Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1047, 1048, 1049, 1050, 1051, 1052, 1053 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 28 Jan 2021, 11:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
N'oubliez pas le critère financier dans vos pronostics. TF1 comme l'ensemble des chaînes ne va pas être disposée à desserrer les cordons de la bourse en se lançant dans moults projets alors que le marché publicitaire est en berne. A mon avis, DALS, c'est cuit.
Si des émissions sont reportées, c'est à cause de la pandémie et des conditions de tournage mais aussi à cause de la nécessité de réduire les coûts alors que la chaîne a par ailleurs fait le choix de mettre beaucoup d'argent dans son access.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 28 Jan 2021, 11:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Parfaitement d'accord avec stargazer. Surtout que personne a une visibilité ne serait-ce a J+7...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 28 Jan 2021, 13:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Sat One a écrit:
kasuki a écrit:
qui sera tourné d'ici 2-3 mois aux îles Marquises.


D'un point de vue industriel, c'est Risqué...



Non pas du tout, ils suivront surement le même protocole sanitaire très stricte de l'automne dernier.


Comme c'est une saison spécial pour les 20 ans, pour la durée il est possible qu'elle soit plus longue et durer peut être 40 jours et elle est bien prévue pour septembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 28 Jan 2021, 18:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
stargazer a écrit:
N'oubliez pas le critère financier dans vos pronostics. TF1 comme l'ensemble des chaînes ne va pas être disposée à desserrer les cordons de la bourse en se lançant dans moults projets alors que le marché publicitaire est en berne. A mon avis, DALS, c'est cuit.
Si des émissions sont reportées, c'est à cause de la pandémie et des conditions de tournage mais aussi à cause de la nécessité de réduire les coûts alors que la chaîne a par ailleurs fait le choix de mettre beaucoup d'argent dans son access.


DALS ne faisait que baisser en audience (la dernière saison n'a réuni que 17,2% du public en moyenne, la dernière saison de The voice faisait 22,5% en moyenne...), avec un cout colossal. Je ne sais même pas si TF1 veut vraiment continuer cette émission


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 28 Jan 2021, 19:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2014, 19:26
Message(s) : 151
Localisation : Belgique
La Dernière Heure/Les Sports :
Citer:
Les prix exorbitants des émissions de télévision

Télévision

Aurélie Parisi
Publié le 28-01-21 à 18h39 - Mis à jour le 28-01-21 à 18h39

Ninja Warrior, La Chanson secrète, District Z, les chiffres fous des primes de TF1.

Lorsqu’il s’agit de ses primes, TF1 n’hésite pas à mettre la main au portefeuille. Dans Touche pas à mon poste , Guillaume Genton et Benjamin Castaldi ont dévoilé les sommes déboursées par la première chaîne pour voir naître certains de ses divertissements.

[...]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 28 Jan 2021, 19:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
Tenma a écrit:
stargazer a écrit:
N'oubliez pas le critère financier dans vos pronostics. TF1 comme l'ensemble des chaînes ne va pas être disposée à desserrer les cordons de la bourse en se lançant dans moults projets alors que le marché publicitaire est en berne. A mon avis, DALS, c'est cuit.
Si des émissions sont reportées, c'est à cause de la pandémie et des conditions de tournage mais aussi à cause de la nécessité de réduire les coûts alors que la chaîne a par ailleurs fait le choix de mettre beaucoup d'argent dans son access.


DALS ne faisait que baisser en audience (la dernière saison n'a réuni que 17,2% du public en moyenne, la dernière saison de The voice faisait 22,5% en moyenne...), avec un cout colossal. Je ne sais même pas si TF1 veut vraiment continuer cette émission


