Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14757 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 973, 974, 975, 976, 977, 978, 979 ... 984  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 27 Juil 2020, 2:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 374
Et pourtant au vu des tres nombreuses itws ils nous l'ont vendu comme une grande volonté de relancer une marque forte afin d'avoir un divertissement d'accueil, talk en prime avec la volonté d'en faire souvent, vu l'énormissime flop cest loupé :mrgreen:

Sinon TF1 a refourgué sa séance cinéma nocturne à TFX qui au lieu de diffuser Sous le soleil diffuse RRRRRRRRRRR depuis 3h25....

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Juil 2020, 22:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1715
Salut, j'ai une petite question concernant la diffusion de la série Beverly Hills nouvelle génération "Beverly Hills : BH90210". La série ayant été annulée, TF1 la liquide en diffusant les six épisodes mercredi soir, en prime. Or, la série a déjà été diffusée sur TFX.

Pourquoi le groupe TF1 la diffuse-t-elle sur sa première chaîne ? C'est indiqué dans le contrat ? Raison financière ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Juil 2020, 23:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 754
Je ne soupçonnais pas que TF1 continuait de diffuser un flash avant le journal de 20h. Et c'est ridicule de bout en bout...

Déjà appeler ce flash "édition spéciale" n'a aucun sens, même si c'est bien son existence en elle-même qui ne s'explique pas. Ce flash de 5 minutes ne semble pas avoir d'effet particulièrement bénéfique sur les audiences du JT et son contenu est d'une telle pauvreté... Exemple ce soir avec deux duplex qui n'apportent quasiment aucune information ; d'autant qu'il s'agit des deux sujets qui feront l'ouverture du JT.

Quant au fait de faire venir une infectiologue pour lui poser deux questions, c'est déjà pas bien glorieux mais quand on voit le niveau des questions...

AMHB, TF1 démontre encore une fois qu'elle n'est capable d'aucune innovation au service de l'information. L'actualité permet, au contraire, de boucher les trous. Triste.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2020, 6:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1582
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Tiens, le film Baby Blues cette nuit, ça change un peu :)

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2020, 9:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 506
Pharcyde a écrit:
Salut, j'ai une petite question concernant la diffusion de la série Beverly Hills nouvelle génération "Beverly Hills : BH90210". La série ayant été annulée, TF1 la liquide en diffusant les six épisodes mercredi soir, en prime. Or, la série a déjà été diffusée sur TFX.

Pourquoi le groupe TF1 la diffuse-t-elle sur sa première chaîne ? C'est indiqué dans le contrat ? Raison financière ?

Cette année, TF1 a fait une grille été à moindre coût en s'adaptant aux contraintes financières faisant suite à la crise du Covid-19. Pour remplir les trous, la première chaîne multiplie les rediffusions : soit des programmes TF1 (Les enfoirés, Les Touristes, le prime du Palmashow), soit des programmes ayant eu leur première diffusion sur TMC (le spectacle de Laurent Gerra, Beverly Hills : BH90210 ou encore le spectacle de Franck Dubosc).

poney74 a écrit:
Tiens, le film Baby Blues cette nuit, ça change un peu :)

Un nouveau film TF1 Studio qui fait son apparition pour remplir les quotas cinéma de la chaîne. Nul doute qu'il sera multidiffusé au cours des prochains mois. A noter que ce film avait été déstocké à 2h05 du matin par France 2 en décembre 2011 et n'avait jamais été rediffusé depuis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2020, 16:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1190
Semaine du 15 au 21 août 2020 :

Samedi 15 :

21h05 : Le grand concert de l'été (best-of)
23h25 : Télé-réalité, que sont devenues les stars des émissions cultes ? (documentaire, rediffusion)

Dimanche 16 :

21h00 : Momo (film franco-belge avec Christian Clavier et Catherine Frot, inédit)
22h25 : Les naufragés (film français avec Daniel Auteuil et Laurent Stocker, rediffusion)
00h00 : Esprits Criminels (rediffusions)

Lundi 17 :

21h05 : Camping Paradis (rediffusions)

Mardi 18 :

21h05 : Joséphine Ange Gardien (rediffusion)
23h00 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Mercredi 19 :

21h05 : Magnum (3 inédits, final de la saison 2)
23h35 : L'arme fatale (rediffusions)

Jeudi 20 :

21h05 : Profilage (retour de la 10ème saison, 2 inédits puis rediffusions)
01h15 : Les Experts - Cyber (rediffusions)

Vendredi 21 :

21h05 : Good Singers (inédit)
23h30 : Vendredi, tout est permis

- 626 989 entrées en 2017 et 2018 pour Momo.
- The Voice Kids le vendredi suivant ?

