Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 520, 521, 522, 523, 524, 525, 526 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 07 Avr 2017, 12:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Fév 2017, 1:07
Message(s) : 305
Localisation : Entre les tours de Nanterre et celles de La Déf
Et puis tant qu'à faire, Djamel Mazi ! Il est très bon et puis ça serait un petit clin d'oeil à Politi-Cards !

_________________
J'adore ouvrir l'info. Et les boîtes de conserve. Sauf que dans ce cas-là, j'y arrive pô.
Designer en herbe, ras les pâquerettes. Work in progress ici : /viewtopic.php?f=2&t=17535


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 07 Avr 2017, 13:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Clémence de la Baume également mais il y a déjà de très bons journalistes en interne à France 2. C'est eux qu'il faut privilégier.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 07 Avr 2017, 15:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
L'épisode de Vu d'aujourd'hui a été bloqué sur YouTube pour cause de droits d'auteurs par France TV eux-mêmes, c'est assez ironique. https://www.youtube.com/watch?v=lkKZmfjJQUM


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 07 Avr 2017, 16:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
Attention, sauf erreur Vu n'est pas publié sur Youtube, ce qui indiquerait qu'il s'agisse d'une chaine "non-officielle" (en clair : qui pirate les contenus Pluzz et/ou Facebook FTV)

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 07 Avr 2017, 17:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
eronecorp a écrit:
L'épisode de Vu d'aujourd'hui a été bloqué sur YouTube pour cause de droits d'auteurs par France TV eux-mêmes, c'est assez ironique. https://www.youtube.com/watch?v=lkKZmfjJQUM


C'est pas la première fois, que ça arrive, ça doit être détecteur automatique de youtube, qui a du repéré une vidéo de FranceTélé et l'avoir bloqué automatiquement. FranceTélé a quand même pu réagir car la vidéo est de nouveau en ligne et n'est plus bloqué.

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 07 Avr 2017, 17:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7308
StrikKk a écrit:
Récupérer un visage du passé de TF1, ringardisée par Delahousse et consorts, qui officiait sur Antenne 2 il y a 30 ans qui plus est clivant et critiqué... Non. C'est impossible et clairement pas souhaitable. Quoique avec Field, tout est possible. :o

Karine Baste-Régis aurait été à mon humble avis un bon choix en tant que joker du WE...
Mais Nathanaël de Rincquesen, Samah Soula ou Julien Benedetto seraient également légitimes...

Michel Field, dont il y a matière à critiquer l'action sur d'autres points, a tout de même nommé Marie-Sophie Lacarrau au 13h, Emilie Tran N'Guyen au 12/13, Leïla Kaddour joker du 20h WE, Francis Letellier au Soir 3 semaine et Sandrine Aramon au Soir 3 WE. Je pourrais rajouter Elise Lucet à "Envoyé Spécial" et Caroline Roux aux "4 vérités". Donc oui, tout est possible mais on ne peut pas lui faire grief d'avoir fait des choix oscillant entre l'expérience et les nouveaux visages.
L'après-Pujadas viendra en son temps mais pour le moment, la question ne se pose guère. Le JT de 20h a gagné un point sur un an en bénéficiant, comme bien d'autres émissions d'info, de la campagne présidentielle. C'est même, je crois, la seule case horaire de la chaîne qui progresse en un an.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 07 Avr 2017, 19:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Puis Pujadas ne semble pas partir du 20 heures et France 2 n'aurait rien à y gagner en changeant de présentateur alors qu'il fait des bons scores.

etdu24 a écrit:
France 2 fêtera les 50 ans de la télévision couleur le 22 avril prochain en fessant revenir ... des speakerines :shock:
http://www.ozap.com/actu/50-ans-de-la-t ... nes/523574

Je ne ferais pas plus de commentaire pour éviter le troll ^^ :arrow:


J'avais lu sur l'espace presse de France TV Pro que ça serait des animateurs de l'antenne.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 08 Avr 2017, 13:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4535
Localisation : Auvergne
Je regarde la Coupe Davis sur France 2. Il y a eu un jingle pub spécial... "Le plus grand cabaret du monde".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 08 Avr 2017, 13:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Oui, depuis un moment il y a des jingles "Cabaret" le jour de sa diffusion. Comme si c'était un événement. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 10 Avr 2017, 16:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Qyre a écrit:
Le titre serait en fait "Comme au cinéma" selon ce tweet:
https://twitter.com/ArnaudJourdain/stat ... 2640139265

