Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 842, 843, 844, 845, 846, 847, 848 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Mars 2018, 13:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
M6MUSIC Hits a écrit:
L'affluence des appels au service clients Canal+ par leurs abonnés surpris de ne plus recevoir les chaînes TF1 (et qui ne suivent pas cette histoire) s'annonce prometteuse pour aujourd'hui. Surtout avec un numéro facturé 0,35€ la minute :)


Le panneau est quand même clair, pas besoin d'appeler une pompe à fric surtaxée.... :mrgreen:

Orange ne coupera pas le signal, j'en suis persuadé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Mars 2018, 14:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Trinitron a écrit:
Le panneau est quand même clair, pas besoin d'appeler une pompe à fric surtaxée.... :mrgreen:

Orange ne coupera pas le signal, j'en suis persuadé.

Sur les décodeurs canal ready en carte seule et TNTsat, il y a un écran noir et pas de messages. Et comme tout le monde ne suit pas forcément la guerre TF1-Canal...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Mars 2018, 14:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Difficile à départager, entre Canal + qui coupe brutalement les flux des chaînes TF1 sans se soucier des téléspectateurs et TF1 qui reproche à la chaîne cryptée d'avoir couper le signal alors qu'ils ont demandé aux opérateurs de le faire s'il n'y avait pas d'accord. Quelle mauvaise foi...

vb78 a écrit:

Cela peut être une bonne occasion pour les adeptes de Joséphine, Camping, Arthur, Demain nous appartient et cie de se rendre compte qu'ailleurs il y a bien mieux que ces productions bas de gamme au jeu des acteurs douteux...


M6MUSICHITS l'a bien décrit sur un autre topic ce genre de post. C'est assez détestable sur un forum de passionnés de médias, plus suffisant et méprisant que ça, tu meurs. Je ne regarde jamais Joséphine, "Camping Paradis" ou "Demain nous appartient" mais je ne vais pas reprocher pas à certains de regarder ces séries selon mes goûts. Et je suis parfois des émissions d'Arthur, par manque d'exigence certainement selon ces "critères" établies...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Ven 02 Mars 2018, 14:41, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Mars 2018, 14:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
On aurait donc à faire à la crème de la crème de la production française ? En effet, peut être est-ce moi qui suis à coté de la plaque... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Mars 2018, 14:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
C'est surtout pas le sujet ;) La qualité des programmes n'a rien à voir avec ce conflit.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Mars 2018, 14:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
T'es effectivement à coté de la plaque puisque tu en interprète un raisonnement que je n'ai pas formulé mais inutile de poursuivre là-dessus, j'en ai terminé.

A la fin du 13h, Jacques Legros a lu le communiqué de TF1, ton très solennel...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Mars 2018, 14:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Glouglouste a écrit:
T'es effectivement à coté de la plaque puisque tu en interprète un raisonnement que je n'ai pas formulé mais inutile de poursuivre là-dessus, j'en ai terminé.

A la fin du 13h, Jacques Legros a lu le communiqué de TF1, ton très solennel...

A-t-il lu celui de Canal ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Mars 2018, 15:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Non, seulement TF1.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Mars 2018, 15:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
J'ai regardé la fin du journal en replay. Dans le cadre d'une émission d'informations, sans informer auparavant le téléspectateur, ne serait-ce que très brièvement, du différend qui oppose les 2 groupes et de ce qui a motivé (à juste titre ou non) Canal à opérer de la sorte, je trouve ce procédé pour le moins partial.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Mars 2018, 17:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
M6MUSIC Hits a écrit:
L'affluence des appels au service clients Canal+ par leurs abonnés surpris de ne plus recevoir les chaînes TF1 (et qui ne suivent pas cette histoire) s'annonce prometteuse pour aujourd'hui. Surtout avec un numéro facturé 0,35€ la minute :)

non car on peut demander à être appelé donc ça coute rien, perso je vais reclamer un dédommagement et menacer de résilier, yen a marre de se faire escroquer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Mars 2018, 18:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Si tu approches de la date d'échéance (la fameuse date "anniversaire") et que tu es encore dans les délais pour pouvoir résilier, pourquoi pas... Par contre si cette fameuse échéance dans ton espace client est par exemple 31/11/2018 tu peux pas te barrer tout de suite.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Mars 2018, 20:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
sauf que l'on peut attaquer pour rupture de contrat vu qu'il ne le respecte pas en supprimant chaines et services et ce volontairement. Surtout que pour beaucoup de français le sat est le seul moyen de recevoir tf1 à cause de l'absence de relai tnt ou de débit internet suffisant !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Mars 2018, 21:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Barttv a écrit:
Surtout que pour beaucoup de français le sat est le seul moyen de recevoir tf1 à cause de l'absence de relai tnt ou de débit internet suffisant !

Je suis dans ce cas :
- réception trop pourrie pour recevoir correctement toutes les chaînes de la TNT par l'antenne râteau. Toutes les maisons dans ma rue ont une parabole.
- débit Adsl pas faramineux. Donc option TV par ip désactivée. En plus, en virant l'option TV, j'ai gagné en débit. Presque 1 méga. Et sur une connexion de 8 mégas c'est pas du luxe.
Je jongle entre Fransat (la télé dans le salon a un tuner satellite intégré + module fransat), Canalsat et sur un autre téléviseur : la TV d'Orange par sat. Parfait jusqu'au moment où TF1 et Canal se décident à se faire la guerre...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 03 Mars 2018, 2:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4476
Qu'est ce qu'il se passait pendant la rediff de VTEP ? il y avait de multiples coupures très mal faites pendant l'émission, étrange.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 04 Mars 2018, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Sep 2012, 20:14
Message(s) : 72
Avec la baisse d'audiences de l'émission thé voice et le JT de 13h ça va faire très mal à TF1, également
La même chose pour le Quotidien sur TMC,à long terme ils estiment que TF1 vont perdre beaucoup d'audiences et Canal beaucoup d'abonnés ,de toutes façons ont sait tous que dans une guerre il n'y à jamais de gagnants.,moi je reçois TF1 ,TMC et TF1serie film ,par SFR ou Molotov TV et sans saccades ni coupures avec mon PC grâce une bonne carte graphique pas chère mais puissent .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 842, 843, 844, 845, 846, 847, 848 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 73 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 16:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group