Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 885, 886, 887, 888, 889, 890, 891 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 05 Nov 2018, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1642
Localisation : Région de la crêpe
mikabv a écrit:
On peut d'ailleurs remarquer que TF1 a tenté de se séparer de toutes ces épreuves/twists supplémentaires qui venaient polluer l'émission les saisons précédentes, en revenant aux bases et se rapprochant davantage du format britannique que de la version américaine.


C'est dommage de la part de TF1 de faire ce choix car la version américaine, pour moi, elle la meilleure édition du concours de danse. De plus, la semaine du switch est pour moi une des bases de l'émission comme celle des trios. On peut aussi rajouter que les 1/4 de finale verront le retour de 2 danses pour les 5 candidats en lice.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 05 Nov 2018, 18:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4235
Localisation : Région Corse
mikabv a écrit:
TF1 a tenté de se séparer de toutes ces épreuves/twists supplémentaires qui venaient polluer l'émission les saisons précédentes, en revenant aux bases et se rapprochant davantage du format britannique que de la version américaine.

Je ne suis pas d'accord sur ce sujet.
Au contraire, je trouve que ces épreuves donnent du piment à l'émission.
Ça oblige aussi les candidats à les pousser on ne peut plus dans leurs retranchements, d'ailleurs, pour être honnête, je trouve que les candidats se reposent tous trop sur leurs lauriers depuis la semaine dernière, notamment Jeanfi qui aurait dû partir bien plus tôt. Le switch l'aurait déjà éliminé à mon avis (mais on ne pourra jamais le vérifier :P ).

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 05 Nov 2018, 22:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
- TF1 diffusera la finale des championnats du monde de Handball masculin et féminin en cas de qualification de l’Équipe de France jusqu'en 2025.
https://www.lequipe.fr/Handball/Actuali ... and/956332

- La chaîne a acquis "Carpool Karaoke", séquence de la chaîne Américaine CBS où des personnalités chantent dans une voiture. L'émission sera incarnée par Camille Combal. http://www.programme-television.org/new ... al-4612001

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Nov 2018, 16:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 24 au 30 novembre :


Samedi 24 :

21h00 : Danse avec les stars (en direct)
23h15 : Danse avec les stars‚ la suite (en direct)
00h20 : Le Grand Blind Test (rediffusion)

Dimanche 25 :

21h00 : Les Tuche 2 - Le rêve américain (film français avec Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty‚ inédit)
22h55 : Les Miller‚ une famille en herbe (film américain avec Jennifer Aniston‚ rediffusion)
01h00 : New York Police Judiciaire (rediffusions)

Lundi 26 :

18h15 : Bienvenue à la montagne (inédit)

21h00 : Une famille formidable (2 inédits)
23h10 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
01h35 : Chicago Police Department (rediffusion)

Mardi 27 :

21h00 : Les Chamois (retour de la série française avec François Berléand et Isabelle Gélinas‚ 2 inédits)
23h10 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Mercredi 28 :

21h00 : La vérité sur l'affaire Harry Quebert (2 inédits)
22h50 : Esprits Criminels (rediffusions)
01h15 : New York Police Judiciaire (rediffusion)

Jeudi 29 :

21h00 : Munch (2 inédits‚ final de la saison 2)
22h55 : New York Section Criminelle (rediffusions)

Vendredi 30 :

21h00 : The Voice Kids (inédit‚ demi-finale)
23h35 : Pas de ça entre nous ! (inédit)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Nov 2018, 21:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Finalement c'est The Voice Kids qui va durer une semaine de plus que prévu :mrgreen:

Pour DALS ça a l'air d'être le cas aussi - ça va donc être compliqué pour TF1 de caser tous ses divertissements en période de fêtes...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Nov 2018, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
Pourquoi "en période de fêtes" ? "The Voice" ne va pas revenir de sitôt, il faudra bien occuper les Samedis soirs du début d'année.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Nov 2018, 22:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Glouglouste a écrit:
Pourquoi "en période de fêtes" ? "The Voice" ne va pas revenir de sitôt, il faudra bien occuper les Samedis soirs du début d'année.


C'est vrai que 'Les 12 Coups de Noël', 'C'est Noël tout est permis' et le Prime de Noël de Jeff Panacloc iront très bien en janvier ! :wink:

En plus de ça, il avait également été annoncé que Big Bounce Battle serait diffusé en période de fêtes, et qu'il y aurait un nouveau numéro de 'L'Aventure Robinson' pour "l'automne".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Nov 2018, 22:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
mikabv a écrit:
Voici donc ce qu'on sait pour le moment sur les divertissements de fin d'année...

