Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1005, 1006, 1007, 1008, 1009, 1010, 1011 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 27 Oct 2020, 19:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7293
imperialpop_ a écrit:
TF1 a un tas de séries prêt à être diffusés

J'en doute assez. Après des semaines d'interruption au printemps, les tournages sont repartis mais pas aussi rapidement en raison des contraintes sanitaires qui alourdissent les process. C'est la même chose du côté du cinéma ainsi qu'aux Etats-Unis avec la fiction américaine. Les stocks ne sont sans doute pas au niveau auquel ils devraient être et les chaînes sont contraintes à étaler davantage ce dont elles disposent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 27 Oct 2020, 20:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
imperialpop_ a écrit:
Je sais même pas comment TF1 va faire avec leur deux feuilletons. Le lancement d’Ici Tout Commence était prévu pour lundi..

Ils sont dans une belle merde je pense car ils pourraient retarder la série, mais alors ils seront en décalage avec DNA où les deux séries doivent avoir pas mal de passerelles de journée je pense du moins au début. Bref soit ils arretent les deux soit ils continuent la diffusion des 2.

Pour le couvre feu les tournages sont autorisés donc espérons que là ce sera aussi le cas , les normes sont strictes sur les tournages avec tests de toutes les équipes, comédiens etc mais aussi masques en permanence etc (j'ai été sur le tournage d'une série recemment donc j'ai pu constater)

A noter que l'an passé le lundi c'était là aussi un enchainement d'unitaires permanents

Aux USA c'est pire la rentrée des séries n'a toujours pas eu lieu, ils ont 1 mois de retard donc déjà en gros 5 épisodes en moins dans la saison... Certaines séries ne sont reparties en tournage qu'en septembre , contre juin juillet habituellement....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 28 Oct 2020, 15:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 07 Août 2018, 14:52
Message(s) : 51
Et en voyant les publications des acteurs sur les réseaux sociaux, TF1 a pris plus d'avance que d'habitude niveau tournage. Ils sont en train de tourner en ce moment les épisodes de mi-janvier/fin-janvier ci ce n'est ceux de début février... soit un peu plus d'avance que d'habitude avec 3 bon mois de stock. Reste à voir si le montage sera possible d'être fait par les équipes avec les nouvelles mesures pour livrer les épisodes à temps.

Dans tous les cas si il y a une pause encore à cause de ce nouveau confiement, cela peut s'anticiper cette fois.

_________________
“Depuis que je vois tout à la télévision grâce à la télévision, je pense davantage à ce que je suis en train de rater qu’à ce que je vois.” Philippe Bouvard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 30 Oct 2020, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9900
Comme pour France 2 qui reprendra "Le choix américain" de franceinfo, TF1 codiffusera la nuit américaine de LCI présentée par Julien Arnaud et Pascale de la Tour du Pin entre 1h15 et 7h du matin dans la nuit de Mardi à Mercredi. (Thierry Thuillier à l'AFP)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 31 Oct 2020, 11:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Pourquoi pas avant ? 1H15 C'est un peu tard, surtout que France 2 y sera depuis 20 Heures...

Cela doit être encore en discussions, puisque pas d'annonce sur les EPG et TF1 Pro n'a pas encore communiqué la-dessus.

Le CSA va encore t'il encore grogner ? ...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 31 Oct 2020, 12:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Pour ne pas déprogrammer New York Unité Spéciale ?

TF1 estime peut être qu'elle a plus à gagner à garder sa série en deuxième partie de soirée, étant donné que des gens pas intéressés par l'élection seront encore debout à cette heure-là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 31 Oct 2020, 13:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Mouais enfin, quand on voit France 2 ( qui en fait peut etre trop ?) en direct au minimum de 20 H à 9H le lendemain matin, ca fait un peu low cost. Que au moins ils commence vers 0H. Car une fois les téléspectateurs intéressé installé sur France 2...

Choix étonnant d'ailleurs fait par une autre chaine : CNEWS, va retransmettre la soirée électorale de CBS. TF1 a choisi ABC, pour ses images, mais ne retransmettra pas leur soirée.