Dernière édition par _Max_ le Mar 28 Juil 2020, 17:39, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2020, 16:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 847
Et dire que fin août c’est déjà dans 3 semaine hâte de voir momo avec l’excellent
Christian Clavier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2020, 17:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 374
Ce film est une bouse un énorme navet et je suis gentil, c'est le pire fllm de clavier je crois, acteur que j'adore mais là c'est malaise tv du début à la fin

Citer:
21h05 : Le grand concert de l'été (inédit)
« LE GRAND CONCERT DE L’ETE » sera diffusé depuis un lieu mythique : les Arènes de Nîmes. Un grand show musical en présence de tous les artistes qui ont marqué ces dernières années. Ces stars de la chanson française y interpréteront leurs plus grands succès, en solo ou en duo.

Je sais pas vous mais je sens l'arnaque à plein nez, ça sent le best off des dernières éditions de la chanson de l'année, car je les vois pas organiser un concert en plein mois d'aout à Nimes, sans public ou alors très peu , qui coute donc très cher et en plus en le diffusant ce soir là, un des pires soirées de l'année coté audiences. De plus la durée est extremement courte avec une fin à 23h25 et sans 2e partie de soirée !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2020, 17:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2923
C’est en effet un best-of.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2020, 17:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 26
Euh c’est pas un peu tôt le retour de Profilage ? Même pas une semaine après le 15 août. D’habitude c’est la semaine d’après non ? Aucune autre chaîne diffuse une série inédite.
A moins qu’ils le diffuse plus tôt pour mettre une nouvelle série mi septembre..
Mais même les tele réalités de TFX sont de retour la semaine du 17 août..

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2020, 19:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1715
mes42 a écrit:
Pharcyde a écrit:

Cette année, TF1 a fait une grille été à moindre coût en s'adaptant aux contraintes financières faisant suite à la crise du Covid-19. Pour remplir les trous, la première chaîne multiplie les rediffusions : soit des programmes TF1 (Les enfoirés, Les Touristes, le prime du Palmashow), soit des programmes ayant eu leur première diffusion sur TMC (le spectacle de Laurent Gerra, Beverly Hills : BH90210 ou encore le spectacle de Franck Dubosc).

Merci ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2020, 20:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 98
Pas de quoi casser 3 briques quand même... Et pendant ce temps là, les audiences continuent a s'ecrouler, seul l'info est dans une dynamique positive.

Or l'info, ça rapporte 0 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2020, 22:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 26
Ah bon ? Perso je trouve que niveau audience c’est pratiquement dans la même dynamique que l’été dernier pour comparer un peu ?
Hormis les plus belle vacances en baisse mais en même temps c’est des rediffusions depuis trois semaines et DNA qui baisse d’un point mais sans intrigue estivale. Je vois pas les audiences en grosse baisse par rapport à l’été 2019..

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2020, 22:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 98
Ca reste que 18,9% de PDM c'est ridicule pour une chaine comme TF1, même en été. Après l'Euro n'est pas là.... France est a 14 et quelques. A ce rythme là France 2 passera devant dans quelques années...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2020, 22:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1095
imperialpop_ a écrit:
Ah bon ? Perso je trouve que niveau audience c’est pratiquement dans la même dynamique que l’été dernier pour comparer un peu ?
Hormis les plus belle vacances en baisse mais en même temps c’est des rediffusions depuis trois semaines et DNA qui baisse d’un point mais sans intrigue estivale. Je vois pas les audiences en grosse baisse par rapport à l’été 2019..

Il faut aussi prendre en compte l'absence (pour le moment) du Tour de France !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14757 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 973, 974, 975, 976, 977, 978, 979 ... 984  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure