Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 971, 972, 973, 974, 975, 976, 977 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Juil 2020, 17:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Ce film est une bouse un énorme navet et je suis gentil, c'est le pire fllm de clavier je crois, acteur que j'adore mais là c'est malaise tv du début à la fin

Citer:
21h05 : Le grand concert de l'été (inédit)
« LE GRAND CONCERT DE L’ETE » sera diffusé depuis un lieu mythique : les Arènes de Nîmes. Un grand show musical en présence de tous les artistes qui ont marqué ces dernières années. Ces stars de la chanson française y interpréteront leurs plus grands succès, en solo ou en duo.



Je sais pas vous mais je sens l'arnaque à plein nez, ça sent le best off des dernières éditions de la chanson de l'année, car je les vois pas organiser un concert en plein mois d'aout à Nimes, sans public ou alors très peu , qui coute donc très cher et en plus en le diffusant ce soir là, un des pires soirées de l'année coté audiences. De plus la durée est extremement courte avec une fin à 23h25 et sans 2e partie de soirée !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Juil 2020, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4525
Localisation : Auvergne
C’est en effet un best-of.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Juil 2020, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Euh c’est pas un peu tôt le retour de Profilage ? Même pas une semaine après le 15 août. D’habitude c’est la semaine d’après non ? Aucune autre chaîne diffuse une série inédite.
A moins qu’ils le diffuse plus tôt pour mettre une nouvelle série mi septembre..
Mais même les tele réalités de TFX sont de retour la semaine du 17 août..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Juil 2020, 19:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
mes42 a écrit:
Pharcyde a écrit:
Salut, j'ai une petite question concernant la diffusion de la série Beverly Hills nouvelle génération "Beverly Hills : BH90210". La série ayant été annulée, TF1 la liquide en diffusant les six épisodes mercredi soir, en prime. Or, la série a déjà été diffusée sur TFX.

Pourquoi le groupe TF1 la diffuse-t-elle sur sa première chaîne ? C'est indiqué dans le contrat ? Raison financière ?

Cette année, TF1 a fait une grille été à moindre coût en s'adaptant aux contraintes financières faisant suite à la crise du Covid-19. Pour remplir les trous, la première chaîne multiplie les rediffusions : soit des programmes TF1 (Les enfoirés, Les Touristes, le prime du Palmashow), soit des programmes ayant eu leur première diffusion sur TMC (le spectacle de Laurent Gerra, Beverly Hills : BH90210 ou encore le spectacle de Franck Dubosc).


Merci ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Juil 2020, 20:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Pas de quoi casser 3 briques quand même... Et pendant ce temps là, les audiences continuent a s'ecrouler, seul l'info est dans une dynamique positive.

Or l'info, ça rapporte 0 !

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Juil 2020, 22:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Ah bon ? Perso je trouve que niveau audience c’est pratiquement dans la même dynamique que l’été dernier pour comparer un peu ?
Hormis les plus belle vacances en baisse mais en même temps c’est des rediffusions depuis trois semaines et DNA qui baisse d’un point mais sans intrigue estivale. Je vois pas les audiences en grosse baisse par rapport à l’été 2019..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Juil 2020, 22:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Ca reste que 18,9% de PDM c'est ridicule pour une chaine comme TF1, même en été. Après l'Euro n'est pas là.... France est a 14 et quelques. A ce rythme là France 2 passera devant dans quelques années...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Juil 2020, 22:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
imperialpop_ a écrit:
Ah bon ? Perso je trouve que niveau audience c’est pratiquement dans la même dynamique que l’été dernier pour comparer un peu ?
Hormis les plus belle vacances en baisse mais en même temps c’est des rediffusions depuis trois semaines et DNA qui baisse d’un point mais sans intrigue estivale. Je vois pas les audiences en grosse baisse par rapport à l’été 2019..


