Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 823, 824, 825, 826, 827, 828  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 06 Déc 2017, 21:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 130
JessHack33 a écrit:
Mon captage matinal de TF1 me fait passer en 12e tendance France sur YouTube ! :shock: Mon dieu..
EDIT: Et je viens de me faire bloquer la vidéo, merci TF1 :mrgreen:

Il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai mis les 2 dernières minutes du match de l'équipe de France et les deux premières minutes de l'édition spéciale des attentats du 13/11/2015... Même si TF1 est dans ses droits, je ne vois pas ce qu'ils peuvent en tirer comme bénéfice...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Déc 2017, 21:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 459
Cyril36 a écrit:
J'avoue aussi. C'est un peu comme Claire Chazal lors des événements tragiques type attentats/décès. Impossible d'expliquer pourquoi mais c'est particulier.

C est en effet lors de ce genre d’événement que nous nous rendons compte de importance du narrateur pour rassurer. Pernaut tient son rôle parfaitement. Drucker aussi dans un autre registre. Claire Chazal, Pujadas, Ppda, Lucet. A forcer de renier nos personnalités emblématiques de l’info pour les remplacer par des kens et Barbies sans odeurs ni saveurs, sans expériences, sans passé, sans lien profond avec les téléspectateurs sur des chaînes fast-food nous nous retrouverons bien seul lors de grandes tragédies ( je ne parle pas d’ASLapix et LDelahousse qui ont les gènes de stars de l info)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Déc 2017, 4:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 358
Yoann a écrit:
JessHack33 a écrit:
Mon captage matinal de TF1 me fait passer en 12e tendance France sur YouTube ! :shock: Mon dieu..

Il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai mis les 2 dernières minutes du match de l'équipe de France et les deux premières minutes de l'édition spéciale des attentats du 13/11/2015... Même si TF1 est dans ses droits, je ne vois pas ce qu'ils peuvent en tirer comme bénéfice...

Aucun justement. C'est juste pour dire "C'est nos images alors ta gueule." car des vidéos venant de TF1 sur YouTube y'en a à foison.. Mais j'ai l'impression que c'est dès que ça devient populaire que TF1 supprime... Ce qui est débile car ils pourraient monétiser la vidéo et se faire du fric mais non même pas :roll: J'ai un extrait de freeze de BA de TF1 sur ma chaîne depuis plus d'un an déjà et jamais eu le moindre soucis. De l'autre, j'ai upload une coupure et une edition spéciale et les deux => down par TF1 car populaires (énormément même pour la dernière lol)

Et encore, je suis chanceux cette fois! Le 11 Septembre 2015, lors de l'émission d'Arthur Vendredi tout est Permis quand ça avait disjoncté, j'avais uploadé la vidéo de la coupure en direct et TF1 m'avais carrément striké ma chaîne à l'époque ! No joke! :shock:

Image

Puis ils font ça bien en plus, car ils ont visiblement un service dédié à cela au vu de l'adresse mail et du fait que ce fut identifié manuellement..
Bref, ça ne sert à que dalle, ça fait chier tout le monde mais eux s'en tapent total. Puis quand c'est eux qui reprennent des vidéos du web et ceux sans même créditer les auteurs en plus tout va bien, de la bonne grosse hypocrisie comme on l'aime quoi..

J'précise au passage qu'aucun contenu de ma chaîne n'est monétisé bien entendu lol donc ça prouve que l'argent n'est pas leur souci lol

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Déc 2017, 13:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4799
Echange un peu surprenant à l'instant du duo Pernaut/Coudray

Jean-Pierre Pernaut : "... Johnny a accompagné toute notre vie..."
Anne-Claire Coudray : "Vous avez roulé des patins ? (sur les chansons de Johnny)"
(rires du plateau)
JPP : (en riant) "Ça ne vous regarde pas Anne-Claire..."

:mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Déc 2017, 13:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3729
Anne-Claire Coudray que je trouve assez insupportable, à très souvent couper la parole à Jean-Pierre Pernaut. Décidément, j'aurais préféré Audrey Crespo-Mara.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Déc 2017, 13:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 944
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
JessHack33 a écrit:
Yoann a écrit:
JessHack33 a écrit:

Aucun justement. C'est juste pour dire "C'est nos images alors ta gueule." car des vidéos venant de TF1 sur YouTube y'en a à foison.. Mais j'ai l'impression que c'est dès que ça devient populaire que TF1 supprime... Ce qui est débile car ils pourraient monétiser la vidéo et se faire du fric mais non même pas :roll: J'ai un extrait de freeze de BA de TF1 sur ma chaîne depuis plus d'un an déjà et jamais eu le moindre soucis. De l'autre, j'ai upload une coupure et une edition spéciale et les deux => down par TF1 car populaires (énormément même pour la dernière lol)

Et encore, je suis chanceux cette fois! Le 11 Septembre 2015, lors de l'émission d'Arthur Vendredi tout est Permis quand ça avait disjoncté, j'avais uploadé la vidéo de la coupure en direct et TF1 m'avais carrément striké ma chaîne à l'époque ! No joke! :shock:

Image

Puis ils font ça bien en plus, car ils ont visiblement un service dédié à cela au vu de l'adresse mail et du fait que ce fut identifié manuellement..
Bref, ça ne sert à que dalle, ça fait chier tout le monde mais eux s'en tapent total. Puis quand c'est eux qui reprennent des vidéos du web et ceux sans même créditer les auteurs en plus tout va bien, de la bonne grosse hypocrisie comme on l'aime quoi..

