Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21924 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 1462  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 27 Jan 2010, 21:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31
Message(s) : 239
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
Bonjour,

J'ai recherché s'il y avait déjà un fil à propos de la chaîne TF1, mais je ne l'ai pas trouvé, alors, j'ai décidé de publier celui-ci. (Merci aux modérateurs du forum de réplacer ce post s'il y a déjà un autre post à propos de TF1, comme c'est le cas pour les outres chaînes de la TNT).

----------

Au début de l'épisode de 20h45 de MENTALIST sur TF1, le bandeau à indiqué que la VO sous-tîtré était disponible sur les réseaux numériques. Je suis utilisateur de TNTSAT en HD, alors, j'ai choisit AC3 Anglais comme langue, mais c'est toujours en Français que je reçois l'audio. Par contre, sur la version SD de la chaîne, on a bien le Français et l'Anglais. Les sous-tîtres s'affichent bien dans les deux versions (HD et SD).

Est-ce que quelq'un d'autre a rémarqué ça aussi? C'est pareil sur la version HD terrestre?

Merci d'avance.

@+!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Fév 2010, 11:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
d'apres cheredorothee.com, Claude Berda aurait remplacé Patrick Le Lay au conseil d'administration du groupe TF1.

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Fév 2010, 11:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 745
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php ... start=3975

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Fév 2010, 12:45 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4292
Localisation : Nantes (44)
http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Fév 2010, 13:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Citer:
Patrick Le Laid


Cette faute était voulue ? :mrgreen:

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Fév 2010, 14:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Quelle récompense exceptionnelle ! On se croirait à Question pour un champion. 8)

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Fév 2010, 15:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Pourvu qu'il apporte pas ses séries merdiques, ce sera déjà ça en moins comme conneries qui s'accumule de plus en plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Fév 2010, 1:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Sur son site internet, TF1 fait une présentation originale des ses séries phares : http://www.tf1.fr/
C'est plutôt amusant. 8)

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Fév 2010, 13:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Où sera Cauet en septembre prochain? La logique voudrait qu'il soit sur TF1, mais son contrat arrive à expiration cet été, et du coup, il le dit lui même: "Tout est possible".

Interrogé par le magazine Stratégie, l'animateur affirme: "Mon contrat arrive à échéance au mois de juin prochain. TF1 a envie que je reste, mais pour l'heure tout est possible".

Côté radio, l'animateur affirme: "Je suis en pleine réflexion. Après une pause d'un an, soit je reviens sur une musicale pour la matinale, soit j'attaque sur une périphérique ce qui sera un nouvel exercice."

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... embre.html

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Mars 2010, 23:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Citer:
CA VA S'CAUET
DES LE JEUDI 25 MARS A 23H20 SUR TF1


Image

CA VA S'CAUET, une nouvelle émission présentée par Cauet dès le jeudi 25 mars à 23h20 sur TF1, se propose, chaque semaine, de revisiter l'actualité.

Entouré de journalistes, de chroniqueurs, d'humoristes et de « performers », Cauet livrera sa vision très personnelle de tous les grands et petits évènements qui l'ont inspiré dans la semaine écoulée.

Cauet et sa nouvelle équipe de choc recevront des invités exceptionnels et s'amuseront à vérifier le bien-fondé de leur biographie. Leur parcours sera passé au grill et fera l'objet « d'happenings tests ».

Humour, ton décalé, sketches, parodies, détournements, caméras cachées, happenings live, chroniques seront au programme de cette nouvelle émission !


Source : TF1 Pro


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Mars 2010, 23:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
J'aimerais toujours les paronymes formés avec Cauet dans ses noms d'émissions : La méthode Cauet / Couet, la Cauetidienne / La quotidienne, et maintenant Ça va s'Cauet / ça va secouer. ;)
J'aime bien, c'est bien trouvé, et un nom original donne toujours envie d'en savoir un peu plus ; le concept m'a l'air sympathique ici. :)

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Mars 2010, 11:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
Mais ça fait tout de même un peu mégalo... :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Mars 2010, 13:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
J'ai peur surtout que ça fasse comme "la Cauetidienne", que ça ne dura pas. Le concept, bien que sympathique, m'a l'air à peu près identique.

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Mars 2010, 15:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Fletch13 a écrit:
Le concept, bien que sympathique, m'a l'air à peu près identique.

Euh... Non, pas vraiment, si ce n'est pas du tout... ;)
Dans cette nouvelle émission, "on revisite l'actualité de la semaine", alors que la Cauetidienne consistait en la réalisation de défis stupides et/ou dangereux.
Au début j'aimais bien cette émission, plutôt loufoque... Jusqu'au jour où un défi consistait à catapulter des objets de plus en plus lourds et le plus loin possible... Jusqu'à un magnifique piano à queue. Lamentablement écrasé sur le sol, complètement foutu. Et ces cons de chroniqueurs et de public de se lever, d'applaudir et de rire lamentablement sur ce qu'ils viennent de voir...
J'ai trouvé ça HONTEUX de détruire un tel objet de valeur... :x :evil:
Je peux vous dire que j'en avais presque les larmes aux yeux, pour un pianiste comme moi, de voir cette scène affreuse provoquant l'enthousiasme de ces stupides personnes présentes sur le plateau, alors qu'on a pas spécialement les moyens d'investir dans un tel objet de valeur...
Prendre son petit déjeuner à l'envers, se baigner dans de l'eau glacée, faire des batailles de peinture sur le plateau, ou je ne sais quoi, oui, mais détruire un magnifique piano à queue, c'est là qu'on voit que Cauet est quand-même un gros dégueulasse... :evil:

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Mars 2010, 16:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
stylyman92 a écrit:
Fletch13 a écrit:
Le concept, bien que sympathique, m'a l'air à peu près identique.

Euh... Non, pas vraiment, si ce n'est pas du tout... ;)
Dans cette nouvelle émission, "on revisite l'actualité de la semaine", alors que la Cauetidienne consistait en la réalisation de défis stupides et/ou dangereux.


Ah mince j'avais compris le but de l'émission alors... :lol: Merci pour ces précisions. En tout cas l'émission de Cauet retrouve une place qu'elle connait bien, le Jeudi en fin de soirée.

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21924 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 1462  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 3:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group