Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 941, 942, 943, 944, 945, 946, 947 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Avr 2020, 10:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Lokfus a écrit:
La première chaine d'Europe qui diffuse des bêtisiers en access prime time en semaine... :roll:


Ce serait intéressant de voir ce qu'il y a pendant ce temps là sur les grandes chaînes commerciales des autres pays d'Europe... juste pour voir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Avr 2020, 14:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 837
nictv a écrit:
Sinon TF1 va devoir pas tarder à modifier de nouveau ses aprems car avec encore 4semaines de confinement elle ne va pas tenir sur 10 épisodes de camping paradis par semaine sachant que la série n'en a que 69 (elle en a déjà rediffusé 20 ces 2 dernières semaines) et qu'elle doit en garder pour les primes de cet été ! Et ils n'ont plus qu'un seul épisode en stock de tourner.

TF1 va sans doute miser sur Joséphine Ange Gardien pour la case de l'après-midi. La série dispose d'un stock d'épisodes importants (96 épisodes dont 2 inédits) et elle avait fait de belles audiences dans cette case l'été dernier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Avr 2020, 15:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Mine de rien la grille de TF1 est plutôt intéressante grâce ou à cause du confinement. C'est un mixte entre une grille estivale et une grille de saison avec les meilleurs atouts de chacune : de la rediffusion de films cultes (saga Harry Potter, 7e compagnie...) qui viennent remplacer les policiers français ou américains, les fictions "doudou" en journée (Camping Paradis et probablement bientôt Josephine Ange Gardien)... et en même temps les grands standards de la chaîne que sont Koh-Lanta ou The Voice. Ce qui donne une grille très familiale et fédératrice. Je ne regarde pas tout cela (Camping ou The Voice ne m'intéressent pas du tout par exemple) mais dans l'absolu la grille me plaît bien plus qu'à l'accoutumée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Avr 2020, 15:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4535
@Saturday24 : je comprends "l'amélioration" dont tu parles, mais à l'inverse à propos des séries policières, quand la chaine diffuse Esprits Criminels le dimanche et mardi à 22h30, et New York Unité Spéciale le lundi à 22h et le jeudi à 23h, l'amélioration je la vois moins tout à coup :| (bon, un peu comme le reste de l'année on va dire...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Avr 2020, 16:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Semaine du 2 au 8 mai 2020 :


Samedi 2 :

21h05 : Restos du coeur (rediffusion du concert de 2017)
23h45 : Spéciale 30 ans des Enfoirés (rediff)

Dimanche 3 :

21h05 : Tous en scène (film d'animation américain, rediffusion)
23h05 : Esprits Criminels (rediffusions)

Lundi 4 :

13h50 : Téléfilms américains (inédits ou rediffs toute la semaine)
19h00 : Qui veut gagner des millions à la maison ? (toute la semaine)

21h05 : Les trois frères (Film français de et avec Didier Bourdon et Bernard Campan, et aussi Pascal Légitimus, rediff)
23h05 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Mardi 5 :

21h05 : Harry Potter et la coupe de feu (film britannico-américain avec entre autres Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson et Ralph Fiennes, rediffusion)
23h55 : Les Experts (rediffusions)

Mercredi 6 :

21h05 : The Resident (3 inédits de la saison 1)
23h30 : Chicago Med (2 inédits de la saison 4)
01h05 : Night Shift (rediffusions)

Jeudi 7 :

21h05 : Les visiteurs II (Film français avec entre autres Christian Clavier et Jean Reno, rediffusion)
22h50 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Vendredi 8 :

13h50 : Tous en scène (rediff)

21h05 : Koh-Lanta
23h05 : Vendredi, tout est permis[/quote]

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Avr 2020, 16:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Mysto a écrit:
Lokfus a écrit:
La première chaine d'Europe qui diffuse des bêtisiers en access prime time en semaine... :roll:


Ce serait intéressant de voir ce qu'il y a pendant ce temps là sur les grandes chaînes commerciales des autres pays d'Europe... juste pour voir



On parle pas de " grandes chaines " mais du leader européen.

