Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Déc 2010, 12:33 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Un peu comme le tout premier loft story ^^

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Déc 2010, 12:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
J'ai pas trop de souvenirs du Loft, mais il est vrai que malgré que ça a fait beaucoup parlé dans les médias parce que c'était une première en France, c'était pas spécialement mieux ! ;)

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Déc 2010, 17:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Apparemment, malgré les dires de JMM, une saison 2 pourrait voir le jour. Les équipes ALJ travailleraient toujours sur une seconde saison de Dilemme. Rien n'a encore été fixé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Déc 2010, 17:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Effectivement, rien n'est encore vraiment fixé.

Que W9 ne veuille pas renouveler l'opération, soit.
Mais ce n'est pas pour autant que le programme ne peut pas atterrir sur une autre chaîne... À suivre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Déc 2010, 10:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1425
Localisation : Nancy
TF1 Production a écrit:
Effectivement, rien n'est encore vraiment fixé.

Que W9 ne veuille pas renouveler l'opération, soit.
Mais ce n'est pas pour autant que le programme ne peut pas atterrir sur une autre chaîne... À suivre...

Le soucis est, que je ne vois pas trop où elle pourrait arriver ! alors...TF1 c'est non, M6 non plus... IDF1? :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Déc 2010, 11:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Août 2007, 12:45
Message(s) : 205
clubdo10ans a écrit:
TF1 Production a écrit:
Effectivement, rien n'est encore vraiment fixé.

Que W9 ne veuille pas renouveler l'opération, soit.
Mais ce n'est pas pour autant que le programme ne peut pas atterrir sur une autre chaîne... À suivre...

Le soucis est, que je ne vois pas trop où elle pourrait arriver ! alors...TF1 c'est non, M6 non plus... IDF1? :lol:


Ou Direct Star ?! lol


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Déc 2010, 13:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
Ou rien du tout :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Déc 2010, 19:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Les autres chaînes de la TNT on rejeté le projet d'ALJ selon ce que l'on pu lire dans la presse lors de la saison 1. Certains avait aussi craché sur le loft il fut un temps pour en diffuser des copies quelques années plus tard... Donc Wait & See.

J'ai envie de dire NRJ12 et ses 12 Coeurs n'ont pas fait mieux. Ils ont carrément révéler Zahia au public pour la première fois, c'est dire le niveau de l'émission...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Déc 2010, 19:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Entertaintmenttv a écrit:
J'ai envie de dire NRJ12 et ses 12 Coeurs n'ont pas fait mieux. Ils ont carrément révéler Zahia au public pour la première fois, c'est dire le niveau de l'émission...

NRJ12 à l'époque était dans une autre direction que aujourd'hui. Aujourd'hui, NRJ12, on pourrait presque la comparé à M6 (à quelques détails prêt).

Et, à l'époque, la "célèbre" Zahia, n'était qu'une sal*pe parmis tant d'autres qui se présentait au casting... Les 12 Coeurs ne l'a rien révélé du tout au public :lol:
Il y a eu parfois bien pire dans cette émission que Zahia...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Déc 2010, 14:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
J'ai envie de dire c'est un peu facile de dire que la chaîne était "dans une autre direction ". Ca fait parti de son histoire, qu'elle doit assumer. M6 n'a jamais craché sur le loft et TF1 ne doit pas oublier qu'elle a diffusé pendant des années l'Ile de la tentation...
De là à dire que la chaîne est similaire à M6, je pense pas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Déc 2010, 4:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Entertaintmenttv a écrit:
J'ai envie de dire c'est un peu facile de dire que la chaîne était "dans une autre direction ". Ca fait parti de son histoire, qu'elle doit assumer. M6 n'a jamais craché sur le loft (...)

Normal que M6 n'a jamais craché sur le Loft, ils sont en fière. Ils ont meme sorti après d'autres TV Réalités, comme Les Colocataires ou meme Dilemme (Groupe M6). Et meme dernièrement, si il y aurait pas eu le décès d'un candidat, ils auraient diffusés sur M6 "Trompe-moi si tu peux". Sans compter les nombreuses TV Réalités US diffusés sur W9, Téva, etc... Donc, je croit que M6 et les chaines qui appartient au groupe l'assument complètement.

Citer:
(...) Et TF1 ne doit pas oublier qu'elle a diffusé pendant des années l'Ile de la tentation...