Il faut aussi prendre en compte l'absence (pour le moment) du Tour de France !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Juil 2020, 23:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Je suis tout à fait d’accord pour dire que c’est faible mais bon, on est dans des situations exceptionnelles cette année (même si ça excuse pas tout, ils auraient pu dégoter une série américaine Inédite à diffuser par exemple et diffuser Good Singers en hebdo chaque mardi).
J’essaye de rester positif on me disant qu’ils vont faire une grosse rentrée (serie, émission, nouveau feuilleton).

Puis quand tu vois que l’année dernière y avais 5 à 6 soirée inédite en pleine été pour au finale avoir une audience quasi identique à cette année alors que c’est que des rediffusions difficile de pas donner raison à TF1 de ne pas investir pour cette période.
Un an plus tard, je ne comprend d’ailleurs toujours pas le flop de 'Je suis une célébrité'. Une des plus grosses injustice médias de ces dernières années.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 28 Juil 2020, 23:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1365
imperialpop_ a écrit:
Je suis tout à fait d’accord pour dire que c’est faible mais bon, on est dans des situations exceptionnelles cette année (même si ça excuse pas tout, ils auraient pu dégoter une série américaine Inédite à diffuser par exemple et diffuser Good Singers en hebdo chaque mardi).
J’essaye de rester positif on me disant qu’ils vont faire une grosse rentrée (serie, émission, nouveau feuilleton).

Puis quand tu vois que l’année dernière y avais 5 à 6 soirée inédite en pleine été pour au finale avoir une audience quasi identique à cette année alors que c’est que des rediffusions difficile de pas donner raison à TF1 de ne pas investir pour cette période.
Un an plus tard, je ne comprend d’ailleurs toujours pas le flop de 'Je suis une célébrité'. Une des plus grosses injustice médias de ces dernières années.


Le flop était mérité, ils ont diffusé l'émission 6 mois après son enregistrement.
Le sel de ce genre d'émissions est le direct, sinon ça n'a pas grand intérêt... Et puis niveau survie, c'était pas Koh Lanta, tout était aménagé dans la jungle (épreuves, aménagements inutiles comme les fauteuils...), niveau respect de l'écosystème on repassera !.
Bref pour moi il y avait beaucoup à jeter dans cette émission.
Elle me rappelait La ferme célébrités en Afrique, et c'est pas une bonne chose.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 29 Juil 2020, 1:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Sauf que ce n'était pas de la survie mais des jeux extremes le but du programme mêlé à l'humour :wink: Un bon jeu estival !

Oui il ne fait pas oublier que l'an passé il y avait le tour de france donnant des audiences catastrophiques en aprem à tf1, or cet été rien donc faire la même moyenne n'est pas glorieux du coup


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 29 Juil 2020, 13:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
imperialpop_ a écrit:
J’essaye de rester positif on me disant qu’ils vont faire une grosse rentrée (serie, émission, nouveau feuilleton).

Déjà au niveau émissions ça s'annonce mal puisque DALS est annulé : les samedis s'annoncent bien vides.
A l'heure actuelle, TF1 a bien de la chance d'être sur le bouton 1 : malgré un nombre de rediffusions juste hallucinant (déjà qu'en temps normal...), elle reste première chaine nationale pendant que France 2 se casse la tête à proposer de l'inédit (à toutes heures) et M6 propose 4-5 primes inédits.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 29 Juil 2020, 13:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4525
Localisation : Auvergne
Théoriquement, les samedis : Masked Singer, The Voice Kids, Miss France, les NRJ Music Awards et Portugal/France le 14 novembre.
Koh-Lanta pour les vendredis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 29 Juil 2020, 14:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 837
Et la nouveauté District Z dont Camille Combal a annoncé le lancement samedi 10 octobre.
https://www.telestar.fr/people/camille- ... t-z-527277

_Max_ a écrit:
Semaine du 15 au 21 août 2020 :


Mardi 18 :

21h05 : Joséphine Ange Gardien (rediffusion)

Ce sera finalement un épisode inédit avec Tatiana Silva en guest.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 29 Juil 2020, 14:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 10:25
Message(s) : 97
imperialpop_ a écrit:
Un an plus tard, je ne comprend d’ailleurs toujours pas le flop de 'Je suis une célébrité'. Une des plus grosses injustice médias de ces dernières années.

