Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1007, 1008, 1009, 1010, 1011, 1012, 1013 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 05 Nov 2020, 18:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
https://twitter.com/clem_garin/status/1 ... 5868352517
Une info du généralement bien informé Clément Garin, TF1 cherche à récupérer Sandrine Quétier !
Que ce soit juste ou non, ça pose question quand même sur les animateurs et animatrices de TF1, comment est-ce possible qu'on en arrive là et qu'on ait personne qui veuille présenter le Grand Concours ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 05 Nov 2020, 18:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Ça serait un sacré désaveu pour les animateurs et animatrices de divertissement actuels... (Hormis Brogniart, Combal, Aliagas et Arthur qui sont très sollicités)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 05 Nov 2020, 18:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 659
Localisation : Brest
Pourriez-vous citer un animateur ou animatrice de TF1 capable de reprendre le Grand Concours (hormis les plus sollicités évoqués ci-dessus) ? Je n'en vois pas personnellement.

_________________
"And that's the way it is" Walter Cronkite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 05 Nov 2020, 21:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
A moins que TF1 décide de faire confiance à eux et faire revenir Carole Rousseau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 06 Nov 2020, 1:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Woah, ça doit faire la 4ème fois en plusieurs semaines que TF1 Séries Films diffusent La course à la mort 2 ou La course à la mort 3 en 3ème partie de soirée.
Ils n'ont pas d'autres téléfilms en stock pour remplir leur programmation de nuit ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 06 Nov 2020, 13:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Je me pose une question depuis quelques temps, peut-on envisager TF1 proposer une nouvelle case de divertissement en prime dans les prochains mois ?

Il est vrai que le stock (tourné et envisagé) dont dispose la chaîne pour la fin 2020 puis 2021 est assez phénoménal :
• 2 saisons de Koh-Lanta : celle en cours de tournage et une édition spéciale 20 ans envisagée pour l'automne
• 3 saisons de The Voice : la classique, l'édition spéciale 10 ans (avec les 5 coachs) et toujours The Voice Kids
• 1 voire 2 saisons de Ninja Warrior : celle enregistrée qui est à diffuser, peut-être une nouvelle plus tard en 2021
• 1 voire 2 saisons de Mask Singer : déjà annoncée pour le début d'année 2021, peut-être une autre plus tard dans l'année
• 1 voire 2 (ou 0 :lol: ) saison(s) de Danse avec les stars, selon l'évolution de la situation sanitaire
• X primes de District Z (pas le chiffre en tête désolé, vous me compléterez :wink: )
• 2 primes de Stars à nu dont le casting est déjà sorti
• X émissions de La Famille en Or, finalement attendues en prime
Spin The Wheel toujours attendu en prime également
Qui veut gagner des millions ? si le format n'est pas abandonné
Good Singers si le format n'est pas abandonné suite au conflit avec Warner et M6
La Chanson secrète, la Chanson de l'année et sans doute d'autres primes de variété pour Nikos Aliagas
• 2 ou 3 primes annuels des 12 coups de midi
NRJ Music Awards 2020 puis 2021
Miss France 2021 puis 2022
Les Enfoirés
• Un retour envisagé du Grand Concours comme on en parlait plus haut
et j'en oublie probablement ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 06 Nov 2020, 13:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
"Une famille en or" ne sera pas en avant-soirée ? Je ne vois pas du tout ce jeu s'imposer en prime...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 06 Nov 2020, 14:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
C'est prévu pour de la quotidienne selon les déclarations du patron de TF1 il y a quelques jours.
Après en cumulant des primes sur un an et demi et en gonflant tous les chiffres cela peut paraître beaucoup mais 80% des émissions citées ne sont pas tournées. Donc pas de stock phénoménal non. Au contraire le patron de la chaine disait même que le stock se vide très vite.
Sans parler des programmes qui ne sont pas tout prévus dans cette liste. Deux saisons de DALS alors qu'une seule n'est même pas sure de voir le jour ? Qui veut gagner des millions ? Spin the wheel ? 3 saisons de The Voice ? Rien de tout cela n'existe pour l'instant... Mask Singer ou Koh-Lanta n'ont aussi qu'une saison en tournage ou bientôt en tournage. Si il y en a d'autres c'est qu'il faudra remplir des cases vides mais aucune raison d'ajouter une case de divertissement (c'est déjà une centaine de primes dans l'année).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 06 Nov 2020, 17:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Sur "la Famille en Or" vous faites peut-être allusion à l'interview de Rémi Faure sur PureMédias
Celui-ci expliquait qu'il ne savait pas encore dans quelle case ça allait être et dit plus tard dans l'article :
"Sur TF1, le jeu a sans doute davantage de place en prime time, en évènementiel, qu'en série quotidienne."
C'est une phrase intéressante qui me fait penser qu'une case jeux inédits en prime (Famille en Or, Spin The Wheel, District Z ...) ne serait-ce que temporaire pourrait se tenter, comme lorsque "Je suis une Célébrité, sortez moi de là" était diffusé les mardis à l'été 2019.

Pour le reste, je ne sors pas ça de mon chapeau. Effectivement c'est des prédictions pour l'avenir mais sur The Voice par exemple aucun indice nous prouve que l'émission s'arrête au contraire, les coachs ont été confirmés au moins pour la saison à venir et la saison spéciale 10 ans. Pareil pour Mask Singer, vu le succès que ça représente, difficile d'imaginer TF1 se contenter d'une seule saison au printemps 2021, alors qu'il y aura sûrement la place pour une seconde à l'automne. Koh-Lanta pareil. Le seul paramètre qui pourrait tout faire bousculer est évidemment le virus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 06 Nov 2020, 18:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Tu rajoutes quand même des saisons ou des projets qui n'existent pas :lol: D'ailleurs il est souvent arrivé que des divertissements basculent un autre jour de la semaine (Je suis une célébrité par exemple). Mais la chaîne ne commande pas plus que de raison. Si ils commandent deux Koh-Lanta c'est qu'ils ont besoin de deux Koh-Lanta.

