Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22012 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1014, 1015, 1016, 1017, 1018, 1019, 1020 ... 1468  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 25 Nov 2020, 13:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Le spectacle vivant disposera d'une exception au couvre feu si la représentation se termine après 21h, ce sera sûrement le cas aussi pour les tournages de télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 25 Nov 2020, 13:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Go99 a écrit:
Robin23 a écrit:
_Max_ a écrit:
Et très gros score en vue pour le dernier 13h de Pernaut et le doc qui suit !

Entre 50 et 60% de PDM je dirai pour le dernier JT.
Entre 30 et 40% pour le documentaire qui suivra.


Je pense que le dernier journal de Jean-Pierre Pernaut fera plus ou moins 70% de pda.

Il n’existe aucun précédent d’un présentateur, aussi charismatique que JPP, décidant de raccrocher par lui même son poste en Europe.

À suivre...



Faut pas abuser non plus. Il fait déjà des scores soviétiques, et en plus chaque jour, ou il atomise littéralement les pauvres hommes tronc de la 2.

A vrai dire , il fera vers les 45 /50 % de PDM. En même temps, on en sait rien, puisque le dernier départ d'un présentateur mythique à treize Heures, date de 1988 , avec Yves Mourousi et Marie Laure Augry... Pas vraiment la même époque.

Et Elise Lucet n'avait pas fait des scores dingue il y'a 4 ans...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 25 Nov 2020, 14:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Il y aura forcément un attrait pour les adieux d'un présentateur emblématique ayant eu une forte longétivité.

Mauvais en pronostic mais sachant qu'il a attiré 8M le 11 Novembre (jour férié cela dit) je pense vers les 9M. Au delà, ça serait surestimé et puis, la mi-journée n'est pas forcément le carrefour horaire le plus prisé.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 27 Nov 2020, 16:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
(Double post, pardon) Toujours Jean-Pierre Pernaut pour l'après-13h. Il apparaitra sur TF1 pour un tour de France des régions dans une émission le week-end après le 13h justement, 5 fois par an, premier numéro vers fin Janvier-début Février.

Autrement, il aura une émission hebdomadaire le Samedi sur LCI "Jean-Pierre et vous" dès Janvier sur l'actualité et la proximité. Et il développera "JPPTV" (!) sur internet basée dans l'univers des régions et du patrimoine avec notamment des archives de ses JT. (Le Figaro)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 27 Nov 2020, 17:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Jean Pierre Pernaut pourrait t'il revenir pour le 14 Juillet, comme Jean Claude Narcy ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 27 Nov 2020, 17:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Ce qui était prévu lors de l'annonce de son départ du 13h.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 28 Nov 2020, 23:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
4 pub dans Mask Singer ce soir. Une première et c’est aussi très rare 4 pub dans les primes de TF1..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 28 Nov 2020, 23:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4241
Localisation : Région Corse
Il me semble que c'est déjà arrivé l'année dernière lors de l'élection de Miss France.
Mais je suis entièrement d'accord avec toi : c'est trop, beaucoup trop. :x

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 28 Nov 2020, 23:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Surtout que dans cette émission, je trouve que les pubs sont particulièrement mal placés.
Hormis ce soir, la première pub arrive juste après la premiere performance, la deuxième pub arrive très rapidement après la première et la troisième arrive aussi rapidement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 28 Nov 2020, 23:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4241
Localisation : Région Corse
Je me suis fait exactement la même remarque devant les épisodes du Meilleur pâtissier, en effet, l'émission commence vers 21H15 (et non pas 21H05 comme annoncé dans les grilles de programmes) et la première page de pubs arrive vers 21H40, ce qui fait que l'émission est déjà coupée au bout de 25 minutes ! :shock: C'est juste aberrant d'en être arrivé là : on se croirait presque en Italie. :x
Et je pense d'ailleurs que ça va arriver vendredi soir avec la 2e partie de la finale de Koh-Lanta. :|

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 29 Nov 2020, 1:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
CH97 a écrit:
Il me semble que c'est déjà arrivé l'année dernière lors de l'élection de Miss France.
Mais je suis entièrement d'accord avec toi : c'est trop, beaucoup trop. :x

C'était déjà le cas dans la finale de the voice kids le mois dernier, ce sera surement le cas vendredi dans koh lanta, samedi prochain aussi et pour miss france ensuite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 29 Nov 2020, 15:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
Je ne suis pas à cheval sur les pubs et l'audience mais plus sur le programme en lui-même.
Je suis un fan avant l'heure de Mask(ed) Singer (il y a une énorme faute d'anglais dans le titre, c'est horrible !) : je regarde depuis la première saison la version américaine.
J'avais été assez déçu du casting de la première saison, là c'était un chouilla mieux. Pour autant, la majorité des célébrités sont des produits TF1, ce qui est bien dommage ! Pour le jury, ils font l'émission mais ne sont pas les meilleurs (Kev Adams, j'en peux plus). J'aimerais bien aussi avoir des invités sur certains numéros (comme aux USA). Ne parlons pas de Camille Combal qui m'insupporte plus que tout : il prend trop de place et il en faut beaucoup trop ! Pour la saison 3, j'espère qu'il y aura des changements du côté des incarnations (même si j'en doute fort).
Certains sur ce forum trouve l'émission trop longue dans le temps : je ne suis pas d'accord ! J'aimerais même qu'il n'y ai qu'un démasquage par émission, et non 2. Le problème c'est le casting qui est trop reconnaissable dès la première émission : le principe du jeu est quand même d'avoir des doutes jusqu'à la fin. J'aimerais bien qu'il y ait des certitudes et que finalement ce soit quelqu'un d'autres (par exemple, Emmanuel Moire ou Corneille au lieu de Daniel Lévy). Ce qui était top c'était les chanteuses Natasha St-Pier ou encore Liane Foly qui ont réussi sur leur saison à cacher leur voix !
Je suis extrêmement content que Larusso ait remporté la saison : ses prestations étaient au dessus de toutes les autres.
Maintenant, j'ai hâte de la saison 3 et de découvrir son casting ! Il faut plus de "célébrités" connus (Marion Cottilard, Véronique Sanson, etc.) et pas que des "petites" célébrités.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 29 Nov 2020, 15:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
L’Espagne ont aussi opté pour la faute d’orthographe dans le titre de l’émission en l’appelant la aussi Mask Singer. Après, ça me dérange pas tellement. C’est quand même plus facile pour quelqu’un pas à l’aise avec l’anglais de dire Mask Singer que The Masked Singer. Ils auraient pu traduire le titre avec 'Le Chanteur masqué' mais ça fait un peu folklorique.

