Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 78  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - Le combat des héros
Publié: Mer 02 Mai 2018, 20:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Impossible de débattre avec Barttv. Pour lui, ses avis sont toujours les bons. Pourquoi perdre son temps à lui prouver le contraire :roll: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - Le combat des héros
Publié: Mer 02 Mai 2018, 22:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4239
Localisation : Région Corse
Totalement d'accord, et j'en sais quelque chose... :|

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - Le combat des héros
Publié: Mer 02 Mai 2018, 23:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Andydidi88 a écrit:
Encore une fois, compte tenu du contexte concurrentiel faire 4,2M (même si c'est plutôt 4,8M de moyenne) c'est très honorable en 2018. Dans les divertissements du genre, il n'y a que Koh-Lanta et The Voice qui peuvent encore se vanter aujourd'hui de faire de tels scores.

La concurrence n'a absolument pas changé depuis les dates que j'ai donné et quand bien même, si l'émission plaisait toujours autant les gens seraient toujours aussi nombreux devant ! J'ai l'impression de lire un patron de chaine qui rabache ce que leurs chargés de comm ont mis 2 semaines à trouver comme excuses, pour justifier l'injustifiable !
Et oui koh lanta a bien fait 4.2M cette saison il y a 2semaines , un des pires scores de son histoire, ce qui est tres mauvais pour un programme si couteux ! Si vous tous vous cachez la vérité et refusez de voir les chiffres et courbes pourtant explicites; que voulez vous que j'y fasse :roll:
Et je le répète la concurrence ou vos nouvelles chaines que beaucoup sortent en excuses à chaque fois ont bon dos, si le programme plaisait toujours autant il ferait 6 7 8m au moins ! The Voice programme nouveau faisait bien 10M chaque année à ses lancements , ils sont bien 7M devant la fiction de la 3 chaque mardi, c'est bien une preuve que le public est là s'il est tenté par un programme, beau ou mauvais temps, ah mais oui vous allez encore le nier et dire que je refuse sois disant le débat c'est si facile , je me trompe ?.... :( Regardez la vérité en face au lieu de trouver des excuses les gars :wink: ).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - Le combat des héros
Publié: Jeu 03 Mai 2018, 15:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
Barttv a écrit:
[...] si l'émission plaisait toujours autant les gens seraient toujours aussi nombreux devant ! [...] si le programme plaisait toujours autant il ferait 6 7 8m au moins ! [...] The Voice programme nouveau faisait bien 10M chaque année à ses lancements, ils sont bien 7M devant la fiction de la 3 chaque mardi,

Quel rapport avec "The Voice programme nouveau" ? On parle de 2018 là, où justement The Voice a réalisé son pire score historique, en dessous des 4,2M que tu répètes en boucle sur Koh-Lanta. Ils ne sont plus "aussi nombreux devant" alors que The Voice existe depuis 3 fois moins longtemps que Koh-Lanta ! Tu compares 2012 à 2018, tu compares des divertissements à une fiction, tu mélanges tout !

Barttv a écrit:
J'ai l'impression de lire un patron de chaine qui rabache ce que leurs chargés de comm ont mis 2 semaines à trouver comme excuses, pour justifier l'injustifiable ! [...] Si vous tous vous cachez la vérité et refusez de voir les chiffres et courbes pourtant explicites; que voulez vous que j'y fasse :roll: [...] Regardez la vérité en face au lieu de trouver des excuses les gars :wink: ).

