Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 619, 620, 621, 622, 623, 624, 625 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 14 Oct 2018, 16:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Depuis quand stargazer applaudit l’éviction ? Il a juste dit que France 2 avait plusieurs fois prévenu Patrick Sébastien d'une éviction. Ce qui est plutôt bizarre c'est que Vendredi, il n'a pas parlé de tensions à la table de C à vous; l'hypocrite c'est lui pour le coup.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 14 Oct 2018, 17:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Jan 2018, 16:06
Message(s) : 89
Localisation : Québec, Canada
M6MUSIC Hits a écrit:
Ce sera aussi terminé pour lui sur TV5, la chaîne qui permettait au monde entier de regarder ses émissions de divertissement.


Ah oui en effet. C'est grâce à TV5 Québec Canada que j'ai connu son émission. Et de nombreux expatriés français (au Québec, il y en a beaucoup) adorent regarder ses émissions.

_________________
Nous sommes en 2019 et vous regardez l'ancêtre d'Internet, bonsoir !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 14 Oct 2018, 17:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Patrick Sébastien "ne souhaite pas communiquer pour l'instant" (AFP). Quand il le fera -et connaissant le bonhomme- le duel à distance Lepers/Hastier par presse interposée semblera être gentillet...

stee22 a écrit:
Et RMC Story ? :mrgreen:


D'ailleurs, la chaîne a rediffusé cette semaine un téléfilm de Patrick Sébastien (et puis il ferait mieux que J-B Boursier, mais là je suis méchant gratuitement...).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Dim 14 Oct 2018, 17:27, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 14 Oct 2018, 17:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
YOUN: a écrit:
Depuis quand stargazer applaudit l’éviction ? Il a juste dit que France 2 avait plusieurs fois prévenu Patrick Sébastien d'une éviction. Ce qui est plutôt bizarre c'est que Vendredi, il n'a pas parlé de tensions à la table de C à vous; l'hypocrite c'est lui pour le coup.


Stargazer je pense qu’il viendra me donner son véritable avis en privé. Voilà.
.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 14 Oct 2018, 17:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
On pourra continuer en privé si tu le souhaites mais je n'ai pas de problème à m'exprimer ici dans un premier temps d'autant que tu as "légèrement" détourné la discussion au point de travestir mes propos. Alors je vais reprendre point par point si tu le veux bien :

1) Dans ton premier commentaire, tu fais une espèce d'analogie entre le non-renouvellement du contrat de Patrick Sébastien la saison prochaine et le respect des missions de service public de France Télévisions. Quel est le rapport ? Aucun.

2) Tu parles de l'audience qui serait le seul critère qui assure une protection à un animateur. Il est évident que les fortes audiences générées par les émissions de Patrick Sébastien dans les années 2000 et la première partie des années 2010 étaient une redoutable protection pour lui dans le système externalisé que l'on connait. L'animateur-producteur, propriétaire des formats, était en position de force pour négocier avec la chaîne. Les directions successives se sont ainsi retrouvées muettes comme des carpes face aux coups de gueule de Sébastien et ses chantages au départ. Il se trouve qu'aujourd'hui, la protection n'est plus ce qu'elle était. Je note toutefois que les audiences restent correctes et Sébastien se plait à rappeler qu'il fait toujours plus d'audience que ses camarades. La chaîne n'a visiblement pas retenu ce critère cette fois-ci pour s'en séparer.

3) J'ai dit et je continue à dire que "Le plus grand cabaret du monde" est une émission d'artistes qui valorise les arts du cirque et de la rue. J'ai moins d'intérêt pour son autre émission, "Les Années bonheur" que j'ai toujours trouvé nettement plus classique. Reporte-toi dans les archives du Nodal pour en être convaincu.
De plus, je maintiens que pendant longtemps, ces émissions familiales par excellence, le "Cabaret" en particulier, réunissaient petits et grands. Pourquoi trouver ça "très con" alors que c'est juste la vérité ? Reporte-toi aux audiences des années 2000.

4) Où ai-je applaudis son éviction ? Ce n'est pas parce que j'ai dit qu'il ne fallait pas du tout être surpris par cette éviction (Sébastien l'a bien cherché et c'était peut-être calculé) que je l'applaudis. Je n'applaudis jamais la fin d'une collaboration entre un animateur et une chaîne surtout quand la décision ne se prend pas d'un commun accord.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 14 Oct 2018, 18:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Je n’ai rien détourné du tout en fait. Je pense malheureusement que dans ces circonstances, notre débat est infertile.


Je pense sincèrement qu’il serait salutaire de le poursuivre en privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 14 Oct 2018, 18:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Déc 2013, 23:33
Message(s) : 172
stee22 a écrit:
Dani-016 a écrit:
De toute façon, je ne vois pas Patrick Sébastien ailleurs que sur C8.