J’adore Camille Combal personnellement ! Autant dans QVGDM il était pas à sa place mais autant là je trouve qu’il est vachement utile à l’émission.

Le jury me plaît hormis Kev Adams. On dirait que ça le fait vraiment ch** d’être là. Je changerais juste lui dans le jury.

Je suis d’accord que le fait que certaines voix était reconnaissable depuis le début et que ça gâchait un peu. Mais si tout le monde ce met à changer sa voix comme Liane Foly c’est un peu dommage, déjà que les indices nous aide pas du tout..
Peut être faut t’il éviter de prendre des personnes avec des voix super reconnaissable mais le problème c’est que ont peut pas savoir à l’avance ça. Personnellement avant d’entendre le Dragon chanter, j’aurais jamais penser connaître la voix de Issa et au finale..je l’avais démasqué assez rapidement.

Mes deux points négatifs ca serait le fait que la prod souffle le noms des stars aux jury juste avant le démasquage (Kev Adams qui trouve sorti de nul part
Liane Folly et Angguun Issa alors qu’ils étaient tous à côté de la plaque Mouais...)

Et aussi comme la saison dernière je suis perplexe avec le système de vote. Le fait qu’on ne peut pas nous, votez ça enlève quand même un grand intérêt à l’émission. Puis, difficile de nous enlever les doutes d’éliminations de la prod plutôt que vraiment celui du public dans la salle.
En Allemagne, l’émission est en direct avec vote du public mais les inconvénients c’est que les fuites sont multiples et surtout l’émission est très très longue.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 01 Déc 2020, 2:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
Dans la version américaine de QVGDM, David Chang est devenu la première personnalité à faire gagner le million à une œuvre de charité : David Chang Makes History on Who Wants to Be a Millionaire and Donates It All to Charity

Personnellement je suis un peu perturbé par ce "remix" de la musique de victoire avec ces premières notes en boucle. En revanche le plateau "version covid" est plutôt joli.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 01 Déc 2020, 18:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Semaine du 19 au 25 décembre 2020 :


Samedi 19 :

21h05 : Élection de Miss France 2021 (en direct)
00h40 : Miss France 2020, une année hors du commun (documentaire, inédit)

Dimanche 20 :

17h50 : Finale de l'Euro Féminin de Handball (si présence de la France)

21h05 : Solo, a Star Wars Story (film américain de Ron Howard avec Alden Ehrenreich et Emilia Clarke, inédit)
23h35 : Esprits Criminels (rediffusions)
01h15 : Blacklist (rediffusions)

Lundi 21 :

13h55 : Téléfilms de Noël (rediffusions)
16h50 : Maman, j'ai raté l'avion ! (film américain de Chris Colombus avec Macaulay Culkin, rediffusion)

21h05 : I love you coiffure (sketchs cultes de Muriel Robin adaptés en fiction, inédit)
23h20 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
00h55 : Chicago Police Department (rediffusions)

Mardi 22 :

13h55 : Téléfilms de Noël (rediffusions)
16h40 : Maman, j'ai encore raté l'avion ! (rediffusion)

21h05 : Les nouvelles aventures de Cendrillon (film français de Lionel Steketee avec Marilou Berry, Josiane Balasko et Arnaud Ducret, inédit)
22h45 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
00h25 : Chicago Police Department (rediffusions)

Mercredi 23 :

13h55 : Téléfilms de Noël (rediffusions)
16h50 : Blanche-Neige (film américain de Tarsem Singh avec Julia Roberts, Lily Collins et Armie Hammer, rediffusion)

21h05 : C'est Noël, tout est permis (inédit)
23h30 : Diversion (rediffusions)

Jeudi 24 :

13h55 : Téléfilms de Noël (rediffusions)
16h50 : Yéti et compagnie (film d'animation américain, inédit)

21h05 : Les 12 coups de Noël (inédit)
23h30 : L'étrange Noël de Jeff Panacloc (rediffusion)

Vendredi 25 :

10h00 : Pan (film américain de Joe Wright avec Hugh Jackman et Levi Miller, rediffusion)

13h55 : Téléfilm de Noël (rediffusion)
15h30 : Shrek (film d'animation DreamWorks, rediffusion)
17h00 : Shrek 2 (rediffusion)

21h05 : District Z (inédit)
23h35 : Vendredi, tout est permis


Fin du débat : il y aura bien District Z pour le soir du 25 décembre ;)


Dernière édition par _Max_ le Mer 02 Déc 2020, 10:53, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22012 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1014, 1015, 1016, 1017, 1018, 1019, 1020 ... 1468  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Medianext.MX, poney74 et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 15:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group