Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22036 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 985, 986, 987, 988, 989, 990, 991 ... 1470  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Août 2020, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Il a dit quoi de mal ? Je croyais personellement que avec Nonce Paolini, on avait touché le fond, mais je pense que l'équipe dirigeante de TF1 n'est pas meilleure.


Franchement, Le lay et Mougeotte, malgré lkeurs nombreux defaut, quand un programme ne marchait pas, ils l'assumait !

D'ailleurs, pourrait t'on lui imputer la chute vertigineuse du cours de Bourse de TF1, qui je précise , a commencé bien avant le covid, et plus ou moins depuis sa nomination...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Août 2020, 21:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
C'est clair que l'interview de Gandon est lunaire à certains moments. Il a cumulé l'audience du spectacle de Dubosc sur TMC en janvier et TF1 en août pour dire que ça a fait autant que Fort Boyard. C'est bien sûr d'une bêtise confondante mais en plus, c'est faux. Et toutes les 2 phrases on a le droit aux traditionnels "carton", "phénomène", "succès" pour tout et pour rien. Je viens donc d'inventer l'échelle de Gandon :
- Phénomène = bonne audience
- Carton = audience correcte
- Gros succès = petite déception
- succès = on aurait su on l'aurait pas fait
- correct = j'ai fait 3 jours de coma après la découverte des chiffres
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Août 2020, 21:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 648
Citer:
Quant au spectacle de Franck Dubosc, [...] nous l'avons rediffusé face à un film avec Franck Dubosc sur M6. Il a finalement réuni 2,5 millions de téléspectateurs au total

Une excuse recyclable vu qu'il y a Kev Adams ce soir mais cette fois c'est 2 films et non un film et un spectacle (ce qui n'est pas comparable).

Il y a quand même une absence de remise en question inquiétante quand on lit l'interview.

Citer:
capacité d'adaptation rapide

Au-dessus de rapide, il y a quoi ? C'est pour qualifier la capacité d'adaptation de France tv :mrgreen: .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Août 2020, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
En tout cas y a très peu de communication autour de ITC. Au lancement de DNA deux mois avant, on avait des teaser, des interviews, des journalistes sur le tournage. Je suis d’accord que c’est un deuxième soap donc moins de communications mais quand même.

Niveau divertissement je vois peut être une case ouverte le samedi comme à une époque où il diffuser Koh Lanta ?
Le problème c’est qu’ils ont quand même 44 primes de fictions dans certaines séries avec des dizaines d’épisodes et sans compter Clem, Alice Nevers et autres séries du genre. Va falloir la aussi ouvrir une nouvelle case fiction ? Risquer Qu’on ont voit les flops quand ils ont tenté la fiction le mardi par exemple. .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Août 2020, 23:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Saturday24 a écrit:
C'est clair que l'interview de Gandon est lunaire à certains moments. Il a cumulé l'audience du spectacle de Dubosc sur TMC en janvier et TF1 en août pour dire que ça a fait autant que Fort Boyard. C'est bien sûr d'une bêtise confondante mais en plus, c'est faux. Et toutes les 2 phrases on a le droit aux traditionnels "carton", "phénomène", "succès" pour tout et pour rien. Je viens donc d'inventer l'échelle de Gandon :
- Phénomène = bonne audience
- Carton = audience correcte
- Gros succès = petite déception
- succès = on aurait su on l'aurait pas fait
- correct = j'ai fait 3 jours de coma après la découverte des chiffres
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ce n'est pas du tout pour défendre Xavier Gandon mais tous les patrons de médias font ça... (à des degrés divers, certes).

