Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 771, 772, 773, 774, 775, 776, 777 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Mai 2017, 16:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Glouglouste a écrit:
La finale pourrait être diffusé en semaine, Mardi ou Jeudi.


Je pense que la finale sera diffusé le Mercredi 07 Juin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Mai 2017, 18:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27
Message(s) : 777
Localisation : Poitiers
mistertv a écrit:
Looka a écrit:
Glouglouste a écrit:
TF1 a mené sur les débats, France 2 sur l'événementiel et soirées électorales. Match nul.

Je ne suis pas d'accord. France 2 a dominé TF1 sur les deux débats en co diffusion durant les primaires, et a réalisé des scores presque équivalents avec ses débats solo alors qu'elle était la dernière à en diffuser. Pour moi comme en 2012, France 2 s'est imposée comme la référence en politique. Des primaires jusqu'au soir du second tour de l'élection présidentielle. Même si TF1 a réalisé un meilleur travail qu'il y a 5 ans, on ne peut pas dire que les gens soient revenus en courant. Avec quand même une émission politique qui s'est arrêtée en pleine année électorale, c'est surement du jamais vu. Le dispositif de second tour "Elysée 2017" n'a pas été un succès non plus. Et le débat à 5 a été un succès sur le plan de l'audience, mais a pour le coup été construit uniquement pour ça. Il est encore plus scandaleux, après coup, qu'il ait existé quand on voit Dupont-Aignan à 5% et Hamon à 6% au final... L'un a bénéficié d'une exposition devant 10 millions de gens et pas l'autre, sans aucune raison. Cela montre bien qu'il est impensable de monter des débats en fonction de la position des candidats à un instant T dans les sondages. J'espère ne plus jamais revoir ça.

Sur France 2 L'Emission politique, certes bien moins forte que Des paroles et des actes, est resté le programme dans lequel la campagne a évolué. Les entretiens politiques d'après JT ont été plutôt décevants en revanche. Le fameux débat raté restera l'échec marquant de la deux sur cette campagne. Les entretiens de 15 minutes qui ont pris la place ont fait des scores corrects mais bon très en dessous des débats. Enfin France 2 s'est imposée en tête sur toutes les soirées électorales.



Tiens, tu oublies de mentionner l'audience du débat d'entre-deux-tours, évenement pourtant majeur de cette campagne présidentielle.
Un hasard, j'imagine ? (foutu trou de mémoire :roll: )


De même , tu ne fais pas mention de l'audience de "Demain Président", interview de 20 minutes dans les 2 semaines précédant le premier tour: 5M/22% de moyenne. Loin d'être un "flop", donc ...
Interview qui plus est diffusé dès 20h20 et non à la fin du JT de la concurrnce avec des durées variables selon le poids du candidat...


Tout à fait d'accord pour les critiques concernant la durée des Entretiens Politiques de France 2. Le temps accordé à certain candidat était ridicule mais il faut blâmer en priorité la règle d'équité imposée par le CSA que France 2 se devait de respecter.

TF1 décide de diffuser un long canal de pub entre 20h30 et 21h10, et doit assumer ce choix. La réduction du temps de JT sur TF1 pour continuer à diffuser de la publicité n'était pas envisageable sur le service public, ce qui explique pourquoi "Demain Président" et "L'Entretien Politique" ne commençaient pas au même moment. D'ailleurs, la suppression temporaire de PMdE n'était pas forcément une mauvaise chose :mrgreen:.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Mai 2017, 18:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
mistertv a écrit:
Glouglouste a écrit:
La finale pourrait être diffusé en semaine, Mardi ou Jeudi.


Je pense que la finale sera diffusé le Mercredi 07 Juin.


La finale a déjà été diffusée un samedi (saison 8) ou un mardi (saison 7 par exemple, c'était la tradition à l'époque de la diffusion estivale)

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Mai 2017, 18:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Gautier a écrit:
mistertv a écrit:
Glouglouste a écrit:
La finale pourrait être diffusé en semaine, Mardi ou Jeudi.


Je pense que la finale sera diffusé le Mercredi 07 Juin.