Et RMC Story ? :mrgreen:


Ou bien sur NRJ 12, qui lui permettrait d'avoir une liberté de ton, qui lui correspond, mais je ne penses pas que ses émissions pourraient correspondre à l'identité de la chaine, dans le groupe TF1 sur TMC, qui pourrait lancer meme si ce sont les émissions " LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE" et "LES ANNEES BONHEUR" qui pourrait correspondre à un nouveau concept pour la chaîne, qui a relancer le jeu "BURGER QUIZ", car les dirigeants de l'ère Le Lay - Mougeotte ont tous quitté TF1, ou bien directement TF1, dont il avait par le passé qu'il pourrait discuter avec les dirigeants du groupe car ne ce sont plus ceux qu'il avait connus.

Dans tous les cas, sauf surprise, il devrait être présent sur une chaine à la rentrée, a moins que France 2, lui met une petite pression pour le calmer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 14 Oct 2018, 19:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Patrick Sébastien a fait savoir ce dimanche au parisien qu’il ne s’exprimerait pas sur le sujet avant samedi prochain où il parlera « en tête à tête avec Thierry Ardisson » dans l’émission « Les Terriens du samedi » sur C8
http://m.leparisien.fr/amp/culture-lois ... ssion=true

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 14 Oct 2018, 19:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Beau moment d'impartialité en perspective...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 15 Oct 2018, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Il était déjà chez Ardisson Samedi dernier... Donc séquence Sébastien sur tous les plateaux en prévision surtout qu'il est en pleine promo pour son livre...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 15 Oct 2018, 19:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Le dimanche 25 novembre à 16h, la chaîne diffusera la finale de l’Eurovision Junior.
Ce week-end là, c’est la finale de la Coupe Davis entre la France et la Croatie.
On peut supposer que les deux simples du vendredi et le double du samedi seront sur France 2 et que le/les match(s) décisif(s) éventuel(s) du dimanche sera/seront sur France 3.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 16 Oct 2018, 13:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Ou bien début sur France 2 et basculement sur France 3 ensuite.

Retour sur Patrick Sébastien, le feuilleton tragico-médiatique du moment. Sur son agenda officiel, il a semble t-il décidé d'enregistrer toutes ses émissions de la saison à venir en ce mois-ci (confirmé par son "pote Hanouna"*). Il enregistrera le réveillon vers fin-Octobre.

* Véritable titre d'une de ses chansons...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 16 Oct 2018, 13:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Hier sur sa chaîne youtube, Patrick Sébastien s'est fendu d'une vidéo pour annoncer son passage chez son pote Ardisson samedi à 19H30.
https://www.youtube.com/watch?v=LKwg9hipjt8

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 16 Oct 2018, 18:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Semaine du 3 au 9 Novembre :

Samedi 3 :

21h00 : Un soir en direct avec Patrick Bruel (présenté par Michel Drucker)
23h40 : On n'est pas couché

Dimanche 4 :

21h00 : Goldeneye (Film Anglo-Américain avec Pierce Brosnan‚ rediffusion)
23h15 : Le monde ne suffit pas (Film Anglo-américain avec Pierce Brosnan et Sophie Marceau‚ rediffusion)

Lundi 5 :

21h00 : Victor Hugo, ennemi d'état (Mini-série Française avec Yannick Choirat et Isabelle Carré, 2 inédits)
22h55 : Stupéfiant ! (Spéciale Victor Hugo)

Mardi 6 :

21h00 : Victor Hugo, ennemi d'état (Mini-série Française avec Yannick Choirat et Isabelle Carré, 2 inédits)
22h55 : Infrarouge ("Le psychiatre et l'assassin" inédit puis débat)
00h00 : 25 nuances de doc ("Le sauveteur" inédit)

Mercredi 7 :

21h00 : Les ombres du passé (Fiction inédite avec Samuel Le Bihan et Frédéric Diefenthal, inédit)
22h40 : Ça ne sortira pas d'ici

Jeudi 8 :

21h00 : Envoyé Spécial ("Passages à risque", "Quand nos animaux disparaissent")
22h55 : Complément d'enquête ("Violence gratuite : Pourquoi sommes-nous si méchants ?")
00h10 : Basique, le concert (Brigitte)

Vendredi 9 :

21h00 : Noir enigma (Fiction Française avec Patrick Chesnais, rediffusion)
22h50 : Les petits meurtres d'Agatha Christie (rediffusion)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 21 Oct 2018, 11:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Retour sur Patrick Sébastien, il a donc raconté son éviction hier sur C8.
http://www.ozap.com/actu/patrick-sebast ... urs/568760

Je ne reviens pas sur les raisons de son écartement mais je me demande pourquoi les chaînes aussi bien privées que publiques s'y prennent généralement mal au moment d'évincer des présentateurs... (Après le cas Sébastien est particulier vu son tempérament, mais quand même).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 619, 620, 621, 622, 623, 624, 625 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ben18, MITEL, Mysto et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 9:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group