Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21924 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 754, 755, 756, 757, 758, 759, 760 ... 1462  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 07 Fév 2017, 13:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Soyons prudents c'est quand même télé star qui sort l'info. ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 07 Fév 2017, 14:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9863
Leika a écrit:
29 ans en tant que titulaire au 13 heures ! Sa carrière à TF1 a débuté comme présentateur du Journal de 23h en... 1976 !


Et il a été dans la rédaction dès la création de la chaine en 1975, tout comme Evelyne Dhéliat qui était speakerine !

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 07 Fév 2017, 17:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2768
Semaine du 25 février au 3 mars :

À noter :

- The Wall : face au mur arrive lundi 27 février à 19h00.


Samedi 25 :

20h55 : The Voice (saison 6 inédite‚ épisode 2)
23h25 : The Voice‚ la suite (inédit)
00h15 : Le Grand Blind Test (inédit)

Dimanche 26 :

20h55 : Godzilla (film inédit)
23h20 : Black Storm (film inédit)

Lundi 27 :

20h55 : Ennemi public (fin de la saison 1 avec les trois derniers épisodes inédits)
00h05 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Mardi 28 :

20h55 : The Amazing Spider-Man - Le destin d'un héros (film inédit)
23h40 : The Green Hornet (film‚ rediffusion)

Mercredi 1er :

20h55 : Grey's Anatomy (2 inédits de la saison 12)
22h40 : Night Shift (lancement de la saison 3 inédite)

Jeudi 2 :

20h55 : Section de recherches (1 inédit de la saison 11 + rediffusions)
00h55 : New York Section Criminelle (rediffusions)

Vendredi 3 :

20h55 : Mission Enfoirés (concert des Restos du Cœur)
23h50 : Restos du cœur - La chance d'une vie meilleure (magazine présenté par Anne-Claire Coudray)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 07 Fév 2017, 17:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Si avec un nouvel access, le retour de The Voice et Les enfoirés, TF1 ne reprend pas quelques couleurs, ils peuvent mettre la clé sous la porte. En tout cas j'ai hâte de voir The Wall. Pour le reste c'est du vu et revu malgré tout.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 07 Fév 2017, 17:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Looka a écrit:
Si avec un nouvel access, le retour de The Voice et Les enfoirés, TF1 ne reprend pas quelques couleurs, ils peuvent mettre la clé sous la porte. En tout cas j'ai hâte de voir The Wall. Pour le reste c'est du vu et revu malgré tout.


"Vu et revu" alors que TOUT les primes sont inedits ? :? (ce qui n'est pas le cas de toutes les chaines)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 07 Fév 2017, 17:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Inédit c'est une chose mais les programmes en sont à la saison 6 pour The Voice, saison 11 pour Section de recherche, saison 12 pour Grey's Anatomy sans compter les nombreuses années des Enfoirés. Donc du vu et revu oui, rien à signaler quoi.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 07 Fév 2017, 17:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Looka a écrit:
Inédit c'est une chose mais les programmes en sont à la saison 6 pour The Voice, saison 11 pour Section de recherche, saison 12 pour Grey's Anatomy sans compter les nombreuses années des Enfoirés. Donc du vu et revu oui, rien à signaler quoi.


Ah ok. Je n'avais pas compris le sens de ta phrase.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 07 Fév 2017, 18:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3032
Le concert des "Enfoirés" est diffusé assez tôt cette année. La chaîne est elle tellement désespérée qu'elle n'a pas attendu de sortir sa carte maîtresse ?

Et c'est le 3ème mardi de suite avec un film. Preuve que la chaîne veut faire relâche sur les séries US ?

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 07 Fév 2017, 18:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Qyre a écrit:
Le concert des "Enfoirés" est diffusé assez tôt cette année. La chaîne est elle tellement désespérée qu'elle n'a pas attendu de sortir sa carte maîtresse ?

Et c'est le 3ème mardi de suite avec un film. Preuve que la chaîne veut faire relâche sur les séries US ?


