Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21924 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 898, 899, 900, 901, 902, 903, 904 ... 1462  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 26 Jan 2019, 23:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4494
Localisation : Auvergne
Effectivement, c’est pour scinder l’émission en deux concernant les audiences : 21h10-23h puis 23h-0h15.
La semaine dernière, 4 pages de pub alors que l’émission n’était pas scindée en deux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 27 Jan 2019, 11:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9863
Un jeu scindé en 2 parties, on aura tout vu...
Bref, convaincu par Camille Combal et pourtant, ce n'était pas simple de reprendre un jeu imprégné par Jean-Pierre Foucault durant 15 ans. Il transforme QVGDM en un "game show" appréciable.
"Le Patron" est donc parti en toute discrétion. Un de ses bons mots en tant que candidat hier : "Camille Combal, c'est toute ma vieillesse". :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 28 Jan 2019, 11:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 26 Juil 2016, 3:01
Message(s) : 146
Localisation : US West Coast
Bonjour, je sais que le jeu a ete cree alors que les francs etaient toujours la monnaie nationale et qu'il y avait jusqu'a 4 millions de francs a la clef (il me semble), mais maintenant qu'il n'y a qu'un million a gagner, ne faudrait-il pas renommer le jeu "Qui veut gagner un million?/Qui veut devenir millionaire?" ou tout simplement offrir jusqu'a 2 millions pour rester coherent avec le nom actuel.
Malheureusement, TF1 a ressere la bourse. Le deuxieme palier etait a 48000 et maintenant 24000.

Le plus, Camille Combal est tres bon, j'espere que l'emission va revenir en hebdomadaire avec des anonymes a terme et que le public du jeu va se rajeunir.
L'idee du "feeling" comme nouveau joker vient est tres bonne, lors du revival du jeu en Grande Bretagne, il y avait ete mis en place. Un petit lifting des infographies et du generique (horrible!) pas en full HD serait de mise aussi.
La encore la derniere version des infographies a l'antenne en Grande-Bretagne est la plus esthetique et leur plateau magnifique!

_________________
Excusez mon clavier QWERTY!

“Il y a deux catégories de télévision : la télévision intelligente qui fait des citoyens difficiles à gouverner et la télévision imbécile qui fait des citoyens faciles à gouverner.” Jean Guéhenno


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 28 Jan 2019, 14:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1212
[url=https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548683081-69f3a3b4-e62c-4f72-91a2-4502d9f85468.png]
En effet il est très jolie !

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 28 Jan 2019, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 695
Localisation : Val-de-Marne
Ce qui me gène avec le studio britannique c'est qu'on perd quasiment tout d'original. Au début quand les 20 ans de l'émission s'étaient annoncés en mai 2018 je m'attendais à revoir ce studio au décors mythique. Mais non. On pert les escaliers, les colonnes, les bandes dorées qui relies les colonnes au pupitre enfin bref, pour avoir a la place, un studio remplis d'écran, des pupitres trop simples, enfin bref. Heureusement que l'utilisation qui est (super au passage) de ses derniers rattrape le coup. Concernant les graphiques britannique... Euh voilà quoi c'était pas fameux durant les 20 ans heureusement que depuis 2019, ils auront régler tout ces problème.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 28 Jan 2019, 21:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 26 Juil 2016, 3:01
Message(s) : 146
Localisation : US West Coast
Au contraire, je trouve que ce studio plus grand est plus pratique car l'ambiance est plus modulable avec ces écrans au sol et en fond. Il apparaît plus spacieux aussi et renforce l'impression d'isolement du candidat et du présentateur au centre. Le studio actuel français mis à niveau au fur et à mesure fait tout petit. Nous verrons bien ce que TF1 fera de ce programme phare inexploité depuis trop longtemps.

