Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 781, 782, 783, 784, 785, 786, 787 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 07 Juil 2017, 15:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
S'agissant de Flash, la saison 3 sera diffusée à partir du Mercredi 19 Juillet en deuxième partie de soirée.

Concernant "Dans l'ombre du tueur" qui s'appellera finalement "Insoupçonnable", les épisodes seront livrés à TF1 en Octobre pour une diffusion au premier semestre 2018.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 07 Juil 2017, 16:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
A ce propos, extrait de l'interview de Marie Guillaumond (directrice artistique de la fiction française à TF1) cet après-midi sur Ozap :

Citer:
Que deviennent "Prof T" et "Contact" ? Les deux séries avaient été annoncées à la rentrée dernière...

Il y a eu décalage pour des raisons de programmation. On vient de terminer la post-production de "Prof T" qui sera diffusée, la saison prochaine, en 6x52 minutes. Concernant "Contact", nous avions diffusé une première soirée pilote en décembre 2015 qui avait très bien fonctionné. La saison prochaine, le public retrouvera la série pour une saison complète de six épisodes et, comme pour "Munch" et "Louis(e)", nous sommes déjà en train d'écrire la suite.

...

Qu'en est-il de "La mante", la mini-série avec Carole Bouquet et Fred Testot ?

Et réalisée par Alexandre Laurent avec lequel nous avions travaillé sur "Le secret d'Élise" ! "La mante" sera la mini-série événement de la rentrée. Nous y croyons beaucoup. C'est la première fois que nous proposerons au public un pur thriller de 6x52 minutes et c'est très reussi.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 07 Juil 2017, 19:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Selon TPMP, le casting de DALS 8 sera composé de:

- Camille Lacourt
- Vincent Cerutti
- Sinclair
- Lenni Kim

- Hapsatou Sy
- Elodie Gossuin
- Joy Esther


Sont également annoncé:
- Cartman
- Carole Rousseau.


Clairement, TF1 devrait envisager à arrêter cette émission. On arrive à un casting vraiment décevant là. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 07 Juil 2017, 20:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Surtout ils piochent dans les vedettes maison, c'est dire qu'ils rament beaucoup à convaincre du monde.
C'est assez drôle (ou cruel, c'est selon) que Vincent Cerutti soit candidat d'une émission qu'il a présenté il y a encore quelques années...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 07 Juil 2017, 20:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Carole Rousseau (même si elle n'est pas confirmée), alors qu'elle ne présente plus rien sur TF1, c'est pour la retenir ?
Pour Vincent Cerutti, malheureusement, il n'a pas un emploi du temps chargé à la rentrée vu qu'on lui a retiré la présentation du morning de Chérie FM.
Concernant Lenni Kim, ça se voit que TF1 en a fait la promo, entre le module "l'agenda" multidiffusé entre les programmes ou même dans un reportage dans le journal de Pernaut.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 07 Juil 2017, 21:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
C'est paradoxal car l'émission a une très belle image auprès du public et reste une très belle opportunité pour celles et ceux qui y participent mais elle demande un tel investissement que ce sont forcement des personnalités ayant peu d'activités qui peuvent se permettre de participer à DALS. Dommage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 08 Juil 2017, 4:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4249
Localisation : Région Corse
mistertv a écrit:
Clairement, TF1 devrait envisager à arrêter DALS. On arrive à un casting vraiment décevant là. :?

Pour ma part, je n'irais pas jusqu'à dire que le casting est décevant, mais il est vrai qu'il me manque ce petit "je ne sais quoi" qui fait que j'aurais été totalement comblé. :| Mais je pense qu'il faudrait attendre les premières audiences pour juger de la qualité du casting. :wink:
Glouglouste a écrit:
Surtout ils piochent dans les vedettes maison.

C'est tout simplement l'esprit TF1 de faire la promo des animateurs, chanteurs, et autres artistes qui ont marqués un jour ou l'autre l'histoire de TF1, comme si l'artiste en question appartenait exclusivement à la chaîne, ce que je trouve assez égoïste de la part de TF1. C'était le cas d'un certain Stephan RIZON et d'un certain Yohann FREGET, qui ont gagné The Voice, dont TF1 a fait leurs promo un an après leurs victoires dans The Voice, et dont on entend parler seulement dans The Voice, car ils sont en manque de disques écoulés. :twisted:
Et je ne parle même pas du départ de Marie-Claude PIETRAGALLA qui été le juge féminin le plus convaincant. :(
Quant au successeur de Laurent OURNAC, on attend toujours une confirmation d'un nom. :|
En bref, j'ai hâte de voir cette nouvelle saison pour voir ce que tout cela va donner. :wink:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 08 Juil 2017, 10:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4565
CH97 a écrit:
Glouglouste a écrit:
Surtout ils piochent dans les vedettes maison.