Personnellement, je comprends le flop de Je suis une célébrité, sortez-moi de là de l'an dernier : le casting ne vendait pas du rêve, le concept n'était pas très novateur (et on se demandait même pourquoi avoir voulu ressusciter une émission qui avait fait un flop 13 ans plus tôt et que beaucoup de monde a oubliée), et TF1 ne semblait de toute façon pas porter beaucoup d'espoirs dessus.
En revanche, je n'ai pas trouvé ce flop mérité, loin de là. Certes, le programme avait plusieurs imperfections (quelques épreuves pas terribles ou à la difficulté mal dosée, problème de rythme dans certains épisodes...), mais j'en ai été très agréablement surpris par rapport à ce que je pouvais en attendre. Les candidats se sont bien prêtés au jeu et aucun n'a été irritant à mon sens ; le duo Dechavanne/Boccolini (en dépit de ce qui a pu fuiter à ce sujet quant à leur mésentente durant le tournage) fonctionnait bien ; il y avait quelques épreuves intéressantes (il y a même une épreuve qui incluait des dégustations qui a réussi à me plaire, alors que d'habitude je déteste ça - surtout quand c'est animé par un certain Willy Rovelli... :roll: ) ; il y a eu quelques passages qui m'ont fait sincèrement sourire ; et même si ça souffrait de la comparaison avec Koh-Lanta, le côté aventure restait quand même présent.
Bref, il y avait quand même quelque chose à sauver dans ce programme. Je comprends tout à fait qu'il n'ait pas eu de succès (et TF1 semblait de toute façon consciente que ce format n'allait pas cartonner, d'où la diffusion 6 mois plus tard quelque peu en catimini) ; mais pas de là à trouver que ça méritait purement et simplement un bide.

Mais de façon générale, j'ai l'impression que c'est devenu impossible de lancer un nouveau jeu d'aventure à la télévision, ce que je trouve vraiment dommage.
Quand on voit les multiples tentatives de cette dernière décennie (Amazing Race, Mission Millénium, The Bridge, Cash Island, Je suis une célébrité sortez-moi de là...), à chaque fois, ça fait immanquablement penser à ce qui existe déjà depuis au moins 15 ans (Koh-Lanta, Fort Boyard, Pékin Express, et dans une moindre mesure La carte aux trésors) et le public va systématiquement préférer l'existant à la nouveauté.
Après, je suis d'accord qu'au fond, tous les "nouveaux" jeux n'en sont pas vraiment vu qu'ils se basent sur des concepts déjà bien connus ; mais à ce titre, on pourrait se demander pourquoi The Voice a cartonné à son lancement alors que le public était déjà bien familier avec le concept de télé-crochet (les fauteuils qui tournent ? Mouais).

Mais personnellement, je suis quand même content que les chaînes essaient de faire quelques formats "originaux" dans ce domaine de temps en temps, même si c'est voué à l'échec. Ca permet de varier un peu les plaisirs, surtout quand les programmes indéboulonnables en question finissent par me décevoir et ne plus me procurer de plaisir au visionnage.
En son temps, j'étais vraiment ravi d'avoir pu suivre Amazing Race, qui, malgré ses défauts, était plus plaisant à suivre que les saisons de Pékin Express de cette époque-là (qui en faisaient trop au niveau de leurs règles et dont le casting devenait énervant). Idem pour JSUCSMDL, j'ai préféré ce programme-là à Koh-Lanta dont j'ai décroché depuis un bon moment. Et s'il y avait une alternative à Fort Boyard (dont je déteste viscéralement la façon dont l'émission a évolué), j'en serais le premier à m'en réjouir, même si c'est seulement pour une saison.

_________________
Savez-vous ce qu'il se passerait si l'on donnait un yoyo à une bande de flamants roses ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 971, 972, 973, 974, 975, 976, 977 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131 et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 3:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group