Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 855, 856, 857, 858, 859, 860, 861 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 03 Mai 2018, 22:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Le samedi soir en face de "Fort Boyard", ça serait une bonne idée. Ça changera un peu.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 04 Mai 2018, 19:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Quelques infos sur le dispositif TF1/LCI pour le mariage du Prince Harry et Meghan Markle le 19 Mai prochain :

- Une émission spéciale qui commencera à 10h et se terminera à 15h30. Elle sera diffusée simultanément sur LCI.
- L'avant-cérémonie sera présenté par Pascale de La Tour du Pin et Julien Arnaud
- La cérémonie à proprement parler sera présenté par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau
- Audrey Crespo-Mara interviendra en direct depuis le château de Windsor tout au long de l'édition spéciale.
- 6 envoyés spéciaux pour couvrir la cérémonie
- Page spéciale dans le 20h du Vendredi 18 mai avec des plateaux qu'Anne-Claire Coudray aura enregistré préalablement à Londres et Windsor.

https://tf1pro.com/press-kit/articles/2018/S21/mariage-princier-interview-d-antoine-guelaud-144395


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 04 Mai 2018, 20:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Et pourquoi Christophe Beaugrand apparaît sur l'image ? Un envoyé spécial ?

Confirmation des évolutions apportées récemment par Thierry Thuillier sur les opérations spéciales: présentation tournante (plus uniquement Bouleau et Coudray) et codiffusion TF1-LCI.
A voir ce qui se passera pour le 14 Juillet, ça ne m'étonnerait pas que Jean-Pierre Pernaut y soit associé au dispositif.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 04 Mai 2018, 20:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Concernant Christophe Beaugrand, il présentera une déclinaison spéciale de "50 minutes Inside" dédiée à ce mariage qui sera diffusé à 17h05.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 04 Mai 2018, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Ah oui, c'est même indiqué que ça sera en direct sur TF1 Pro.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 04 Mai 2018, 20:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34
Message(s) : 246
Localisation : Quelque part dans l'univers.
Glouglouste a écrit:
Nouveau générique à prévoir alors.

Dani-016 a écrit:
Interview de Jean-Pierre Pernaut sur le site de Télé Loisirs où il explique que la mort de Johnny Hallyday a été l'un des moments les plus forts qu'il a vécu à la télévision (en même temps, ce n'est pas étonnant).
Il raconte aussi qu'il a été appelé à 4h du matin pour prendre la relève de Pascale de la Tour du Pin aux alentours de 9h le mercredi.
Enfin, il dit que c'est Thierry Thuillier qui l'a choisi pour l'hommage du samedi, en continuité de l'édition spéciale qu'il avait animé le mercredi.


Donc c'est bien un choix directement pris par Thuillier comme on pouvait le penser.

JPP c'est "le warrior de l'info", je me souviens qu'il avait pris l'antenne pour le déclenchement de la guerre en Irak en 2003 pendant toute la matinée dès 6h et il a enchainé ensuite avec le 13h. Sans compter le 11 Septembre 2001 ou bien durant la guerre du Golfe en 1991 où il a enchainé plusieurs heures de direct durant plusieurs jours (en se relayant avec PPDA et Jean-Claude Narcy entre autres).


Petite vidéo de Narcy au sujet de l'annonce de la guerre du Golfe en 1991. Narcy venait de finir le flash quand on lui a annoncé une dépêche. Il a donc fait un nouveau flash spécial
https://m.youtube.com/watch?v=BZxC-c7FXn0 puis dans cette vidéo on le voit avec PPDA et explique qu'à l'époque il se disait que la nouvelle pouvait tomber deux heures après son premier flash, a courru dans son bureau pour fêter son anniversaire. Il ajoute que PPDA a reçu un coup de fil de quelqu'un qui sur le terrain et quelqu'un sur le plateau lance "Saddam Hussein" (de nos jours on appelle ça du troll). Puis il est revenu en trombe sur le plateau, d'où son essoufflement.
Vive le sport.


