Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 974, 975, 976, 977, 978, 979, 980 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 06 Août 2020, 17:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4544
(https://www.francetvinfo.fr/culture/bou ... 67945.html)
C'est officiel : les "jours interdits" pour les films vont être supprimés. Il y aura également de la publicité ciblée.

Concernant ce dernier, en quoi ça consiste ? J'ai lu que ça consisterait à de la publicité locale, est ce que ce sera à l'aide de décrochages régionaux comme France 3 le fait ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 06 Août 2020, 17:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
Une famille en or va va revenir sur TF1 avec Camille Combal à la présentation
https://www.programme-tv.net/news/tv/25 ... le-combal/

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 06 Août 2020, 18:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 10:25
Message(s) : 97
Qui veut gagner des millions l'an dernier, Une famille en or cette année... je mets une pièce sur un retour de La roue de la fortune pour l'an prochain :mrgreen: (A prendre ou à laisser ayant déjà été repris sur une autre chaîne, mais je n'aurais pas été surpris de voir TF1 le relancer si Hanouna n'avait pas eu l'idée avant :lol: )

Décidément, ils semblent être définitivement en panne d'inspiration, aussi bien au niveau des concepts que de l'animation (mais au moins, le style de Combal devrait mieux coller à UFEO qu'à QVGDM), surtout pour ressusciter un jeu auquel ils avaient déjà voulu redonner une chance il y a quelques années sur TMC (mais avec une programmation assez confidentielle et une case horaire très casse-pipe à l'époque) et dont Hanouna avait tenté une version pour meubler le vendredi soir arrêtée au bout d'un mois à peine.
Et je ne crois pas du tout à un succès personnellement. Déjà que le retour de Qui veut gagner des millions n'a pas déchaîné les foules et qu'aujourd'hui le programme est diffusé dans la quasi-indifférence...

_________________
Savez-vous ce qu'il se passerait si l'on donnait un yoyo à une bande de flamants roses ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 06 Août 2020, 19:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4544
Positif a écrit:
Une famille en or va va revenir sur TF1 avec Camille Combal à la présentation
https://www.programme-tv.net/news/tv/25 ... le-combal/

Quand je lis des infos comme ça, j'ai l'impression d'être sur C8. Hanouna reprend tous les jeux TV et il n'y a plus aucune nouveauté à côté, et sur TF1, Camille Combal aussi... et aucune autre nouveauté à côté... (je parle surtout des divertissements)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 06 Août 2020, 21:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Et bah voilà, il suffisait que je râle. Ça ira parfaitement à Camille Combal (bien plus que QVGDM).

En tout cas si c’est en quotidienne, TF1 auront une jolie bloc 17h-21h. Un jeu, deux fictions quotidiennes françaises..
On ce dirigerais donc vers un truc comme ça :
17h : Famille Nombreuses/4 mariages
18h : Une Famille En Or
18h50 : Ici Tout Commence
19h20 : Demain Nous Appartient


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 06 Août 2020, 22:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1365
Je n'y crois pas du tout.. En plus ça fait cheap de faire un re-remake de ce jeu.
Peut-être pour un prime anniversaire, ça peut marcher mais en access non.

Je pense plutôt à un pré-access du style :
17H 4 mariages ou Les plus belles mariées
18H Familles XXL et autres déclinaisons de Damidot
18H45 Ici tout commence
19H15 Demain nous appartient


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 07 Août 2020, 10:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
xav-stargate a écrit:
Il y a encore des Koh Lanta en boîte après ? il ne me semble pas ...
Avec le Covid ça ne risque pas d’être plus compliqué de tourner ?