_________________
Excusez mon clavier QWERTY!

“Il y a deux catégories de télévision : la télévision intelligente qui fait des citoyens difficiles à gouverner et la télévision imbécile qui fait des citoyens faciles à gouverner.” Jean Guéhenno


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 29 Jan 2019, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9863
Semaine du 16 au 22 Février :

Samedi 16 :

21h00 : The Voice
23h25 : The Voice, la suite
00h30 : Arrow (Saison 5, 3 inédits)

Dimanche 17 :

21h00 : Tarzan (Film Américain de David Yates avec Alexander Skarsgard et Samuel L. Jackson‚ inédit)
23h15 : White house down (Film Américain de Roland Emmerich avec Jamie Foxx et Maggie Gyllenhaal, rediffusion)

Lundi 18 :

21h00 : Sam (Saison 3, 2 inédits avec Natacha Lindinger et Fred Testot)
23h05 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
01h40 : Chicago Police Department (rediffusion)

Mardi 19 :

21h00 : S.W.A.T. (2 inédits)
22h50 : Blindspot (2 inédits)
00h25 : Les Experts Miami (rediffusions)

Mercredi 20 :

21h00 : Esprits criminels (Saison 13, 1 inédit puis rediffusions)
23h30 : Gotham (Saison 3, 3 inédits)

Jeudi 21 :

21h00 : Léo Mattéï, brigade des mineurs (2 inédits)
23h15 : New-York Section Criminelle (rediffusions)

Vendredi 22 :

21h00 : L'Aventure Robinson (Tal et Jarry)
23h35 : Vendredi, tout est permis

"Koh Lanta" devrait revenir après la diffusion du concert des Enfoirés. Je m'avance mais normalement, "Je suis une célébrité" prendra sa suite vers Mai-Juin, mais la diffusion peut-être perturbée par la Coupe du monde de foot féminin. A suivre.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 31 Jan 2019, 8:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 13 Sep 2015, 10:33
Message(s) : 72
J'ai une petite question concernant les jeux de TF1 :
J'ai vu récemment que les 12 coups de midi avaient passé 1 semaine à donner 5 000 par bonne réponse dans la dernière manche aux Pièces Jaunes, et QVGDM a donné de l'argent à des associations pendant 2 primes.
Est-ce que du cet argent donné est déduit des impôts de TF1 ou de la boîte de production car c'est des dons à des associations ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 01 Fév 2019, 22:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9863
A l'heure où M6 est en train de racheter Gulli et que Altice absorbe Molotov, TF1 se sépare de sa branche Téléshopping qui constituait une de ses activités depuis sa privatisation en 87. La chaîne s'apprête à le vendre à un ancien directeur du téléachat Jérôme Dillard. Cependant pas de retrait de l'émission pour le moment, TF1 s'engage à diffuser Téléshopping durant 5 ans encore, quant à Jérôme Dillard, il reprend tout le personnel de la société. (Les Échos)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 03 Fév 2019, 10:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4171
Localisation : Région Corse
C'est la fin de l'hyperpuissance pour TF1. :|
Je ne sais pas qui a regardé Le Grand Concours des Animateurs vendredi soir, mais il y a eu une activité "crêpes" sur le plateau pendant la Manche 1, ce que j'ai trouvé un peu inutile et ridicule. :?

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 03 Fév 2019, 10:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1417
Localisation : Nancy
Glouglouste a écrit:
A l'heure où M6 est en train de racheter Gulli et que Altice absorbe Molotov, TF1 se sépare de sa branche Téléshopping qui constituait une de ses activités depuis sa privatisation en 87. La chaîne s'apprête à le vendre à un ancien directeur du téléachat Jérôme Dillard. Cependant pas de retrait de l'émission pour le moment, TF1 s'engage à diffuser Téléshopping durant 5 ans encore, quant à Jérôme Dillard, il reprend tout le personnel de la société. (Les Échos)


Alors là je suis très surpris... J'imagine que, comme tu le dis, cette émission devait le rapporter pas mal d'argent. Finalement, il faut croire que non. Je ne comprends pas trop pourquoi ils s'en séparent. L'émission est tellement associée à TF1, de part son logo déjà, mais également par sa longévité. Ca veut dire qu'en 2024, TF1 risque de ne plus diffuser téléshopping ? mais où va t-elle être diffusée?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 03 Fév 2019, 11:23 
Nouvel inscrit

Inscription : Ven 19 Jan 2018, 11:50
Message(s) : 6
cette nuit en belgique TF1 ne diffusera qu'une longue bande annonce pendant le Super Bowl, à la suite d'une demande du diffuseur belge Eleven Sport.
+ d'infos : https://www.telepro.be/011-46605-Dernie ... r-TF1.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 03 Fév 2019, 11:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4494
Localisation : Auvergne
Peut-être la boucle de panne comme cela avait été le cas une fois il me semble sur TF1 +1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 03 Fév 2019, 12:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9863
CH97 a écrit:
Je ne sais pas qui a regardé Le Grand Concours des Animateurs vendredi soir, mais il y a eu une activité "crêpes" sur le plateau pendant la Manche 1, ce que j'ai trouvé un peu inutile et ridicule. :?


