Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 822, 823, 824, 825, 826, 827, 828 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 09 Déc 2017, 14:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
poney74 a écrit:
TF1 peut même bloquer des trucs qui n'appartiennent pas à eux, aussi.

Oui j'avais entendu l'histoire de 20 Minutes entre-autres...

Ah aussi! Sympa d'ailleurs de voir que certaines chaînes YT du style tvmag reprennent la vidéo que j'ai upload (avant qu'elle soit supprimée) en prenant le soin de bien zoomer l'image dans le but de cacher mon watermark :roll: Quelle bande sacs à [CHOCOLATS]...

Image

Oh ! Mais c'est bizarre! Eux ne se font pas strike ni bloquer leur vidéo... Comme c'est étrange! :roll: pfff.. la politique de YouTube pue la merde c'est vraiment fantastique...

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 09 Déc 2017, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Dani-016 a écrit:
Anne-Claire Coudray que je trouve assez insupportable, à très souvent couper la parole à Jean-Pierre Pernaut. Décidément, j'aurais préféré Audrey Crespo-Mara.

Sérieux c'était pire que Candice Mahout sur BFMTV? Sans parler des discours et des chants coupés...
J'ai regardé la cérémonie dans un bar et hélas toutes les TV étaient sur la 15.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 09 Déc 2017, 17:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Oct 2013, 21:58
Message(s) : 328
J'ai trouvé Jean Pierre Pernaut très pro, même sur la fin où il a demandé à la régie de passer des images de la foule pour laisser les proches et la famille dans l'intimité pour la bénédiction (chose qui n'a pas vraiment été respecté puisque les images sont restées à l'écran)

_________________
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims
Twitter : @TS1sims


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 09 Déc 2017, 18:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
M6MUSIC Hits a écrit:
Sérieux c'était pire que Candice Mahout sur BFMTV?

Je préfère largement Candice Mahout.
Anne-Claire Coudray plutôt énervante à de nombreuses reprises, surtout quant elle coupait la parole à JPP. Après, elle a quand même assuré mais je ne la trouve pas vraiment à la hauteur dans ce genre d'éditions spéciales.

Sinon, d'accord avec TS1. Jean-Pierre Pernaut est resté très pro jusqu'au bout, surtout à ce moment-là. En plus, il avait 6h d'antenne derrière lui.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 09 Déc 2017, 18:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Oct 2013, 21:58
Message(s) : 328
Nikos est en direct pour ce début de 50 mn inside

_________________
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims
Twitter : @TS1sims


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 09 Déc 2017, 19:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Dani-016 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
Sérieux c'était pire que Candice Mahout sur BFMTV?

Je préfère largement Candice Mahout.
Anne-Claire Coudray plutôt énervante à de nombreuses reprises, surtout quant elle coupait la parole à JPP. Après, elle a quand même assuré mais je ne la trouve pas vraiment à la hauteur dans ce genre d'éditions spéciales.

Sinon, d'accord avec TS1. Jean-Pierre Pernaut est resté très pro jusqu'au bout, surtout à ce moment-là. En plus, il avait 6h d'antenne derrière lui.

Par contre sur BFMTV, j'ai apprécié la présence de Philippe Manoeuvre. Ainsi qu'Aurélie Casse qui a bravé le froid et la foule depuis 6H ce matin et jusqu'à la fin pour assurer les duplex.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 09 Déc 2017, 20:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
Jean Pierre Pernaut était le seul sur ce plateau à comprendre et à essayer de faire taire ses autres intervenants qu'on ne parle pas sur les chansons !
C'était dingue! J'ai cru que j'allais arracher ma TV quand je voyais que ces 2 autres guignols continuaient à parler lors du solo d'harmonica de Greg Zlap sur Gabrielle qui est juste fabuleux.. :evil:

C'est de l'irrespect total genre ils peuvent pas la fermer 3 minutes et reprendre quand la chanson est finie ?! L'édition spéciale dure une plombe c'est pas comme si ils avaient pas le temps..
Mais non! Et en plus c'est surtout pour dire des banalités et des trucs super important genre "Johnny aimait les pommes" etc.. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux!

Désolé pour le coup de gueule mais ça m'as foutu hors de moi de voir ça..
J'remercie énormément Jean Pierre Pernaut de l'avoir ouvert par moments pour qu'ils se taisent car c'était juste insupportable..

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 10 Déc 2017, 2:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
JessHack33 a écrit:
Mais non! Et en plus c'est surtout pour dire des banalités et des trucs super important genre "Johnny aimait les pommes" etc.. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux!