C'est bien le soucis de TF1 actuellement, aucun programme en stock, stratégie court-termiste, et encore on a de la " chance " que cela survienne durant la période où les 2 programmes phares que sont Koh Lanta et The Voice sont en cours de diffusion, parce que sinon je vois pas ce qu'on aurait en prime le WE...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Avr 2020, 16:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1215
Mysto a écrit:
Lokfus a écrit:
La première chaine d'Europe qui diffuse des bêtisiers en access prime time en semaine... :roll:


Ce serait intéressant de voir ce qu'il y a pendant ce temps là sur les grandes chaînes commerciales des autres pays d'Europe... juste pour voir


ça serait interessant à comparer. si quelqu'un se propose de le faire ;)

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Avr 2020, 16:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1215
Lokfus a écrit:
Mysto a écrit:
Lokfus a écrit:
La première chaine d'Europe qui diffuse des bêtisiers en access prime time en semaine... :roll:


Ce serait intéressant de voir ce qu'il y a pendant ce temps là sur les grandes chaînes commerciales des autres pays d'Europe... juste pour voir



On parle pas de " grandes chaines " mais du leader européen.

C'est bien le soucis de TF1 actuellement, aucun programme en stock, stratégie court-termiste, et encore on a de la " chance " que cela survienne durant la période où les 2 programmes phares que sont Koh Lanta et The Voice sont en cours de diffusion, parce que sinon je vois pas ce qu'on aurait en prime le WE...


j'espere que ça va les secouer un peu chez TF1 cette période et leur apporter de la créativité pour plus tard..

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Avr 2020, 16:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Lokfus a écrit:

On parle pas de " grandes chaines " mais du leader européen.

C'est bien le soucis de TF1 actuellement, aucun programme en stock, stratégie court-termiste, et encore on a de la " chance " que cela survienne durant la période où les 2 programmes phares que sont Koh Lanta et The Voice sont en cours de diffusion, parce que sinon je vois pas ce qu'on aurait en prime le WE...



Ils auront bien du mal cet été... Des nouvelles séries acquises peut-être avec des émissions d'Arthur en rediffusion ou en stock.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Avr 2020, 16:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
- Créer une case jeu le week-end
- Créer un véritable divertissement hebdomadaire ou bi mensuel avec Combal
- Tourner 5/6 numéros par an du Grand Blind Test, Pas de ça entre nous
- Lancer un talk ( Dechavanne avait tourné un pilote, pourquoi pas retenter ? )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Avr 2020, 17:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4535
tfiste a écrit:
j'espere que ça va les secouer un peu chez TF1 cette période et leur apporter de la créativité pour plus tard..

J'espère aussi, et pour toutes les chaines. Mais honnêtement, après les annonces des patrons de TF1 et M6 de la "perte de chiffre d'affaires de 50%", je pense surtout que c'est malheureusement l'inverse qui va se passer... :|
Lokfus a écrit:
- Créer un véritable divertissement hebdomadaire ou bi mensuel avec Combal
- Tourner 5/6 numéros par an du Grand Blind Test, Pas de ça entre nous

Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont arrêté toutes ces émissions, qui auraient pu être diffusés en alternance avec VTEP qui est diffusé toute l'année... + un éventuel divertissement avec un Camille Combal, ça pourrait donner un peu de diversité.
Lokfus a écrit:
- Lancer un talk ( Dechavanne avait tourné un pilote, pourquoi pas retenter ? )

Au vu des récentes déclarations de Dechavanne, TF1 n'a plus l'air de vouloir de lui, mais un talk "complémentaire" juste avant Quotidien serait pas mal (mais il faudrait que l'émission possède un autre axe que Quotidien pour éviter le doublon)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Avr 2020, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
A lire le forum, je me demande si tout le monde a bien compris dans quel état se situe le PAF actuellement ? :? Honnêtement, j'en doute. On parle d'une situation où les tournages de fictions ou programmes de flux sont interrompus depuis plus d'1 mois, où les émissions tournées ne sont pour certaines pas montées...