Je suis le premier à m'énerver devant mon écran quand "les chargés de comm" du forum se moquent de toi plutôt que de répondre à tes arguments. Mais sur ce sujet tu devrais reconnaître que tu es à côté à plaque. Tu répètes la même chose en boucle et ne cherche pas à écouter nos arguments.
"La vérité" puisque tu la demandes c'est que si la chaîne était si déçue de ses scores elle ne lancerait pas d'ores-et-déjà les inscriptions pour 2019 ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - Le combat des héros
Publié: Jeu 03 Mai 2018, 16:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
oui je suis entièrement d'accord là dessus, la chaine est fier de ce programme et des audience réalisé donc totalement logique de lancer les appel aux candidature pour le KL20 de 2019


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - Le combat des héros
Publié: Jeu 03 Mai 2018, 16:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Et ils ont tout de même réussi à relancer le programme après les drames que celle-ci a connu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - Le combat des héros
Publié: Jeu 03 Mai 2018, 16:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Si TF1 diffuse deux saisons par an de "Koh Lanta", c'est parce que cette émission marche encore très bien et qu'elle est encore très profitable. Mais TF1 le fait aussi parce qu'elle n'a pas d'autres programmes "de remplacement" en mesure de faire aussi bien sur une telle période. Si la chaîne en avait un, "Koh Lanta" n'aurait peut-être pas été autant mis en avant...
En fait, TF1 n'a pas le choix mais elle ne devrait pas prendre à la légère le tassement d'audience régulier et significatif que connaît le programme depuis deux ou trois saisons. Il faut faire attention de ne pas trop tirer sur la corde. La situation d'audience observée vendredi dernier était encore inimaginable il y a un an.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - Le combat des héros
Publié: Jeu 03 Mai 2018, 16:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Ils n'ont pas de projets de remplacement concrets ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - Le combat des héros
Publié: Jeu 03 Mai 2018, 16:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Andydidi88 a écrit:
Barttv a écrit:
[...] si l'émission plaisait toujours autant les gens seraient toujours aussi nombreux devant ! [...] si le programme plaisait toujours autant il ferait 6 7 8m au moins ! [...] The Voice programme nouveau faisait bien 10M chaque année à ses lancements, ils sont bien 7M devant la fiction de la 3 chaque mardi,

Quel rapport avec "The Voice programme nouveau" ? On parle de 2018 là, où justement The Voice a réalisé son pire score historique, en dessous des 4,2M que tu répètes en boucle sur Koh-Lanta. Ils ne sont plus "aussi nombreux devant" alors que The Voice existe depuis 3 fois moins longtemps que Koh-Lanta ! Tu compares 2012 à 2018, tu compares des divertissements à une fiction, tu mélanges tout !

Barttv a écrit:
J'ai l'impression de lire un patron de chaine qui rabache ce que leurs chargés de comm ont mis 2 semaines à trouver comme excuses, pour justifier l'injustifiable ! [...] Si vous tous vous cachez la vérité et refusez de voir les chiffres et courbes pourtant explicites; que voulez vous que j'y fasse :roll: [...] Regardez la vérité en face au lieu de trouver des excuses les gars :wink: ).

Je suis le premier à m'énerver devant mon écran quand "les chargés de comm" du forum se moquent de toi plutôt que de répondre à tes arguments. Mais sur ce sujet tu devrais reconnaître que tu es à côté à plaque. Tu répètes la même chose en boucle et ne cherche pas à écouter nos arguments.
"La vérité" puisque tu la demandes c'est que si la chaîne était si déçue de ses scores elle ne lancerait pas d'ores-et-déjà les inscriptions pour 2019 ...

Non je ne mélanges pas tout, je t'explique que si le télespectateur veut regarder un programme qui l'interresse, il est devant sa télé n'importe quel jour de l'année et qu'il n'y a pas d'excuses de concurrence ou je ne sais quoi, comme vous le faites. :wink: Or les programmes proposés actuellement plaisent de moins en moins aux télespectateurs la preuve en est avec ces chiffres de Koh lanta et autres. SI je te prends l'ex des 10M de The Voice et des 7M de la 3 le mardi c'est pour justifier mes propos et bien montrer que le public vient quand il y a un programme qui l'interresse et qu'il n'y a pas d'excuse à chercher sur la météo, les nouvelles chaines et j'en passe. :wink: Voilà ce que je vous explique :wink: :D

