Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21924 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 980, 981, 982, 983, 984, 985, 986 ... 1462  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 16 Août 2020, 10:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1534
Localisation : Vendée
Avec les restrictions sanitaires cela paraissait tellement évident que c'était un best-of.
Perso ça m'a pas déçu et ça m'a rappelé l'époque où on pouvait être tous ensemble sans qu'il y'ait de contraintes sanitaires (1m, gel hydro alcoolique, masques).
Mais oui j'ai trouvé le terme "Grand concert de l'été" beaucoup trop vendeur

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 16 Août 2020, 20:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1893
Pour le moment le film momo est un peu fade

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 16 Août 2020, 21:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1534
Localisation : Vendée
En vrai je l'ai trouvé sympa ce film. Y'a pas mal de scene marrantes, par contre bonjour la pub pour Chocapic au début.

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 17 Août 2020, 19:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Jan 2020, 15:10
Message(s) : 67
TF1 retransmettra mercredi soir à 21h, la confrontation très attendue entre l’Olympique Lyonnais et le Bayern de Munich, demi-finale de la ligue des champions. Le match sera commenté par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu.

Pour rappel, la finale sera également proposée par TF1, dimanche prochain à 21h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 17 Août 2020, 19:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Non The voice kids n'a que 7 épisodes , ce qui est beaucoup trop vu le bide annuel !
Saturday24 a écrit:
Hier TF1 s'est carrément moquée de la figure de ses téléspectateurs en ayant vendu un Grand concert de l'été inédit sans JAMAIS préciser, ni dans ses bandes annonce, ni au début de l'émission, qu'il s'agissait d'un simple best of. La bande annonce parle même d'un "concert exceptionnel aux arènes de Nimes". Au début de l'émission un panneau pouvait également induire en erreur en annonçant que l'émission avait été enregistrée avant les mesures sanitaires :shock: La colère du public s'est faite entendre sur les réseaux sociaux comme le relate un article de Télé-Loisirs. Ce sont des méthodes indignes d'une grande chaîne.
Fort heureusement cela n'a pas payé coté audience avec un nouvel échec d'envergure pour un samedi soir à seulement 2,4 millions de téléspectateurs et 13%. Le programme s'est fait laminer par France 2 et France 3 sur toutes les cibles, et c'est mérité.

EDIT : une magouille n'arrivant jamais seule, la chaine a également découpée son émission à la manière de ce que font les chaînes de la TNT comme C8. Au final sur l'ensemble de la soirée ce sont seulement 2 millions de téléspectateurs qui étaient devant ce faux concert :shock:

100% d'accord, vous pouvez aussi rajouter le résumé du pg (rappelez vous javais senti l'arnaque lors de l'annonce de ce concert) et pire tenez vous bien Audrey crespo a annoncé que le concert avait été enregistré avant l'épidémie, faisant donc croire que cetait un concert inédit et encore PIRE : TVMAG via LA PROVENCE et autres journaux de PQR annoncaient que le concert serait EN DIRECT afin de refaire travailler toute la branche de l'industrie musicale, les techniciens etc :lol: :evil:
Un pg dont la 1ere partie s'est achevée à 22h15 !

Kef85 a écrit:
Avec les restrictions sanitaires cela paraissait tellement évident que c'était un best-of.
Perso ça m'a pas déçu et ça m'a rappelé l'époque où on pouvait être tous ensemble sans qu'il y'ait de contraintes sanitaires (1m, gel hydro alcoolique, masques).
Mais oui j'ai trouvé le terme "Grand concert de l'été" beaucoup trop vendeur

non c'était largement faisable, la preuve france2 le fait bien jeudi prochain en direct de ST CLOU avec 1500 spectateurs !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 17 Août 2020, 20:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4450
nictv a écrit:
Saturday24 a écrit:
Hier TF1 s'est carrément moquée de la figure de ses téléspectateurs en ayant vendu un Grand concert de l'été inédit sans JAMAIS préciser, ni dans ses bandes annonce, ni au début de l'émission, qu'il s'agissait d'un simple best of. La bande annonce parle même d'un "concert exceptionnel aux arènes de Nimes". Au début de l'émission un panneau pouvait également induire en erreur en annonçant que l'émission avait été enregistrée avant les mesures sanitaires :shock: La colère du public s'est faite entendre sur les réseaux sociaux comme le relate un article de Télé-Loisirs. Ce sont des méthodes indignes d'une grande chaîne.
Fort heureusement cela n'a pas payé coté audience avec un nouvel échec d'envergure pour un samedi soir à seulement 2,4 millions de téléspectateurs et 13%. Le programme s'est fait laminer par France 2 et France 3 sur toutes les cibles, et c'est mérité.