Je croit que avec "Qui veut épouser mon fils", ils veulent relancer ce genre d'émission "hot", à tout petit pas. On verra des émissions d'origines étrangères arrivés, du moins hot au plus hot. Et, dans 1 an ou 2 ans, l'Ile de la tentation va surement revenir sous un autre nom, comme "L'Hotel de la Tentation" par exemple, et on aura rien vu arrivé... (Sauf si on regarde Morandini de 18h45 à 19h50, sur Direct 8 "HD" :P)

Et NRJ 12, assument complètement "Les 12 Coeurs", ils ont meme en partenairiat avec Dailymotion. Et l'assume en criant, "l'émission CULTE d'NRJ 12". Voir bannière : http://www.dailymotion.com/12coeurs .

Ce n'est pas parce que, aujourd'hui, ils sont plus "sérieux", qu'il en oublie le passée de la chaine ^^

Citer:
De là à dire que la chaîne est similaire à M6, je pense pas...

Bon c'est vrai qu'il n'ont pas sorti d'émission "sérieuse" inédit, comme M6, dès leur naissance... Il n'y aura ni un Culture Pub, ni un Hit Machine, ni un Turbo à l'horizon.

Mais c'est quand meme une bonne généraliste. Série inédite en clair (Warehouse 13, Life on Mars, etc...), Reportage inédit (Tellement vrai, Code 13, etc...), Talk-Show (Nuit nous appartient par exemple), Sport (Km12, Coupe du monde de Ski, Udance), Humour (Mes parents vont adorer, Les 12 Père-Noels), Mode/People (Generation Mannequin, Tellement vrai, Queers US, En Mode VIP), etc...

Des concepts, bien qu'il sont certains à désiré, inédit, comme Les 5 Frenchies, etc...
Et des programmes US, pour certains inédit en clair en France. The Moment of True est le super exemple. D'autres comme Super Nanny US (qui est autre chose que la gentil Super Nanny FR (R.I.P à elle), Cops aussi, et beaucoup d'autres sont aussi inédit en clair via NRJ12.

Bien sur, après, à choisir entre M6 et NRJ 12, il n'y a pas photo, c'est M6 (quoi que, pour voir D&Co et Diner presque parfait...). Mais alors qu'à partir de 20h (ou de 19:45 pour le JT) :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Jan 2011, 15:22 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Invitée, ce matin, du Grand direct des Médias de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1, la productrice Alexia Laroche Joubert veut pourtant toujours y croire:
"Nous sommes encore en phase de négociation financière avec M6. Je fais moins de cadeaux que l'an dernier. Les soldes c'est terminé!" , a indiqué Alexia Laroche Joubert, très ferme, qui espère toujours un avis positif d'ici fin janvier.

Autrement si W9 n'y pas fin janvier, elle pense que "d'autres diffuseurs pourront y aller".

Alexia Laroche Joubert qui révèle en exclusivité: "Quoi qu'il en soit, accord ou non, la productrice a révélé sur Europe 1 "qu'en cas de désaccord avec les chaines nous étudions la possibilité de diffusé le programme uniquement sur internet".

Et d'ajouter: "Il faut se souvenir que dans un premier temps, Dilemme n'avait été créé que pour internet. Ce serait un retour au concept d'origine."


(Source : JMM)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Mars 2011, 19:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32
Message(s) : 533
Localisation : en Île-de-France
Du nouveau concernant l'émission Dilemme, elle ne sera pas diffusée sur W9, ni sur une autre chaîne de la TNT cette année (Source : Blog de Morandini).

_________________
Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Mars 2011, 20:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32
Message(s) : 533
Localisation : en Île-de-France
La société de production d'Alexia Laroche-Joubert perd son procès face à Endemol pour plagiat en ce qui concerne le concept de Dilemme trop proche de Secret Story et Loft Story .
Lien vers l'article

_________________
Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Mars 2011, 21:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Ceci met donc un point final à l'histoire de "Dilemme".

« La société d’Alexia Laroche-Joubert a été condamnée à payer 1 million d’euros à Endemol et s’est vu interdire l’exploitation de "Dilemme" en France et à l’étranger. »



Bye bye la télé-réalité en live sur internet.

C'était pour moi une toute première expérience en matière de suivi "en continu" d'un tel programme (n'ayant pas eu la possibilité de suivre les canaux spéciaux du Loft ou de Secret Story). Une sorte d'espionnage, de voyeurisme, d'entrée dans le quotidien des candidats, mais de manière légale.
Ça me faisait un peu bizarre au début, mais je m'étais moi-même étonné de pouvoir rester devant mon écran pendant des heures à les regarder... ne rien faire ! en attendant une activité, une conversation sensée être privée, ou alors un bug de l'équipe technique (ou encore un problème de tuyauterie qui n'en finissait plus ^^).

FIN

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : jarod692001 et 175 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 7:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group