Laurent Voulzy, Julie Zenatti.

A cela il faut ajouter les troupes du Moulin Rouge et du Paradis Latin, les Cirques d'hiver Bouglione et Gruss, et Les Bodin's. Au final de la musique, des numéros visuels et circassiens, tout en découvrant le lieu pour terminer par un feu d'artifice... Je ne sais pas vous mais sur le papier je trouve ça très fort et ambitieux pour un 31 décembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 12 Déc 2020, 19:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 519
Ce casting ressemble beaucoup à une émission qui était programmée le 31 décembre entre 2004 et 2018.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 12 Déc 2020, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
56infonews a écrit:
Ce casting ressemble beaucoup à une émission qui était programmée le 31 décembre entre 2004 et 2018.

J'ai pris 2 secondes avant de comprendre ton message, et je t'avoue que ça m'a fait rire :mrgreen:


Sinon j'avoue que le casting de l'émission a l'air incroyable, j'ai du mal à voir TF1 terminer devant avec... Le grand bêtisier. (Même M6 fait + d'effort cette année en proposant un concert inédit de Mylène Farmer).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 12 Déc 2020, 21:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Saturday24 a écrit:
D'ailleurs le programme de la soirée est assez dingue. Un casting d'invités hyper fourni : Amir, Hugues Aufray, Chimène Badi, Bénabar, Amel Bent, Boulevard des Airs, Dany Brillant, Patrick Bruel, Claudio Capéo, Gautier Capuçon, Collectif Métissé, Dadju, Dave, Imen Es, Faudel, Patrick Fiori, Gims, Kendji Girac, Bilal Hassani, Hatik, Camélia Jordana, Khaled, Les Frangines, Ibrahim Maalouf, Mika, Emmanuel Moire, Pascal Obispo, l'Orchestre de l'Opéra Royal, Florent Pagny, Catherine Ringer, Olivia Ruiz, Slimane, Keen V, Valentina, Vianney, Vitaa, Laurent Voulzy, Julie Zenatti.

A cela il faut ajouter les troupes du Moulin Rouge et du Paradis Latin, les Cirques d'hiver Bouglione et Gruss, et Les Bodin's. Au final de la musique, des numéros visuels et circassiens, tout en découvrant le lieu pour terminer par un feu d'artifice... Je ne sais pas vous mais sur le papier je trouve ça très fort et ambitieux pour un 31 décembre.

Il y en aura pour tous les goûts musicaux !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 12 Déc 2020, 21:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
eddy0131 a écrit:
56infonews a écrit:
Ce casting ressemble beaucoup à une émission qui était programmée le 31 décembre entre 2004 et 2018.

J'ai pris 2 secondes avant de comprendre ton message, et je t'avoue que ça m'a fait rire :mrgreen:


Sinon j'avoue que le casting de l'émission a l'air incroyable, j'ai du mal à voir TF1 terminer devant avec... Le grand bêtisier. (Même M6 fait + d'effort cette année en proposant un concert inédit de Mylène Farmer).


Le concert de Mylène Farmer a déjà été diffusé sur W9.


Je pense que cette émission de France 2 est la bonne formule pour le soir du 31.

En réalité, pour une année normale, mon émission idéale du Nouvel An ce serait une émission qui mélangerait direct et séquences pré-enregistrées, et qui retransmettrait le son et lumière de l'Arc de triomphe. C'est ce que font la plupart des chaînes américaines avec leurs émission en direct de Times Square (où les 3/4 des prestations musicales sont pré-enregistrées).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 12 Déc 2020, 22:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Mysto a écrit:
En réalité, pour une année normale, mon émission idéale du Nouvel An ce serait une émission qui mélangerait direct et séquences pré-enregistrées, et qui retransmettrait le son et lumière de l'Arc de triomphe. C'est ce que font la plupart des chaînes américaines avec leurs émission en direct de Times Square (où les 3/4 des prestations musicales sont pré-enregistrées).

Bonne idée !
C'est ce qui se fait pour le Sidaction diffusé par France 2.
Pourquoi ne pas le faire le 31 décembre, justement ?

PS: Je vois que Taratata déborde, elle est enregistrée dans les conditions du Direct, Ruquier va râler...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 13 Déc 2020, 11:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Entre Taratata et On est en direct hier je me suis dit que le samedi soir de France 2 avait vraiment de la gueule quand même !

D'ailleurs j'en viens à penser que Taratata devrait être présent plus régulièrement en prime, à raison de 6 ou 7 fois dans l'année. C'est un vrai bijou avec un public fidèle. Hier au milieu d'artistes populaires comme Bruel, Obispo ou Ringer on a pu entendre des artistes qu'on voit rarement en télé comme Barbara Pravi (qui tentera de concourir à l'Eurovision), Mickey 3D, Lous and the Yakuza, Lubiana, Kimberose, Gaëtan Roussel... Et puis visuellement c'est aussi une très belle émission. Il n'y plus d'espaces pour que les artistes viennent interpréter leurs propres titres. Taratata pourrait jouer ce rôle en prime le samedi (à la place des 2e partie de soirées).

Et On est en direct a vraiment trouvé son rythme. Hier il n'y avait pas de débat au beau milieu de tout, j'espère que c'est une suppression définitive. A la limite si l'actualité le demande pourquoi pas, mais un débat systématique n'est pas obligatoire. Très beau casting hier, l'émission était top. Plus on avance plus j'ai l'impression que ONPC était diffusé il y a 10 ans tant cette émission me parait poussiéreuse dans ma tête. Le changement fait un bien fou !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 13 Déc 2020, 13:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
"Tout compte fait" devrait être programmée en seconde partie de soirée en 2021, c'est ce qu'annonce Julian Bugier dans Le Journal du Dimanche. Par ailleurs, il va poursuivre "La soirée continue" et les opérations spéciales en plus du 13h.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 731, 732, 733, 734, 735, 736, 737 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 7:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group