J'imagine qu'on aura dans les prochains jours sur Puremédias des interviews des patrons de France 2, France 3, M6 et peut-être même des plus petites chaînes de la TNT, pour parler de la saison écoulée et de celle qui débute, et je suis sûr qu'ils agiront de la même manière...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Août 2020, 0:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Saturday24 a écrit:
C'est clair que l'interview de Gandon est lunaire à certains moments. Il a cumulé l'audience du spectacle de Dubosc sur TMC en janvier et TF1 en août pour dire que ça a fait autant que Fort Boyard. C'est bien sûr d'une bêtise confondante mais en plus, c'est faux. Et toutes les 2 phrases on a le droit aux traditionnels "carton", "phénomène", "succès" pour tout et pour rien. Je viens donc d'inventer l'échelle de Gandon :
- Phénomène = bonne audience
- Carton = audience correcte
- Gros succès = petite déception
- succès = on aurait su on l'aurait pas fait
- correct = j'ai fait 3 jours de coma après la découverte des chiffres
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est du discours commercial, rien de honteux, à chacun d'en faire ça propre interprétation et ce n'est pas pire que les marques qui te vendent un produit magique/révolutionnaire alors qu'il ne l'est pas.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Août 2020, 1:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
_Max_ a écrit:
nictv a écrit:
L'itw est vraiment surréaliste quand meme, on se demande ce que fous ce type à la tete de la 1ere chaine télé d'europe ! En gros ils nous annoncent que les 100+gds, le spectacle de dubosc sont des succès, pire comble de la mauvaise foi il ose dire que ce fameux spectacle a réuni " 2,5 millions de téléspectateurs au total, autant que "Fort Boyard". " alors qu'il na fait que 1m et 7% ce type est dingue je vois que ça ! Meme "Cuisine impossible" qui n'avait pas marché en 2e partie de soirée ns vend ça en succès

Ce serait sympa de modérer tes propos... C'est ton avis, tu penses ce que tu veux, bien entendu, mais il y a des manières de le dire...


Modérer quoi ? Faut se calmer un peu là on est en démocratie et je n'ai tenu aucun propos offensant (oui je sais on commence à rentrer en dictature depuis mars mais on l'est encore un peu), je ne dis que la vérité ne vous en déplaise et en l'argumentant ce type est clairement le pire patron de l'histoire du paf il n'y a plus de doutes, les chiffres sont là !

Saturday24 a écrit:
C'est clair que l'interview de Gandon est lunaire à certains moments. Il a cumulé l'audience du spectacle de Dubosc sur TMC en janvier et TF1 en août pour dire que ça a fait autant que Fort Boyard. C'est bien sûr d'une bêtise confondante mais en plus, c'est faux. Et toutes les 2 phrases on a le droit aux traditionnels "carton", "phénomène", "succès" pour tout et pour rien. Je viens donc d'inventer l'échelle de Gandon :
- Phénomène = bonne audience
- Carton = audience correcte
- Gros succès = petite déception
- succès = on aurait su on l'aurait pas fait
- correct = j'ai fait 3 jours de coma après la découverte des chiffres
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est tout à fait ça, une vraie copie de Stéphane Joffres Romeas qui en tenait une couche lui aussi dans ses itws totalement surréalistes, et on a vu ce qu'est devenu ce type :lol: :lol: :lol: :lol: Il a fini à JLA PROD :lol:
Les autres patrons de chaines eux au moins reconnaissent souvent leurs erreurs et sont plus mesurés !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Août 2020, 12:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
On en n'a pas parlé mais TF1 a révélé qui seraient les prochains coachs de The Voice.
En 2021, il s'agira de la 10e saison de l'émission donc et il y aura un nouveau quatuor dans les fauteuils rouges :Amel Bent et Marc Lavoine, coachs de la saison précédentes remplies, tandis que Florent Pagny, historique coach, et Vianney arrivent.
J'ai hâte de revoir Pagny qui à The Voice dans la peau (depuis son départ, c'était un peu poussif) et Amel Bent et Vianney se chamailler !

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Août 2020, 14:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4575
On a vu le résultat les années précédentes où Florent Pagny n'était pas là : sans lui, tout le rock était jeté à la poubelle car aucun coach ne se retournait sur les candidats qui chantaient du rock.
YOUN: a écrit:
[...]Amel Bent et Vianney se chamailler !