Si il n'y'a pas de communication de la part de TF1 sur cette nuit américaine, c'est que tout n'est pas finalisé.

Et puis NYUS, c'est une bonne série, mais enfin, déprogrammer un épisode, ce n'est pas un drame.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 31 Oct 2020, 19:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
Un petit renseignement : auparavant sur le site : TF1 Pub, on avait accès à une grille détaillée de chaque chaîne du groupe TF1, c'était notamment pratique pour connaître les programmes de la nuit.
Or, lorsque je vais sur le site, j'arrive plus à retrouver ces fameuses grilles détaillées ... Quelqu'un saurait-il si elles existent encore ?
Merci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 31 Oct 2020, 20:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Pourquoi TF1 ne tente pas l’aventure Lip Sync Battle ? C’est vraiment un programme frais et drôle et en deuxième partie de soirée le vendredi ça changerais des VTEP vu et revu.
Je verrais bien Combal à la présentation qui abandonnerais Plan C qui était vraiment pas top.
Je pense que ce qui bloque c’est le fait que aux US, ça dure 26 minutes. C’est dommage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 01 Nov 2020, 10:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3826
Non seulement il y a la durée, mais aussi il y a le fait que ce programme est basé sur les célébrités, alors si on veut pas des mêmes invités que dans VTEP ça va pas être facile. Et aussi le fait que le concept a fait son temps, puisque l'émission originale c'est déjà arrêtée, tout comme la version britannique. À la limite niveau durée ça aurait plus sa place dans le créneau Burger Quiz.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 02 Nov 2020, 11:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9900
Sat One a écrit:
Mouais enfin, quand on voit France 2 ( qui en fait peut etre trop ?) en direct au minimum de 20 H à 9H le lendemain matin, ca fait un peu low cost. Que au moins ils commence vers 0H. Car une fois les téléspectateurs intéressé installé sur France 2...

Choix étonnant d'ailleurs fait par une autre chaine : CNEWS, va retransmettre la soirée électorale de CBS. TF1 a choisi ABC, pour ses images, mais ne retransmettra pas leur soirée.

Si il n'y'a pas de communication de la part de TF1 sur cette nuit américaine, c'est que tout n'est pas finalisé.


C'est curieux, ce week-end sur LCI, ils communiquaient sur cette nuit américaine "sur LCI et TF1", mais effectivement rien d'officiel chez TF1.

Si la nuit est bien retransmise, il faudra remonter en 1996 pour avoir une nuit intégrale des élections américaines.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 02 Nov 2020, 19:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Très bon premier épisode d’Ici Tout Commence. Attention à ne pas vampirisé le soap mère..
Sinon comme pour le lancement de DNA, lancement dix minutes en retard sur l’heure prévue et pas de coupure pub.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 02 Nov 2020, 19:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Toujours aucun signe de la direction com de TF1 pour la co diffusion de la nuit américaine sur TF1 et LCI. Un problème avec le CSA ? Le téléspectateur lambda ne saura rien, puisque pas de Bande annonce, et pas d'EPG a jour...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 02 Nov 2020, 20:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 837
Il y'avait un encart pub pour la nuit américaine sur TF1 et LCI hier dans le JDD.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 02 Nov 2020, 21:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Mis à part ça, rien.

Ce ne sera pas de toute façon difficile de battre le score minable de LCI la dernière fois avec des analyse bidon en plateau ( ~40 000 Tvsp et 0,4% de PDM). Néanmoins je vois mal comment TF1 pourrait battre France 2 avec un dispositif communication proche du néant.

Par contre, rien avec Quotidien, les mesures sanitaires doivent y etre pour quelque-chose... Et c'est tant mieux. Leur Anti Trumpisme primaire leur fait perdre tout devoir d'objectivité. Ce qu'ils font à Trump, jamais il n'oserait le Faire avec un candidat Français.

Pour ceux qui comprennent et parlent un minimum, l’anglais, la soirée spéciale de la BBC, de CNN et de Sky News sont disponibles, sur les réseaux cable, satellite et compagnie...
Et surement Al Jazeera English, Russia Today, DW,...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1005, 1006, 1007, 1008, 1009, 1010, 1011 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 17 Avr 2024, 0:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group