Pour la Chandeleur certainement ? C'est encore des happenings inutiles qui alourdissent l'émission en terme de durée pour la finir à Minuit et plus...

clubdo10ans a écrit:

Alors là je suis très surpris... J'imagine que, comme tu le dis, cette émission devait le rapporter pas mal d'argent. Finalement, il faut croire que non. Je ne comprends pas trop pourquoi ils s'en séparent. L'émission est tellement associée à TF1, de part son logo déjà, mais également par sa longévité. Ca veut dire qu'en 2024, TF1 risque de ne plus diffuser téléshopping ? mais où va t-elle être diffusée?


Les revenus ont été en baisse en 2017 (perte d'1,8 M d'€) et TF1 se recentre sur les activités de digital et de production d'après Les Échos. Toujours selon le journal : "Comme pour la formule actuelle, Téléshopping continuera de se rémunérer en prenant une marge sur les produits présentés à l'antenne, préalablement acquis. La société versera une commission à TF1."

CH97 a écrit:
C'est la fin de l'hyperpuissance pour TF1. :|


Rien à voir avec le grand barnum de 2017 concernant les 30 ans de Téléshopping dont j'avais relaté ici. "Des messages enregistrés pleins de tendresse venant de Sandrine Quétier, Jean-Luc Reichmann, Jean-Pierre Pernaut, Bénédicte Le Chatellier (eh oui, elle a encore des souvenirs émus du barrage à insectes, c'est impérissable) (...) Grosse réduction sur le robot multi-fonctions et Brandon, ambassadeur du Minci cook venu spécialement des Etats-Unis et Sonia Dubois étaient de la fête." :mrgreen: :arrow:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 03 Fév 2019, 12:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
VaLXnO3 a écrit:
cette nuit en belgique TF1 ne diffusera qu'une longue bande annonce pendant le Super Bowl, à la suite d'une demande du diffuseur belge Eleven Sport.
+ d'infos : https://www.telepro.be/011-46605-Dernie ... r-TF1.html


Telepro a oublié une quatrième possibilité pour regarder le superbowl gratuitement depuis la Belgique sur TF1. Comme le fait de regarder directement TF1 avec une antenne pour ceux qui ont la chance de pouvoir recevoir un émetteur français. C'est possible, j'avais vu un reportage de la RTBF avec un Belge qui recevait les chaînes gratuites de la TNT française à l'aide d'une banale antenne UHF Bricotruc installée dans son grenier. Je ne pense pas que la Police va débarquer chez lui sous prétexte qu'il utilise le tuner TNT intégré à son téléviseur sans passer par Proximus et Voo.

clubdo10ans a écrit:
Ca veut dire qu'en 2024, TF1 risque de ne plus diffuser téléshopping ? mais où va t-elle être diffusée?

Il me semble qu'IDF1 diffuse aussi le Téléshopping entre les télénovelas, les émissions de voyance et le JJDA.
Glouglouste a écrit:
Rien à voir avec le grand barnum de 2017 concernant les 30 ans de Téléshopping dont j'avais relaté ici. "Des messages enregistrés pleins de tendresse venant de Sandrine Quétier, Jean-Luc Reichmann, Jean-Pierre Pernaut, Bénédicte Le Chatellier (eh oui, elle a encore des souvenirs émus du barrage à insectes, c'est impérissable) (...) Grosse réduction sur le robot multi-fonctions et Brandon, ambassadeur du Minci cook venu spécialement des Etats-Unis et Sonia Dubois étaient de la fête." :mrgreen: :arrow:

Sans oublier le fameux oreiller "confort du sommeil" et "l'abdo relax" qui étaient déjà là lorsque Catherine Falgeyrac (pas sûr de l'orthographe) et Laurent Cabrol présentaient cette émission dans une maison.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21924 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 898, 899, 900, 901, 902, 903, 904 ... 1462  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 8:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group