Sinon entièrement d'accord avec toi sur Pernaut. Ce n'est pas que le monsieur qui lance des reportages sur un artisan du fin fond de la campagne, c'est aussi un journaliste qui sait gérer les événements graves en direct. C'est très très facile de le caricaturer.

_________________
Carpe Diem.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 05 Mai 2018, 0:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
J'ai profité de la non possibilité de naviguer sur les bookmarks TF1 de Molotov pour calculer le temps de coupure publicitaire durant Koh Lanta. Les trois ont duré un peu plus de 9 minutes. C'est énorme. Y'a-t-il plus long ailleurs ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 05 Mai 2018, 4:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Pharcyde a écrit:
J'ai profité de la non possibilité de naviguer sur les bookmarks TF1 de Molotov pour calculer le temps de coupure publicitaire durant Koh Lanta. Les trois ont duré un peu plus de 9 minutes. C'est énorme. Y'a-t-il plus long ailleurs ?

C'est toujours un peu violent de retourner sur une chaîne comme TF1 en live lorsqu'on n'est plus habitué à tomber sur cette masse de publicités inévitables. Oui il y a énormément de publicités. Des tunnels de réclames interminables ! Je me demande comment les téléspectateurs qui regardent exclusivement de la télé linéaire (sans replay et autres moyens comme Molotov) arrivent à supporter cela... A moins qu'ils aient tous des problèmes sérieux de vessie hyperactive pour aller aux toilettes à chaque interruption publicitaire.
Mais c'est pas seulement TF1 hélas.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 05 Mai 2018, 9:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
Je confirme ce que dit Pharcyde et M6MUSIC Hits, une page de pub sur le privé, c'est long, affreusement long. :evil:
Mais mes parents ont trouvé la solution : faire un mini-zapping pendant la page de pub. :mrgreen: Et lorsque qu'ils reviennent sur la chaîne en question c'est en général la dernière pub qui passe. :wink:
Mais ça leur arrive que leur mini-zapping déborde un peu et qu'ils ratent quelques précieuses secondes de la reprise. :P

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 05 Mai 2018, 10:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
CH97 a écrit:
Je confirme ce que dit Pharcyde et M6MUSIC Hits, une page de pub sur le privé, c'est long, affreusement long. :evil:
Mais mes parents ont trouvé la solution : faire un mini-zapping pendant la page de pub. :mrgreen:


C’est fou comme solution ! Car personne n’avait pensé à faire ça jusqu’ici :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 05 Mai 2018, 14:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Evoso a écrit:
Petite vidéo de Narcy au sujet de l'annonce de la guerre du Golfe en 1991. Narcy venait de finir le flash quand on lui a annoncé une dépêche. Il a donc fait un nouveau flash spécial
https://m.youtube.com/watch?v=BZxC-c7FXn0 puis dans cette vidéo on le voit avec PPDA et explique qu'à l'époque il se disait que la nouvelle pouvait tomber deux heures après son premier flash, a courru dans son bureau pour fêter son anniversaire. Il ajoute que PPDA a reçu un coup de fil de quelqu'un qui sur le terrain et quelqu'un sur le plateau lance "Saddam Hussein" (de nos jours on appelle ça du troll). Puis il est revenu en trombe sur le plateau, d'où son essoufflement.
Vive le sport.


:lol: D'ailleurs, il y avait les éditions spéciales "déclenchement de la guerre du Golfe" de TF1 et d'Antenne 2 d'une plus longue durée sur le net mais elles ont été supprimés depuis je crois.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 05 Mai 2018, 17:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34
Message(s) : 246
Localisation : Quelque part dans l'univers.
Glouglouste a écrit:
Evoso a écrit:
Petite vidéo de Narcy au sujet de l'annonce de la guerre du Golfe en 1991. Narcy venait de finir le flash quand on lui a annoncé une dépêche. Il a donc fait un nouveau flash spécial
https://m.youtube.com/watch?v=BZxC-c7FXn0 puis dans cette vidéo on le voit avec PPDA et explique qu'à l'époque il se disait que la nouvelle pouvait tomber deux heures après son premier flash, a courru dans son bureau pour fêter son anniversaire. Il ajoute que PPDA a reçu un coup de fil de quelqu'un qui sur le terrain et quelqu'un sur le plateau lance "Saddam Hussein" (de nos jours on appelle ça du troll). Puis il est revenu en trombe sur le plateau, d'où son essoufflement.
Vive le sport.


