Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22018 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 746, 747, 748, 749, 750, 751, 752 ... 1468  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2017, 18:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
C'est une bonne question mais quoiqu'il arrive, le 2ème numéro sera diffusé avant la nouvelle saison de The Voice, donc le 18 ou le 25 je pense.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2017, 18:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
OMVIDEOFR a écrit:
C'est une bonne question mais quoiqu'il arrive, le 2ème numéro sera diffusé avant la nouvelle saison de The Voice, donc le 18 ou le 25 je pense.
Parce que si les deux numéros sont indépendants, on peut aussi très bien imaginer une diffusion en Juin ou Juillet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2017, 18:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Je ne pense pas. Si TF1 veut avoir un retour concernant les audiences et projeter un retour à la rentrée il faut au moins diffuser les 2 numéros. Et vu les moyens, ça mérite mieux qu'une diffusion en juillet.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2017, 18:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
mistertv a écrit:
OMVIDEOFR a écrit:
spy01 a écrit:
Sinon après nous avoir overdosé d'arthur ils vont nous gaver de Laurence boccolini ! Au lieu d'alterner, non il faut qu'ils mettent tout d'un coup :evil:


Effectivement puisque après le 17 février et Le Grand blind test, elle sera de nouveau à l'antenne le 18 pour la suite des Cerveaux.
Le 2ème numéro des Cerveaux est6il la suite du premier ou indépendant ? Dans ce cas, il a pu être tourné pour une diffusion ultérieure ?

Il y a plusieurs people donc je pense que c'est un jeu unitaire qui ne se suit pas
J'ai regardé sur le site anglais et les épisodes ont des candidats différents


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2017, 18:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Apparemment si la France se qualifie maintenant, le match de hand sera JEUDI EN PRIME sur tf1, donc nos chers voisins vendredi, dixit le commentateur.


D'après T MOREAU KOH LANTA revient le 14 mars sur tf1 (Pas sur que ce soit vrai car généralement c'est la date des enfoirés)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2017, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
spy01 a écrit:
Apparemment si la France se qualifie maintenant, le match de hand sera JEUDI EN PRIME sur tf1, donc nos chers voisins vendredi, dixit le commentateur.


D'après T MOREAU KOH LANTA revient le 14 mars sur tf1 (Pas sur que ce soit vrai car généralement c'est la date des enfoirés)


14 Mars qui est donc un ... Mardi ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2017, 20:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
En plus ! :shock: Il est trop fort :lol: Après ils veulent peut etre retenté le mardi comme dans le passé c'est possible aussi, vu qu'ils font n'importe quoi dans les cases en passant par ex des fictions le mercredi, des fictions policières le lundi alors que c'est la case comedie etc



Sinon chose amusante tf1 a fait la pub de csat lors du hand ! Lors de la bascule tf1 tmc lors d'un arret du match, ils ont mis un bandeau "retrouvez la suite sur tmc canal 10 de la tnt et canal 60 du bouquet canal" ! Le commentateur a dit la meme chose mais n'a pas dit "canal" :mrgreen: Le hand a basculé à 19h58, tf1 a illico enchainé sans rien avec le jt (ils ont passé bien 10 15min de pub vers 19h35), idem pas de pub entre quotidien et le hand, barthes qui était en direct du match avec un journaliste 2 3min avant


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2017, 20:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Le commentateur : Grégoire Margotton
Le journaliste : Yann Hovine

Et Grégoire Margotton a bien dit "canal".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2017, 23:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
spy01 a écrit:
Apparemment si la France se qualifie maintenant, le match de hand sera JEUDI EN PRIME sur tf1, donc nos chers voisins vendredi, dixit le commentateur.


D'après T MOREAU KOH LANTA revient le 14 mars sur tf1 (Pas sur que ce soit vrai car généralement c'est la date des enfoirés)

En tout cas les deux programmes les plus forts de TF1 vont être diffusés au printemps (The Voice et Koh-Lanta). Ce n'est pas ça qui va aider la chaîne à faire de gros scores... Ce qui est fou c'est qu'en l'absence de ces deux marques on a l'impression que TF1 n'existe pas. Elle est mort vivante, avec des programmes "bouche trou" partout (on enchaîne des Arthur à gogo pendant des semaines, puis pareil avec Boccolini, etc). Ils n'ont pas réfléchi deux secondes à leur programmation, c'est aberrant !

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 25 Jan 2017, 1:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Exactement la même impression‚ la grille de TF1 ne ressemble à rien depuis le début 2017‚ comme si effectivement ils comblaient les cases avec les programmes un peu "bouche-trou" qu'ils ont sous la main.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 25 Jan 2017, 11:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
_Max_ a écrit:
Exactement la même impression‚ la grille de TF1 ne ressemble à rien depuis le début 2017‚ comme si effectivement ils comblaient les cases avec les programmes un peu "bouche-trou" qu'ils ont sous la main.


2 cases de fiction Française , 2 cases de séries US , 2 cases de divertissements et 1 case cinéma , je trouve que c'est la proportion idéale et c'est d'ailleurs la grille depuis des années, pourquoi s'en offusquer maintenant ? :|
Libre à toi de ne pas adhérer à ce qui est proposé (tu n'est pas le seul vu les audiences décevantes) mais de la à dire que la grille ne ressemble à rien, tu y vas trop fort !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 25 Jan 2017, 12:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Non‚ non‚ je maintiens. Peut-être de façon maladroite en disant que la grille ne ressemblait à rien selon moi‚ mais sur le fond je maintiens. Et je parle bien de la grille seulement depuis le début de cette année.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 25 Jan 2017, 20:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Cout du prime de samedi avec la soirée théatre à bide 760 000€ d'après MORINI BOSC de tpmp


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 28 Jan 2017, 1:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Très déçu du prime de Nos chers voisins, j'avais hate de voir celui ci car tourné au ski, je m'attendais donc à voir pour une fois une histoire complete de 90min vu que ce projet circule depuis des lustres, ou alors voir un enchainement de sketchs au ski, résultat non ! 98% du prime n'était une fois encore que des sketchs tournés dans les couloirs de l'immeuble et juste quelques scènes au ski entre ! Quelle déception pour une fois qu'ils avaient eu la bonne idée de sortir la troupe de leur immeuble ce qui aurait permis de faire de nouveaux sketchs, d'innover etc, ben non :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 28 Jan 2017, 13:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4559
Je suis d'accord avec toi spy, je m'attendais à voir un vrai prime de 90 minutes au ski, mais les rediffusions ont rendu le tout incohérent et bas de gamme, c'est dommage qu'ils aient été fainéant et qu'ils aient pas essayé de faire ça cette fois sous forme de vrai téléfilm humoristique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22018 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 746, 747, 748, 749, 750, 751, 752 ... 1468  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 23:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group