C'est assez malin de la part de TF1 car cela va permettre à la chaine de lancer la nouvelle saison de KL le 10/03 face à une faible concurrence sur Fr2 qui diffusera un match de rugby (faible affiche) et non une fiction Francaise (Cain ou Candice Renoir).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 07 Fév 2017, 18:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2768
Pour le cinéma le mardi‚ je pense que c'est temporaire‚ vu que ce sera encore les vacances.

Même si je ne vois pas bien quelle série US il pourrait mettre le mardi suivant‚ j'ai bien des idées‚ mais ce sont des séries qui ne me paraissent pas suffisamment puissantes pour du prime. Ils n'auront peut-être pas envie d'avoir à nouveau un flop peu de temps après Chicago Med...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 07 Fév 2017, 18:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
_Max_ a écrit:
Pour le cinéma le mardi‚ je pense que c'est temporaire‚ vu que ce sera encore les vacances.

Même si je ne vois pas bien quelle série US il pourrait mettre le mardi suivant‚ j'ai bien des idées‚ mais ce sont des séries qui ne me paraissent pas suffisamment puissantes pour du prime. Ils n'auront peut-être pas envie d'avoir à nouveau un flop peu de temps après Chicago Med...


TF1 avait teasé sur le lancement de Colony qui me semble promis a un naufrage encore plus fort que Chicago Med...
Je pense aussi que la case ciné est temporaire (malheureusement).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 07 Fév 2017, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7256
_Max_ a écrit:
Pour le cinéma le mardi‚ je pense que c'est temporaire‚ vu que ce sera encore les vacances.

Il y a aussi le fait que TF1 n'a sans doute pas un catalogue de films suffisamment large pour alimenter la case du mardi (en plus de celle du dimanche) et la maintenir à un bon niveau toutes les semaines.
C'est vraiment en ce moment que l'on se rend compte à quel point les séries américaines ont rendu service à la chaîne pendant des années. Acquises à faible coût, elles garantissaient une facilité de programmation plusieurs semaines durant, avec de fortes audiences. Aujourd'hui encore, ces séries restent rentables grâce à des audiences correctes sur les cibles marchandes. Mais la question est de savoir si TF1 peut se contenter de faire un score faible en global. Il est possible que la chaîne alterne cinéma et séries dans cette case du mardi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 08 Fév 2017, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2544
Localisation : Montpellier
Courant mars, TF1 va diffuser en prime un numéro de The Wall en direct. Thierry Moreau l'a annoncé ce soir dans TPMP. Je pense que ce sera pour le 10 mars car Koh-Lanta est prévu la semaine suivante Non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 08 Fév 2017, 20:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Loicdu34 a écrit:
Courant mars, TF1 va diffuser en prime un numéro de The Wall en direct. Thierry Moreau l'a annoncé ce soir dans TPMP. Je pense que ce sera pour le 10 mars car Koh-Lanta est prévu la semaine suivante Non ?
Quelle grosse erreur de programmation encore une fois ! Ca en devient fatiguant. Le jeu sera lancé depuis 3 semaines, les audiences seront (certainement) à un niveau abyssal et TF1 en diffuse un prime.

Le 10 mars était l'occasion de lancer Koh-Lanta face à un match du Tournoi des Six Nations. Là, Koh-Lanta sera donc lancé face à Candice Renoir ou Cain. N'est-il pas plus important de privilégier un programme s'étalant sur plusieurs semaines, plutôt qu'un programme unitaire ?

PS : On sait donc ce qu'il y aura le 10 Mars sur C8 ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 08 Fév 2017, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Loicdu34 a écrit:
Courant mars, TF1 va diffuser en prime un numéro de The Wall en direct. Thierry Moreau l'a annoncé ce soir dans TPMP. Je pense que ce sera pour le 10 mars car Koh-Lanta est prévu la semaine suivante Non ?

Il aurait pourtant été malin de le programmer avant la quotidienne pour permettre aux téléspectateurs de découvrir le format, de leur donner envie de le suivre quotidiennement, et d'événementialiser l'émission avant qu'ils puissent s'en lasser.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21924 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 754, 755, 756, 757, 758, 759, 760 ... 1462  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 7:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group