C'est tout simplement l'esprit TF1 de faire la promo des animateurs, chanteurs, et autres artistes qui ont marqués un jour ou l'autre l'histoire de TF1, comme si l'artiste en question appartenait exclusivement à la chaîne, ce que je trouve assez égoïste de la part de TF1.

Je sais pas si le pire c'est qu'ils fassent comme si "l'artiste appartenait uniquement à la chaine", ou qu'ils piochent par exemple pour les invités de VTEP, dans les (ex-)humoristes d'ONDAR et se les approprient.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 08 Juil 2017, 11:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Donc, ce n'est pas bien que TF1 "s'approprie" des artistes par contre les humoristes d'ONDAR devrair rester la propriété de France2.
Ca n'a aucun sens ce que tu dis, sois logique deux secondes.

Au delà de la gueguerre entre chaines, vous oubliez le plus important: l'artiste. Le plus important pour lui est de multiplier les passages TV que ce soir sur TF1, FRANCE 2 , Equidia...

En plus, vous prenez un mauvais exemple.
Si on entend parler de Freget et Rizon seulement dans The Voice ce n'est pas parce que TF1 les monopolise mais parce qu'ils n'interessent pas les autres chaine. C'est aussi simple que ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 08 Juil 2017, 11:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
mistertv a écrit:
Au delà de la gueguerre entre chaines, vous oubliez le plus important: l'artiste. Le plus important pour lui est de multiplier les passages TV que ce soir sur TF1, FRANCE 2 , Equidia...


Sur Equidia, les stars de la chaîne sont avant tout les chevaux et non M Pokora ou E. Macron. Equidia n'est pas France 2 ou BFMTV.
En outre, les chevaux se moquent d'avoir de la notoriété et d'être l'idole d'une chaîne en particulier. :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 08 Juil 2017, 11:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Pour une fois je les connais tous,
mistertv a écrit:
Selon TPMP, le casting de DALS 8 sera composé de:
- Lenni Kim


En tout cas, ça sera un accélérateur decarrière pour lui, et il connait déjà la maison TF1 pour avoir fait The Voice Kids.

Et quand je vois cette liste, j'ai une question: Quid de Géraldine Lapalus ?

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 08 Juil 2017, 11:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Leur casting n'est pas très connu. Je ne connais pas Lenni Kim et G. Lapalus. C'est qui?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 08 Juil 2017, 11:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4565
mistertv a écrit:
Donc, ce n'est pas bien que TF1 "s'approprie" des artistes par contre les humoristes d'ONDAR devrair rester la propriété de France2.
Ca n'a aucun sens ce que tu dis, sois logique deux secondes.

Il y a un milieu entre inviter des artistes d'autres chaines (ce qui est normal) et se les approprier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 08 Juil 2017, 11:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
M6MUSIC Hits a écrit:
Leur casting n'est pas très connu. Je ne connais pas Lenni Kim et G. Lapalus. C'est qui?


Lenni Kim : Chanteur, qui a dépasser 1 million de vues sur YouTube à 3 reprises (et une dépasse les 2 millions), candidat malheureux aux Battle de The Voice Kids 2015. (perso je sais qui c'est grâce à TPMP)
G. Lapalus : A joué le rôle d'Amandine Joubert dans Camping Paradis de 2006 à 2016.

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 08 Juil 2017, 12:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
eddy0131 a écrit:
mistertv a écrit:
Donc, ce n'est pas bien que TF1 "s'approprie" des artistes par contre les humoristes d'ONDAR devrair rester la propriété de France2.
Ca n'a aucun sens ce que tu dis, sois logique deux secondes.

Il y a un milieu entre inviter des artistes d'autres chaines (ce qui est normal) et se les approprier.

Mais "artistes d'autres chaines", ca ne veut RIEN DIRE.
Un artiste n'appartient pas à une chaine !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 781, 782, 783, 784, 785, 786, 787 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : prisciou et 201 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 23:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group