Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21924 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 881, 882, 883, 884, 885, 886, 887 ... 1462  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 30 Sep 2018, 12:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Karine Ferri est toujours reléguée aux tâches secondaires c'est incroyable. Déjà dans The Voice et maintenant DALS...
Et quand elle est à la présentation ce sont des émissions qui n'intéressent personne et dont elle a sûrement pas trop le choix que d'accepter, à défaut d'avoir quelque chose...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 30 Sep 2018, 14:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2630
Localisation : Montpellier
Tout à fait d'accord avec vous deux car Sandrine Quétier avait beaucoup plus de temps de parole, pour moi, c'était la goutte d'eau qui à fait déborder le vase, je ne regarderai plus cette émission.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 30 Sep 2018, 15:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4171
Localisation : Région Corse
Eraun a écrit:
Karine Ferri est toujours reléguée aux tâches secondaires c'est incroyable. Déjà dans The Voice et maintenant DALS...
Et quand elle est à la présentation ce sont des émissions qui n'intéressent personne et dont elle a sûrement pas trop le choix que d'accepter, à défaut d'avoir quelque chose...

C'est totalement compréhensible si tu regarde ce qui suit : https://www.youtube.com/watch?v=2RUSk6fqqB0
Certains ont aussi visiblement oublié un petit détail : elle n'est pas animatrice à la base, elle était mannequin avant de rentrer à la télévision.
Et la médiatisation de son ex-compagnon à cette même époque l'a bien aidé, sans ça, elle n'aurait peut-être pas eu la même carrière.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Sam 27 Oct 2018, 10:54, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 30 Sep 2018, 15:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9863
Sans entrer dans ces considérations -elle faisait déjà de la télévision il y a 15 ans sur M6- Karine Ferri n'a pas la même personnalité qu'une Sandrine Quétier par exemple pour rester dans l'émission. Elle est moins "charismatique" pour une animation au premier plan (c'est mon avis !).
Quant à Camille Combal, à lire ici et ailleurs, il a réussi son baptême de feu. Comptons sur son ami Baba demain pour trouver quelques failles dans la production ou dauber encore une fois sur TF1. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 01 Oct 2018, 14:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Bon démarrage en Belgique pour DALS qui envoie Pékin Express (RTL) dans les pâquerettes...

> https://www.telepro.be/011-45716-Pekin- ... ousse.html

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 01 Oct 2018, 15:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
Glouglouste a écrit:
Sans entrer dans ces considérations -elle faisait déjà de la télévision il y a 15 ans sur M6- Karine Ferri n'a pas la même personnalité qu'une Sandrine Quétier par exemple pour rester dans l'émission. Elle est moins "charismatique" pour une animation au premier plan (c'est mon avis !).

Sur M6 ce n'était pas non plus des grosses émissions. Elle a été remarquée dans une émission de téléréalité pour animer ensuite de la call TV et "Fan de". Et encore l'animatrice emblématique de "Fan de" reste quand même Séverine Ferrer.

Glouglouste a écrit:
Quant à Camille Combal, à lire ici et ailleurs, il a réussi son baptême de feu. Comptons sur son ami Baba demain pour trouver quelques failles dans la production ou dauber encore une fois sur TF1. :lol:

Hanouna est aussi fâché avec Combal? Faut-il préparer le pop corn?

carolopiet a écrit:
Bon démarrage en Belgique pour DALS qui envoie Pékin Express (RTL) dans les pâquerettes...

> https://www.telepro.be/011-45716-Pekin- ... ousse.html

Par glorieux en effet pour RTL-TVI dépassée par TF1, la Une et aussi par... AB3. :)
Tiens, AB3 me manquerait presque ! Je regardais AB3 lorsqu'elle était en FTA sur Astra et me faisait penser à une sorte de NT1 (première version) et de RTL9 (notamment grâce à la diffusion de films les mercredis, vendredis, samedis soirs et les après-midis le WE)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 01 Oct 2018, 15:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9863
M'en souvenais plus de l'itinéraire télévisuel de Karine Ferri, je pensais qu'elle avait présenté quelques émissions musicales sur M6.