Le prochain tournage aura lieu durant l'automne vers fin septembre-début octobre , ils pourraient éventuellement imposer 14 jours d'isolement avant de débuter le tournage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 07 Août 2020, 11:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
garsim a écrit:
Qui veut gagner des millions l'an dernier, Une famille en or cette année... je mets une pièce sur un retour de La roue de la fortune pour l'an prochain :mrgreen: (A prendre ou à laisser ayant déjà été repris sur une autre chaîne, mais je n'aurais pas été surpris de voir TF1 le relancer si Hanouna n'avait pas eu l'idée avant :lol: )


Tu crois pas si bien dire, Hanouna l'aurait proposé à TF1 d'abord !
https://www.youtube.com/watch?v=_5ldWfJxV-0


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 07 Août 2020, 20:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Jan 2015, 19:29
Message(s) : 141
J’attends de voir ça, Camille Combal pour Une Famille En Or, perso je pense que ça va le faire pas mal. Par contre, on commence à le voir dans beaucoup d’émissions, j’espère qu’on arrivera pas à l’overdose de Camille Combal. Ça serait bête pour lui, je le trouve très bien à l’animation chez TF1.

_________________
Ma phrase philosophique de tout les jours : la télé c'est que de la télé ! ft.Cyril Hannouna.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 07 Août 2020, 20:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
J'ai voulu regarder "cuisine impossible", mais au bout d'une 1/2 H, j'ai décroché : Que du blabla-bla, du show... la cuisine est au compte-gouttes, bref, un attrape-couillons cette émission!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 07 Août 2020, 22:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Du bon programme pour ménagère en effet.... les annonceurs seront content, ils pourront vendre des aspirateurs, et des robots moulinex ! :lol:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 08 Août 2020, 8:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
encore 2 vendredi de programmes unitaires et puis koh lanta :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 08 Août 2020, 8:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Catastrophe d'audience pour l'émission avec seulement 1,6 million de téléspectateurs et 9,6% (!!!) de PDA :shock: Dans une absence totale de concurrence TF1 est battue par France 2 et M6 et se retrouve à quasi égalité avec le divertissement de France 3 (du jamais vu ?). Même sur la cible commerciale c'est très faible à 16,7%. Pas de quoi vendre beaucoup d'aspirateurs.
A noter que l'émission perd des téléspectateurs tout au long de sa diffusion et la 2e partie de soirée affiche un résultat encore pire que le prime ce qui est assez peu courant.

D'ailleurs dans l'ensemble c'est une journée à oublier pour TF1 car en access DNA a encore été battu par l'offre du service public et affiche un faible niveau de 18,5% en forte baisse sur un an. A 20h, le journal d'Audrey Crespo-Mara est talonné de très très près par celui de Jean-Baptiste Marteau avec moins de 150 000 téléspectateurs de différence. D'ailleurs l'écart entre les deux chaînes s'est fortement réduit cet été. La séquence confinement est désormais bien loin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 08 Août 2020, 11:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Ces écarts et surtout ces variations d'écart sont identiques que les étés précédents et ne reflètent absolument pas les tendances sur la saison "pleine". On est dans les 15 jours les plus vides de l'année TV. L'écart entre le 13 heures de TF1 et celui de France 2 est plus fort en ce moment, cet été, mais il n'est pas représentatif de celui au cours de l'année qui bien que très important est moins prononcé.

Concernant Cuisine impossible, le score est vraiment mauvais alors que le programme bien que ne nécessitant pas de se relever la nuit est plutôt sympathique. Le public visé n'était peut-être pas présent devant la TV, certes, mais peut on alors en vouloir aux chaînes de remplir les cases estivales de rediffusions de flux ou de 100 plus grands ou de bêtisiers quand ceux-ci font des scores bien meilleurs que des émissions inédites franchement loin d'être honteuses.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 08 Août 2020, 13:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4544
Cuisine Impossible, j'ai regardé car l'émission avait l'air sympa, mais en fait c'est formaté "façon TF1" : on avait les réactions des 2 chefs "façon télé-réalité", les voyages "façon Reportages" et de la compétition surfaite "façon The Voice".
Tout n'est pas à jeter et j'ai plutôt apprécié la durée humaine du programme (fin à 22h50), mais en même temps c'était un programme prévu à la base pour la 2 ème PS.
Puis après j'ai vu qu'ils diffusaient une 2 ème émission à la suite... et j'ai tenu 30 minutes...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 974, 975, 976, 977, 978, 979, 980 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 3:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group