J'précise au passage qu'aucun contenu de ma chaîne n'est monétisé bien entendu lol donc ça prouve que l'argent n'est pas leur souci lol

TF1 peut même bloquer des trucs qui n'appartiennent pas à eux, aussi.

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Déc 2017, 13:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 459
Dani-016 a écrit:
Anne-Claire Coudray que je trouve assez insupportable, à très souvent couper la parole à Jean-Pierre Pernaut. Décidément, j'aurais préféré Audrey Crespo-Mara.

Oui c est une catastrophe cette fille. Je ne comprend toujours pas ce qu elle fait à ce poste
PERNAUT a cité Claire Chazal quand nous l’avons vu a l écran..

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Déc 2017, 13:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4799
Dani-016 a écrit:

Pas fana de ses prestations en général mais avec sa petite blague, elle remonte dans mon estime. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Déc 2017, 15:14 
Inscrit sur les forums

poney74 a écrit:
TF1 peut même bloquer des trucs qui n'appartiennent pas à eux, aussi.

Oui j'avais entendu l'histoire de 20 Minutes entre-autres...

Ah aussi! Sympa d'ailleurs de voir que certaines chaînes YT du style tvmag reprennent la vidéo que j'ai upload (avant qu'elle soit supprimée) en prenant le soin de bien zoomer l'image dans le but de cacher mon watermark :roll: Quelle bande sacs à [CHOCOLATS]...

Image

Oh ! Mais c'est bizarre! Eux ne se font pas strike ni bloquer leur vidéo... Comme c'est étrange! :roll: pfff.. la politique de YouTube pue la merde c'est vraiment fantastique...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Déc 2017, 18:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3455
Dani-016 a écrit:

Sérieux c'était pire que Candice Mahout sur BFMTV? Sans parler des discours et des chants coupés...
J'ai regardé la cérémonie dans un bar et hélas toutes les TV étaient sur la 15.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Déc 2017, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 303
J'ai trouvé Jean Pierre Pernaut très pro, même sur la fin où il a demandé à la régie de passer des images de la foule pour laisser les proches et la famille dans l'intimité pour la bénédiction (chose qui n'a pas vraiment été respecté puisque les images sont restées à l'écran)

En ligne Profil  

Publié: Sam 09 Déc 2017, 19:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3729
M6MUSIC Hits a écrit:
Sérieux c'était pire que Candice Mahout sur BFMTV?

Je préfère largement Candice Mahout.
Anne-Claire Coudray plutôt énervante à de nombreuses reprises, surtout quant elle coupait la parole à JPP. Après, elle a quand même assuré mais je ne la trouve pas vraiment à la hauteur dans ce genre d'éditions spéciales.

Sinon, d'accord avec TS1. Jean-Pierre Pernaut est resté très pro jusqu'au bout, surtout à ce moment-là. En plus, il avait 6h d'antenne derrière lui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Déc 2017, 19:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 303
Nikos est en direct pour ce début de 50 mn inside

En ligne Profil  

Publié: Sam 09 Déc 2017, 20:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3455
Dani-016 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
Sérieux c'était pire que Candice Mahout sur BFMTV?

Je préfère largement Candice Mahout.
Anne-Claire Coudray plutôt énervante à de nombreuses reprises, surtout quant elle coupait la parole à JPP. Après, elle a quand même assuré mais je ne la trouve pas vraiment à la hauteur dans ce genre d'éditions spéciales.

Sinon, d'accord avec TS1. Jean-Pierre Pernaut est resté très pro jusqu'au bout, surtout à ce moment-là. En plus, il avait 6h d'antenne derrière lui.

Par contre sur BFMTV, j'ai apprécié la présence de Philippe Manoeuvre. Ainsi qu'Aurélie Casse qui a bravé le froid et la foule depuis 6H ce matin et jusqu'à la fin pour assurer les duplex.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Déc 2017, 21:59 
Inscrit sur les forums

Jean Pierre Pernaut était le seul sur ce plateau à comprendre et à essayer de faire taire ses autres intervenants qu'on ne parle pas sur les chansons !
C'était dingue! J'ai cru que j'allais arracher ma TV quand je voyais que ces 2 autres guignols continuaient à parler lors du solo d'harmonica de Greg Zlap sur Gabrielle qui est juste fabuleux.. :evil:

C'est de l'irrespect total genre ils peuvent pas la fermer 3 minutes et reprendre quand la chanson est finie ?! L'édition spéciale dure une plombe c'est pas comme si ils avaient pas le temps..
Mais non! Et en plus c'est surtout pour dire des banalités et des trucs super important genre "Johnny aimait les pommes" etc.. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux!

Désolé pour le coup de gueule mais ça m'as foutu hors de moi de voir ça..
J'remercie énormément Jean Pierre Pernaut de l'avoir ouvert par moments pour qu'ils se taisent car c'était juste insupportable..

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 823, 824, 825, 826, 827, 828  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]