Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Nov 2010, 13:50 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord, Harry Roselmack est tout simplement un très bon journaliste, il parle bien et ne bafouille pratiquement pas, de plus il arrive souvent à finir son journal en avance soit une à deux minutes et est obligé de combler avec le point météo en fin de journal, et puis il est naturel, j'aime bien ses petits commentaires en fin de reportages.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Nov 2010, 16:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51
Message(s) : 495
Localisation : Belgique
Je suis du même avis que mixer83.

Autant je ne suis pas fan du tout de Laurence Ferrari, autant Harry Roselmack fait partie de mes journalistes français préférés. Bonne élocution, pas monotone, peu voire pas hésitant. En deux mots : professionnalisme, rigueur. Pour une fois que je peux dire du bien de TF1, je ne vais pas me gêner...

François.LA5 semble en tous cas ne pas connaître l'existence de l'argumentation... :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Nov 2010, 17:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 588
Stylla a écrit:
Je suis du même avis que mixer83.

Autant je ne suis pas fan du tout de Laurence Ferrari, autant Harry Roselmack fait partie de mes journalistes français préférés. Bonne élocution, pas monotone, peu voire pas hésitant. En deux mots : professionnalisme, rigueur. Pour une fois que je peux dire du bien de TF1, je ne vais pas me gêner...

François.LA5 semble en tous cas ne pas connaître l'existence de l'argumentation... :o


Francois LA5 il est avocat donc niveau argumentation, il y a plus mauvais.... Je bosse donc j'ai pas le temps de passer ma journée sur LENODAL. Je relayais juste une information et un simple avis
Quand nombre d'entre vous permettait de dire que Claire Chazal est nulle car elle fait tout le temps des "eeuh eeuh" personne ici ne leur demande d'argumenter
A bon entendeur
La prochaine fois je garderai mes infos


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Nov 2010, 17:54 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Moi, je n'ai rien contre toi François.LA5, juste que je ne partageais pas ton avis sur Harry Roselmack sinon j'ai bien pris en compte tes infos avec Laurence Ferrari et t'en remercie :wink:

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Nov 2010, 20:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51
Message(s) : 495
Localisation : Belgique
Euh... je préfère tout de même signaler que je n'ai en aucun cas voulu te blesser ou te vexer, François.LA5.

Quant à Claire Chazal, il est certain que, lors de la présentation du JT, elle est trop souvent hésitante et, personnellement, cela me dérange. Mais il ne me semble pas avoir laissé un avis sur ce sujet, et encore moins sans argumentation. Personnellement, lorsque j'émets un avis concernant une émission, une chaîne de télévision, un journaliste ou un animateur, je m'efforce dans la mesure de possible de faire en sorte qu'il soit constructif et un minimum objectif. Concernant Chazal, d'autres sont loin de l'être... et il est vrai que cela a rarement été souligné.

Enfin bon, une fois de plus, pas la peine d'en faire tout un plat. Pour les fois où je regarde TF1, inutile de se prendre la tête là-dessus. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Nov 2010, 23:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1097
Je trouve assez étonnant de voir que Laurence Ferrari ne serait de retour qu'en Avril...cela me semble vraiment beaucoup. Surtout qu'elle avait elle même annoncée son retour (et l'évolution du décor je l'espére mdr) pour janvier 2011 ?

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Nov 2010, 1:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51
Message(s) : 495
Localisation : Belgique
Je pense sincèrement que le décor actuel, ainsi que les synthés, pourraient facilement rester encore deux ans à l'antenne. En revanche, il faudrait remanier le générique, et remixer sérieusement l'audio pour en faire quelque chose de plus moderne (sans rétablir l'ancienne version après un mois, naturellement 8)).

Personnellement, j'avoue que je n'ai pas grand chose à reprocher à TF1 au niveau de l'habillage, ainsi que celui du journal télévisé... c'est assez voire très classe, et cela sauve un peu le niveau, la plupart du temps peu élevé, de la majorité des programmes diffusés.

Pour moi, c'est clairement France 2 qui devrait revoir l'habillage de ses différentes éditions. Quoique, si c'est pour produire quelque chose dans le genre du dernier habillage en date du 19/20 de France 3, cela ne vaut même pas la peine. Terriblement pauvre graphiquement parlant, et le sonore ne colle plus du tout. Un vrai travail d'amateur... de bon niveau certes, mais amateur quand même. Je persiste à me demander comment France Télévisions a-t-elle pu en arriver à valider ce travail qui semble inachevé. Bon, je m'éloigne du sujet... sur ce, bonne nuit à tous. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Nov 2010, 21:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Est-ce que vous savez ce qu'est le nom de la musique de l'émission "Les 30 histoires les plus spectaculaires" ? L'émission qui passe en ce moment. Je l'ai déjà entendu et je me rappelle plus de son titre. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Nov 2010, 21:28 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Ça sera peut être dans les crédits de fin.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Nov 2010, 0:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Nov 2007, 11:31
Message(s) : 351
Mac13 a écrit:
Est-ce que vous savez ce qu'est le nom de la musique de l'émission "Les 30 histoires les plus spectaculaires" ? L'émission qui passe en ce moment. Je l'ai déjà entendu et je me rappelle plus de son titre. :?


C'est "Paul Oakenfold - Ready Steady Go" :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Nov 2010, 0:56 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Ah bah oui je le savais... je croyais que tu parlais de l'émission de ce soir qui était "extraordinaires" ^^

Effectivement c'est bien le titre ci-dessus.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Nov 2010, 20:40 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Un truc que je ne comprends pas, les programmes de TF1 sont toujours annoncés à 20h45 alors que ça commence toujours à 20h50 et des poussières...

Ils ne respecteront jamais l'heure ou quoi !
Seul le journal rend l'antenne à l'heure, ah les pubs...

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Nov 2010, 22:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 746
mixer83 a écrit:
Un truc que je ne comprends pas, les programmes de TF1 sont toujours annoncés à 20h45 alors que ça commence toujours à 20h50 et des poussières...

Ils ne respecteront jamais l'heure ou quoi !
Seul le journal rend l'antenne à l'heure, ah les pubs...


C'est pareil pour France 2, ils sont annoncés à 20h35 et commence vers 20h40

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Nov 2010, 22:05 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Sauf que France 2 n'a pas vraiment d'excuse étant donner la suppression de la pub après 20h...

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Nov 2010, 22:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Idem pour France 3, PBLV déborde toujours après 20h35.

PS : La pub n'est pas une excuse.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 7:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group