C'est surement bien plus cher que Mask Singer et fait moins d'audience, effectivement !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 28 Jan 2021, 20:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Sachant que TF1 doit diffuser 4 émissions d'une valeur unitaire minimale d'1 million d'euros, ce sera sûrement The Voice qui va avoir le droit à ces dépenses.
C'est pourtant dommage : quitte à faire 2 saisons de The Voice, pourquoi ne pas en avoir fait une seule, et laisser une place à DALS... en plus, je trouve ce dernier beaucoup moins surjoué que ce premier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 28 Jan 2021, 21:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
TF1 diffusera seulement un épisode inédit de Section de Recherches, ils préparent le troisième confinement.
Je me demande si ils vont osé faire la même chose avec Je Te Promets..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 28 Jan 2021, 21:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Je ne pense pas, de mémoire à l'automne ils ne lavaient pas fait pour la case du lundi, en tout cas ils ne le feront pas lundi car il faut que l'histoire s'installe et en plus pour cette série l'histoire se suit ce ne sont pas des unitaires comme sections de recherche. Là je doute que les tournages s'arretent dans ce 3e confinement, ils ont bien compris la galère dans laquelle ça met le systeme ; donc ils ont déjà du stock et pourront prevoir l'avenir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 28 Jan 2021, 23:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Piqûre de rappel !
Il ne faut pas confondre "Série" et "Feuilleton" !
La plupart des séries diffusées sur TF1, sont en fait...des feuilletons !

Explications sur ces sites:
http://www.quelleestladifference.fr/201 ... et-un.html?

http://y-a-s.over-blog.fr/article-une-s ... 09459.html

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 29 Jan 2021, 1:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Krusty a écrit:
Je ne pense pas, de mémoire à l'automne ils ne lavaient pas fait pour la case du lundi, en tout cas ils ne le feront pas lundi car il faut que l'histoire s'installe et en plus pour cette série l'histoire se suit ce ne sont pas des unitaires comme sections de recherche.

De mémoire en mars ils l'avaient fait en revanche : Les bracelets rouges étaient passés à un épisode au lieu de 2. Et pour cette série l'histoire était suivie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 29 Jan 2021, 2:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
mars oui c'était logique et particulier, ils n'avaient quasi plus de stocks de fictions , l'euro à combler et les tournages arretés, là en théorie ça ne devrait pas être le cas si on se base sur ces derniers mois entre couvre feu et 2e confinement.
D'ailleurs j'y pense les bracelets rouges vont ils bien avoir une S4, il ny a eu aucune nouvelle depuis la fin de la s3 alors que tout doit changer en théorie.... Apparemment elle n'aurait toujours pas été tournée


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 01 Fév 2021, 12:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Twitter va pas être agréable à regardé ce soir avec le remake de This Is Us, ils va avoir que des tweets négatifs. Après twitter c’est représentatif en rien mais ça va pas être la folie. Déjà que sous chaque publication qui concerne la série ils ce font démonté :shock:

Et j’ai assez de mal à croire aux succès de Je Te Promets. Surtout que la conscience est rude ce soir entre France 2 et M6.
D’ailleurs quelqu’un aurait les audiences des deux premiers épisodes diffusés en Belgique ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 01 Fév 2021, 13:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Les tweets très négatifs proviennent de ceux qui n'ont vu que les bandes-annonces. Les professionnels sont quand même très enthousiastes et ceux qui l'ont vu sur Salto et qui sont fans de This is us ou pas d'ailleurs ont été agréablement surpris au final. Je pense que ça va bien marcher car de mon point de vue, les portraits de L'amour est dans le pré vont faire un score modeste comme c'est désormais le cas depuis quelques saisons pour ce préambule. Reste France 2 qui devrait pas mal fonctionner.
Concernant Je te promets, je suis dans un cas plutôt inverse à beaucoup. J'ai pas forcément envie de m'y mettre car... je n'ai pas franchement aimé This is us que je trouve larmoyante voir tire-larmes. On est vraiment trop dans le "je vais vous faire chialer" je trouve. Mais vu les critiques, il est possible que je préfère davantage l'adaptation française qui insiste moins là-dessus visiblement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 01 Fév 2021, 14:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
imperialpop_ a écrit:
Twitter va pas être agréable à regardé ce soir avec le remake de This Is Us, ils va avoir que des tweets négatifs. Après twitter c’est représentatif en rien mais ça va pas être la folie. Déjà que sous chaque publication qui concerne la série ils ce font démonté :shock:

Et j’ai assez de mal à croire aux succès de Je Te Promets. Surtout que la conscience est rude ce soir entre France 2 et M6.
D’ailleurs quelqu’un aurait les audiences des deux premiers épisodes diffusés en Belgique ?


Je suppose que tu voulais dire "concurrence" ! :wink:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1047, 1048, 1049, 1050, 1051, 1052, 1053 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Haddock et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 9:48
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group