Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 528 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°30] BFM BUSINESS PARIS
Publié: Mer 09 Nov 2016, 0:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
spy01 a écrit:
BFM a installé un plateau à Brooklin avec vue sur Manhattan
Image

ici on parle de BFM Paris pas de BFM TV.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°30] BFM BUSINESS PARIS
Publié: Mer 09 Nov 2016, 0:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
désolé j'ai pas fait gaffe :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°30] BFM BUSINESS PARIS
Publié: Mer 09 Nov 2016, 10:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
J'ai entendu à propos de BFM Paris "première chaîne locale d'info en continu". Ce n'était pas déjà le cas de Grand Lille TV ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°30] BFM BUSINESS PARIS
Publié: Mer 09 Nov 2016, 15:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Si! Mais je pense que par ce slogan, BFM Paris veut parler de la région parisienne. En même temps, vu ce qu'il y a en face... Et puis NextRadioTV veut toujours être première partout, quitte à jouer sur les mots... :lol:
Sinon, je n'ai peut-être pas pris assez le temps de la regarder, mais j'ai vu aucune pub sur la chaîne, mis à part du parrainage pour le trafic et la météo...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°30] BFM BUSINESS PARIS
Publié: Mer 09 Nov 2016, 16:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
vb78 a écrit:
J'ai entendu à propos de BFM Paris "première chaîne locale d'info en continu". Ce n'était pas déjà le cas de Grand Lille TV ?

J'espère qu'un fil propre à BFM Paris va être créé pour ne pas polluer celui de BFM Business.
Pour se distinguer de Lille, voici des idées de slogan pour cette chaîne :
- BFM Paris, 1ère chaîne d'information régionale de l'Ile-de-France.
- N°1 sur l'info francilienne.
- Il est temps de parler de la région d'Ile-de-France.
- La région a tout pour s'informer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°30] BFM BUSINESS PARIS
Publié: Mer 09 Nov 2016, 17:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 704
Localisation : Val-de-Marne
Flo299 a écrit:
Sinon, je n'ai peut-être pas pris assez le temps de la regarder, mais j'ai vu aucune pub sur la chaîne, mis à part du parrainage pour le trafic et la météo...

Si il y'en a mais pas beaucoup et les seules pubs que j'ai vu sur cette chaîne c'était des pubs Monoprix et Renault, Oui oui, Monoprix et Renault :mrgreen:


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°30] BFM BUSINESS PARIS
Publié: Mer 09 Nov 2016, 18:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Cette chaîne mérite nettement plus l'appellation de chaîne locale que BFM Business et s'adresse à public bien moins restreint, mais j'espère qu'ils vont revoir leur grille rapidement, parce que 3h de programmes frais et incarnés par jour, c'est très light...

L'habillage est conforme aux codes visuels des autres chaînes du groupe, on sait tout de suite que c'est made by BFM, mais plutôt agréable.

Après 9h et pendant le reste de la journée, ça tourne en boucle et les mêmes reportages reviennent très vite, c'est un peu dommage d'avoir autant d'ambitions et de s'en tenir là, si cette stratégie est compréhensible en journée, il serait opportun de proposer une autre session incarnée le soir de 21h à 23h par exemple...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°30] BFM BUSINESS PARIS
Publié: Mer 09 Nov 2016, 20:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
Trinitron a écrit:
Après 9h et pendant le reste de la journée, ça tourne en boucle et les mêmes reportages reviennent très vite, c'est un peu dommage d'avoir autant d'ambitions et de s'en tenir là, si cette stratégie est compréhensible en journée, il serait opportun de proposer une autre session incarnée le soir de 21h à 23h par exemple...


Le directeur de la rédaction de BFM PARIS a annoncé plus de direct à la rentrée prochaine, une fois que les moyens matériels seront prêts et développés (autrement dit quand les SFR MEDIAS seront installés au Qu4drans)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°30] BFM BUSINESS PARIS
Publié: Ven 18 Nov 2016, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Un des premiers duplex en direct de BFM Paris lorsqu'elle est en mode non stop. Il y a un blanc de quelques secondes avant le début de l'intervention du journaliste : https://twitter.com/BFMParis/status/799645939031896064


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°30] BFM BUSINESS PARIS
Publié: Ven 18 Nov 2016, 17:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
En ile de France il y a quand même environ 12 millions d'habitant, une chaine d'IDF a plus de spectateur potentiel que la Belgique et le Luxembourg réunis pour une chaine Francophone comme PLUG RTL ou RTLTVI.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°30] BFM BUSINESS PARIS
Publié: Ven 18 Nov 2016, 20:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Flo299 a écrit:
Un des premiers duplex en direct de BFM Paris lorsqu'elle est en mode non stop. Il y a un blanc de quelques secondes avant le début de l'intervention du journaliste : https://twitter.com/BFMParis/status/799645939031896064

Ils ont compris que, contrairement à la maison-mère BFM TV, il était totalement inutile d'écrire "Alerte Info" à gauche ET à droite !
Image

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°30] BFM BUSINESS PARIS
Publié: Lun 06 Fév 2017, 10:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
A-t-on un retour des téléspectateurs parisiens sur la disparition de cette chaîne au profit de BFM Paris ?
Pour être passé en Ile-de-France, j'ai trouvé la chaîne BFM Paris intéressante et motivée mais je regrette la disparition de BFM Business.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°30] BFM BUSINESS PARIS
Publié: Lun 06 Fév 2017, 11:58 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Je regrette aussi la disparition de BFM Business sur la TNT francilienne, mais je pense qu'il était quand même nécessaire de redonner une vocation pleinement locale à ce canal qui avait déjà l'occasion d'avoir une chaine locale francilienne dessus, Cap 24. En ce qui concerne BFM Paris, j'aime bien cette chaine, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de présence humaine à l'antenne, si ce n'est pour la matinale Boujour Paris. Je ne peux pas rester plus de quelques minutes devant la chaine tellement ça devient répétitif au bout d'un moment. Je pense que si BFM Paris rajoutait des journaliste pour animer les tranches, comme c'est le cas sur BFM TV, je pense que ça pourrait déjà rendre la chaine plus humaine et plus agréable à regarder.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°30] BFM BUSINESS PARIS
Publié: Lun 06 Fév 2017, 13:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
C'est prévu il me semble, tout comme BFM Sport. Mais ils attendent sans doute le déménagement de NextRadio vers le nouvel immeuble regroupant les activités de SFR Médias. Il est vrai que leurs locaux actuels deviennent trop petits pour le développement de l'ensemble des médias du groupe (au départ, il y a 15 ans, il n'y avait que les radios RMC et BFM)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°30] BFM BUSINESS PARIS
Publié: Lun 06 Fév 2017, 16:32 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
En effet, il n'y a que 2 studios partagés entre BFM TV, BFM Business, RMC Découverte, Numéro 23, BFM Sport, BFM Paris, SFR Sport 1 et SFR Sport 2 + le studio fond vert exclusif à BFMTV + le studio radio/tv exclusif à BFM Business. Ca commence à faire un poil juste :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 528 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group