Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 588, 589, 590, 591, 592, 593, 594 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 10 Avr 2018, 20:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Pas forcément. France 2 avait annoncé qu'il irait cherché des figures locales pour sa série.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 10 Avr 2018, 20:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Effectivement. Et elle s'y tenue puisque que Valérie Kaprisky est originaire de Neuilly, Mélanie Maudran de Rennes et Crystelle Labaude de Boulogne. 3 villes qui chacun le sait appartiennent à la région occitanie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 10 Avr 2018, 20:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Mais tu n'as pas tout lu mon cher Yayin... La chaîne est allée chercher des acteurs de la région mais aussi de toute la France. (et puis moi Rennes, c'est ma ville donc oui, je sais, ce n'est pas en Occitanie)

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 10 Avr 2018, 20:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Dans le casting, il y aussi Emma Colberti, qui est loin d'être une inconnue.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 10 Avr 2018, 21:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Et ce ne sont pas ses 562 followers sur Twitter qui diront le contraire !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 10 Avr 2018, 21:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Emma Colberti tourne dans des séries et fictions depuis les années 90, joue au théâtre, etc... C'est sûr que si on se fie au nombre de followers pour se faire une idée de la notoriété d'une personne, on a un "petit" jugement comme le tien.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 10 Avr 2018, 21:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Oui, tout comme Mélanie Maudran ou Chrystelle Labaude. Certes, elles n'ont peut-être pas 400 000 followers...

stargazer a écrit:
Le tournage vient à peine de commencer que le trolling en est déjà à son comble. Ça promet pour la suite...


Les jours seront longs...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 11 Avr 2018, 0:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Yayin a écrit:
Et ce ne sont pas ses 562 followers sur Twitter qui diront le contraire !

elle tourne peu hélas depuis quelques temps, vous devriez pourtant bien la connaitre puisque c'est un produit né sur votre chaine : Tf1 dans une très bonne série Jamais deux sans toi...t.

Casting peu connu effectivement niveau noms, le budget n'est pas le même que tf1 qui a basé son casting sur beaucoup de noms connus pour attirer : lorie, ingrid chauvin, charlotte valendrey, atmen kellif etc + tous les guests depuis . Mais le casting de la 2 est assez connu visuellement avec pleins de comédiens de séries , beaucoup que l'on ne voyait plus beaucoup cependant comme Mélanie Maudran héroine de Sous le soleil, Emma Colberti , Gabrielle Lazure etc
Par contre le début du tournage est quasi le même que celui de tf1, début de diffusion en aout après le tour de France, vers 18h10 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 11 Avr 2018, 2:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Glouglouste a écrit:
Oui, tout comme Mélanie Maudran ou Chrystelle Labaude. Certes, elles n'ont peut-être pas 400 000 followers...

Mélanie Maudran est connue grâce à la série Sous le soleil. Il me semble que c'était la soeur ou la cousine de Laure.
On la voit quelques secondes dans le vidéoclip un peu bizarre des BLOODHOUND GANG bien avant son rôle dans Sous le soleil.
A partir de la 17e seconde.
https://youtu.be/H_0etox0laI?t=15s
Et plus loin vers 1min55 : https://youtu.be/H_0etox0laI?t=1m55s
Ce titre a commencé à tourner sur les chaînes musicales et radios (Fun radio le diffusait) en Europe grâce au remix d'Eiffel 65 fin 1999. :mrgreen: La première fois que j'ai vu ce clip c'était dans le HIT Machine avec Charly&Lulu :) A cette époque révolue, on ne pouvait pas avoir 400 000 followers sur Twitter peu importe la notoriété. Mais visiblement aujourd'hui c'est un critère incontournable pour juger la crédibilité et le talent d'une personne xD

Barttv a écrit:
elle tourne peu hélas depuis quelques temps, vous devriez pourtant bien la connaitre puisque c'est un produit né sur votre chaine : Tf1 dans une très bonne série Jamais deux sans toi...t.

Euh " tres bonne série" lol je n'irais pas jusque là. Ce sitcom servait surtout à meubler les fonds de grille de TF6 :D J'avais même du mal à croire que TF1 diffusait ce truc en access en voyant çà par hasard sur TPS. Ils enchaînaient avec une sitcom dont Veronika Loubry joue le rôle principal. On dirait presque du AB Productions mais en pire tellement c'est nul ! :shock: J'ai eu le même effet lorsque j'ai vu (c) France 2 dans le générique à la fin d'une rediffusion du sitcom le groupe sur AB1 ou IDF1 l'autre fois en pleine nuit. Avant de voir tous ces sitcoms, je ne pensais pas tomber sur des trucs encore pire que Classe Mannequin et Studio Sud. Pourtant Tf1 et france 2 ont réussi cette mission :lol:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 11 Avr 2018, 11:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
A l'époque, j'étais amoureux d'Emma Colberti (je sais, cette information ne sert à rien :mrgreen: ). Cette série, "Jamais deux sans toi...t", a aussi meublé les nuits de Série Club il y a une quinzaine d'années. Il m'arrivait de regarder plusieurs épisodes à la suite.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 11 Avr 2018, 17:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Mélanie Maudran a joué aussi dans une saga d'été sur France 2 "Les secrets du volcan" en 2006.

M6MUSIC Hits a écrit:
Euh " tres bonne série" lol je n'irais pas jusque là. Ce sitcom servait surtout à meubler les fonds de grille de TF6 :D J'avais même du mal à croire que TF1 diffusait ce truc en access en voyant çà par hasard sur TPS. Ils enchaînaient avec une sitcom dont Veronika Loubry joue le rôle principal.


Si si, cette série était bien diffusé en access durant l'été avant un jeu présenté par C Jérôme !!! De cette série, je me souviens seulement du générique kitsch qui sent bon les années 90 avec Emma Colberti donc et Astrid Veillon. :lol: Je ne savais même pas que Véronika Loubry avait joué dans un sitcom tiens. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 11 Avr 2018, 21:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Glouglouste a écrit:
Si si, cette série était bien diffusé en access durant l'été avant un jeu présenté par C Jérôme !!!

Je crois que ce jeu s’appelait "La chanson trésor".

Pour la série, le trio Emma Colberti / Astrid Veillon / Franck Neel était quand même bon, même si le tout était enfantin.

La série où Véronika Loubry tenait le premier rôle était "Un paradis d'enfer".

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 11 Avr 2018, 21:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Oui c'est Paradis d'enfer. J'avais oublié le titre de ce chef d'oeuvre audivisuel.
De toute façon sur TF6 et Série Club lorsque ce n'était pas Paradis d'enfer ou Jamais 2 sans toi à l'antenne, c'était un autre chef d'oeuvre des années 90, Extrême limite qui était là pour meubler le fond de grille. :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 11 Avr 2018, 21:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
J'ai aussi vu "Extrême limite" sur NRJ12 lors des premières années de la chaîne.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 11 Avr 2018, 21:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
"Paradis d'enfer" ? Ça ne me dit rien du tout, d'après Wiki c'était diffusé par TF1.
https://www.youtube.com/watch?v=ZTQw2TidYj8
Houla, comment suis-je passé à coté de cette formidable série ? :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 588, 589, 590, 591, 592, 593, 594 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre, remiferrier et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:46
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group