Et non, ce sera bien "Mardi cinéma, le dimanche aussi". Le dimanche 30 avril précédé par La famille Bélier comme prévu.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 10 Avr 2017, 18:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3073
Sur internet, et notamment sur puremedias, certains internautes disent déjà "Ouais, "La famille Bélier", ça fera pas une grosse audience, c'est la veille d'un jour férié, c'est diffusé face aux "Gardiens de la galaxie" quelques jours après la sortie du deuxième volet, et patati, et patata". Pour info, "Avatar" ne devait pas faire une grosse audience (lui aussi diffusé la veille d'un jour férié). Pareil pour "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" (face au résultats de la primaire de droite) ou "La reine des neiges". Et le premier "Avengers" n'avait pas fait une audience exceptionnelle sur M6, bien que diffusé deux jours avant la sortie du deuxième volet. Et à chaque fois, les pronostics d'audience de ces gens a été infirmé et les films qui devaient être "pénalisé" ont triomphé. Et ça devrait être le cas aussi pour "La famille Bélier".

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Dernière édition par Qyre le Lun 10 Avr 2017, 18:29, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 10 Avr 2017, 18:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Qyre a écrit:
Sur internet, et notamment sur puremedias, certains internautes disent déjà "Ouais, "La famille Bélier", ça fera pas une grosse audience, c'est la veille d'un jour férié, c'est diffusé face aux "Gardiens de la galaxie" quelques jours après la sortie du deuxième volet, et patati, et patata". Pour info, "Avatar" ne devait pas faire une grosse audience (lui aussi diffusé la veille d'un joue férié). Pareil pour "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" (face au résultats de la primaire de droite) ou "La reine des neiges". Et le premier "Avengers" n'avait pas fait une audience exceptionnelle sur M6, bien que diffusé deux jours avant la sortie du deuxième volet. Et à chaque fois, les pronostics d'audience de ces gens a été infirmé et les films qui devaient être "pénalisé" ont triomphé. Et ça devrait être le cas aussi pour "La famille Bélier".


On ne doit pas avoir les mêmes relations car la plupart des réactions que j'ai lu predisent à juste raison un succès.
Moi je vois 9M minimum en fonction de la météo !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 10 Avr 2017, 18:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3073
J'ai bien dit "certains internautes" :wink: . Ce n'est pas une généralité. Je dis juste qu'il y a toujours des gens qui font des réflexions un peu limites. Mais heureusement, il y a des commentaires plus positifs, et ça, c'est quand même mieux.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 10 Avr 2017, 19:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7308
Qyre a écrit:
Sur internet, et notamment sur puremedias, certains internautes disent déjà "Ouais, "La famille Bélier", ça fera pas une grosse audience, c'est la veille d'un jour férié, c'est diffusé face aux "Gardiens de la galaxie" quelques jours après la sortie du deuxième volet, et patati, et patata". Pour info, "Avatar" ne devait pas faire une grosse audience (lui aussi diffusé la veille d'un jour férié). Pareil pour "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" (face au résultats de la primaire de droite) ou "La reine des neiges". Et le premier "Avengers" n'avait pas fait une audience exceptionnelle sur M6, bien que diffusé deux jours avant la sortie du deuxième volet. Et à chaque fois, les pronostics d'audience de ces gens a été infirmé et les films qui devaient être "pénalisé" ont triomphé. Et ça devrait être le cas aussi pour "La famille Bélier".

Depuis le temps que tu attends ce film, je ne veux surtout pas gâcher ton plaisir. Néanmoins, il y a de la pertinence dans les commentaires des internautes que tu cites. Le contexte du jour férié (en mai et non en novembre), la concurrence, le beau temps éventuellement... sont à prendre en compte. Le film fera, bien entendu, une très bonne part d'audience mais le nombre de téléspectateurs peut évoluer à la baisse à cause de tous ces paramètres (par rapport à ce que l'on pourrait en attendre).
Je ne suis jamais très bon en pronostic mais la barre des 9 millions me parait bien haute. Si elle est atteinte, compte tenu de tous ces paramètres, le film aura fait un énorme carton.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 10 Avr 2017, 19:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3073
Personnellement, je crois moyennement à tous ces paramètres. Je pense que la seule notoriété du film va faire la différence.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 520, 521, 522, 523, 524, 525, 526 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Caropage, KodWhat, ouryromain, Pro8313 et 179 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 18:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group