:lol: D'ailleurs, il y avait les éditions spéciales "déclenchement de la guerre du Golfe" de TF1 et d'Antenne 2 d'une plus longue durée sur le net mais elles ont été supprimés depuis je crois.

Je ne suis pas allée voir. Suppression pour des questions de droit d'auteurs j'imagine?

_________________
Carpe Diem.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 05 Mai 2018, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Finalement, pour Antenne 2 c'est toujours en ligne. C'était présenté par Philippe Gassot. https://www.dailymotion.com/video/x2tta8 puis la suite sur la même page. L'édition de TF1 avec Jean-Claude Narcy et PPDA a disparu malgré des recherches sur internet. Une question de droits surement oui.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 05 Mai 2018, 22:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Yayin a écrit:
CH97 a écrit:
Je confirme ce que dit Pharcyde et M6MUSIC Hits, une page de pub sur le privé, c'est long, affreusement long. :evil:
Mais mes parents ont trouvé la solution : faire un mini-zapping pendant la page de pub. :mrgreen:


C’est fou comme solution ! Car personne n’avait pensé à faire ça jusqu’ici :)

Pourquoi cette condescendance exprimée derrière ton message ironique mon cher Yayin? :(
On a tout de même le droit d'exprimer notre avis de téléspectateur non?
Oui ces nombreux et long tunnels de publicité sont pénibles. Déjà que je trouve la publicité assez omniprésente sur les chaînes publiques en journée. Alors imaginez sur TF1 et ses copines privées... Un vrai repoussoir !
Le pire c'est 6Ter. Avec ses publicités calées sur celles de W9 qui coupent le programme en cours en plein dialogue. Bizarre que le groupe TF1 n'ait pas repris ça...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 06 Mai 2018, 1:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
M6MUSIC Hits a écrit:
Pharcyde a écrit:
J'ai profité de la non possibilité de naviguer sur les bookmarks TF1 de Molotov pour calculer le temps de coupure publicitaire durant Koh Lanta. Les trois ont duré un peu plus de 9 minutes. C'est énorme. Y'a-t-il plus long ailleurs ?

C'est toujours un peu violent de retourner sur une chaîne comme TF1 en live lorsqu'on n'est plus habitué à tomber sur cette masse de publicités inévitables. Oui il y a énormément de publicités. Des tunnels de réclames interminables ! Je me demande comment les téléspectateurs qui regardent exclusivement de la télé linéaire (sans replay et autres moyens comme Molotov) arrivent à supporter cela... A moins qu'ils aient tous des problèmes sérieux de vessie hyperactive pour aller aux toilettes à chaque interruption publicitaire.
Mais c'est pas seulement TF1 hélas.

C'est ce que je repete en permanence, je te remercie de redonner un exemple :wink: , encore un donc sur ce que je pense des patrons de chaines qui font tout pour faire fuir les télespectateurs , du coup les audiences sont historiquement basses et ils osent se demander pourquoi, ils font tout pour rameuter les gens sur netflix, le piratage etc et le pire c'est qu'ils veulent rajouter une 3e page de pub dans les films. :evil: Mettre des pubs oui évidemment mais il faut savoir doser or là ils en abusent énormément.

Et encore Pharcyde tu n'as pas parlé de the voice, où ils te mettent une page de pub meme pas 10min après la précédente, vers 23h30 au début de l'after, alors que la pub qu'il y avait entre le prime et l'after vient juste de s'achever.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 855, 856, 857, 858, 859, 860, 861 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 19:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group