De plus, je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières mais les analystes parlent d'une perte de 50% des recettes publicitaires pour les chaine privées en Mars et Avril. Il n'ya guèrede chance que la situation s'améliore d'ici l'été, période peu propice à l'investissement publicitaire. C'est à dire que ces chaînes vont être privé d'une partie de leur ressource principale pendant des mois.

Alors, quand je lis qu'on réclame de la créativité, de l'innovation, de la prise de risque, je suis un peu perplexe (euphémisme)..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Avr 2020, 17:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1384
Il est quand même incroyablement osé de se plaindre à longueur de forums ci et là de regretter que le direct a quasiment disparu des chaînes de télévision et particulièrement de TF1 en avançant une grille désincarnée, réchauffée et en même temps regretter qu'il n'y ait pas de stocks d'émission prévus.
Il faudra donc tourner, selon certains, 6 mois d'émissions ? 1 an ? 2 ans ?

On peut avoir toute la créativité du monde, si les chaînes de production sont à l'arrêt, ça ne changera rien à l'affaire. Certains ne mesurent visiblement toujours pas la crise traversée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Avr 2020, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Je suis d'accord avec les personnes en page précédente, je suis désolé mais la situation actuelle ne date pas depuis un mois mais depuis des années et les résultats d'audiences historiques mois après mois le soulignent . TF1 a toujours l'habitude d'avoir du stock en divertissements etc là visiblement rien , en meme temps leur catalogue est à sec en dehors de dals, mask singer, the voice, koh lanta tout le monde le souligne ! Ils ont su innover avec QVGDM à domicile ils auraient pu aller plus loin dans le divertissement sans grand moyen encore même si ça fait un flop ils auront tenté.

La grille qui a été publiée ce mardi après midi est faites en dépit du bon sens encore et va encore exploser soyez honnetes 2 secondes vous le savez très bien , comment osent ils programmer tous les aprem le retour des téléfilms glauques alors qu'ils savent depuis hier que le confinement sera encore en vigueur cette semaine ci et qu'ils ont supprimé ces fameux téléfilms car trash pour les enfants il y a un mois ! J'attends votre réponse les grands défenseurs !

De plus 0 mais 0 fiction française dans toute la grille journée et soir, ne me dites pas qu'ils n'ont pas de stocks ils ont pleins de fictions à rediffuser mais aussi d'inédits, ils auraient pu mettre 1 inédit de clem par semaine par ex (la saison est bouclée je crois) ce qui aurait permis à la série de retrouver du public en ces temps de fortes audiences, elle qui souffre depuis des années. Ou alors mettre des Joséphine , munch en rediffs (ils ont démarré la rediff de la s1 le mois dernier et l'ont arreté en cours de route), de vieux téléfilms unitaires etc
Meme chose sur les autres chaines 0 film sur tfx et tf1series films tout le mois d'avril (juste cette semaine ci ils en ont finalement remis 1 sur tf1series...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 14 Avr 2020, 18:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Gravity a écrit:
Il est quand même incroyablement osé de se plaindre à longueur de forums ci et là de regretter que le direct a quasiment disparu des chaînes de télévision et particulièrement de TF1 en avançant une grille désincarnée, réchauffée et en même temps regretter qu'il n'y ait pas de stocks d'émission prévus.
Il faudra donc tourner, selon certains, 6 mois d'émissions ? 1 an ? 2 ans ?

On peut avoir toute la créativité du monde, si les chaînes de production sont à l'arrêt, ça ne changera rien à l'affaire. Certains ne mesurent visiblement toujours pas la crise traversée.


Je suis plutôt d'accord sauf sur un point : la gestion de l'access. Interrompre (à juste titre) "DNA" pour "Sept à huit", puis arrêter celle-ci pour un bêtisier durant 1 semaine pour mettre en place QVGDM... Les circonstances ne sont pas simples mais le rendu est cafouilleux.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 941, 942, 943, 944, 945, 946, 947 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coco Corian_lenodal, poney74, R@28 et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 20:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group