Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°07] ARTE
Publié: Lun 19 Fév 2018, 16:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4316
lorenzo62 a écrit:
Hier soir sur Arte était diffusé en prime-time le film Drive, avec une belle audience à la clé: 1.25 million de téléspectateurs (4.9%).

Je me pose une question toutefois: Comment Arte a pu diffuser Drive a 21h00 sans signalétique (avec un avertissement avant le début du film), alors que lors de sa 1ere diffusion télé sur Canal+ , c'était du -12 et lors de sa 1ere diffusion en clair sur France 4, c'était du -16 ?

Il n y a jamais de signalétique CSA sur Arte.
Par son statut particulier, chaîne d'un GEIE à parité franco-allemande, Arte ne relève pas de la compétence des autorités de régulation française (CSA) ou allemande (DLM), mais du contrôle des seuls sociétaires. La chaîne n'a donc pas de comptes à rendre au CSA.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TNT - n°07] ARTE
Publié: Lun 19 Fév 2018, 17:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 223
M6MUSIC Hits a écrit:
lorenzo62 a écrit:
Hier soir sur Arte était diffusé en prime-time le film Drive, avec une belle audience à la clé: 1.25 million de téléspectateurs (4.9%).

Je me pose une question toutefois: Comment Arte a pu diffuser Drive a 21h00 sans signalétique (avec un avertissement avant le début du film), alors que lors de sa 1ere diffusion télé sur Canal+ , c'était du -12 et lors de sa 1ere diffusion en clair sur France 4, c'était du -16 ?

Il n y a jamais de signalétique CSA sur Arte.
Par son statut particulier, chaîne d'un GEIE à parité franco-allemande, Arte ne relève pas de la compétence des autorités de régulation française (CSA) ou allemande (DLM), mais du contrôle des seuls sociétaires. La chaîne n'a donc pas de comptes à rendre au CSA.

Je comprends mieux alors, cela faisait longtemps que je n'avais pas revu cet excellent film et j'avais peur (étant donné la 2nde partie du film qui est très sanglante) que ce soit une version censurée qui soit diffusée. Mais en fin de compte, c'était bien sans censure.

Merci pour l'info :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]