TF1 est totalement à la ramasse ses dirigeants sont à coté de la plaque, je ne cesse de le répéter nuit et jour, n'a plus aucune créativité, ne crée plus rien (m6 ose au moins, prend des risques, ça marche pas toujours mais au moins ils testent), ne prend plus aucun risque donc la solution de facilité est tuer les rares programmes qui marchent encore en les diffusant le plus possible et cette solution de facilité en se contentant d'une audience ridicule c'est qu'à un moment le public ne viendra plus du tout et ils seront dans le mur avec 0 programme pour mettre à la place :? Stargazer l'explique très bien. Pire les dirigeants font tout pour faire fuir les gens du poste en rajoutant des pages de pubs par ex. On tombe sur la tête là !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - Le combat des héros
Publié: Jeu 03 Mai 2018, 16:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Oui, tu as raison: "on tombe sur la tête" ! :roll:

En fait, je pense que tu avais tout compris depuis le début. C'est toi qui avais raison. Je pense que Pelisson et Aprikian sont des agents infiltrés et payés par la concurrence afin de prendre une quantité de mauvaises decisions dans le seul but de faire couler la chaine ! J'espère que les masques tomberont à temps et que Martin Bouygues ouvrira les yeux en te nommant PDG de la chaine pour remédier à tout cela! LA SURVIE DU GROUPE TF1 EN DEPEND !

PS: Désolé pour le troll mais au bout d'un moment , je pense qu'il est préférable d'en rire... :|


Dernière édition par mistertv le Jeu 03 Mai 2018, 16:50, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - Le combat des héros
Publié: Jeu 03 Mai 2018, 16:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
En tout cas je te signale que c'est absolument le signal qu'ils donnent depuis leur arrivée ils font tout pour couler la chaine et le groupe il n'y a pas de doutes et surtout Aprikian qui se croit encore sur C8 et n'a toujours pas réalisé qu'il était sur ce que fut la 1ere chaine d'Europe , il suffit de lire leurs messages et itws :? Je ne vais pas te rabacher ce que j'ai dit depuis des mois ici avec les exemples concrets que tu n'as jamais démenti. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - Le combat des héros
Publié: Jeu 03 Mai 2018, 16:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
stargazer a écrit:
Si TF1 diffuse deux saisons par an de "Koh Lanta", c'est parce que cette émission marche encore très bien et qu'elle est encore très profitable. Mais TF1 le fait aussi parce qu'elle n'a pas d'autres programmes "de remplacement" en mesure de faire aussi bien sur une telle période. Si la chaîne en avait un, "Koh Lanta" n'aurait peut-être pas été autant mis en avant...
En fait, TF1 n'a pas le choix mais elle ne devrait pas prendre à la légère le tassement d'audience régulier et significatif que connaît le programme depuis deux ou trois saisons. Il faut faire attention de ne pas trop tirer sur la corde. La situation d'audience observée vendredi dernier était encore inimaginable il y a un an.


"Koh-Lanta" malgré cette baisse d'audience reste solide -pour le moment- mais il est évident que cette double diffusion masque le manque de programmes performants unitaires ou une nouvelle marque type "Danse avec les stars" ou "The Voice" s'étalant sur plusieurs semaines.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - Le combat des héros
Publié: Jeu 03 Mai 2018, 18:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
mistertv a écrit:
J'espère que les masques tomberont à temps et que Martin Bouygues ouvrira les yeux en te nommant PDG de la chaine pour remédier à tout cela! LA SURVIE DU GROUPE TF1 EN DEPEND ![/size]


Faites lui savoir qu'il a mon soutien le plus total. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - Le combat des héros
Publié: Lun 07 Mai 2018, 18:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Brogniart ne pouvant pas être à Paris le jour de la finale, l'émission sera enregistrée.

https://t.co/pAPOjbDHiN


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - Le combat des héros
Publié: Lun 07 Mai 2018, 19:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
De toute façon, même s'il était à Paris la finale n'aurait pas été en direct, tf1 ne sait même pas ce que signifie ce mot :(
Par contre sans cette émission de 35min cela signifie que l'épisode classique va encore plus tirer en longueur ça promet niveau ennui vu que la fin est prévue à 23h50....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 78  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Piter et 87 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 20:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group