C'est comme le "Johnny aimait beaucoup les motos" que j'ai entendu plusieurs fois.
Merci pour le scoop BFMTV ! Avec 700 motards dans le cortège et une Softail Springer 89 garée devant le parvis de l'église, je me doute bien que Johnny Hallyday aimait les motos :D

Sur le site de TF1, il y a un bug pour le replay. La cérémonie est coupée en 2 parties. Et lorsqu'on veut regarder la 2e partie https://www.tf1.fr/tf1/johnny-hallyday/ ... tie-2.html (cérémonie dans l'église) c'est la première partie (le cortège) qui s'affiche https://www.tf1.fr/tf1/johnny-hallyday/ ... -2017.html.

EDIT LUNDI 11/12 : TF1 a réparé le bug sur le replay. Maintenant c'est bien la partie 2 en partie 2. Peut être qu'ils lisent le forum?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Dernière édition par M6MUSIC Hits le Lun 11 Déc 2017, 23:33, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 10 Déc 2017, 13:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
La cérémonie était bien en 2 parties sur TF1. A 12h46, on a vu les crédits de fin et le générique de l'édition spéciale est reparti pour lancer la 2ème partie. On est passé de "Johnny Hallyday l'hommage" à "Johnny Hallyday la cérémonie" en 15 secondes.
D'ailleurs, j'ai trouvé ce principe un peu étrange.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 10 Déc 2017, 18:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
"Sept à huit" est exceptionnellement en direct ce soir.

-------

TF1 vient de diffuser une bande-annonce des programmes de la période de Noël. Beaucoup de choses déjà connu mais sinon un nouveau numéro de "Diversion" avec Arthur et la 37901ème diffusion de la saga des "Sissi"... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Déc 2017, 15:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Et aussi le film Happy new year


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Déc 2017, 22:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Interview de Jean-Pierre Pernaut sur le site de Télé Loisirs où il explique que la mort de Johnny Hallyday a été l'un des moments les plus forts qu'il a vécu à la télévision (en même temps, ce n'est pas étonnant).
Il raconte aussi qu'il a été appelé à 4h du matin pour prendre la relève de Pascale de la Tour du Pin aux alentours de 9h le mercredi.
Enfin, il dit que c'est Thierry Thuillier qui l'a choisi pour l'hommage du samedi, en continuité de l'édition spéciale qu'il avait animé le mercredi.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Déc 2017, 22:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Nouveau logo pour "Le grand concours...".
Ici, la nouvelle déclinaison "spéciale humoristes" qui devrait être diffusé en fin d'année.


Image
Twitter: Didier Froehly

[EDIT]
En plus du nouveau génerique , il y aura également un nouvel habillage. J'allais dire nouveau decor mais après vérification les pupitres etaient déjà là lors de la précedente emission.
Image


Dernière édition par mistertv le Lun 11 Déc 2017, 22:56, édité 4 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Déc 2017, 22:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Nouveau générique à prévoir alors.

Dani-016 a écrit:
Interview de Jean-Pierre Pernaut sur le site de Télé Loisirs où il explique que la mort de Johnny Hallyday a été l'un des moments les plus forts qu'il a vécu à la télévision (en même temps, ce n'est pas étonnant).
Il raconte aussi qu'il a été appelé à 4h du matin pour prendre la relève de Pascale de la Tour du Pin aux alentours de 9h le mercredi.
Enfin, il dit que c'est Thierry Thuillier qui l'a choisi pour l'hommage du samedi, en continuité de l'édition spéciale qu'il avait animé le mercredi.


Donc c'est bien un choix directement pris par Thuillier comme on pouvait le penser.

JPP c'est "le warrior de l'info", je me souviens qu'il avait pris l'antenne pour le déclenchement de la guerre en Irak en 2003 pendant toute la matinée dès 6h et il a enchainé ensuite avec le 13h. Sans compter le 11 Septembre 2001 ou bien durant la guerre du Golfe en 1991 où il a enchainé plusieurs heures de direct durant plusieurs jours (en se relayant avec PPDA et Jean-Claude Narcy entre autres).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 11 Déc 2017, 23:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
En plus les mauvaises langues, les médisants, les calomniateurs réduisent JPP à des lancements de reportages sur le terroir au fin fond de la Creuse. Or JPP se débrouille très bien aussi pour assurer des éditions spéciales durant des heures lors d'événements dramatiques.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 822, 823, 824, 825, 826, 827, 828 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, remiferrier et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group