Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 964, 965, 966, 967, 968, 969, 970 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Juin 2020, 16:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 359
Décidément, ils enchaînent ! Ça vire à la démonstration. Peut-être iront-ils jusqu'à Jurassic World à moins qu'ils n'attendent la saison prochaine pour le rediffuser conjointement avec Fallen Kingdom (2018) .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Juin 2020, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Mon dieu mais les cases cinéma c'est de pire en pire. Toujours les mêmes en boucle et en sur-boucle, je veux pas faire mon vieux grincheux mais faut pas s'étonner que les gens s'abonnent à des plateformes hein. Il y a eu -et il y a encore- la crise sanitaire certes, mais bon, ils sont usés jusqu'au bout ces films.
Sinon, dommage pour Prodigual Son, j'ai bien aimé cette série, mais encore une chaîne qui préfère liquider plutôt que de respecter le téléspectateur (coucou M6) :roll:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 12 Juin 2020, 19:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Officiel : Un nouveau feuilleton quotidien va faire son entrée dans la grille de TF1. ICI TOUT COMMENCE ne devrait pas être un spin off a proprement parlé de DNA mais les personnages de cette dernière pourront y faire des apparitions . Tournage cet été pour une diffusion en pre access dès cet automne (Le Figaro)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 12 Juin 2020, 23:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
00h27 : Le concours de La Chanson de l’année n’est toujours pas fini et ils viennent de lancer une nouvelle page de pub. C’est interminable cette année ou c’est moi ? D’ailleurs ça se passe comment au niveau des audiences ? C’est découpé en plusieurs parties ou de 21h05 à la fin ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 12 Juin 2020, 23:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1044
L'émission est découpée en 2 parties : 21h05-23h13/23h20-fin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 12 Juin 2020, 23:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 14:32
Message(s) : 336
C'est le numéro de portable de Slimane qui est apparu à l'instant en direct sur TF1 lors du Facetime loupé ? :D

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 13 Juin 2020, 8:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
TF1 a commencé hier soir à teaser la prochaine saison de koh lanta. Diffusion donc début septembre :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 13 Juin 2020, 11:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
LCI News a écrit:
Officiel : Un nouveau feuilleton quotidien va faire son entrée dans la grille de TF1. ICI TOUT COMMENCE ne devrait pas être un spin off a proprement parlé de DNA mais les personnages de cette dernière pourront y faire des apparitions . Tournage cet été pour une diffusion en pre access dès cet automne (Le Figaro)


Je me demande comment ils vont s’organiser vu que le nouveau feuilleton durera aussi 26 minutes et que ça sera programmé donc vers 18h45. Ils vont encore rallonger 4 mariages alors que ça avait était déjà rallongé depuis 2017 ?
En tout cas si le feuilleton dure et marche ont peut dire définitivement adieu à des jeux par intermittence en fin d’après midi car ça m’étonnerais que Qui veut gagner des millions soit rentable à 17h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 13 Juin 2020, 17:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
Article du Parisien ce matin sur les grands divertissements de TF1. Déjà tournés, "Koh-Lanta" et "The Voice kids" seront proposés dès la rentrée. Ensuite, tout est ouvert, "Mask singer" peut être programmé (tournage prévu en Juillet) tout comme "District Z" nouvelle émission produite par Arthur et animée par Denis Brogniart (tournage à la fin du mois) ou "Ninja Warrior (tournée en Septembre).
"Danse avec les stars" est prévu en printemps 2021.

Je pense que "Mask singer" va prendre la suite de "The Voice kids" le Samedi. Pour les 2 autres émissions, je ne pense pas. C'est typé "jeu d'aventure" alors 2 jours de suite avec "Koh-Lanta" et ces émissions qui ont le même animateur en plus...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 13 Juin 2020, 17:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4525
Localisation : Auvergne
DALS prévu au printemps 2021 : Le vendredi à la place de Koh-Lanta on imagine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 13 Juin 2020, 23:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Probablement

Autre nouvelle: Nikos a annoncé en direct le retour de The Voice pour 2021

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 13 Juin 2020, 23:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
C’est surprenant cette 10 eme saison peut être pour marqué le coup mais je ne vois pas the voice avoir une saison 11 c’est trop pour le dire :wink:

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 14 Juin 2020, 8:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Quel enfer ce The Voice. Hier deux divertissements se faisaient face. Un énorme barnum qui coûte un bras face à un karaoké. Et bien pour avoir zappé entre les deux je peux dire que le budget ne fait pas la qualité. Quelle catastrophe sur TF1. J'ai trouvé ça d'un ennui mortel. Comme d'habitude finalement, sauf que la, crise sanitaire oblige, l'absence de public, d'un membre du jury et de chaleur humaine a décuplé l'ennui que je ressens devant ce programme. Puis Nikos je n'ai rien contre lui, mais il n'est malheureusement plus du tout à la page pour ce type de format. Il est beaucoup trop posé, on est très loin du grand Nikos de la Star Ac. Aujourd'hui c'est vraiment devenu Nikos Drucker !
Dans les mêmes conditions Nagui a su parfaitement s'adapter pour proposer un vrai divertissement. C'était rythmé, gai, il y avait une super ambiance. De quoi passer une bonne soirée.
Et d'ailleurs comme je l'avais dit lors d'un bilan des audiences, Nagui a fait du mal à The Voice de part la nature de son public plus jeune que d'habitude pour France 2 le samedi soir. Résultat hier il a attiré 14% des fameuses ménagères quand la finale de The Voice tombait à 21%. Sur l'ensemble du public The Voice est au plus bas cette saison. Assez surprenant pour une finale.
Bref j'aurais été d'avis de laisser reposer ce programme quelques temps, au même titre que Danse avec les stars. Car la on repart pour une saison kids à la rentrée. Mon dieu... Même sans regarder, voir The Voice dans les bandes annonces ou sur les programmes TV m'épuise :roll:

Et alors petit PS : cela ne choque personne de voir le rôle de potiche confié à Karine Ferri à chacune de ses émissions ? On est en 2020 et on ose encore poser une femme telle une plante verte sur un plateau télé ? Quelle honte ! Pourquoi ce ne serait pas un homme à qui on confierait cette tâche ingrate ? Parce qu'on est encore au temps des dinosaures sur certaines chaînes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 14 Juin 2020, 9:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
Pas besoin d'être foncièrement pro-TF1 pour constater que cet énième post contre TF1 est outrancier. Ça doit certainement t'amuser mais ça contribue à cet ambiance délétère et tendue du forum.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 14 Juin 2020, 10:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Tu en as pas marre de jouer systématiquement au justicier ? Tu es sans doute encore plus lourd que les "pro-anti TF1" dont tu parles à longueur de post. Trace ta route, parle des sujets qui te plaisent et arrête de juger ceux qui émettent des avis. On a encore le droit d'aimer ou de ne pas aimer un programme ou une chaine, sans que tu ne viennes faire tonton la morale :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 964, 965, 966, 967, 968, 969, 970 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, R@28, Thibault Gregor et 133 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 21:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group