Ce que l'on sait pour le moment c'est qu'ils ont :
- En rayon : quelques épisodes de District Z, une saison de Ninja Warrior, deux (?) primes de Stars à nu et un prime de Camille Combal (La grande incruste)
- En tournage : une saison de Koh-Lanta et un épisode des Touristes avec Arthur
- En tournage bientôt : deux saisons de The Voice et un Mask Singer
J'oublie sans doute des choses. Mais pour remplir 100 primes je pense qu'ils ont encore de la marge.

Ce que l'on sait aussi c'est que DALS ne pourra pas revenir cette saison (il y a donc 10 primes à remplacer), que le jeu Spin the wheel ne pourra pas se faire non plus avant que la situation ne revienne un peu à la normale. Sans parler des émissions d'Arthur qui pour la plupart ont été arrêtées et qui occupaient pas mal de case dans l'année finalement (entre Diversion, Mesmer,...).

Par ailleurs je confirme que la Famille en or sera proposé en quotidienne selon les propos d'Ara Aprikian le 25 octobre dans le Parisien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 06 Nov 2020, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Une Famille en or est toujours prévu en quotidienne, Camille Combal l’avait confirmé lors d’une initerview juste avant le lancement de la saison 2 de Mask Singer.
A priori à 17h25 à la place de Familles Nombreuses. Je trouve toujours que c’est relativement tôt pour un jeu de plateau mais bon..

Mask Singer aura deux saisons j’en suis certains comme aux États Unis, je vois pas pourquoi ils tourne la saison 3 dès le début de l’année 2021 sinon..

Je vois bien une nouvelle case divertissement sortir le mardi soir, c’était déjà a une certaine époque une case de jeu quelques fois (Koh Lanta par exemple..). Ça irait chercher un peu M6 sur cette case.

Sinon, la publicité pendant Ici Tout Commence est prévu avant la fin novembre cette fois : https://www.toutelatele.com/ici-tout-co ... ter-124583
'TF1 a déjà prévu d’augmenter de 20% le prix des écrans durant la coupure publicitaire du feuilleton d’ici la fin du mois de novembre 2020. Au final, cela représente une hausse de 44% par rapport au prix de la même coupure publicitaire pendant Bienvenue chez nous, auparavant proposé à la même heure'


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 06 Nov 2020, 19:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Saturday24 a écrit:
Par ailleurs je confirme que la Famille en or sera proposé en quotidienne selon les propos d'Ara Aprikian le 25 octobre dans le Parisien.

imperialpop_ a écrit:
Une Famille en or est toujours prévu en quotidienne, Camille Combal l’avait confirmé lors d’une initerview juste avant le lancement de la saison 2 de Mask Singer.
A priori à 17h25 à la place de Familles Nombreuses. Je trouve toujours que c’est relativement tôt pour un jeu de plateau mais bon...


Ok j'avais pas ces deux éléments (que j'ai pas réussi à retrouver non plus, mais je vous crois). Avouez que la communication est quand même particulière quand Camille Combal annonce une quotidienne, Rémi Faure déclare ne pas être sûr de la case le même jour et Ara Aprikian qui reconfirme une semaine plus tard...
Parler d'un jeu comme étant "digne d'un prime-time" et le diffuser à 17h30 ? :shock: Soit c'est survendu (pas surprenant de TF1), soit c'est sacrifier le programme. Dans les deux cas, c'est dommage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 06 Nov 2020, 20:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Je ne sais plus où j'ai entendu que "Stars à nu" sera diffusé durant les fêtes de fin d'année. Il y aura aussi d'autres émissions unitaires type "Grand concours" ou "Chanson secrète" durant cette période probablement.
Les différentes émissions de Denis Brogniart vont occuper le Vendredi à coup sûr.

Une spéciale 20 ans de "Star Academy" est prévue selon Rémi Faure.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 06 Nov 2020, 22:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
J’ai assisté au tournage d’un numéro d’Une Famille en Or et honnêtement selon moi ça n’a pas la carrure pour être diffusé en prime sur TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 06 Nov 2020, 22:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
imperialpop_ a écrit:
Une Famille en or est toujours prévu en quotidienne, Camille Combal l’avait confirmé lors d’une initerview juste avant le lancement de la saison 2 de Mask Singer.A priori à 17h25 à la place de Familles Nombreuses. Je trouve toujours que c’est relativement tôt pour un jeu de plateau mais bon..
https://www.republicain-lorrain.fr/cult ... el-sur-tf1

Étonnant cet article qui annonce une diffusion de "Mon plus beau Noël" dès le 23 Novembre avec un visuel promotionnel qui semble authentique...alors que les grilles de programmes pour cette date ont déjà été publiées et rien à l'horizon. Comme un changement de stratégie de dernière minute ?

À mon avis, on pourrait très bien imaginer une diffusion de "Mon plus beau Noël" à 17h et des quelques numéros d'"Une famille en or" à 18h juste avant le phénomène médiatico-culinaire "Ici tout commence".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1007, 1008, 1009, 1010, 1011, 1012, 1013 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:46
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group