Hum, c'est pas dit. Vianney est plutôt réputé calme, il est pas de nature à en faire des caisses. (C'est peut être pour ça qu'il a toujours refusé les "grands shows" comme l'Eurovision ou The Voice (ils lui avaient déjà proposé il y a à peu près 2 ans)).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Août 2020, 14:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
Je disais ça plus car je pense qu'Amel Bent va aller chercher son collègue régulièrement ! La saison dernière, elle avait Obispo et Fabian pour jouer le jeu mais là Lavoine et Pagny c'est pas trop ça niveau "show".

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Août 2020, 16:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Semaine du 12 au 18 septembre 2020 :


Samedi 12 :

21h05 : The Voice Kids (inédit)
23h30 : Stars des boys bands, que sont-ils devenus ? (rediffusion)

Dimanche 13 :

21h05 : La ch'tite famille (film français de et avec Dany Boon mais aussi Valérie Bonneton et Line Renaud, inédit)
23h10 : Esprits Criminels (rediffusions)
00h50 : Blacklist (rediffusions)

Lundi 14 :

21h05 : Clem (lancement de la 10ème saison, 2 inédits)
23h15 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
01h40 : Chicago Police Department (rediffusion)

Mardi 15 :

21h05 : Big little lies (final de la 1ère et lancement de la 2ème saison, 3 inédits)
00h00 : New York Unité Spéciale (inédit de la saison 21 puis rediffusions)

Mercredi 16 :

21h05 : The Resident (2 inédits de la saison 2)
22h50 : Chicago Med (2 inédits de la saison 4)
00h25 : Dr House (rediffusions)

Jeudi 17 :

21h05 : Grand Hôtel (série française avec Carole Bouquet, 2 inédits)
23h15 : Esprits Criminels (rediffusions)

Vendredi 18 :

21h05 : Koh-Lanta - Les 4 Terres (inédit)
23h30 : Vendredi, tout est permis


Très gros score en vue pour La ch'tite famille dimanche, qui avait réalisé plus de 5,6 millions d'entrées en 2018.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 25 Août 2020, 17:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9909
nictv a écrit:
Modérer quoi ? Faut se calmer un peu là on est en démocratie et je n'ai tenu aucun propos offensant (oui je sais on commence à rentrer en dictature depuis mars mais on l'est encore un peu)


Le pire, c'est que ça passe crème...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 26 Août 2020, 0:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Jsuis curieux de voir comment tf1 va tourner THE VOICE KIDS cette année, du moins si ce flop est encore reconduit ! Car si tournage il y a ce sera en octobre novembre normalement, donc avec masques obligatoires en plateau, or l'émission sera diffusée dans un an où espérons le cette galère monstre sera terminée, donc ils vont quand meme pas diffuser dans un an une émission au public masqué ça la foutrait mal ! Beau dilemme pour eux !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 27 Août 2020, 17:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 648
Dans une interview au Parisien, Laurence Boccolini (dont la prochaine saison se résumait au "Grand Concours" si elle était resté sur la chaîne), explique qu'elle avait la sensation de ne plus travailler du tout sur TF1 et regrette qu'on ne l'appelait pas pour de nouvelles émissions comme Qui veut gagner des millions ? (qu'elle avait animé lors des 15 ans lorsque Jean-Pierre Foucault était devenu candidat) et Good Singers.

Et c'est dommage quand on voit ce qu'est devenu Qui veut gagner des millions ? par rapport au concept original.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 27 Août 2020, 17:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
Je n'ai pas pu lire l'interview mais de ce qu'en fait comme résumé PureMédia, elle n'est pas que sur France 2 pour une émission.
J'ai hâte de voir ce qu'elle va présenter ! Un duo Boccolini/Bern pour l'Eurovision ça serait top je trouve :lol:.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22036 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 985, 986, 987, 988, 989, 990, 991 ... 1470  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, ouryromain, Pro8313, R@28, wanoubzh et 151 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 13:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group