Non, Hanouna n'est pas fâché avec son petit frère Combal mais il est l'objet de son courroux envers TF1 avec divers compliments énoncés il y a quelques semaines. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 01 Oct 2018, 16:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 07 Août 2018, 14:52
Message(s) : 51
Karine Ferri s'est surtout fait connaître car elle a était l'une des deux finaliste de la saison 2 du Bachelor en 2004 avec la fin mythique ou le Bachelor décide de ne choisir... Personne.

_________________
“Depuis que je vois tout à la télévision grâce à la télévision, je pense davantage à ce que je suis en train de rater qu’à ce que je vois.” Philippe Bouvard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 01 Oct 2018, 16:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4532
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Hors-sujet :
Il me semble que les "Guignols", avaient fait un sketch sur cette émission, c'était en lucarne noire, vers la fin du JT.
Ils se moquaient, en fait...de la prostitution en rue !
Il y avait deux femmes qui essayaient de séduire un homme...
Par contre, je ne me souviens plus de ceux qui faisaient les voix des marionnettes.
Quelqu'un le sait, peut-être ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 02 Oct 2018, 15:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2768
Semaine du 20 au 26 octobre :


Samedi 20 :

21h00 : Danse avec les stars (inédit)
23h20 : Danse avec les stars‚ la suite (inédit)
00h10 : Le Grand Blind Test (rediffusion)

Dimanche 21 :

21h00 : Moi‚ moche et méchant 2 (film d'animation‚ rediffusion)
22h55 : Esprits Criminels (rediffusions)
01h20 : Person of interest (rediffusions)

Lundi 22 :

21h00 : Joséphine Ange Gardien (inédit)
22h55 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
01h25 : Chicago Police Department (rediffusion)

Mardi 23 :

21h00 : Good Doctor (inédit + rediffusion)
22h45 : New York Unité Spéciale (inédit + rediffusion)

Mercredi 24 :

21h00 : Esprits Criminels (inédit + rediffusions)
23h40 : Blacklist (fin de la saison 5‚ 4 inédits)

Jeudi 25 :

21h00 : Munch (inédit)
23h00 : New York Section Criminelle (rediffusions)

Vendredi 26 :

21h00 : The Voice Kids (inédit)
23h15 : Vendredi‚ tout est permis


TF1 qui passe à un inédit pour Good Doctor alors qu'il n'en reste que deux‚ ça sent l'envie de faire durer le plaisir :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 02 Oct 2018, 15:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 521
Je ne sais pas si la diffusion de Moi, Moche et Méchant 2 annonce celle des Minions mais ils auraient dû le faire directement...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 02 Oct 2018, 17:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 355
Pas sur, par exemple Rio a été rediffusé le 30 octobre 2016 mais ils n'ont pas diffusé Rio 2 la semaine d'après. En tout cas pour l'instant ils n'ont pas lâché une seule de leurs grosses cartouches US.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 02 Oct 2018, 23:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
_Max_ a écrit:
TF1 qui passe à un inédit pour Good Doctor alors qu'il n'en reste que deux‚ ça sent l'envie de faire durer le plaisir :mrgreen:

Bizarre, la RTBF diffuse les deux derniers, le jeudi avant.

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 06 Oct 2018, 23:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Mais au fait, le vrai direct pour les divertissements, c'est définitivement fini ? Il est bien annoncé en direct pour DALS mais pas d'inscription à l'antenne. :|

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 06 Oct 2018, 23:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4171
Localisation : Région Corse
C'est normal, l'émission est (comme la plupart des émissions de ce genre) diffusée en très léger différé (ce qu'on appelle le "time delay" si ma mémoire est bonne), et cela pour avoir du temps pour gérer une situation imprévue. :wink:
Et puisqu'on parle de DALS, j'aimerais m'adresser à toutes les personnes qui ont voté ce soir et qui nous lisent : vous avez vraiment fait n'importe quoi : vous avez envoyé en face-à-face 3 des meilleurs couples de la saison et vous avez préservé Jeanfi qui danse vraiment comme un âne (il était d'ailleurs dernier du classement). :evil: Comme quoi, donner la parole aux téléspectateurs n'est pas toujours une bonne idée. :!:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21924 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 881, 882, 883, 884, 885, 886, 887 ... 1462  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 3:09
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group