La finale a déjà été diffusée un samedi (saison 8) ou un mardi (saison 7 par exemple, c'était la tradition à l'époque de la diffusion estivale)


En l'occurence, la question se pose pour le Samedi 10. Or, à cette date, The Voice ne sera pas fini.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Mai 2017, 18:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Gautier a écrit:
La finale a déjà été diffusée un samedi (saison 8) ou un mardi (saison 7 par exemple, c'était la tradition à l'époque de la diffusion estivale)


Tiens je ne m'en souvenais plus que la finale en 2008 était diffusé un Samedi. (l'historique de mikabv aurait pu me le faire rappeler :lol: ) Il y avait le lancement de Star Academy le Vendredi j'imagine ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Mai 2017, 20:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Surprise: Arthur était à la place de Nikos Aliagas ce soir avec Nicolas Canteloup.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Mai 2017, 20:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Sep 2014, 12:13
Message(s) : 116
Ça devient une habitude le prime à 21:08 sur TF1 ?
Dire qu'il y a 3 mois on était encore à 21:04.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 10 Mai 2017, 7:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
Oui, malheureusement tandis que lundi, France 2 à commencé son prime à 20H50 soit avec 5 minutes d'avance et encore, elle à commencé son prime avec que 2 minutes de retard.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 10 Mai 2017, 12:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Ce message d'une lectrice de "Télé Poche" m'agace au plus haut point. Quel égoïsme !
https://twitter.com/RobinAndraca/status ... 9215395840

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 12 Mai 2017, 8:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 522
Freak a écrit:
Ça devient une habitude le prime à 21:08 sur TF1 ?
Dire qu'il y a 3 mois on était encore à 21:04.

Depuis qu'ils l'ont "officiellement" décalé à 21:00, ils prennent leurs 7-8 minutes de retard habituelles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 12 Mai 2017, 14:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Je ne me souviens plus si l'info avait été donnée ici :
Euronews a écrit:
« Le groupe français de télévision TF1 ciblera le public belge avec des décrochages publicitaires en Belgique à partir de septembre »


Image

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 12 Mai 2017, 16:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 26 Juil 2016, 3:01
Message(s) : 146
Localisation : US West Coast
Pensez-vous que Gilles Bouleau est sur la sellette?

:arrow: Il semble avoir perdu du punch a l'antenne, comme si les elections presidentielles l'avaient decourage. Les audiences du JT s'en ressentent (depasse par France 2 avant hier si je me souviens) ainsi que celles des soirees electorales par rapport a France 2 (meme si dans ce cas beaucoup d'autres facteurs entrent en jeu).

_________________
Excusez mon clavier QWERTY!

“Il y a deux catégories de télévision : la télévision intelligente qui fait des citoyens difficiles à gouverner et la télévision imbécile qui fait des citoyens faciles à gouverner.” Jean Guéhenno


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 13 Mai 2017, 12:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Koothrappali a écrit:
Je ne me souviens plus si l'info avait été donnée ici :
Euronews a écrit:
« Le groupe français de télévision TF1 ciblera le public belge avec des décrochages publicitaires en Belgique à partir de septembre »


Cela signifie que TF1 a trouver une régie pub. Et d'après les artcles de presse ce sera un mélange de pub françaises et belges.
Il me semble que la régie choisit soit TRANSFER.

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 13 Mai 2017, 15:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Au cours des 20 ans de la victoire de l'Equipe de France au Mondial 1998, TF1 proposera un documentaire l'année prochaine, il est préparé par Grégoire Margotton et le réalisateur Nicolas Glimois qui s'occupent de l'écriture du document, Bixente Lizarazu lui, va approcher ses anciens collègues pour caler des tournages avec eux pour des témoignages insérés dans le documentaire. (L’Équipe)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 16 Mai 2017, 15:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Semaine du 3 au 9 juin :


Samedi 3 :

21h00 : The Voice (demi-finale en direct)
23h35 : The Voice‚ la suite (en direct)
00h25 : Les Experts (rediffusions)

Dimanche 4 :

21h00 : Rio 2 (film d'animation américain inédit)
22h55 : Esprits Criminels (rediffusions)
01h25 : Dr House (rediffusions)

Lundi 5 :

21h00 : Esprits Criminels (lancement de la saison 12 avec le premier épisode inédit + rediffusions)
23h30 : Colony (lancement de la saison 2 avec les trois premiers épisodes inédits)

Mardi 6 :

21h00 : L'arme fatale (3 inédits de la saison 1)
23h30 : Rush Hour (fin de la série avec les deux derniers épisodes inédits)
01h05 : Battle Creek (2 inédits de la saison 1)

Mercredi 7 :

21h00 : Grey's Anatomy (2 inédits de la saison 13)
22h40 : New York Unité Spéciale (1 inédit de la saison 18 + rediffusion)
00h25 : Private Eyes (2 inédits de la saison 1 + rediffusion)

Jeudi 8 :

21h00 : Alice Nevers (2 inédits de la saison 14 + rediffusion)
00h05 : New York Section Criminelle (rediffusions)

Vendredi 9 :

20h35 : Suède - France (match de qualification pour la Coupe du Monde 2018)
22h45 : Esprits Criminels (rediffusions)
01h05 : New York Police Judiciaire (rediffusions)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 771, 772, 773, 774, 775, 776, 777 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group