Samedi 24 novembre : Danse avec les Stars (finale)
Vendredi 30 novembre : The Voice Kids (finale)
Samedi 1 décembre : L'Aventure Robinson
Samedi 15 décembre : Miss France
Lundi 24 décembre : Les plus beaux villages de Noël de France
Lundi 31 décembre : Le Grand Bêtisier du 31

Reste donc 7 primes (4 vendredis, 3 samedis) pour caser...
- Big Bounce Battle (3 émissions, sans doute le vendredi)
- Prime de Jeff Panacloc
- C'est Noël, tout est permis
- Les 12 coups de Noël

Reste donc 1 prime-time, sans doute pour un autre prime d'Arthur (il y en boîte il me semble un Stars Sous Hypnose, un Les Touristes et une spéciale de Pas de Ça Entre Nous)


Dans la liste, il n'y a pas que des émissions typées Noël... "L'Aventure Robinson" peut être très bien être diffusé pour l'année prochaine par exemple...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Nov 2018, 14:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Sauf qu'elle figure dans la bande promo 'cet automne'...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Nov 2018, 14:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 718
Localisation : Val-de-Marne
Je dis 1 millions de fois "oui" :) !
https://twitter.com/Foucault_JP/status/ ... 20482?s=19
(Au cas où vous ne l'auriez pas remarquez, je suis un très grand fan de l'émission :mrgreen:

_________________
"Putain, 10 ans !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Nov 2018, 15:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4543
J'adore Qui Veut Gagner des Millions, surtout dans sa version quotidienne. Je suis content de ce retour, mais vouloir placer Camille Combal (que j'apprécie mieux depuis qu'il n'est plus dans TPMP) dans toutes les émissions de TF1 ne veut pas dire que toutes les émissions auront du succès.
Jean-Pierre Foucault avec son "C'est votre dernier mot ?" et son suspens est unique, pas sûr que Camille Combal puisse faire mieux, je me fais donc pas de faux espoir.
Content que Jean-Pierre présente une dernière fois l'émission ! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Nov 2018, 15:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 718
Localisation : Val-de-Marne
Dans certains articles, il est dit que c'est Jean-Pierre Foucault qui a pris la décision de se faire remplacer par Combal. Mais bon on verra quand même ce que ça donne, en effet, c'est pas parce que c'est Combal qui anime l'émission que cette dernière aura du succès. Cependant on sait à quoi ça ressemble de remplacer un animateur emblématique d'une émission qui est elle même emblématique : WWTBAM en début d'année, pour les 20 ans avec Jeremy Clarkson (même si l'émission n'est resté qu'une semaine à l'antenne) et LGCA récemment avec Laurence Boccolini. Et en parlant de LGCA, quand TF1 cherchez un successeur les deux nom "Combal" et "Boccolini" ressortés le plus sur les tweets (que le compte officiel de LGCA à tous aimé). Voilà, j'espère que l'émission aura quand même un succès pour qu'elle reste le plus longtemps à l'antenne !

_________________
"Putain, 10 ans !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Nov 2018, 15:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
Ravi du retour de "Qui veut gagner des millions ?", même si ce ne seront que des primes.
http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 937106.php

Après, un QVGDM sans Jean-Pierre Foucault et avec Camille Combal semble être singulier... JPF y a laissé sa forte empreinte dans le jeu et le style de présentation, ça sera difficile de dissocier le jeu avec son animateur historique dans un premier temps.

Puis, en effet Combal a la côte visiblement auprès de TF1. Toujours surpris de cette mode de la chaîne à promouvoir des animateurs un peu partout (Brogniart, Beaugrand, Ferri entre autres) et d'en délaisser d'autres (notamment Christophe Dechavanne ou Vincent Cerruti).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Nov 2018, 16:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4235
Localisation : Région Corse
On disait la même chose de "Questions pour un Champion" quand on a appris l'éviction de Julein Lepers, et l'émission s'en est sorti quand même. :wink:
Je suis sûr que ça ira. :P

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Nov 2018, 18:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Caropage a écrit:
Je dis 1 millions de fois "oui" :) !
https://twitter.com/Foucault_JP/status/ ... 20482?s=19
(Au cas où vous ne l'auriez pas remarquez, je suis un très grand fan de l'émission :mrgreen:

Saluons l'attitude de Jean-Pierre Foucault qui, contrairement à certains de ses contemporains (suivez mon regard), ne s'accroche pas comme une bernique à un rocher et n'attend pas qu'on lui dise plus ou moins gentiment de laisser la place après une riche carrière télévisuelle de plusieurs décennies. C'est tout à son honneur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 885, 886, 887, 888, 889, 890, 891 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : nerolf55, Thibault Gregor et 126 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 21:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group