EDIT : une magouille n'arrivant jamais seule, la chaine a également découpée son émission à la manière de ce que font les chaînes de la TNT comme C8. Au final sur l'ensemble de la soirée ce sont seulement 2 millions de téléspectateurs qui étaient devant ce faux concert :shock:

[...]TVMAG via LA PROVENCE et autres journaux de PQR annoncaient que le concert serait EN DIRECT afin de refaire travailler toute la branche de l'industrie musicale, les techniciens etc :lol: :evil:
Un pg dont la 1ere partie s'est achevée à 22h15 !

@Saturday24 TF1 fait tout dans le commercial. Le respect n'existe plus... le téléspectateur n'est devenu qu'un vulgaire pourcentage. (Le CSA ne réagit même pas, mais bon ça ne m'étonne même plus).
(Pour la touche geek, TF1 est un peu à la télé ce que Windows 10 est à l'informatique...)

@NicTV : Concernant "TV Mag", si ce que tu dis est vrai, je me demande comme un magazine peut aller jusqu'à inventer des choses pareilles...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 17 Août 2020, 20:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4494
Localisation : Auvergne
Ce n’est pas la première fois qu’il y a des déprogrammations sur TF1 ou encore France Télévisions pour un événement sportif ou autres, ça ne date pas d’hier.
Je trouve ça logique (et ce genre de déprogrammations ne sont pas fréquentes), cela fait partie de la force de frappe de la télévision et des événements assez rassembleurs dans son ADN.

Concernant l’audience de ce match (que je vais suivre), 8-10 millions ?


Dernière édition par Robin23 le Lun 17 Août 2020, 20:53, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 17 Août 2020, 20:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Lançons les paris : Entre 9.5 Millions et 12 Millions.

Ne pas oublier les parisiens qui vont boycotter le match....

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 17 Août 2020, 21:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Juin 2017, 7:38
Message(s) : 129
Je pense que si le match rassemble plus de 7 millions de téléspectateurs en prenant compte du rapide laps de temps pour pouvoir en faire la communication un peu partout, je considérerai que c'est un joli coup de poker de la part de la Une.
Par contre mon cher Sat One, je ne pense pas que les supporters parisiens boycotteront le match, peut-être même qu'ils le suivront assidûment en cas de potentielle qualification du club de la capitale 24 heures plus tôt face à Leipzig.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 17 Août 2020, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4494
Localisation : Auvergne
Même France Télévisions (via l’application franceinfo: et francetvsport) en fait la promotion. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 17 Août 2020, 21:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Possible après tout, je ne suis pas devain, l'OL n'etant pas l'OM. Dommage que TF1 ne sécure pas plus ses droits TV, prendre des matchs 2 Jours avant, c'est risqué de se les faire piquer quelqu’un d'autre.... pourquoi M6 ou même France TV ne s'est pas positionnée dessus ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 17 Août 2020, 21:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4784
Quel plaisir de retrouver la ligue des champions sur TF1, qui plus est avec l'Olympique Lyonnais qui fut l'équipe phare des années 2000 sur la chaîne. Avec la diffusion de certains Grand prix de F1, on se croirait revenus en 2000 :mrgreen:

En 2010, déjà en demi-finale, l'audience de l'opposition Bayern-Lyon rassembla :
- 7,6 millions de téléspectateurs (31,4% de PDA)
- 7,1 millions de téléspectateurs (28,2% de PDA)

TF1 annonce également Denis Brognart dans son dispositif. Peut être un "Mag" après le match comme pour les grands événements sportifs de la chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 17 Août 2020, 22:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 355
Sacré coup d'annoncer la diffusion d'une demie-finale de Ligue Des Champions seulement deux jours avant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 17 Août 2020, 23:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1376
oli972 a écrit:
Sacré coup d'annoncer la diffusion d'une demie-finale de Ligue Des Champions seulement deux jours avant.


Sat One a écrit:
Possible après tout, je ne suis pas devain, l'OL n'etant pas l'OM. Dommage que TF1 ne sécure pas plus ses droits TV, prendre des matchs 2 Jours avant, c'est risqué de se les faire piquer quelqu’un d'autre.... pourquoi M6 ou même France TV ne s'est pas positionnée dessus ?


Il y a 2 jours à la même heure, l'Olympique Lyonnais venait à peine d'empocher une qualification, pour le moins inattendue, face à un ogre de la compétition.
Difficile d'anticiper davantage même si des tractations ont pu avoir lieu avant les éventuelles qualifications des deux clubs français.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 18 Août 2020, 10:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 833
La nouvelle organisation de la soirée de demain :

20h50 : OL / Bayern Munich
22h55 : Le Mag (présenté par Denis Brogniart)
23h35 : Esprits Criminels (rediffusions)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21924 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 980, 981, 982, 983, 984, 985, 986 ... 1462  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 7:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group